Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55989  55990  55991  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72990804
DannyOcean
Posté le 03-06-2025 à 13:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

Tiens, question matinale à ceux qui ont connu beaucoup (pour ne pas dire énormément) de partenaires sexuels (hors clubs échangistes) : est-ce que vous vous rappelez de chaque personne ?

Non. J'ai dû réussir à me rappeler des prénoms sur les 25-30 premières, mais impossible de compter et mémoriser par la suite. Et le temps n'arrangeant rien, on oublie celles qui ont été les - marquantes.  
J'aimerais bien me rappeler davantage, il faudrait noter.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 13:54:07  profilanswer

n°72990837
incassable
Posté le 03-06-2025 à 13:57:26  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Non. J'ai dû réussir à me rappeler des prénoms sur les 25-30 premières, mais impossible de compter et mémoriser par la suite. Et le temps n'arrangeant rien, on oublie celles qui ont été les - marquantes.  
J'aimerais bien me rappeler davantage, il faudrait noter.

j'ai un fichier ou je decris chaque nana
pratique quand l'une d'elle revient a la charge 1 ou 2 ans plus tard, histoire de se rappeler pourquoi t'as pas voulu continuer a la voir :D

n°72990847
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-06-2025 à 13:58:36  profilanswer

Vous êtes des grands malades :lol:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72990862
Latiole
Posté le 03-06-2025 à 14:00:33  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je te rappelle que tu es sur un forum où tout le monde tient un fichier excel sur tour le monde et peut te ressortir une quote de 2008.

n°72990867
incassable
Posté le 03-06-2025 à 14:00:56  profilanswer

Latiole a écrit :

Je te rappelle que tu es sur un forum où tout le monde tient un fichier excel sur tour le monde et peut te ressortir une quote de 2008.

hahahaha :D

n°72990869
DannyOcean
Posté le 03-06-2025 à 14:01:10  profilanswer

incassable a écrit :

pratique quand l'une d'elle revient a la charge 1 ou 2 ans plus tard, histoire de se rappeler pourquoi t'as pas voulu continuer a la voir :D

Rarement eu de nana qui revenaient à la charge, comment tu fais ?  

Nb: pourtant elles veulent me revoir et je clos "proprement".

---------------
n°72990872
webmail-75​000
Posté le 03-06-2025 à 14:01:27  profilanswer

quoi?

---------------

n°72990875
incassable
Posté le 03-06-2025 à 14:01:54  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Rarement eu de nana qui revenaient à la charge, comment tu fais ?  

Nb: pourtant elles veulent me revoir et je clos "proprement".

le sexe doit etre incroyable, c'est simple

n°72990886
webmail-75​000
Posté le 03-06-2025 à 14:03:45  profilanswer

incassable a écrit :

on peut avoir un extrait?

---------------

n°72990893
incassable
Posté le 03-06-2025 à 14:05:10  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

on peut avoir un extrait?

jamais
c'est TT d'office ce genre de truc, y a des acronymes bannis, Voldemort est régulièrement cite

mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 14:05:10  profilanswer

n°72990919
jeff_h
Posté le 03-06-2025 à 14:08:43  profilanswer

J'aime bien avoir un historique de tout ce que je fais, du coup sur mon PC j'ai un dossier SDR avec dates, infos diverses et photos des personnes rencontrées via SDR  [:moonbloood:2]

n°72990930
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2025 à 14:10:18  profilanswer

incassable a écrit :

Et même avec une antisèche, tu n'arrives pas à remettre les prénoms ?  [:astroya:1]  

sylbuzz a écrit :

J'avoue.  [:pampers]  

n°72990931
webmail-75​000
Posté le 03-06-2025 à 14:10:23  profilanswer

mais enfin :ouch: vous êtes des grands malades :o

---------------

n°72990939
Clarence B
Posté le 03-06-2025 à 14:11:25  profilanswer

avitasse a écrit :

Les séjours à l'étranger c'est 55 ans [:haha cosmoschtroumpf]

J'ai une pote qui va sur la côte atlantique surfer avec l'ucpa et a 45+

n°72990949
incassable
Posté le 03-06-2025 à 14:13:15  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et même avec une antisèche, tu n'arrives pas à remettre les prénoms ?  [:astroya:1]  

bien sur que si ... mais sans lire, parfois ca bloque

n°72990957
DannyOcean
Posté le 03-06-2025 à 14:14:57  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Bonjour à vous,

J'ai une fille qui me plait dans mon groupe de running et elle semble célibataire. Ces 2 dernières semaines, j'ai réussi à tenir mes objectifs ( 1/ aller lui parler et 2/ Le refaire plus longuement la semaine d'après) mais ça reste "en groupe", car elle a toujours sa copine et quelques orbiters qui tournent autour comme des mouches :o  
Pour l'instant ça reste juste quelques échanges, donc pas encore de vraie connexion, ni de signes d'intérêt probants (je la présume assez passive d'ailleurs).

Quelle stratégie adopteriez-vous pour la suite ? Continuer à travailler le dossier en espérant pouvoir l'isoler au fil du temps, ou forcer le destin en proposant d'aller boire un verre, quitte à ce que ce soit trop tôt ? D'une manière générale, je suis toujours démuni dans ces dynamiques de groupe...

Bon pour vous faire la suite de l'histoire quand même :  

J'ai fait mon maximum pour la croiser autant que possible, notamment en allant à la soirée du club et en m'inscrivant à la course du WE.  

J'ai réussi à me retrouver en 1 vs 1 au-delà de mes espérances, grâce à quelques circonstances un peu volontaires. Ex. arriver en avance aux events (il se trouve qu'elle était en avance aussi), savoir rapidement où elle habite... afin de lui demander de me déposer chez moi en voiture vu que c'est sur le chemin... etc. Tout cela a fonctionné à merveille.

En revanche, après discussions... je ne la sens pas hyper intéressée : pas vraiment de signes d'intérêt, pas hyper curieuse, c'est moi qui initie tout le temps les sujets, pas trop réagit à mon ouverture sur une session escalade...

Je lui ai écrit sur Messenger pour la remercier de m'avoir déposé et elle m'a gentiment répondu. Avant d'aller + loin, je verrai si elle montre quelques signes d'intérêt quand on se recroisera.

---------------
n°72990965
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2025 à 14:15:56  profilanswer

jeff_h a écrit :

J'aime bien avoir un historique de tout ce que je fais, du coup sur mon PC j'ai un dossier SDR avec dates, infos diverses et photos des personnes rencontrées via SDR  [:moonbloood:2]

tu fais pareil quand tu vas  [:space] ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72990966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2025 à 14:16:23  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour,

Est-ce que vous avez déjà testé les soirées Meetic ? Est-ce que c'est utile ou c'est une perte de temps ?

Je reçois souvent des mails de leur part depuis mon inscription sur leur application au sujet de leurs événements qui semble avoir lieu une fois par mois.

Si vous avez un retour d'expérience, je suis preneur, merci

De mémoire un participant du topic y avait trouvé sa future femme.

De mon point de vue, une soirée qu'avec des célibataires en recherche, c'est jamais vraiment une mauvaise chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72990970
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2025 à 14:16:58  profilanswer

DannyOcean a écrit :

J'ai fait mon maximum pour la croiser autant que possible, notamment en allant à la soirée du club et en m'inscrivant à la course du WE.  

J'ai réussi à me retrouver en 1 vs 1 au-delà de mes espérances, grâce à quelques circonstances un peu volontaires. Ex. arriver en avance aux events (il se trouve qu'elle était en avance aussi), savoir rapidement où elle habite... afin de lui demander de me déposer chez moi en voiture vu que c'est sur le chemin... etc. Tout cela a fonctionné à merveille.

En revanche, après discussions... je ne la sens pas hyper intéressée : pas vraiment de signes d'intérêt, pas hyper curieuse, c'est moi qui initie tout le temps les sujets, pas trop réagit à mon ouverture sur une session escalade...

Je lui ai écrit sur Messenger pour la remercier de m'avoir déposé et elle m'a gentiment répondu. Avant d'aller + loin, je verrai si elle montre quelques signes d'intérêt quand on se recroisera.

Si signe d'intéret il devait y avoir, tu les aurais déjà vu je pense.
A mon avis ça sert à rien d'insister.

---------------
n°72990975
DannyOcean
Posté le 03-06-2025 à 14:17:36  profilanswer

donut78 a écrit :

De mémoire un participant du topic y avait trouvé sa future femme.

De mon point de vue, une soirée qu'avec des célibataires en recherche, c'est jamais vraiment une mauvaise chose.

Le problème, c'est plutôt le ratio et la qualité des femmes présentes...

---------------
n°72990983
incassable
Posté le 03-06-2025 à 14:19:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

pas d'accord
elle a repondu rapidement, y a ptet moyen

par contre le juge de paix c'est faire ce qui lui fait peur: l'inviter a un date

n°72990985
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2025 à 14:19:20  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ce sont les mêmes que sur Meetic non ?  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72990990
incassable
Posté le 03-06-2025 à 14:19:48  profilanswer

DannyOcean a écrit :

yep

j'ai fait 3 soirees dating, pas vu UNE seule bien

n°72991002
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2025 à 14:21:47  profilanswer

incassable a écrit :

pas d'accord

par contre le juge de paix c'est faire ce qui lui fait peur: l'inviter a un date

Je réponds toujours rapidement, pas pour ça que je suis intéressée :spamafote:
La nana qui s'intéresse pas à lui en lui posant des questions etc c'est mauvais signe quand même.

Qu'il propose un date, je pense qu'elle va décliner poliment.

---------------
n°72991009
incassable
Posté le 03-06-2025 à 14:22:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La nana qui s'intéresse pas à lui en lui posant des questions etc c'est mauvais signe quand même.

une seule facon de le savoir

mais au moins il arretera de se poser des questions

n°72991013
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2025 à 14:23:02  profilanswer

Il n'a pas l'air de s'en poser beaucoup, la résignation se sent d'ici.

Bel effort quand même, il a fait ce qu'il fallait !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72991035
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2025 à 14:26:23  profilanswer

incassable a écrit :

jamais
c'est TT d'office ce genre de truc, y a des acronymes bannis, Voldemort est régulièrement cite

C'est quoi cette histoire de Voldemort ?

n°72991042
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2025 à 14:27:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Encore une fois, du même avis.   :jap:

n°72991050
incassable
Posté le 03-06-2025 à 14:28:25  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Encore une fois, du même avis.   :jap:

https://media.licdn.com/dms/image/v2/D4E22AQFuGwrGru37Dw/feedshare-shrink_2048_1536/feedshare-shrink_2048_1536/0/1728048868735?e=2147483647&v=beta&t=LT8IZ9IZcstSTF_BUGUAAzbEgaaky_LvqvTfxugbOOI

n°72991067
DannyOcean
Posté le 03-06-2025 à 14:30:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est probable.

incassable a écrit :

pas d'accord

Je l'aurais fait volontiers s'il y avait eu un feeling. Mais là, ce serait tombé comme un cheveu sur la soupe, échec assuré à mon avis.

donut78 a écrit :

Ce sont les mêmes que sur Meetic non ?

C'est bien ça le problème. Déjà peu de bon profils.
Ce serait une soirée Bumble ou Hinge, mon avis serait différent.

Message cité 2 fois
Message édité par DannyOcean le 03-06-2025 à 14:32:25

---------------
n°72991090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2025 à 14:32:27  profilanswer

DannyOcean a écrit :

gun809 est inscrit sur meetic, donc bon.

---------------
n°72991110
incassable
Posté le 03-06-2025 à 14:35:03  profilanswer

DannyOcean a écrit :

quelle que soit l'app, a mon avis c'est la meme merde, et surtout, comme en boite, le meme ratio homme/femme de merde

meme les soirees ou il devait y avoir un quota, ben ces dames etaient pas venues comme prevu

faut regarder du cote des activites que les filles font pour le fun.
je pense aux cours de cuisine, mais par chez moi c'est a reserver 6 semaines en avance, je suis pas aussi organise que ca
et si je regarde ce que font les nanas dans mon insta, pas mal de cours de peinture ou poterie par exemple, faut avoir envie :D

le sport faut bien viser, j'ai fait du beach volley dans un lieu tres sympa y a qq semaines, ben quasi que des mecs, si nanas, forcement entourees par un gros groupe de mec

les lieux ou tu vois masse de nanas, c'est bien en terrasse, mais alors pour aborder a froid une nana faut le vouloir, meme moi c'est pas mon truc

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-06-2025 à 14:36:33
n°72991121
Quatrier
Posté le 03-06-2025 à 14:37:30  profilanswer

incassable a écrit :

quelle que soit l'app, a mon avis c'est la meme merde, et surtout, comme en boite, le meme ratio homme/femme de merde

meme les soirees ou il devait y avoir un quota, ben ces dames etaient pas venues comme prevu

faut regarder du cote des activites que les filles font pour le fun.
je pense aux cours de cuisine, mais par chez moi c'est a reserver 6 semaines en avance, je suis pas aussi organise que ca
et si je regarde ce que font les nanas dans mon insta, pas mal de cours de peinture ou poterie par exemple, faut avoir envie :D

le sport faut bien viser, j'ai fait du beach volley dans un lieu tres sympa y a qq semaines, ben quasi que des mecs, si nanas, forcement entourees par un gros groupe de mec

les lieux ou tu vois masse de nanas, c'est bien en terrasse, mais alors pour aborder a froid une nana faut le vouloir, meme moi c'est pas mon truc

Faut aller à ces soirées si tu danses la salsa. Elles raffollent de ce genre de trucs.

n°72991123
Novare
Posté le 03-06-2025 à 14:37:47  profilanswer

T'as bougé vite Danny! C'est bien. Effectivement, de ce que tu decris on ne la sent pas très réceptive. T'as vérifié qu'elle était célibataire quand même ?

n°72991131
incassable
Posté le 03-06-2025 à 14:38:38  profilanswer

Quatrier a écrit :

Faut aller à ces soirées si tu danses la salsa. Elles raffollent de ce genre de trucs.

ah yes, ca j'ai fait !

tres bon conseil effectivement
mais alors faut bien viser la soiree, dans certains milieux, c'est que de la danse, y draguer est mal vu
et puis faut savoir danser ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-06-2025 à 14:44:36
n°72991138
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-06-2025 à 14:40:01  profilanswer

gomme a écrit :

Sinon hier soir, j'ai cliqué sur Facebook rencontres (c'est "facile", pas besoin de créer un compte etc...). Direct on te demande de liker ou non des personnes. J'ai trouvé le truc presque "brutal", pris "peur", mis le compte en "pause" et j'suis parti en courant (en fait, j'suis resté sur mon canapé). Je crois que je suis vraiment pas prêt du tout :D

C'est un peu le principe des SdR, liker (ou pas) des profils  [:tinostar]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72991139
Quatrier
Posté le 03-06-2025 à 14:40:03  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Tu as fait tout ce qu'il fallait. Difficile d'aller plus loin désormais, en effet...

n°72991154
DannyOcean
Posté le 03-06-2025 à 14:41:56  profilanswer

Novare a écrit :

T'as bougé vite Danny! C'est bien. Effectivement, de ce que tu decris on ne la sent pas très réceptive. T'as vérifié qu'elle était célibataire quand même ?

Oui, elle est célibataire.

J'ai eu peur un moment, car elle est venue à la soirée avec un mec. Sauf que c'était son "grand frère" [sic] en réalité son meilleur pote de l'autre bout de la France venu la voire pour le WE (elle a dormi sur la canapé :o). J'ai pris soin de sympathiser avec  :D

---------------
n°72991172
incassable
Posté le 03-06-2025 à 14:44:01  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Oui, elle est célibataire.

J'ai eu peur un moment, car elle est venue à la soirée avec un mec. Sauf que c'était son "grand frère" [sic] en réalité son meilleur pote de l'autre bout de la France venu la voire pour le WE (elle a dormi sur la canapé :o). J'ai pris soin de sympathiser avec  :D

le pauvre en FZ :D

n°72991209
DannyOcean
Posté le 03-06-2025 à 14:48:31  profilanswer

incassable a écrit :

Le type s'est tapé 1200 bornes A/R en voiture  :D

---------------
n°72991211
DannyOcean
Posté le 03-06-2025 à 14:48:31  profilanswer

incassable a écrit :

Le type s'est tapé 1200 bornes A/R en voiture  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55989  55990  55991  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)