Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5773  5774  5775  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20059483
atos
Posté le 03-10-2009 à 00:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya pas à dire, avec l'age on perd la motiv..

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 00:54:35  profilanswer

n°20059496
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 00:56:39  answer

ixemul a écrit :

Faut juste qu'elle n'ouvre pas la bouche alors (ou alors, pour une *TRES* bonne raison)

[:rofl]  [:roxelay]  [:choopy67]  

malakin a écrit :

Il manque un je n'ai jamais eu de rupture dans le sondage.

+1, j'ai été très vexée de ne pas pouvoir voter  [:julm3]  

Ah bah merde, me posais la même question... J'envisageais de le faire, histoire de me décoincer un peu... Mais comme c'est la lose  :o  

Nozdormu a écrit :

j'avais pas vu ta réponse avant de poster au dessus...

il n'est jamais trop tard pour se découvrir de nouveaux centre d'interets [:cerveau spamafote]

T'as quoi comme centres d'intérêts toi? Effectivement c'est nul de pas en avoir, personnellement j'en ai pas, c'est chiant à mourir.

atos a écrit :

dur le réveil..

Tu travailles de nuit?

n°20059498
atos
Posté le 03-10-2009 à 00:57:01  profilanswer

vicmckay a écrit :

3 jours d'absence et 54 pages dans la vue, nice, nice  :D  
Il s'est passé quelques trucs quand même par ci par là parmi tout ça ?  [:chris282]

quelques posts de pdbeer, le reste bof..

n°20059501
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2009 à 00:58:07  profilanswer

vicmckay a écrit :

Il s'est passé quelques trucs quand même par ci par là parmi tout ça ?  [:chris282]

Non, rien.

---------------
demain n'existe pas...
n°20059502
atos
Posté le 03-10-2009 à 00:58:08  profilanswer

clair, p'tain galérer un vendredi soir, jamais j'aurais cru ça possible..

n°20059505
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 00:58:49  answer

vicmckay a écrit :

PDB + CLD.

n°20059509
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-10-2009 à 00:59:56  profilanswer

Elle reste pas seule longtemps normalement donc non. Si elle reste seule longtemps, là oui c'est la loose totale par contre :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20059606
vicmckay
Posté le 03-10-2009 à 01:13:01  profilanswer

faut vraiment qu'ils aient aucune idée de savoir à quoi ressemble une quarantenaire (ou quadragénaire pour la bien-pensance parisienne) bretonne tyîque pour faire les CLD [:vieux slip]

Edit : but thanx pour le résumé très light :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 03-10-2009 à 01:13:36
n°20059608
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-10-2009 à 01:13:06  profilanswer

On ose plus poster, après on passe pour des CLD  [:orbitax]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20059624
vicmckay
Posté le 03-10-2009 à 01:15:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Elle reste pas seule longtemps normalement donc non. Si elle reste seule longtemps, là oui c'est la loose totale par contre :o

Des filles seules en terrasse, ça se trouve. Surtout en journée oui, mais je me demande souvent ce qui pousse une femme en début de soirée à aller dans un bar seule, sachant qu'elle aura de grandes chances de subir des assauts aussi lourdingues que malvenus et inintéressants

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 01:15:05  profilanswer

n°20059653
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-10-2009 à 01:21:57  profilanswer

Quelle torture ce silence :/ je vais poster des photos de mon chat si ca continue.

---------------
n°20059693
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 01:28:52  answer

vicmckay a écrit :

Des filles seules en terrasse, ça se trouve. Surtout en journée oui, mais je me demande souvent ce qui pousse une femme en début de soirée à aller dans un bar seule, sachant qu'elle aura de grandes chances de subir des assauts aussi lourdingues que malvenus et inintéressants

Se faire draguer? Se rassurer sur son pouvoir de séduction? Oublier ses soucis le temps d'une soirée? Rencontres et + si affinités? Plan cul?

n°20059706
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-10-2009 à 01:30:53  profilanswer

quelle mémoire [:implosion du tibia] mais nan j'ai vraiment pas envie de parler de ca ici, par contre je peux te raconter quand je me suis fais une double fracture du bras avec déplacement et autres joyeusetés ou quand je me suis brulé comme un con au deuxième degré, ca devrait te plaire ca non ? :o

---------------
n°20059708
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 01:31:35  answer

ratal in progress
"ah ça m'aurait bien plu qu'on se voit mais ce w-e j'ai de la famille qui est là... on se voit cette semaine au bar de l'école"

yesss...

(incursion inside)

n°20059753
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 01:38:43  answer

c'est par où les multi? je suis connu par ici  :o

n°20059789
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-10-2009 à 01:43:15  profilanswer

Je fais la version courte vu que c'est HS et inintéressant :

Vu que je suis pas une fiotte j'ai fais un crash test de mon scooter sur un tracteur a mes 15 ans, résultat deux cicatrices qui font tout le long de mon avant bras (posage et enlevage de broches), une cicatrice sur le genoux (ouvert jusqu'a l'os et point du genoux cassé), un doigt légèrement difforme avec une belle cicatrice aussi suite a fracture avec déplacement puis recassure car ces cons ont enlevés les broches trop tot. Bien un an et demi a en chier pas mal donc. Sans compter les autres cicatrices de merde (appendicite, dérapage au cutter, kystes enlevés par un boucher-charcutier ...)

C'était très intéressant  [:implosion du tibia]

---------------
n°20059794
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 01:44:38  answer

Faluja a écrit :

Je fais la version courte vu que c'est HS et inintéressant :

Vu que je suis pas une fiotte j'ai fais un crash test de mon scooter sur un tracteur a mes 15 ans, résultat deux cicatrices qui font tout le long de mon avant bras (posage et enlevage de broches), une cicatrice sur le genoux (ouvert jusqu'a l'os et point du genoux cassé), un doigt légèrement difforme avec une belle cicatrice aussi suite a fracture avec déplacement puis recassure car ces cons ont enlevés les broches trop tot. Bien un an et demi a en chier pas mal donc. Sans compter les autres cicatrices de merde (appendicite, dérapage au cutter, kystes enlevés par un boucher-charcutier ...)

C'était très intéressant  [:implosion du tibia]

:sweat:  :sweat:  :sweat:

n°20059815
atos
Posté le 03-10-2009 à 01:48:40  profilanswer

J'ai pas vraiment de rythme, en fait j'bosse quand j'ai le temps.

P'tain j'croyais que c'était un rêve, mais non, j'viens de voir son n° dans l'historique des appels, une ex disparue depuis 4 ans me tel cet aprèm en pleine sieste:

"Hello, j'ai enfin réussi à te retrouver!"
Comment t'as eu mon tel?
"J'ai bossé chez S*R, fichiers clients toussa, ça serait cool de se revoir"
Ah, et pourquoi faire?
"Pourquoi, t'as peur de me revoir (avec sa vieille voix de p**e)?, j'sais pas on pourrait taper l'hôtel..j'ai un peu pris des hanches genre 2/3 kg+, mais j'sais toujours y faire avec les mecs, et puis quand je regarde nos photos, tu me manques..(sic' :/)"
Traduction: j'suis maman, mon mec est barré, j'ai plus de thunes, et j'me fais chier.
Bref, ensuite j'ai coupé court, on verra plus tard la je dors js'uis fatigué.
Le pb c'est que maintenant j'sais pas quoi faire, pourtant j'suis avec une nana adorable, une perle de femme, à tous les niveaux..et la c'est étrange, un simple coup de fil, et j'me dis que j'lui mettrais bien un coup discretos à l'ex de 4 ans, mais j'vois pas l'interet, ou si peu..juste par vice?

J'sais pas quoi faire, en même temps j'suis seul ce soir et j'ai envie..fait chier!

n°20059853
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-10-2009 à 01:54:09  profilanswer

:jap: Pour vous servir  :o  

Je sortirais pas avec quelqu'un qui ne me plait pas physiquement, après c'est dans une certaines proportion subjectif et on accorde pas tous la même importance a l'apparence physique.

atos a écrit :

J'ai pas vraiment de rythme, en fait j'bosse quand j'ai le temps.

P'tain j'croyais que c'était un rêve, mais non, j'viens de voir son n° dans l'historique des appels, une ex disparue depuis 4 ans me tel cet aprèm en pleine sieste:

"Hello, j'ai enfin réussi à te retrouver!"
Comment t'as eu mon tel?
"J'ai bossé chez S*R, fichiers clients toussa, ça serait cool de se revoir"
Ah, et pourquoi faire?
"Pourquoi, t'as peur de me revoir (avec sa vieille voix de p**e)?, j'sais pas on pourrait taper l'hôtel..j'ai un peu pris des hanches genre 2/3 kg+, mais j'sais toujours y faire avec les mecs, et puis quand je regarde nos photos, tu me manques..(sic' :/)"
Traduction: j'suis maman, mon mec est barré, j'ai plus de thunes, et j'me fais chier.
Bref, ensuite j'ai coupé court, on verra plus tard la je dors js'uis fatigué.
Le pb c'est que maintenant j'sais pas quoi faire, pourtant j'suis avec une nana adorable, une perle de femme, à tous les niveaux..et la c'est étrange, un simple coup de fil, et j'me dis que j'lui mettrais bien un coup discretos à l'ex de 4 ans, mais j'vois pas l'interet, ou si peu..juste par vice?

J'sais pas quoi faire, en même temps j'suis seul ce soir et j'ai envie..fait chier!

T'as le vice toi :/

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 03-10-2009 à 01:54:52

---------------
n°20059870
atos
Posté le 03-10-2009 à 01:56:49  profilanswer

Faluja a écrit :

Je sortirais pas avec quelqu'un qui ne me plait pas physiquement, après c'est dans une certaines proportion subjectif et on accorde pas tous la même importance a l'apparence physique.

Faluja a écrit :

T'as le vice toi :/

C'est ça le truc, j'suis dingue de ma nana, mais bon j'me dis juste un coup vite fait, c'est pas grave, et puis faut encore qu'elle le sache..le truc c'est que j'ai pas envie de changer de tel, j'sens bien que l'autre va me les briser.

Dur..

n°20059882
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 01:58:26  answer

atos a écrit :

C'est ça le truc, j'suis dingue de ma nana, mais bon j'me dis juste un coup vite fait, c'est pas grave, et puis faut encore qu'elle le sache..le truc c'est que j'ai pas envie de changer de tel, j'sens bien que l'autre va me les briser.

Dur..

Je trouve ça pitoyable. T'en as même pas envie :/

n°20059883
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 01:59:04  answer

Pourquoi tu t'en es voulu?

Ceci dit j'comprend, un mec qui me dégoute c'est pas possible  :na:

n°20059902
atos
Posté le 03-10-2009 à 02:00:40  profilanswer

Pitoyable, comment ça?

C'est même pas une question d'envie, pour être honnête j'ai juste envie de voir son popotin, par curiosité tout simplement.

n°20059913
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 02:02:11  answer

atos a écrit :

Pitoyable, comment ça?

C'est même pas une question d'envie, pour être honnête j'ai juste envie de voir son popotin, par curiosité tout simplement.

Bah t'aimes ta copine, et tu veux revoir ton ex juste pour tirer un coup alors que tu dis toi même que c'est une pute :/

Et tu dis que "c'est rien". Bref.

[:gaga hurle]  La curiosité est un vilain défaut  [:ozon94]

n°20059915
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-10-2009 à 02:02:34  profilanswer

atos a écrit :

Dur..

Ouais en gros le mot "fidélité" il te parle pas du tout, sinon ce que tu fais, tu le dis a ta femme, vu que c'est pas grave elle comprendra :o

Je serais curieux de connaitre tes gouts pour les mecs tiens :o

---------------
n°20059935
atos
Posté le 03-10-2009 à 02:05:26  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre, en vrai j'sais même pas si j'aurais la force de "tirer un coup", non plus simplement juste voir comment elle a vieilli de derrière et une p'tite pipe, ensuite tchuss.

n°20059945
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 02:06:27  answer

[:rofl]  

Sinon, faut toujours laisser le bénéfice du doute. ça aurait pu coller malgré tout  :whistle:

n°20059947
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-10-2009 à 02:06:59  profilanswer

C'est l'expérience qui parle  [:hahaaulas]

---------------
n°20059978
atos
Posté le 03-10-2009 à 02:11:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais en gros le mot "fidélité" il te parle pas du tout, sinon ce que tu fais, tu le dis a ta femme, vu que c'est pas grave elle comprendra :o

Faluja a écrit :

Je serais curieux de connaitre tes gouts pour les mecs tiens :o

J'ai déjà donné avec ce mot la, et aujourd'hui je préfère "profiter" du moment présent, surtout que le temps passe..de plus ma copine (pas marié, pas fou) a 10 ans de moins que moi et même si l'histoire est belle, je sais que ça va pas durer, ou alors gros coup de bol..

Bref c'est tentant, mais faut pas que ça se sache..le pb c'est le tel.

n°20059992
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 02:14:34  answer

atos a écrit :

J'ai déjà donné avec ce mot la, et aujourd'hui je préfère "profiter" du moment présent, surtout que le temps passe..de plus ma copine (pas marié, pas fou) a 10 ans de moins que moi et même si l'histoire est belle, je sais que ça va pas durer, ou alors gros coup de bol..

Bref c'est tentant, mais faut pas que ça se sache..le pb c'est le tel.

Mes parents on 11ans d'écart, mariés depuis 23ans...  :whistle:

n°20060001
gonc
Posté le 03-10-2009 à 02:15:24  profilanswer

Pourquoi c'est un problème le téléphone, c'est ton téléphone portable nan ? Ta copine regarde ton portable ?

n°20060002
atos
Posté le 03-10-2009 à 02:15:37  profilanswer

Certes, autre époque, autres mœurs..23ans avec la même femme, autant se faire castrer chimik.

n°20060008
atos
Posté le 03-10-2009 à 02:16:48  profilanswer

gonc a écrit :

Pourquoi c'est un problème le téléphone, c'est ton téléphone portable nan ? Ta copine regarde ton portable ?

C'est mon tel pro, j'ai pas envie qu'elle me les brise, c'est déjà assez relou avec les clients.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5773  5774  5775  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)