| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 13:54:07 ![]() ![]() |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Vous êtes des grands malades --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Latiole |
Je te rappelle que tu es sur un forum où tout le monde tient un fichier excel sur tour le monde et peut te ressortir une quote de 2008. |
incassable |
|
DannyOcean |
webmail-75000 |
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:05:10 ![]() ![]() |
jeff_h | J'aime bien avoir un historique de tout ce que je fais, du coup sur mon PC j'ai un dossier SDR avec dates, infos diverses et photos des personnes rencontrées via SDR |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
webmail-75000 | mais enfin --------------- |
Clarence B |
|
incassable |
|
DannyOcean |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DannyOcean |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
|
|
incassable |
DannyOcean |
C'est probable.
Je l'aurais fait volontiers s'il y avait eu un feeling. Mais là, ce serait tombé comme un cheveu sur la soupe, échec assuré à mon avis.
C'est bien ça le problème. Déjà peu de bon profils. Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 03-06-2025 à 14:32:25 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
incassable |
quelle que soit l'app, a mon avis c'est la meme merde, et surtout, comme en boite, le meme ratio homme/femme de merde meme les soirees ou il devait y avoir un quota, ben ces dames etaient pas venues comme prevu faut regarder du cote des activites que les filles font pour le fun. le sport faut bien viser, j'ai fait du beach volley dans un lieu tres sympa y a qq semaines, ben quasi que des mecs, si nanas, forcement entourees par un gros groupe de mec les lieux ou tu vois masse de nanas, c'est bien en terrasse, mais alors pour aborder a froid une nana faut le vouloir, meme moi c'est pas mon truc Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-06-2025 à 14:36:33 |
Quatrier |
|
Novare | T'as bougé vite Danny! C'est bien. Effectivement, de ce que tu decris on ne la sent pas très réceptive. T'as vérifié qu'elle était célibataire quand même ? |
incassable |
ah yes, ca j'ai fait ! tres bon conseil effectivement Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-06-2025 à 14:44:36 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
|
DannyOcean |
incassable |
|
DannyOcean |
DannyOcean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |