| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 17:45:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 17:45:49 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yagmoth Fanboy |
Bof, cynisme de pacotille. Le nivellement par le bas, c'est pour les faibles Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 22-09-2009 à 17:50:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
b2g Seigneur iconique |
C'est horrible hein Message cité 2 fois Message édité par b2g le 22-09-2009 à 17:54:35 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 17:53:27 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Quel intérêt d'attirer une fille bête ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 22-09-2009 à 17:54:31 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca va donner... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
b2g Seigneur iconique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Yagmoth Fanboy |
Tu pourrais troller plus subtilement, c'est pas marrant là. Note, on a que ce qu'on mérite Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 22-09-2009 à 17:58:45 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
TrakT Do nothing. |
b2g Seigneur iconique |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 22-09-2009 à 18:01:52 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mes trolls sont mieux ficelés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 18:07:28 ![]()
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 18:19:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avec n°1 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 18:22:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 18:26:03 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais si t'arrives à concevoir que tu seras en couple avec quelqu'un d'autre, c'déjà un bon début. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 18:31:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et toi, là, tu penses que tu seras en couple à la fin de l'année ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 18:35:46 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh bah c'pas dit que ça arrive. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bad_trip95 Le Duc |
basketor63 Sarkozy en prison |
le clergé à trouvé un moyen comme un autre de couler de beaux jours du bon vins
Message édité par basketor63 le 22-09-2009 à 18:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 18:39:31 ![]()
Je suis pas suffisamment handicapé socialement, ni significativement névrosé, selon toute logique ça devrait arriver. Mais bon, c'est un peu comme la perspective de la mort, tu sais pas quand, ni comment, et tu contemples ça avec circonspection. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 18:40:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Selon toute logique ça aurait déjà dû arriver --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |