Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55677  55678  55679  ..  55765  55766  55767  55768  55769  55770
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72307595
Alanina
Posté le 30-01-2025 à 10:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

Wat ?

Je n'ai jamais renseigné mon vrai nom, quant au reste les autres applis de SDR te le demandent aussi.  [:cerveau spamafote]

C'est sage  :jap:

Je suis loin d'avir testé toutes les applis, mais j'ai déjà eu un profil vide sur une autre (et des matchs, ça craint que des gens matchent un profil vide ^^' )

Message édité par Alanina le 30-01-2025 à 10:57:22
mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 10:56:59  profilanswer

n°72307628
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-01-2025 à 10:59:29  profilanswer

n°72307646
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-01-2025 à 11:02:10  profilanswer

n°72307656
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 11:03:46  profilanswer

Novare a écrit :

J'ai pas dementi. J'expliquais juste ce qu'elle a ressenti. Elle sait que je suis plus actif qu'elle mais elle avait aussi des information manquantes a ce moment, comme le fait que j'ai un enfant et que j'etais de garde le WE dernier.

Sinon j'ai franchement mal dormi cette nuit, j'ai pensé a elle toute la nuit. Pas souvent que ca me fait ca. Je me suis reveille avec un message de sa part. Choupi.

Si tu penses toujours à elle la nuit après tes futurs autres date, ça pourrait sonner la fin du multi-targetting.

n°72307657
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 11:03:57  profilanswer

n°72307666
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 11:04:52  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Hop, triple question pour maximiser le débat :
-quelle est l'appli/site où vous avez le plus pécho ?
-quelle est l'appli/site où vous avez trouvé le plus de qualitance ?
-et donc, qu'elle est est l'appli/site qui a votre préférence ?

OKC / OKC / OKC... malgré tous ses défauts.

n°72307674
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-01-2025 à 11:05:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Je plaisante harry

Tkt  [:mr marron derriere:2]

n°72307687
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-01-2025 à 11:07:02  profilanswer

Novare a écrit :

T'as pas ton vrai prenom sur les applis de rencontre ?

Pseudo également, sur les applis qui le permettent (Okc, Hinge, Tinder..)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72307718
everylittl​epieces
ELP
Posté le 30-01-2025 à 11:10:49  profilanswer

Le redface n'était pas assez gros ? :o

n°72307727
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2025 à 11:11:53  profilanswer

Alanina a écrit :

Non, pas comme toutes. D'abord t'es pas obligé de mettre tes vrais noms, et ensuite Google ne te demande pas ton orientation et tes pratiques sexuelles. Avec photo de toi et où tu habites  :sweat:

Sur SDR, sans ce genre de renseignements, ca sert un peu à rien d'y aller en fait.
C'est comme si tu refusais de donner ton poids et tes habitudes alimentaires sur un appli dont le but est de t'aider à perdre du poids :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 11:11:53  profilanswer

n°72307731
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 30-01-2025 à 11:12:30  profilanswer

Ça a failli aussi mais je ne l'ai pas mentionné, personne ne me croirait  :O
Je n'ai pas réussi là ou d'autres ont connu la gloire  [:dileste3:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72307742
everylittl​epieces
ELP
Posté le 30-01-2025 à 11:14:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ça a failli aussi mais je ne l'ai pas mentionné, personne ne me croirait  :O
Je n'ai pas réussi là ou d'autres ont connu la gloire  [:dileste3:2]

L'Elyïte Hfrienne est compliquée à pécho :o

n°72307750
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-01-2025 à 11:14:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Pseudo également, sur les applis qui le permettent (Okc, Hinge, Tinder..)

C'est quoi exactement le problème de donner son vrai prénom ? [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72307758
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-01-2025 à 11:15:51  profilanswer

Je ne pense pas qu'il soit possible de choper sur HFR. On est trop timides.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72307773
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 30-01-2025 à 11:17:10  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

J'avoue  [:emerveille]

v4mpir3 a écrit :

Tu sais jamais ce que certain(e)s seraient capable de faire comme recherche sur toi. J'ai jamais mis mon prénom non plus.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72307782
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-01-2025 à 11:18:28  profilanswer

Toujours pas réussi. :o

n°72307793
everylittl​epieces
ELP
Posté le 30-01-2025 à 11:19:31  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Toujours pas réussi. :o

Fallait pas perdre mon 06 :o

n°72307798
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-01-2025 à 11:20:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu sais jamais ce que certain(e)s seraient capable de faire comme recherche sur toi. J'ai jamais mis mon prénom non plus.

Yep, d'autant plus quand tu as un combo prénom/taf/ville qui fait que tu es hyper facile à trouver.

Et puis l'anonymat sur le net j'y tiens quand c'est possible, c'est bien de laisser planer un peu de mystère.  :jap:

n°72307811
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 11:21:46  profilanswer

Le redface n'était pas assez gros ? :o

On veut savoir qui tu as ken maintenant :o

n°72307832
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2025 à 11:24:34  profilanswer

Demander l'anonymat et foutre 4 photos de sa tronches sur tous les SDR possibles, c'est un peu étrange non?

---------------
n°72307851
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 11:26:40  profilanswer

Photos sans autres données, c'est plus difficile de te retrouver, tu peux être n'importe qui.

n°72307862
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 11:29:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Photos sans autres données, c'est plus difficile de te retrouver, tu peux être n'importe qui.

Sauf si les mêmes photos sont publiquement sur le net.

n°72307914
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-01-2025 à 11:38:24  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu ne peux pas filtrer ses derniers posts au lieu de poser cette question de manière si abrupte ?  

Comment on fait ?

n°72307935
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 11:41:05  profilanswer

Je +1 avec lafilledu22, si tu veux utiliser un service basé sur ces informations, tu es bien obligé de les mettre. Tu ne vas pas voir un médecin en refusant de donner tes antécédents médicaux.
Quand à l'anonymat avec photos...

Sinon, anecdote "marrante" : hier soir, je reçois une notification de like sur Tinder. Je n'y avais pas été depuis un moment (because la lointaine) et j'en avais en fait plusieurs, toutes intéressantes à mes yeux (pas dans l'absolu mais pour moi) sauf une.

Par curiosité, je détaille un peu le profil... Pas mal du tout. La curiosité étant un vilain défaut, je matche et la conversation s'engage. Nana sympa comme tout, des goûts musicaux originaux, un peu geekette sur les bords et attirée par les geeks (comme la lointaine), conversation intéressante et elle me dira d'ailleurs en fin de soirée qu'elle a apprécié cet échange.
Il n'y aurait pas eu la lointaine, ça m'aurait bien plu comme profil pour tenter un date.

Par contre, Tinder est un vrai pousse au crime pour les personnes comme moi qui se posent trop de questions. Je fais quoi maintenant ? Je lui dit "désolé en fait il y a quelqu'un d'autre" ? Je la garde sous le coude en plan B si ça ne se passe pas bien avec la lointaine ce weekend ?
Je me sens un peu un peu salaud d'avoir échangé comme ça alors qu'il y a la lointaine. Ce qui est con, je m'en rends parfaitement compte.

Message cité 8 fois
Message édité par Pistouillette le 30-01-2025 à 11:42:48
n°72307951
clarence B
Posté le 30-01-2025 à 11:44:30  profilanswer

Pistouillette a écrit :

- IRL
- IRL
- IRL

n°72307978
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2025 à 11:48:25  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je +1 avec lafilledu22, si tu veux utiliser un service basé sur ces informations, tu es bien obligé de les mettre. Tu ne vas pas voir un médecin en refusant de donner tes antécédents médicaux.

Sinon, anecdote "marrante" : hier soir, je reçois une notification de like sur Tinder. Je n'y avais pas été depuis un moment (because la lointaine) et j'en avais en fait plusieurs, toutes intéressantes à mes yeux (pas dans l'absolu mais pour moi) sauf une.

Par curiosité, je détaille un peu le profil... Pas mal du tout. La curiosité étant un vilain défaut, je matche et la conversation s'engage. Nana sympa comme tout, des goûts musicaux originaux, un peu geekette sur les bords et attirée par les geeks (comme la lointaine), conversation intéressante et elle me dira d'ailleurs en fin de soirée qu'elle a apprécié cet échange.
Il n'y aurait pas eu la lointaine, ça m'aurait bien plu comme profil pour tenter un date.

Par contre, Tinder est un vrai pousse au crime pour les personnes comme moi qui se posent trop de questions. Je fais quoi maintenant ? Je lui dit "désolé en fait il y a quelqu'un d'autre" ? Je la garde sous le coude en plan B si ça ne se passe pas bien avec la lointaine ce weekend ?
Je me sens un peu un peu salaud d'avoir échangé comme ça alors qu'il y a la lointaine. Ce qui est con, je m'en rends parfaitement compte.

Rappelle toi simplement que la lointaine habite pas à côté, qu'elle a ses enfants à 100%, qu'elle n'envisage pas de vivre avec toi et que vous n'avez pas encore couché ensemble.
En partant de là, je ne comprend même pas pourquoi tu n'essayes pas d'approfondir avec la nouvelle qui sera peut etre plus près et plus dispo avec un peu de chances la même vision de la vie de couple que toi.

---------------
n°72307980
Le_Rescato​r
Posté le 30-01-2025 à 11:48:28  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ca va y'a rien de mal, arrête de t'autoflageller.

Mais oui c'est pas par curiosité que tu as engagé la conversation, c'est parce que tu es, depuis le début, dans une phase où plaire t'apporte du réconfort.

Message édité par Le_Rescator le 30-01-2025 à 11:48:55

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72307983
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-01-2025 à 11:48:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Demander l'anonymat et foutre 4 photos de sa tronches sur tous les SDR possibles, c'est un peu étrange non?

Je ne vois pas ce qu'on a à gagner à donner direct notre vrai prénom, comme ici en fait, je ne le donne qu'aux personnes avec qui les échanges sont cool a priori.  [:cerveau spamafote]  
Et je pense sincèrement que les femmes surtout auraient tout intérêt à utiliser un pseudo.  :o

n°72307987
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-01-2025 à 11:49:38  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Garde là sous le coude, ça ne mange pas de pain jusqu'à ce weekend.  [:salutat1ons]

n°72308009
clarence B
Posté le 30-01-2025 à 11:52:00  profilanswer

Surtout si le date de samedi fini sur la béquille.
M'est d'avis que la nouvelle va vite prendre du galon.

n°72308026
Alanina
Posté le 30-01-2025 à 11:54:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Qu'il y ait un listing, par exemple, des homosexuels qui pratiquent le bdsm et aimes les chaussettes rouges avec leur adresse, identité précise et photo au cas où ça ne suffisait pas, ce serait parfait si, à tout hasard, on avait un homophobe qui a accès à cette liste et a envie de faire un peu le ménage. Ou les faire chanter.  

Un pseudo avec une zone géographique vague ça n'est pas la même chose que identité précise + photo + adresse.  

Ce qui n'est au grand jamais arrivé dans l'histoire.

n°72308051
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 11:58:07  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Concentre-toi déjà sur ton rendez-vous samedi qui sera décisif pour la suite. Tu verras après pour Tinder...

n°72308054
clarence B
Posté le 30-01-2025 à 11:58:20  profilanswer

Alanina a écrit :

Qu'il y ait un listing, par exemple, des homosexuels qui pratiquent le bdsm et aimes les chaussettes rouges avec leur adresse, identité précise et photo au cas où ça ne suffisait pas, ce serait parfait si, à tout hasard, on avait un homophobe qui a accès à cette liste et a envie de faire un peu le ménage. Ou les faire chanter.  

Un pseudo avec une zone géographique vague ça n'est pas la même chose que identité précise + photo + adresse.  

Tu as l'air d'une personne très anxieuse.

n°72308067
merise2
Posté le 30-01-2025 à 11:59:58  profilanswer

Pistouillette a écrit :

1.2.3. aujourd'hui combo tinder/hinge/bumble, clairement les trois VIP.

il y a ququelques années c'était adopt. J'ai eu OKC aussi, quand j'étais encore centriste [:tahos:8] puis j'ai ouvert les yeux :D

Quatrier a écrit :

OKC / OKC / OKC... malgré tous ses défauts.

putain :sweat:

faut vraiement etre [:somberlain_multi:5] pour pécho dessus [:ex-floodeur:4]

lafilledu22 a écrit :

J'ai testé Tinder et AUM.
J'ai aimé que Tinder, j'ai chopé que sur Tinder, donc si un jour je devais retourner sur SDR (pourvu que non!) je continuerais sur Tinder.

Mais bon je suis une meuf :spamafote:

etoile64 a écrit :

Perso j'avais juste testé Tinder et AUM, j'ai rapidement laissé tomber AUM j'ai pas du tout aimé le principe.

AUM était très bien jusqu'au milieu des années 2010
ils ont loupé le coche sur pas mal de choses :
- diversité d'orientation (le site indique depuis quinze ans qu'ils vont faire une version homo, ils l'ont jamais fait. C'est la raison pour laquelle le critère suivant est catastrophique)
- expansion à l'internationale : à part la suisse/belgique/lux, ils ont jamais voulu écouter le public anglophone. C'est clairement pour cette raison qu'ils se sont faits anihiler par tinder.

AUM aujourd'hui doit valoir/rapporter dix fois moins qu'il y a dix/quinze ans, quand c'était la razzia. Ils ont jamais voulu se remettre en qusetion. À la différence de meetic basé sur une clientèle hdg, adopt était surtout populaire auprès des jeunes et trentenaires. Or, le modèle payant n'est plus compatible sur ce segment avec la gratuité des applis concurrentes.

tinder, c'était bien jusqu'au covid, depuis c'est 1 ou 2 matchs par mois qui discutent plus depuis  
je teste hinge depuis deux semaines, y'a un peu moins de monde que sur tinder, mais beaucoup plus que sur okc/badoo/bumble et autres piètreries toujorus en FP :o et en plus sur hinge, on peut rédiger un message d'accroche avec un like, ce qui est beaucoup plus convaincant que les cinq photos de profil que les filles regardent en oubliant la description :D

tonton-thon a écrit :

Perso, j'ai testé :

- Tinder : aussitôt effacé, que des bimbos à 500km de chez moi...

- Adopte : D'un ridicule... Sur le principe ça paraît sympa sauf que quand la nana t'accepte pour échanger... Elle fait la morte. Alors qu'elle continue à consulter ton profil... J'en ai rencontrées quand même 3 dont une nympho en cours de sevrage, j'ai fui

- Meetic : Beaucoup de choix, peu de messages mais quelques rencontres dont une qui me plaisait beaucoup, super date... Pour me dire qu'elle n'a pas eu le feeling. Snif

- Gleeden : mon baisodrome. Là où j'ai explosé mon bodycount. Entre de la femme mariée, célibataire veuve, bi, sortie d'accouchement... je pense que j'ai presque tout eu.

Alors oui y a, comme partout ailleurs, de la perchée, paumée, curieuse, foldingue, indécise, allumeuse et j'en passe (mais quand on me raconte comment abordent les mecs, hum c'est pas mieux ce qui rend la tâche encore plus compliquée pour déjà attirer l'attention, ne serait que de lire un message dans la masse qu'elles reçoivent et ne lisent pas) donc il a fallu s'adapter mais j'ai fait de belles rencontres, vécu des moments de cul magiques, convertis des femmes à certaines expériences ou fantasmes inavoués ou interdits chez certaines...
Une super expérience avec des couples brisés hélas (une femme mariée qui tombe amoureuse, c'est qu'elle attendait le bon prétexte pour se barrer...) mais je retiens le positif. Ça a été pour moi le meilleur site pour faire des rencontres même si ça coûte forcément une blinde pour nous les mecs.

- FB rencontres : Du choix, une nana avec qui ça a failli se faire... Manque de bol, le passé a ressurgit et a tout fait exploser (enfin c'est sa version), quelques jours après je trouvais l'amout. Donc peu de recul...  

Bon depuis j'ai arrêté tout ça hein :O

Edit : j'ai oublié Insta  :O

gleeden, le problème c'est que 1. c'est aux USA te c'est une PME, 2. ca coute un max avec les crédits à acheter et que 3. au bout de trois jours plus personne ne répond. J'ai laissé cent balles dans l'affaire.

FB rencontres, c'estu n équivalent tinder à bumble, cassosie partout.

webmail-75000 a écrit :

Meetic  

mais j'ai testé meetic, okcupid, tinder, fruitz, happn, et bumble

j'ai n'ai vite gardé que meetic et tinder

y'a encore badoo et once en FP, mon dieu :o

meetic est pas trop mal, mais payant
fruitz c'est badoo en version tinder (badoo c'est à fuir hein)

Novare a écrit :

T'as pas ton vrai prenom sur les applis de rencontre ?

y'a des gens qui mettent leur vrai nom? ou leur vraie taille/age? :ouch:

Message édité par merise2 le 30-01-2025 à 12:01:40
n°72308068
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-01-2025 à 12:00:01  profilanswer

Alanina a écrit :

Le risque me paraît faible quand même. Il y a déjà eu des fusillades en salle de concert mais ça n'empêche pas les gens de continuer d'y aller en masse.

Après si c'est une crainte que tu as, effectivement il vaut mieux que tu t'abstiennes, ou que tu te focalises sur le SDR le plus amical de l'anonymat.

---------------
n°72308088
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-01-2025 à 12:03:08  profilanswer

Fallait pas perdre mon 06 :o

Ha ha pas folle la guêpe !  :D  

En persévérant un peu, y a peut-être moyen pour la partie en gras...  :ange:

Pistouillette a écrit :

La curiosité est un vilain défaut. :o

D'accord avec Le_rescator, je pense que tu as besoin de plaire pour regonfler ton ego.

Maintenant que la discussion est lancée, j'ai envie de dire comme lafilledu22 et Harrypotdefleur. Tu aviseras selon ce qui va se passer avec la lointaine et peut-être que ce nouvel élément va d'ailleurs te faire voir la situation sous un autre angle.

n°72308089
merise2
Posté le 30-01-2025 à 12:03:10  profilanswer

clarence B a écrit :

- IRL
- IRL
- IRL

Lol avec la vague metoo et les probabilités explosives que la personne ne soit pas célib (ou son mec à proximité), ajouté à ça le harcèlement de rue quotidien, c'est évident que l'IRL est juste rédhibitoire (sauf cercle de connaissances, mais l'amitié h/f plus personne n'y croit, à raison :D )

n°72308098
Alanina
Posté le 30-01-2025 à 12:03:43  profilanswer

clarence B a écrit :

Je suis juive ET j'ai travaillé dans l'identification de personnes (en info)...

n°72308111
merise2
Posté le 30-01-2025 à 12:05:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non.
c'est d'ailleurs un  prérequis de prudence, vu certains demeurés qui trainent sur ces applis : au mieux le prénom et l'age, certainement rien d'autre, précaution plus que judicieuse :jap:

c'est au cours des échanges textuels et téléphonique que la confiance vient, et au rencard qu'elle se confirme et qu'on se dévoile davantage.

d'ailleurs, à l'époque d'adopt c'était souvent ce que certaines filles regrettaient :
"pourquoi vous avez des profils aussi détaillés si il n'y a plus rien à démystifier derrière?"
ou encore "tu mets carrément ton vrai nom ici mdr" ... une autre fille s'est vengée de son ex en mettant le PV de gàv en photo de profil :D (j'ai la capture :o )

clarence B a écrit :

la paranoïa est la meilleure antidote à la naïveté, notamment en cette période de faux [:kurtosis]

Message édité par merise2 le 30-01-2025 à 12:06:13
n°72308124
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-01-2025 à 12:08:00  profilanswer

Maintenant c'est l'inverse, on me demande pourquoi je ne mets pas mon prénom sur mon profil.
C'est dingue comme ce switch s'est fait, il devient anormal de ne pas tout afficher publiquement.  :O

n°72308126
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-01-2025 à 12:08:21  profilanswer

Alanina a écrit :

Je suis juive ET j'ai travaillé dans l'identification de personnes (en info)...

Tu as travaillé sur Lavander ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55677  55678  55679  ..  55765  55766  55767  55768  55769  55770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)