| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 18:11:40 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme à poêle |
webmail-75000 |
--------------- |
harrypotdefleur I blue myself | |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il n'a pas parlé de douche hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
niku viaggiando controvento | c quoi le rapport |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 19:13:27 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
incassable |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-10-2025 à 20:48:42 |
harrypotdefleur I blue myself | |
lafilledu22 Da garout a ran. | Cette conversation me donne la nausée. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
harrypotdefleur I blue myself | Ouais c'est crade, pardon aux familles.
|
cavolo | AS qui match comme jaja.
|
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 27-10-2025 à 22:17:40 |
incassable | je suis à Paris semaine pro tiens
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Message édité par harrypotdefleur le 27-10-2025 à 22:38:45 |
ogsvart_ |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-10-2025 à 23:45:52 |
harrypotdefleur I blue myself | J'ai dû dire non à un rencard demain avec une brune toute mimie à cause de mon crush IRL, je sens que je vais le regretter. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et sinon, vous mesdames, si vous voulez venir à Montréal --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Autumn_love J'aime l'automne | Personne n'est laissé sur le carreau, c'est plutôt positif pour tout le monde ce mois d'octobre finalement de ce que je vois. ^^
Ou peut-être pas. Tout dépend de la valeur que tu accordes à ton crush irl. Et puis, si jamais ça ne le fait pas, la petite brune mimi sera peut-être encore sur les applis dans quelques temps. L'important c'est d'être en accord avec soi-même.
On se plaint toujours de ce que l'on n'a pas. Quand on est sur les applis, je trouve que c'est quand-même un peu moins démoralisant d'avoir des "matchs", des discussions et des rdv (même si ça ne donne rien) que rien du tout. Juste pour l'image que l'on a de soi. Mais si tu n'as rien changé dans ton profil entre les deux endroits, j'ai également dû mal à comprendre pourquoi tu n'en avais pas avant non plus car je le trouve très bien. Ou alors tu corresponds plus aux parisiennes ? La population est différente, plus éclectique ? Message cité 4 fois Message édité par Autumn_love le 28-10-2025 à 07:29:52 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Le_Rescator |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
france2022 France2025 |
|
gomme Ignorance is Bliss |
Serait-ce l'effet Autumn Love ? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |