|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
Alanina | Reprise du message précédent :
C'est sage Je suis loin d'avir testé toutes les applis, mais j'ai déjà eu un profil vide sur une autre (et des matchs, ça craint que des gens matchent un profil vide ^^' ) Message édité par Alanina le 30-01-2025 à 10:57:22 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:56:59 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
Quatrier |
|
Blaq |
Quatrier |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
everylittlepieces ELP |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:11:53 ![]() ![]() |
everylittlepieces ELP |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nem | Je ne pense pas qu'il soit possible de choper sur HFR. On est trop timides. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tonton-thon AV2F |
J'avoue
Tu sais jamais ce que certain(e)s seraient capable de faire comme recherche sur toi. J'ai jamais mis mon prénom non plus. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
everylittlepieces ELP |
|
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Demander l'anonymat et foutre 4 photos de sa tronches sur tous les SDR possibles, c'est un peu étrange non? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq | Photos sans autres données, c'est plus difficile de te retrouver, tu peux être n'importe qui. |
Quatrier |
|
Hyca Vraie personne certifiée |
|
Pistouillette C'est compliqué | Je +1 avec lafilledu22, si tu veux utiliser un service basé sur ces informations, tu es bien obligé de les mettre. Tu ne vas pas voir un médecin en refusant de donner tes antécédents médicaux.
Message cité 8 fois Message édité par Pistouillette le 30-01-2025 à 11:42:48 |
clarence B |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
Ca va y'a rien de mal, arrête de t'autoflageller. Mais oui c'est pas par curiosité que tu as engagé la conversation, c'est parce que tu es, depuis le début, dans une phase où plaire t'apporte du réconfort. Message édité par Le_Rescator le 30-01-2025 à 11:48:55 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
|
clarence B | Surtout si le date de samedi fini sur la béquille.
|
Alanina |
|
Quatrier |
|
clarence B |
|
merise2 |
Message édité par merise2 le 30-01-2025 à 12:01:40 |
Chou Andy Would you know my nem |
Le risque me paraît faible quand même. Il y a déjà eu des fusillades en salle de concert mais ça n'empêche pas les gens de continuer d'y aller en masse. Après si c'est une crainte que tu as, effectivement il vaut mieux que tu t'abstiennes, ou que tu te focalises sur le SDR le plus amical de l'anonymat. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
merise2 |
|
Alanina |
|
merise2 |
Message édité par merise2 le 30-01-2025 à 12:06:13 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as travaillé sur Lavander ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |