| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Sur ce topic, y'a beaucoup de monde à qui sortir avec des filles ne parait pas naturel non plus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 20:04:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 20:09:12 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
vicmckay |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 24-09-2009 à 20:14:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tecoxe |
nan mais en fait elle à indiqué "sociable" dans son profil, ca va pas être possible Message édité par tecoxe le 24-09-2009 à 20:16:06 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 20:26:40 ![]() ![]() |
Nozdormu | aaf |
Message édité par zoukoufxxx le 24-09-2009 à 20:31:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 20:32:58 ![]()
|
losonet |
zad38 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Ce n'est pas concevable Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-09-2009 à 20:43:31 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 20:43:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 20:43:38 |
TrakT Do nothing. | C'est bon Khan, prépare la vaseline, tes fans sont mûrs --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 20:48:10 ![]()
|
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il crachait dessus alors qu'il y était, ça va pas l'empêcher d'y revenir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais bon parfois c'est aussi agréable de déverser ses boules quand on les a Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-09-2009 à 20:55:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ça qui s'passe à chaque fois qu'on se masturbe alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'aime
Mais bon j'ai pas tant d'argent que ça non plus, faut pas exagérer Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 24-09-2009 à 21:28:28 --------------- Fan et séquestrateur de |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 21:33:47 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 21:36:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
(et je serais traumatisé par le sexe Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-09-2009 à 21:36:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 21:36:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y te reste plus qu'à arrêter de travailler et t'as atteint tout tes objectifs ! Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 21:37:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |