Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56435  56436  56437  ..  56445  56446  56447  56448  56449  56450
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73751721
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-10-2025 à 09:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

« Recherche femme sérieuse et avec ouverture d’esprit  pour relation à long terme » est plus correct grammaticalement.
Que signifie Pv ? (À part points de vie :o )

Plus-value  [:yakari35]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 09:28:37  profilanswer

n°73751834
incassable
Posté le 28-10-2025 à 09:50:15  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Et bien à vrai dire et même si ça peut paraître étrange ce n'est pas plus agréable non (mais je ne prétend pas être logique quant à mes réactions à ce sujet :o ). C'est plus chronophage par contre.

Non mais je compatis, c'est quand meme penible. Tu couches avec l'une quand tu as encore l'odeur de l'autre sur la peau, tu te dis que celle de dimanche avait quand meme des tetons plus jolis et tu sais que celle du mercredi voudra pas te laver la mythe.
C'est lourd a la longue

gomme a écrit :

Serait-ce l'effet Autumn Love ?

non mais oh, c'est mon territoire ca :o

Bon, je vois la jeunette ce soir, a l'exterieur car c'est la pleine Lune, je lui ai demande ce qu'elle veut faire, incapable de faire une proposition autre que "mangeons qq chose dans un resto"
et je precise que madame est vegetarienne, la moindre des choses quand on suit un regime casse-couille, c'est de preparer des propositions.
Je me tate a l'amener dans un truc a Burger et elle prendra la version vegan :D

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 28-10-2025 à 09:51:34
n°73751871
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 28-10-2025 à 09:57:28  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, je vois la jeunette ce soir, a l'exterieur car c'est la pleine Lune, je lui ai demande ce qu'elle veut faire, incapable de faire une proposition autre que "mangeons qq chose dans un resto"
et je precise que madame est vegetarienne, la moindre des choses quand on suit un regime casse-couille, c'est de preparer des propositions.

T'inquiètes, j'suis hors-ligue :o

Tyé un loup-garou?

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73751886
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-10-2025 à 10:00:06  profilanswer

Citation :

Pourquoi tu la vois? T'as pas l'air de l'apprécier plus que ça, tu disais l'autre jour que tu te lassais et en plus tu cherches à dater d'autres meuf donc si c'est pas pour baiser c'est pour quoi faire?

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 28-10-2025 à 10:00:39

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73751899
incassable
Posté le 28-10-2025 à 10:01:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Citation :

Pourquoi tu la vois? T'as pas l'air de l'apprécier plus que ça, tu disais l'autre jour que tu te lassais et en plus tu cherches à dater d'autres meuf donc si c'est pas pour baiser c'est pour quoi faire?

j'ai rien de prevu, elle est agreable quand meme hein
mais oui je me pose la question, je donne la chance au produit quoi

n°73751982
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-10-2025 à 10:12:41  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai rien de prevu, elle est agreable quand meme hein
mais oui je me pose la question, je donne la chance au produit quoi

C'est pas l'impression que tu donnes :o

Je pense que c'est surtout ta première phrase, ça passe le temps de manière agréable.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73752009
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-10-2025 à 10:18:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense que c'est surtout ta première phrase, ça passe le temps de manière agréable.

Un peu comme celles qui voient des mecs pour se faire inviter au resto en fait :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73752050
ogsvart_
Posté le 28-10-2025 à 10:24:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

+1 :D

Il y a 0 chance pour la nana vu comme il parle d'elle, il va juste s'occuper vaguement la soirée, finalement comme tous ces gens qui ne cherchent pas vraiment autre chose que passer le temps sur SDR :o

n°73752090
incassable
Posté le 28-10-2025 à 10:32:30  profilanswer

je lui ai donne bcp deja

les nanas qui veulent juste se faire inviter au resto donnent pas autant de leur personne en general :D

n°73752345
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-10-2025 à 11:13:44  profilanswer

incassable a écrit :

je lui ai donne bcp deja

les nanas qui veulent juste se faire inviter au resto donnent pas autant de leur personne en general :D

Tu lui as donné quoi qui fait beaucoup ?  [:transparency]  
P'têt que j'ai juste du mal à suivre

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 11:13:44  profilanswer

n°73752364
webmail-75​000
Posté le 28-10-2025 à 11:16:29  profilanswer

incassable a écrit :

Non mais je compatis, c'est quand meme penible. Tu couches avec l'une quand tu as encore l'odeur de l'autre sur la peau, tu te dis que celle de dimanche avait quand meme des tetons plus jolis et tu sais que celle du mercredi voudra pas te laver la mythe.
C'est lourd a la longue

incassable a écrit :

sarcasme?

---------------

n°73752381
incassable
Posté le 28-10-2025 à 11:19:49  profilanswer

qu'est-ce qui dure 28 jours comme le cycle de la Lune .... ?

n°73752403
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-10-2025 à 11:23:29  profilanswer

Tes relations :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73752434
incassable
Posté le 28-10-2025 à 11:27:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:D

n°73752437
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-10-2025 à 11:28:14  profilanswer

[:hahaguy]

n°73752445
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-10-2025 à 11:29:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Du dating toilette quoi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73752456
incassable
Posté le 28-10-2025 à 11:30:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Du dating toilette quoi.

jolie l'expression :D
par contre ca fait un peu uro :o

n°73752468
webmail-75​000
Posté le 28-10-2025 à 11:32:16  profilanswer

incassable a écrit :

qu'est-ce qui dure 28 jours comme le cycle de la Lune .... ?

ok

Chou Andy a écrit :

[:arkin]  

etoile64 a écrit :

Du dating toilette quoi.

+1

---------------

n°73752560
ogsvart_
Posté le 28-10-2025 à 11:50:37  profilanswer

En vrai, incassable est assez proche de feu PB du topic, il date "pour la science" , pour faire ses petites expériences / tests afin de consolider ses conclusions mascus sur les nanas, et sans n'avoir aucune réelle intention de se caser :o

Bon PB assumait un peu plus le fait de ne pas vouloir se caser vrt (même s'il a fini par se faire capturer par une choupie qd même), incassable lui veut nous faire croire qu'il essaye de se caser, mais plus personne n'y croit :o

Du dating toilette, exactement.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-10-2025 à 11:51:29
n°73752738
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-10-2025 à 12:25:24  profilanswer

gomme a écrit :

Serait-ce l'effet Autumn Love ?

C'est mignon ça !   [:flagadadim]  

incassable a écrit :

C'est lourd a la longue.

Ça a l'air, dis-donc. :o

incassable a écrit :

Je prends ça pour de l'affection. :o

gomme a écrit :

T'inquiètes, j'suis hors-ligue :o

Tyé un loup-garou?

Mais je ne suis sans doute pas de la même ligue que Môsieur incassable non plus.  [:skaine:1]  

ogsvart_ a écrit :

+1 :D

Il y a 0 chance pour la nana vu comme il parle d'elle, il va juste s'occuper vaguement la soirée, finalement comme tous ces gens qui ne cherchent pas vraiment autre chose que passer le temps sur SDR :o

Ben là, on a bien compris que sans la partie de jambes en l'air, la perspective de passer un moment avec elle n'est pas enthousiasmant même si elle a quand-même l'air d'être d'agréable compagnie.

incassable a écrit :

je lui ai donne bcp deja

A priori, la p'tite jeune donne autant de sa personne que toi. :o

Et elle est peut-être plus investie émotionnellement en plus.

ogsvart_ a écrit :

En vrai, incassable est assez proche de feu PB du topic, il date "pour la science" , pour faire ses petites expériences / tests afin de consolider ses conclusions mascus sur les nanas, et sans n'avoir aucune réelle intention de se caser :o

Bon PB assumait un peu plus le fait de ne pas vouloir se caser vrt (même s'il a fini par se faire capturer par une choupie qd même), incassable lui veut nous faire croire qu'il essaye de se caser, mais plus personne n'y croit :o

Si ce fameux PB a fini par trouver, alors j'y crois, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie. :o

n°73752747
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-10-2025 à 12:26:44  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ou peut-être pas. Tout dépend de la valeur que tu accordes à ton crush irl. Et puis, si jamais ça ne le fait pas, la petite brune mimi sera peut-être encore sur les applis dans quelques temps. L'important c'est d'être en accord avec soi-même. :o

Elle y sera peut-être encore, mais pas certain qu'elle accepte d'être le plan B..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73752867
incassable
Posté le 28-10-2025 à 12:55:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

je le vois plutot comme une etude sociologique :o

n°73752947
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-10-2025 à 13:16:29  profilanswer

avitasse a écrit :

Elle y sera peut-être encore, mais pas certain qu'elle accepte d'être le plan B..

Ben ouais, mon honnêteté me perdra  :o

n°73752967
Le_Rescato​r
Posté le 28-10-2025 à 13:20:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Ego mal placé :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73752998
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-10-2025 à 13:26:13  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ego mal placé :o

J'aurais très bien pu lui dire que je n'étais juste pas dispo aujourd'hui comme presque n'importe qui l'aurait fait.  :D  
Elle me parle encore d' ailleurs là  [:cerveau spamafote]

n°73753011
incassable
Posté le 28-10-2025 à 13:28:17  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

J'aurais très bien pu lui dire que je n'étais juste pas dispo aujourd'hui comme presque n'importe qui l'aurait fait.  :D
Elle me parle encore d' ailleurs là  [:cerveau spamafote]

je propose de renommer le topic en Gars Surcharges de Nanas A L'ego Foireux :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 28-10-2025 à 13:28:24
n°73753015
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-10-2025 à 13:29:31  profilanswer

[:nicodonald]

n°73753034
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-10-2025 à 13:33:32  profilanswer

incassable a écrit :

je propose de renommer le topic en Gars Surcharges de Nanas A L'ego Foireux :o

Tu vas passer taulier et tu le modifieras toi-même  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73753040
incassable
Posté le 28-10-2025 à 13:35:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu vas passer taulier et tu le modifieras toi-même  :O

je crois que si je passe Taulier c'est la revolution sur HFR, la patrouille sera déjà en train d'aiguiser la guillotine :D

non je me vois plutot comme un consultant freelance :o

n°73753097
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-10-2025 à 13:49:18  profilanswer

Ouais, mauvaise idée :D

n°73753158
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-10-2025 à 14:03:49  profilanswer

Faudrait me passer sur le corps pour ça

Spoiler :

[:r3g]

---------------
La femme à poêle
n°73753162
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-10-2025 à 14:05:10  profilanswer

[:prozac]  

Spoiler :

J'aurais pas dit non :o

n°73753174
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-10-2025 à 14:07:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Spoiler :

Pas mal !  :lol:

n°73753361
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-10-2025 à 14:45:53  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que si je passe Taulier c'est la revolution sur HFR, la patrouille sera déjà en train d'aiguiser la guillotine :D

non je me vois plutot comme un consultant freelance :o

Bah au moins change le titre alors, en plus t'as un ticket  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73753434
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-10-2025 à 14:55:27  profilanswer

[:prozac]  

Spoiler :

J'aurais pas dit non :o

Ptn le charo

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73753465
Elnor
Posté le 28-10-2025 à 15:01:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Spoiler :

Ah l'Amour quand on connait pas, c'est quand même vachement direct :D !

Bon sinon de mon coté ça se goupille tranquillement. Le grand pont va être sympathique si tout se passe bien, et j'ai même une seconde demoiselle qui est plutôt intéressée et intéressante avec qui le courant passe agréablement dans les échanges -et toujours pas sur SDR-, comme quoi commencer à sociabiliser ça semble payer doucement.

Le "soucis" c'est que le multi-targeting n'étant pas vraiment dans mes principes, et n'arrivant pas à être vraiment sur plusieurs personnes en même temps, j'ai joué franc jeu en disant que j'allais déjà voir quelqu'un sous peu et c'est bien passé même si j'ai senti un peu de déception tout de même. J'aurais peut être pas dû mais bon, déjà l'attention et savoir que l'on peut intéresser ça fait du bien à l'égo.

En gros pour le moment, tout roule. Plus qu'à espérer que ça continue dans ce sens. Et en soi, même si ça tourne mal, je sais que je suis dans une meilleure optique et surtout une meilleure forme mentale pour envisager un quelque chose après les derniers mois compliqués suite à la rupture :lol:

n°73753515
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-10-2025 à 15:09:32  profilanswer

n°73753519
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-10-2025 à 15:10:35  profilanswer

Elnor a écrit :

Ah l'Amour quand on connait pas, c'est quand même vachement direct :D !

Bon sinon de mon coté ça se goupille tranquillement. Le grand pont va être sympathique si tout se passe bien, et j'ai même une seconde demoiselle qui est plutôt intéressée et intéressante avec qui le courant passe agréablement dans les échanges -et toujours pas sur SDR-, comme quoi commencer à sociabiliser ça semble payer doucement.

Le "soucis" c'est que le multi-targeting n'étant pas vraiment dans mes principes, et n'arrivant pas à être vraiment sur plusieurs personnes en même temps, j'ai joué franc jeu en disant que j'allais déjà voir quelqu'un sous peu et c'est bien passé même si j'ai senti un peu de déception tout de même. J'aurais peut être pas dû mais bon, déjà l'attention et savoir que l'on peut intéresser ça fait du bien à l'égo.

En gros pour le moment, tout roule. Plus qu'à espérer que ça continue dans ce sens. Et en soi, même si ça tourne mal, je sais que je suis dans une meilleure optique et surtout une meilleure forme mentale pour envisager un quelque chose après les derniers mois compliqués suite à la rupture :lol:

On a des situations assez similaires.  :jap:

n°73753535
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-10-2025 à 15:13:09  profilanswer

Vivement le CR  [:dileste3:2]

---------------
n°73753554
Elnor
Posté le 28-10-2025 à 15:15:21  profilanswer

On a des situations assez similaires.  :jap:

Espérons pour tous deux une suite heureuse en ce cas, et que l'on finisse dans quelques mois à être ici pour servir de support moral à ceux en quête de leur moitié -ou pour la 75ème fournée de la semaine d'Inca', lassé de sa huitième Ukrainienne qui comprend pas qu'un "non je veux pas d'enfant" n'est pas un "Dans six mois ça se négocie"- :D

n°73753601
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-10-2025 à 15:21:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vivement le CR  [:dileste3:2]

Ça n'arrivera jamais. :D

Elnor a écrit :

Espérons pour tous deux une suite heureuse en ce cas, et que l'on finisse dans quelques mois à être ici pour servir de support moral à ceux en quête de leur moitié -ou pour la 75ème fournée de la semaine d'Inca', lassé de sa huitième Ukrainienne qui comprend pas qu'un "non je veux pas d'enfant" n'est pas un "Dans six mois ça se négocie"- :D

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56435  56436  56437  ..  56445  56446  56447  56448  56449  56450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)