| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 13:27:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si peur de finir seul tu as, dans le bon état d'esprit tu n'es pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 21-09-2009 à 13:39:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca donne envie de te connaître, fiou. Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 13:40:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 13:52:55 ![]()
|
Quikce |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 14:01:31 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 21-09-2009 à 14:03:34 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 14:09:15 ![]()
|
C'est normal, les ami(e)s ne sont là que pour boucher les trous le temps qu'on fonde une famille.Sur le coup, je le comprends, moi non plus ça m'excite pas les gens qui ont une sexualité orientée dans la direction contraire à ma position.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 14:11:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 14:17:16 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend, Arthur est humoriste, et... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 14:26:55 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-09-2009 à 14:43:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si les gens sont d'univers différents, ils peuvent pas se rencontrer irl, par définition. En ça, les sdr font un pont entre les deux. Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 14:40:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey | Attention whore ou réel introspection ?
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 21-09-2009 à 14:48:58 |
M300A |
|
schattenkrieger Black Fucking Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Revoyez votre définition d'attention whore, là c'est juste une salope. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | on en parlais y'a 130 pages
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 14:47:57 ![]()
|
J'avoue que j'ai pas trop suivi l'histoire de jeffrey et de son aum girl, mais si elle va voir ailleurs sans lui en avoir parlé, j'appelle ça une salope.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kyrieleve Féministe |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |