| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Y te reste plus qu'à arrêter de travailler et t'as atteint tout tes objectifs ! Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 21:37:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 21:37:20 ![]() ![]() |
M300A |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
M300A |
M300A |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | non mais t'as le temps hein --------------- Fan et séquestrateur de |
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Finalement c'est au tour de Sly de trouver son bonheur sur nigauds. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 21:49:52 ![]() ![]() |
M300A | Qui sait |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas grave, on s'ennuie là, faut meubler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hey Sly tu veux pas une assistante à distance ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 24-09-2009 à 21:57:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 22:04:12 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Kyrieleve Féministe | P'tain ça valait bien la peine de faire ces adieux grandiloquents y'a quoi ... même pas un mois ... --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vas pas t'en plaindre quand même ? Ca préservera un peu la nigodiversité. Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 22:12:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | De la diversité ?? alors là non du tout. --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Attends attends, y'a kyri, j'vais l'hameçonner avec un débat à la con. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 22:15:25 ![]()
|
M300A | Bon bah on s'emmerde tellement que je vais passer des coups de fils! Edit: a trouvé quelque chose à faire, a toute à l'heure Message édité par M300A le 24-09-2009 à 22:17:47 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon esprit créatif ne se met pas en marche comme ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | N'empêche plus ça va et plus on se rend compte que les auto-proclamés gentleman daily, finalement c'est rien que des enfoirés-queutards. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 22:44:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 22:44:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |