Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55678  55679  55680  ..  55765  55766  55767  55768  55769  55770
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72308126
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-01-2025 à 12:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alanina a écrit :

Je suis juive ET j'ai travaillé dans l'identification de personnes (en info)...

Tu as travaillé sur Lavander ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 12:08:21  profilanswer

n°72308130
Novare
Posté le 30-01-2025 à 12:08:55  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je +1 avec lafilledu22, si tu veux utiliser un service basé sur ces informations, tu es bien obligé de les mettre. Tu ne vas pas voir un médecin en refusant de donner tes antécédents médicaux.
Quand à l'anonymat avec photos...

Sinon, anecdote "marrante" : hier soir, je reçois une notification de like sur Tinder. Je n'y avais pas été depuis un moment (because la lointaine) et j'en avais en fait plusieurs, toutes intéressantes à mes yeux (pas dans l'absolu mais pour moi) sauf une.

Par curiosité, je détaille un peu le profil... Pas mal du tout. La curiosité étant un vilain défaut, je matche et la conversation s'engage. Nana sympa comme tout, des goûts musicaux originaux, un peu geekette sur les bords et attirée par les geeks (comme la lointaine), conversation intéressante et elle me dira d'ailleurs en fin de soirée qu'elle a apprécié cet échange.
Il n'y aurait pas eu la lointaine, ça m'aurait bien plu comme profil pour tenter un date.

Par contre, Tinder est un vrai pousse au crime pour les personnes comme moi qui se posent trop de questions. Je fais quoi maintenant ? Je lui dit "désolé en fait il y a quelqu'un d'autre" ? Je la garde sous le coude en plan B si ça ne se passe pas bien avec la lointaine ce weekend ?
Je me sens un peu un peu salaud d'avoir échangé comme ça alors qu'il y a la lointaine. Ce qui est con, je m'en rends parfaitement compte.

Y'a rien de pousse au crime. Tu multi target, t'es engagé avec personne. Tu avances avec la fille et surtout tu proposes une rencontre IRL asap. Arrête de tergiverser.

T'as d'exclusivité avec personne, par contre t'as un déficit d'amour et d'affection assez grave. Je me reconnais pas mal là-dedans. Donc profite un peu de ta vie et vois où ça mène. Tu peux toujours caser un date avec Tinder girl et l'annuler si après ta rencontre avec la lointaine t'as envie de refermer.

n°72308132
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 30-01-2025 à 12:09:25  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Hop, triple question pour maximiser le débat :
-quelle est l'appli/site où vous avez le plus pécho ?
-quelle est l'appli/site où vous avez trouvé le plus de qualitance ?
-et donc, qu'elle est est l'appli/site qui a votre préférence ?

Aucune
OkCupid
OkCupid

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72308149
Novare
Posté le 30-01-2025 à 12:13:04  profilanswer

Alanina a écrit :

Quel est le rapport... Tous les gens qui font partie d'une minorité peuvent se faire discriminer.

Et pour quelqu'un qui est si parano sur ton anonymat tu laisses un sacré sillage à travers tes messages sur HFR. On obtient déjà énormément d'information à ton sujet en regardant l'historique de tes messages.

n°72308151
merise2
Posté le 30-01-2025 à 12:13:19  profilanswer

Alanina a écrit :

Je suis juive  

quel rapport? [:damienm:4](question sérieuse)

harrypotdefleur a écrit :

Maintenant c'est l'inverse, on me demande pourquoi je ne mets pas mon prénom sur mon profil.
C'est dingue comme ce switch s'est fait, il devient anormal de ne pas tout afficher publiquement.  :O

Non, ca dépend du degré de cassossie des personnes [:tim_coucou]

c'est sur que si vous draguez des instagrameuses ou des gauchistes y'aura de l'ultra transparence imposée à tous les niveaux [:haussmann:3]

suffit de savoir faire le tri derrière [:gibbonaz:5]

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Aucune
OkCupid
OkCupid

le site qui te pose comme première question "is macron good for france" "do you smoke weed" [:600000_voix:10]

avec la plupart des filles qui te font passer un test d'écoloféminisme pour poursuivre la conversation (j'ai les captures), à l'époque j'en avais parlé à une fille que j'avais rencontré dessus [:c-lia] qu'étais stupéfaite qu'on se laisse manipuler ainsi [:juju414] (faut dire on découvrait le site)

n°72308158
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 12:14:50  profilanswer

Alanina a écrit :

Qu'il y ait un listing, par exemple, des homosexuels qui pratiquent le bdsm et aimes les chaussettes rouges avec leur adresse, identité précise et photo au cas où ça ne suffisait pas, ce serait parfait si, à tout hasard, on avait un homophobe qui a accès à cette liste et a envie de faire un peu le ménage. Ou les faire chanter.  

Un pseudo avec une zone géographique vague ça n'est pas la même chose que identité précise + photo + adresse.  

Ce qui n'est au grand jamais arrivé dans l'histoire.

Comment trier et trouver des personnes qui ont les mêmes pratiques et envies que toi, si personne ne donne d'infos pour les filtres ? Vraie question.

Après, je partage ton avis sur deux points : donner le nom est inutile (le prénom suffit et laisser le choix d'un pseudo pour ceux que ça dérange) et l'adresse exacte est inutile (la ville suffit).

Personne ne sera jamais totalement à l'abri de tout et utiliser un service qui se base sur des informations sans donner d'informations c'est quand même assez compliqué. Par contre, limiter les plus gros risques (nom + adresse exacte), clairement oui car en plus ces infos sont inutiles.

n°72308159
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 12:14:51  profilanswer

merise2 a écrit :

Lol avec la vague metoo et les probabilités explosives que la personne ne soit pas célib (ou son mec à proximité), ajouté à ça le harcèlement de rue quotidien, c'est évident que l'IRL est juste rédhibitoire (sauf cercle de connaissances, mais l'amitié h/f plus personne n'y croit, à raison :D )

Peut-être que Clarence a un physique et/ou un charisme qui lui permet de passer outre.

n°72308164
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2025 à 12:15:28  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je +1 avec lafilledu22, si tu veux utiliser un service basé sur ces informations, tu es bien obligé de les mettre. Tu ne vas pas voir un médecin en refusant de donner tes antécédents médicaux.

Sinon, anecdote "marrante" : hier soir, je reçois une notification de like sur Tinder. Je n'y avais pas été depuis un moment (because la lointaine) et j'en avais en fait plusieurs, toutes intéressantes à mes yeux (pas dans l'absolu mais pour moi) sauf une.

Par curiosité, je détaille un peu le profil... Pas mal du tout. La curiosité étant un vilain défaut, je matche et la conversation s'engage. Nana sympa comme tout, des goûts musicaux originaux, un peu geekette sur les bords et attirée par les geeks (comme la lointaine), conversation intéressante et elle me dira d'ailleurs en fin de soirée qu'elle a apprécié cet échange.
Il n'y aurait pas eu la lointaine, ça m'aurait bien plu comme profil pour tenter un date.

Par contre, Tinder est un vrai pousse au crime pour les personnes comme moi qui se posent trop de questions. Je fais quoi maintenant ? Je lui dit "désolé en fait il y a quelqu'un d'autre" ? Je la garde sous le coude en plan B si ça ne se passe pas bien avec la lointaine ce weekend ?
Je me sens un peu un peu salaud d'avoir échangé comme ça alors qu'il y a la lointaine. Ce qui est con, je m'en rends parfaitement compte.

Pas de sexe = pas de relation. Tu t'en fous de la "lointaine", tu ne lui dois rien.

n°72308169
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2025 à 12:16:36  profilanswer

Mais on ne parlait pas de mettre son nom de famille et son adresse postale que je sache si?
Parce que bon des Sébastien qui habitent à Paris et Sarah qui habitent à Lyon il doit y en avoir un paquet.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 30-01-2025 à 12:17:13

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72308186
merise2
Posté le 30-01-2025 à 12:19:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais on ne parlait pas de mettre son nom de famille et son adresse postale que je sache si?
Parce que bon des Sébastien qui habitent à Paris et Sarah qui habitent à Lyon il doit y en avoir un paquet.

rodrigue qui habite à valence et léonie à annecy, ca doit pas courir les rues :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 12:19:48  profilanswer

n°72308207
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 12:23:29  profilanswer

Novare a écrit :

Quel est le rapport... Tous les gens qui font partie d'une minorité peuvent se faire discriminer.

merise2 a écrit :

quel rapport? [:damienm:4](question sérieuse)

Des gens se font agresser à cause de leur patronyme à consonance juive.

Citation :

Alors que les juifs comptent pour moins de 1 % de la population française, les agressions antisémites représentent désormais 57 % de l’ensemble des agressions racistes et antireligieuses dans le pays

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 30-01-2025 à 12:24:45
n°72308229
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-01-2025 à 12:27:44  profilanswer

Quatrier a écrit :

Des gens se font agresser à cause de leur patronyme à consonance juive.

Citation :

Alors que les juifs comptent pour moins de 1 % de la population française, les agressions antisémites représentent désormais 57 % de l’ensemble des agressions racistes et antireligieuses dans le pays

Toute la population française n'est pas racisée ou religieuse [:hish:4]

Mauvaise stat [:hish:4]

(je sais que ça ne change rien au fond mais ça m'énerve les erreurs de raisonnement :fou:)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72308247
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 12:30:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

La curiosité est un vilain défaut. :o

D'accord avec Le_rescator, je pense que tu as besoin de plaire pour regonfler ton ego.

Maintenant que la discussion est lancée, j'ai envie de dire comme lafilledu22 et Harrypotdefleur. Tu aviseras selon ce qui va se passer avec la lointaine et peut-être que ce nouvel élément va d'ailleurs te faire voir la situation sous un autre angle.

Oui plaire fait du bien à l'ego, surtout après les dernières années avec mon ex. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point elle m'avait rabaissé, fait perdre confiance en moi et à quel point ne m'étais oublié pour essayer de sauver mon mariage.

C'est pour ça que je dis que c'est ridicule. En effet, discuter n'est pas un problème en soi, mais le multi-target me fait bizarrement l'effet de ne pas être honnête. Et vu la capacité à trop cogiter, me retrouver avec un choix à faire risque de mal finir.

Quatrier a écrit :

Peut-être que Clarence a un physique et/ou un charisme qui lui permet de passer outre.

Ou peut-être qu'il est doué pour interpréter les signaux et sait s'arrêter quand il le faut (donc ne pas devenir un lourdeau).

ChatonMystere a écrit :

Pas de sexe = pas de relation. Tu t'en fous de la "lointaine", tu ne lui dois rien.

En effet oui... Bon, elle m'a quand même tellement sous-entendu de choses que je sais qu'elle s'attend à kenner ce weekend. Si on ne franchit pas le pas au 4é date, c'est mort.

D'ailleurs, est-ce que sexe = relation ? La définition d'une relation est propre à chacun. Je suis monogame donc irait en ce sens, mais c'est pas certain non plus.

n°72308259
guigr
Posté le 30-01-2025 à 12:32:20  profilanswer

Pistouillette a écrit :

En effet oui... Bon, elle m'a quand même tellement sous-entendu de choses que je sais qu'elle s'attend à kenner ce weekend. Si on ne franchit pas le pas au 4é date, c'est mort.

D'ailleurs, est-ce que sexe = relation ? La définition d'une relation est propre à chacun. Je suis monogame donc irait en ce sens, mais c'est pas certain non plus.

Quel que soit l'angle que l'on prend tu n'es pas encore dans une relation. Donc continue ou pas Tinder en fonction de tes envies, pas de ta culpabilité.

Le fait d'avoir un date important samedi et que tu souhaites te concentrer dessus est une raison valable par contre

n°72308260
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 12:32:23  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ou peut-être qu'il est doué pour interpréter les signaux et sait s'arrêter quand il le faut (donc ne pas devenir un lourdeau).

S'il suffisait de ne pas être lourdeau pour choper IRL, ça se saurait  :)

guigr a écrit :

Le fait d'avoir un date important samedi et que tu souhaites te concentrer dessus est une raison valable par contre

:jap:

Message édité par Quatrier le 30-01-2025 à 12:33:01
n°72308268
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-01-2025 à 12:34:30  profilanswer

De mémoire, à une époque où Tinder et les applis n'existaient pas, j'ai testé :

- Meetic : du monde mais des profils étaient assez âgés (par rapport à moi, j'étais très jeune) dans l'absolu, ce n'était pas très grave, j'étais attirée par un peu plus vieux (la maturité rend séduisant que voulez-vous) mais ça en rebutait d'emblée certains (ce qui est totalement compréhensible)
- AUM (qui venait d'ouvrir) : de beaux profils, de très belles lettres enflammées, et même sous forme de vers s'il vous plaît, j'ai apprécié l'expérience
- Âme sœur : un truc bien cringe qui n'a rien donné car il n'y avait quasiment personne dessus (affreux ce site)
- Badoo : dans un moment de désespoir, j'ai raclé le fond et je me suis inscrite sur ce site dont je n'attendais rien (déjà mauvaise réputation à l'époque) et oh miracle, j'ai trouvé ma perle rare à cet endroit  [:make install:1] comme quoi, l'amour peut être là où on ne s'y attend pas
- IRL : quelques "touches" (je n'aime pas ce mot mais je ne trouve pas d'autres formules) dont un admirateur secret [:joprime:1]

J'ai fait autant de rencontres sur Meetic que AUM + 1 seule et unique sur Badoo qui a clos le chapitre des SDR pour moi.

Je n'arrive pas à me souvenir à quel point il fallait compléter les profils pour s'inscrire (c'était moins stricte que maintenant je crois, pas de photo obligatoire à l'époque par ex) mais si je renseignais mes noms et prénoms (j'ai un trou de mémoire), c'était bien sûr le pseudo qui s'affichait sur le "catalogue" (ça je m'en souviens)  [:multiponey6:4] .

Message cité 3 fois
Message édité par Autumn_love le 30-01-2025 à 12:41:27
n°72308270
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2025 à 12:35:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso je pense que j'étais assez identifiable après un peu de discussion (prénom + métier + ville, on me retrouve directe).
Mais bon, c'est le jeu, et ca m'inquiétait pas plus que ça.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72308306
merise2
Posté le 30-01-2025 à 12:41:33  profilanswer

Autumn_love a écrit :

je pense que tu as besoin de plaire pour regonfler ton ego.

l'égo c'est comme la bouffe : c'est valable pour tout le monde.

Autumn_love a écrit :

j'étais attirée par un peu plus vieux (la maturité rend séduisant que voulez-vous) mais ça en rebutait d'emblée certains (ce qui est totalement compréhensible).

tant de véritance :love:

la plupart de mes connaissances en couple ont au moins dix ans d'écart (madame plus jeune)[:adoreheidegger:3]

Autumn_love a écrit :

- Badoo : dans un moment de désespoir, j'ai raclé le fond et je me suis inscrite sur ce site dont je n'attendais rien (déjà mauvaise réputation à l'époque) et oh miracle, j'ai trouvé ma perle rare à cet endroit  [:make install:1] comme quoi, l'amour peut être là où on ne s'y attend pas

j'ai eu ma première amourette par ce site, tellement dépitée de voir la cassossie des membres que c'est elle qui m'a supprimé le compte :whistle:

Autumn_love a écrit :

dont un admirateur secret [:joprime:1]  
.

en voie de disparition, devenu truc de privilégiée [:moonzoid:5]

Autumn_love a écrit :

si je renseignais mes noms et prénoms (j'ai un trou de mémoire), c'était bien sûr le pseudo qui s'affichait sur le "catalogue" (ça je m'en souviens)  [:multiponey6:4] .

jamais vu de SDR procéder ainsi [:thebabystewie:5]

n°72308317
unknown_pe​rson
Posté le 30-01-2025 à 12:44:00  profilanswer

guigr a écrit :

Quel que soit l'angle que l'on prend tu n'es pas encore dans une relation. Donc continue ou pas Tinder en fonction de tes envies, pas de ta culpabilité.

Si c'est l'angle du premier bisou, ça peut compter :o

Après il a l'air de ne pas voir de futur avec la lointaine donc bon, autant continuer à chercher :o

n°72308348
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-01-2025 à 12:51:39  profilanswer

merise2 a écrit :

l'égo c'est comme la bouffe : c'est valable pour tout le monde.

C'est vrai. Je dis souvent à mon mari à quel point je le trouve beau et vice-versa. Comme ça fait du bien de sentir que l'on plaît toujours.

merise2 a écrit :

j'ai eu ma première amourette par ce site, tellement dépitée de voir la cassossie des membres que c'est elle qui m'a supprimé le compte :whistle:

Ne crache pas dans la soupe alors !  [:hish:4]  

merise2 a écrit :

en voie de disparition, devenu truc de privilégiée [:moonzoid:5]

Hé hé  [:ccrider:1]  

merise2 a écrit :

jamais vu de SDR procéder ainsi [:thebabystewie:5]

Alors je ne mettais pas mes infos. Je ne sais plus.  :??:  

n°72308370
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 12:55:24  profilanswer

Bon, j'ai envoyé un petit message à Tinder Girl (ce sera son surnom) car c'est elle qui avait envoyé le dernier (pour me dire qu'elle appréciait l'échange en plus). J'en ai profité pour re-checker son profil... Elle est encore plus loin que la lointaine en fait !!! C'est 1h20 minimum de route direction province, je comprends même pas pourquoi elle m'a liké dans ces conditions !  [:montana tony]

n°72308402
Maiar
Posté le 30-01-2025 à 13:00:29  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est vrai. Je dis souvent à mon mari à quel point je le trouve beau et vice-versa. Comme ça fait du bien de sentir que l'on plaît toujours.

J'avais pas capté que tu étais mariée :o

n°72308429
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-01-2025 à 13:05:17  profilanswer

Pistouillette a écrit :

- AUM
- Bumble
- Aucun, je suis libre [:salade man:3]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°72308430
hawkersoul
Posté le 30-01-2025 à 13:05:18  profilanswer

Alanina a écrit :

Je suis juive

Meilleure appli pour rencontrer des filles juives du coup ? :o

n°72308439
hawkersoul
Posté le 30-01-2025 à 13:06:50  profilanswer

Et toujours aucun feedback sur Droite au cœur...

n°72308441
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-01-2025 à 13:07:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu sais jamais ce que certain(e)s seraient capable de faire comme recherche sur toi. J'ai jamais mis mon prénom non plus.

Vu que tu mets une photo de toi ça ne change malheureusement pas grand chose.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°72308453
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-01-2025 à 13:10:21  profilanswer

Maiar a écrit :

J'avais pas capté que tu étais mariée :o  

C'est que j'insiste trop souvent là-dessus ou que tu avais compris que j'étais célibataire ? Je ne comprends pas très bien le sens du red face. Pardon.

n°72308472
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 13:13:28  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est que j'insiste trop souvent là-dessus ou que tu avais compris que j'étais célibataire ? Je ne comprends pas très bien le sens du red face. Pardon.

Je crois qu'elle voulait te pécho. Une prétendante de plus, HFR est bon pour ton ego. :o

n°72308475
Maiar
Posté le 30-01-2025 à 13:13:47  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je dois confondre, je croyais que tu sortais avec un pote de ton frère. Mais je n'ai pas une grande mémoire :D
Quant à l'utilisation du redface, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, c'est quasiment un signe de ponctuation pour moi.
(j'ai failli en mettre un à la fin de la phrase précédente, je me suis retenue)

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 30-01-2025 à 13:14:10
n°72308554
guigr
Posté le 30-01-2025 à 13:25:22  profilanswer

C'est pourtant simple :o

Un pseudo donne des leçons sur Gsnalf : marié ou couple longue durée
Un pseudo rage sur Gsnalf : Célib
Un pseudo ironise ou trolle : Jachère

n°72308556
webmail-75​000
Posté le 30-01-2025 à 13:25:35  profilanswer

Pistouillette a écrit :

pas pigé cete phrase

merise2 a écrit :

Lol avec la vague metoo et les probabilités explosives que la personne ne soit pas célib (ou son mec à proximité), ajouté à ça le harcèlement de rue quotidien, c'est évident que l'IRL est juste rédhibitoire (sauf cercle de connaissances, mais l'amitié h/f plus personne n'y croit, à raison :D )

j'ai rencontré ma compagne lors d'un réveillon de Noël entre inconnus :jap:

---------------

n°72308565
herissonbo​urbonnais
Posté le 30-01-2025 à 13:26:53  profilanswer

Pistouillette a écrit :

-Egalité Tinder, Meetic et un obscur site branché cul sur lequel un pote m'avait inscrit pour la blague, sur lequel je m'attendais à ne trouver que des faux profils mais en fait non  :D  La statistique qui m'amuse : pour chaque sdr, il y a eu sexe avec lors du 1er date avec le 1er match  :D La chance du débutant  :o  
-Meetic à l'époque. Et pour aller à l'encontre d'un avis souvent partagé, c'est là que j'ai matché avec les nanas les plus jeunes de ma période sdr, avec la particularité qu'elle cherchaient du sérieux.
-Meetic, mais mon point de vue date trop pour avoir une quelconque valeur aujourd'hui.  [:adodonicoco]

n°72308613
clarence B
Posté le 30-01-2025 à 13:34:08  profilanswer

Alanina a écrit :

[:clooney11]

n°72308623
clarence B
Posté le 30-01-2025 à 13:35:05  profilanswer

merise2 a écrit :

C'est pas parce que tu te comportes comme un supposé tocard en société que c'est le cas de tout le monde  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par clarence B le 30-01-2025 à 13:42:32
n°72308655
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 13:38:12  profilanswer

clarence B a écrit :

C'est parce que tu te comportes comme un supposé tocard en société que c'est le cas de tout le monde  [:hansaplast]

On peut facilement importuner une personne IRL sans être un tocard. Question de contexte, de lieu, de moment, de personnalité...

n°72308662
clarence B
Posté le 30-01-2025 à 13:39:09  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ou peut etre que je prends le temps de connaitre la personne que je trouve attirante avant de lui montrer ma bite.  
Tout est possible :o

n°72308674
merise2
Posté le 30-01-2025 à 13:40:13  profilanswer

Autumn_love a écrit :

des gens en couplance sur gsnalf? [:tom555]

webmail-75000 a écrit :

j'ai rencontré ma compagne lors d'un réveillon de Noël entre inconnus :jap:

[:vali103]

Quatrier a écrit :

On peut facilement importuner une personne IRL sans être un tocard. Question de contexte, de lieu, de moment, de personnalité...

Non.
#Metoo
De rien.

:o

Message édité par merise2 le 30-01-2025 à 13:40:57
n°72308719
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-01-2025 à 13:44:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est quoi exactement le problème de donner son vrai prénom ? [:klemton]

Tu t'appelles vraiment v4mpir3 ?  [:cerveau klem]

Je n'ai aucun problème pour le donner dans l'échange, et puis ça fait souvent un sujet de conversation..

Message édité par avitasse le 30-01-2025 à 13:47:41

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72308739
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 13:47:17  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

pas pigé cete phrase

Comme ça avance doucement mais sûrement avec la lointaine, je n'avais pas remis les pieds sur Tinder depuis un petit deux semaines.
Et hier, je vais jeter un coup d'œil suite à une notif et j'avais trois likes en attente. Dont un sur un profil intéressant.

n°72308749
clarence B
Posté le 30-01-2025 à 13:48:55  profilanswer

Quatrier a écrit :

Désolé mais non.  
Si on applique la base des règles de vie en société qu'on apprend quand on est gosses, c'est déjà la majeure partie du chemin pour avoir des relations saines IRL.
On dit bonjour, on s'interesse aux signaux qu'envoient la personne (dispo ou pas dispo) et si il n'y a pas de signaux ouvrants clairement à une interaction, on passe son chemin avec politesse.
Tout cela avec le sourire.

La base.

n°72308752
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 30-01-2025 à 13:49:49  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Meilleure appli pour rencontrer des filles juives du coup ? :o

JSwipe :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55678  55679  55680  ..  55765  55766  55767  55768  55769  55770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)