Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55679  55680  55681  ..  55765  55766  55767  55768  55769  55770
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72308752
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 30-01-2025 à 13:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

Meilleure appli pour rencontrer des filles juives du coup ? :o

JSwipe :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 13:49:49  profilanswer

n°72308771
clarence B
Posté le 30-01-2025 à 13:51:37  profilanswer

Jewmanji ça ferait un bon nom.

n°72308802
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 13:55:08  profilanswer

clarence B a écrit :

Désolé mais non.  
Si on applique la base des règles de vie en société qu'on apprend quand on est gosses, c'est déjà la majeure partie du chemin pour avoir des relations saines IRL.
On dit bonjour, on s'interesse aux signaux qu'envoient la personne (dispo ou pas dispo) et si il n'y a pas de signaux ouvrants clairement à une interaction, on passe son chemin avec politesse.
Tout cela avec le sourire.

La base.

Ah si c'était si simple !

n°72308813
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-01-2025 à 13:57:01  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je crois qu'elle voulait te pécho. Une prétendante de plus, HFR est bon pour ton ego. :o

:lol:  

Maiar a écrit :

Je dois confondre, je croyais que tu sortais avec un pote de ton frère. Mais je n'ai pas une grande mémoire :D  
Quant à l'utilisation du redface, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, c'est quasiment un signe de ponctuation pour moi.  
(j'ai failli en mettre un à la fin de la phrase précédente, je me suis retenue)

Ah ok, non, ce n'est pas moi. Pas de problème, y a pas de mal ! [:ruri]
Je préférais m'en assurer que de répondre à côté de la plaque (j'ai bien fait du coup).

guigr a écrit :

C'est pourtant simple :o

Un pseudo donne des leçons sur Gsnalf : marié ou couple longue durée
Un pseudo rage sur Gsnalf : Célib
Un pseudo ironise ou trolle : Jachère

Ou les deux  :D

n°72308837
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2025 à 13:59:45  profilanswer

clarence B a écrit :

Désolé mais non.  
Si on applique la base des règles de vie en société qu'on apprend quand on est gosses, c'est déjà la majeure partie du chemin pour avoir des relations saines IRL.
On dit bonjour, on s'interesse aux signaux qu'envoient la personne (dispo ou pas dispo) et si il n'y a pas de signaux ouvrants clairement à une interaction, on passe son chemin avec politesse.

La base.

Je te rappelle qu'on est sur un forum d'informatique [:hades113] Pas de pros des relations humaines

n°72308863
Alanina
Posté le 30-01-2025 à 14:03:16  profilanswer

Quelles femmes ici ont déjà développé une relation avec un homme les ayant abordée dans la rue ?  

n°72308870
uxam
Posté le 30-01-2025 à 14:04:24  profilanswer

Bon fini avec l'allergique, à nouveau dans le game... (Envie de crever)

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°72308891
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-01-2025 à 14:06:42  profilanswer

uxam a écrit :

Ah mince... Est-ce que c'est à cause de l'allergie ?

n°72308923
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2025 à 14:10:02  profilanswer

Alanina a écrit :

Quelles femmes ici ont déjà développé une relation avec un homme les ayant abordée dans la rue ?  

Dans la rue non jamais, mais j'ai rencontré mon mec actuel dans une boutique  :D Mes parents se sont rencontrés dans la rue, mon père a demandé une clope à ma mère (dans le passé les gens faisaient comme ça  :o ).

n°72308946
Novare
Posté le 30-01-2025 à 14:13:09  profilanswer

uxam a écrit :

Elle était allergique à toi ? :o

Plus sérieusement c'est quoi la raison ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 14:13:09  profilanswer

n°72308964
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-01-2025 à 14:14:53  profilanswer

Novare a écrit :

Elle était allergique à toi ? :o

Plus sérieusement c'est quoi la raison ?

C'est un fan de cacahuètes...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72308967
merise2
Posté le 30-01-2025 à 14:15:06  profilanswer

clarence B a écrit :

Jewmanji ça ferait un bon nom.

[:xla]

clarence B a écrit :

Désolé mais non.  

Ivre, il tente de rééduquer une partie de la société contre-éduquée [:croque-sfeld:6]

si tu avais idée de la signification arabe de ce mot :jap:

Alanina a écrit :

trop gros, passera pas :jap:

Spoiler :

100% des filles à qui j'ai posé la question, m'ont toute juré qu'elles évitaient les "rencontres de rue" comme la peste. Elle n'ont pas tort :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 30-01-2025 à 14:15:18
n°72308979
uxam
Posté le 30-01-2025 à 14:15:46  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah mince... Est-ce que c'est à cause de l'allergie ?

En gros elle est proche du burn out, a dû recommencer à prendre des anxiolytiques. Elle n'a pas suffisamment de temps à m'accorder.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°72308990
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 14:17:28  profilanswer

Alanina a écrit :

Mon ex. Et elle m'a raconté aussi la fois ou un pizzaiolo lui avait fait une pizza en forme de coeur et que ça avait été le début de qqch. Comme quoi parfois les trucs les plus cons peuvent fonctionner.

uxam a écrit :

Ah merde, désolé pour toi.  [:morpheus67]   Il s'est passé quoi ?

n°72309031
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 14:23:05  profilanswer

merise2 a écrit :

100% des filles à qui j'ai posé la question, m'ont toute juré qu'elles évitaient les "rencontres de rue" comme la peste. Elle n'ont pas tort :jap:

Wech Mam'Zelle ! Tu veux pas me lâcher ton 06 ?

Pistouillette a écrit :

Mon ex. Et elle m'a raconté aussi la fois ou un pizzaiolo lui avait fait une pizza en forme de coeur et que ça avait été le début de qqch. Comme quoi parfois les trucs les plus cons peuvent fonctionner.

J'ai un pote qui a fabriqué un pot de Nutella géant genre 10 kg pour l'anniversaire d'une fille qu'il convoitait. Aux dernières nouvelles, elle n'aurait pas fini obèse.

Message édité par Quatrier le 30-01-2025 à 14:25:10
n°72309089
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-01-2025 à 14:31:52  profilanswer

Alanina a écrit :

Et quels BONHOMMES ici ont déjà développé une relation avec une femme les ayant abordée dans la rue ?  [:s@ms:2]  
Ou qu'ils ont abordé  [:amenorrhee suspecte:3]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°72309163
herissonbo​urbonnais
Posté le 30-01-2025 à 14:41:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et quels BONHOMMES ici ont déjà développé une relation avec une femme les ayant abordée dans la rue ?  [:s@ms:2]  

[:kurt haribo:2]  
Une relation de 2 heures à peu près  [:maestro] Top 3 égoboost de ma vie  :D

n°72309181
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-01-2025 à 14:43:00  profilanswer

J'ai développé une très belle relation avec une femme qui m'a abordé en venant frapper à ma porte, en me demandant même mon numéro de cellulaire :love:  

Malheureusement, notre relation fut éphémère, elle prit fin 4 minutes après que cette femme a cogné à ma porte :sweat:  

Je me souviendrai toujours de ses derniers mots : "MSF vous remercie pour votre don mensuel ! Bonne soirée !" [:daphnehova:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°72309189
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 14:44:10  profilanswer

crougnagna a écrit :

J'ai développé une très belle relation avec une femme qui m'a abordé en venant frapper à ma porte, en me demandant même mon numéro de cellulaire :love:  

Malheureusement, notre relation fut éphémère, elle prit fin 4 minutes après que cette femme a cogné à ma porte :sweat:  

Je me souviendrai toujours de ses derniers mots : "MSF vous remercie pour votre don mensuel ! Bonne soirée !" [:daphnehova:2]

:lol:

n°72309211
Alanina
Posté le 30-01-2025 à 14:47:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

les deux questions que tu poses sont complètement différentes.  

Quand on est beaucoup enquiquinée dans la rue, le 30eme de la semaine, même super gentil, super mignon et intéressant bah.. c'est mal parti. Pas le bon contexte.

n°72309239
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-01-2025 à 14:52:22  profilanswer

Alanina a écrit :

Jamais. Je ne suis jamais attirée par un physique seul, et je n'ai pas envie de séduire par mon physique seul, donc je n'ai jamais été très disposée à répondre favorablement aux sollicitations.
Après 95% des tentatives d'abordage que j'ai vécues ont été désagréables, ça n'aide pas non plus.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°72309271
Caaledor
Posté le 30-01-2025 à 14:56:58  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Hop, triple question pour maximiser le débat :
-quelle est l'appli/site où vous avez le plus pécho ?
-quelle est l'appli/site où vous avez trouvé le plus de qualitance ?
-et donc, qu'elle est est l'appli/site qui a votre préférence ?

D'expérience, ça dépend énormément de ce que tu cherches et de ton lieu géographique.

Durant mon célibat à Paris, Bumble a été le plus efficace, et avec les profils les plus qualitatifs
OKC m'a donné la seule relation semi-sérieuse à Paris, 2 mois (mais elle était quand même OKC compatible, intolérante gluten-lactose-oeuf), mais Bumble m'a permis de bien pécho pendant cette année.
Fruitz m'a donné quelques one night stand.

Durant mon célibat en province, à Tours, OKC était une catastrophe, et j'ai eu qu'à me servir de fruitz que pendant 2 mois pour matcher avec ma blonde, avec qui je suis depuis 2 ans (et on vient de se pacser  :love: ). Pas eu le temps de me servir de bumble.

My 2 cent en passant rapidement, longtemps que j'étions point venu !

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°72309273
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2025 à 14:57:07  profilanswer

Alanina a écrit :

Quand on est beaucoup enquiquinée dans la rue, le 30eme de la semaine, même super gentil, super mignon et intéressant bah.. c'est mal parti. Pas le bon contexte.

30eme de la semaine ?

J'ai pas du avoir ça sur toute ma vie  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72309287
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 15:00:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

30eme de la semaine ?

J'ai pas du avoir ça sur toute ma vie  :pt1cable:

Ça c'est parce que c'est elle qui le cherche. :o

Je reprécise : :o

Encore une fois :  [:r3g]

n°72309288
clarence B
Posté le 30-01-2025 à 15:00:27  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ah si c'était si simple !

Mec tu crois que je vis dans un monde alternatif ?  
J'ai croisé des milliers de femmes (et touché des milliers aussi dans le cadre de la danse) dans ma vie et j'ai jamais eu de malaise, donc si y a un problème, peut être qu'il faut se remettre en question à un moment.

n°72309290
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 15:00:59  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est ce que j'essayais d'expliquer tout à l'heure. Il est impossible de deviner l'état de l'esprit d'une personne inconnue qu'on croise dans un lieu public. Elle peut être pressée, occupée, préoccupée, ou juste de mauvaise humeur après une sale journée. Les règles de base en société n'y changeront rien. Le risque de mal tomber demeure élevé. Après, il y a des mecs qui s'en contrefoutent et font ça à la chaîne...

n°72309299
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 15:03:17  profilanswer

Donc règle de base : tu n'aborde pas dans la rue, comme ça aucun problème ni pour l'abordée, ni pour l'abordeur.

Sauf si tu es un Rodrigo. :o

n°72309301
Novare
Posté le 30-01-2025 à 15:03:23  profilanswer

Alanina a écrit :

Ce muscle flex au calme :lol:

30 par semaine carrément, tu es donc une 10/10

n°72309303
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 15:04:08  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Donc règle de base : tu n'aborde pas dans la rue, comme ça aucun problème ni pour l'abordée, ni pour l'abordeur.

Exactement  :jap:

Ou si tu t'appelles Clarence.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 30-01-2025 à 15:04:55
n°72309316
Novare
Posté le 30-01-2025 à 15:06:10  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Triste existence. C'est un exercice assez intéressant pourtant. Ça force la répartie et faut savoir lâcher prise en 10s s'il faut pour pas faire le lourd.

n°72309323
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 30-01-2025 à 15:07:17  profilanswer

clarence B a écrit :

J'ai croisé des milliers de femmes (et touché des milliers aussi dans le cadre de la danse) dans ma vie et j'ai jamais eu de malaise, donc si y a un problème, peut être qu'il faut se remettre en question à un moment.

Tout le monde n'a pas le même niveau d'empathie et de lecture des signaux (que ce soit dans le cadre des relations amoureuses ou pas d'ailleurs)

---------------
n°72309329
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2025 à 15:08:01  profilanswer

colonelle a écrit :

Jamais. Je ne suis jamais attirée par un physique seul, et je n'ai pas envie de séduire par mon physique seul, donc je n'ai jamais été très disposée à répondre favorablement aux sollicitations.
Après 95% des tentatives d'abordage que j'ai vécues ont été désagréables, ça n'aide pas non plus.

+1  
Un mec qui m'aborde sur mon physique, c'est next direct. Je sais que ça fait un peu hautain mais je n'aime pas être juste un trou sur pattes, j'ai envie qu'on reconnaisse ma personnalité  :fou:

n°72309334
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 15:08:57  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Garde là sous le coude, ça ne mange pas de pain jusqu'à ce weekend.  [:salutat1ons]

Pas mieux. Quand ça aura éventuellement foiré ce WE, tu pourras ouvrir le nouveau dossier  :o

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72309336
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 15:09:30  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Tout le monde n'a pas le même niveau d'empathie et de lecture des signaux (que ce soit dans le cadre des relations amoureuses ou pas d'ailleurs)

Comme si tous les signaux étaient visibles de l'extérieur... Je veux bien connaître vos secrets de télépathie.

clarence B a écrit :

Je n'ai pas à me remettre en question puisque je ne le fais jamais. Pas envie de potentiellement faire chier comme disait Pistouille.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 30-01-2025 à 15:15:08
n°72309342
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2025 à 15:10:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1  
Un mec qui m'aborde sur mon physique, c'est next direct. Je sais que ça fait un peu hautain mais je n'aime pas être juste un trou sur pattes, j'ai envie qu'on reconnaisse ma personnalité  :fou:

Tu n'iras donc jamais sur SDR?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72309346
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 30-01-2025 à 15:10:48  profilanswer

Quatrier a écrit :

Comme si tous les signaux étaient visibles de l'extérieur... Je veux bien connaître vos secrets de télépathie.

Je ne suis pas la bonne personne à interroger pour ça :o

---------------
n°72309349
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 15:11:12  profilanswer

Novare a écrit :

Triste existence. C'est un exercice assez intéressant pourtant. Ça force la répartie et faut savoir lâcher prise en 10s s'il faut pour pas faire le lourd.

Et tu fais potentiellement chier quelqu'un qui n'en a peut-être absolument pas envie, qui a peut-être de mauvaises expériences sur le fait de se faire aborder, etc... Non merci, pas pour moi.

Le max que je me suis permis, c'était de dire à une caissière qu'elle avait une jolie voix, mais après avoir emballé mes courses, payé et récupéré mon ticket, juste la phrase en partant sans même attendre une réaction. Juste parce qu'elle avait en effet une très belle voix et pour lui faire plaisir sans rien attendre en retour.

n°72309422
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-01-2025 à 15:21:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1  

ou qu'on n'a pas envie d'une bite sur pattes.

n°72309436
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 15:22:59  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Meilleure appli pour rencontrer des filles juives du coup ? :o

Yena énormément sur tinder, jamais eu aucun match [:cerveau totoz]

n°72309449
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 15:25:10  profilanswer

Chocbo a écrit :

ou qu'on n'a pas envie d'une bite sur pattes.

[:moundir]

n°72309482
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2025 à 15:28:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu n'iras donc jamais sur SDR?

Pas sur Tinder. Les deux seuls que j'ai utilisé (adopte à l'époque et OKC ensuite) avaient de la place pour un profil que j'ai toujours rempli (et d'ailleurs, je ne mettais que des photos flous, lointaines, ... pas directement reconnaissables).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55679  55680  55681  ..  55765  55766  55767  55768  55769  55770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)