| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:14:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 17:14:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:15:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:17:52 ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
losonet |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:29:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 |
|
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 17:37:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:38:42 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:39:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:44:56 ![]() Ca ne correspond en rien à ma situation actuelle. |
vicmckay | parce que personne te court après actuellement |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'avais pas conclu avec une fille qui montait à paris rien que pour te voir ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
losonet |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand c'est moi qui avais dit ça j'ai eu une volée de bois vert...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Nozdormu |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Oui mais tu l'es depuis le début toi. Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 20-09-2009 à 18:18:15 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
losonet |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon, j'suis de retour de ma rando OVS avec un numéro de téléphone, et on se revoit mercredi.
J'ai profité d'une discussion avec une des filles pour glisser subtilement que j'avais eu des échos selon lesquels il y avait des OVSiens qui confondaient le site avec un SDR, réponse "ah mais ceux-là, on les recadre, et on les blackliste si y faut. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 20-09-2009 à 18:20:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
saxou :o |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
NeoDc Born to be a larve |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 20-09-2009 à 18:26:01 |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par losonet le 20-09-2009 à 18:26:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 18:34:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 18:39:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |