|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Tu as travaillé sur Lavander ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 12:08:21 ![]() ![]() |
Novare |
T'as d'exclusivité avec personne, par contre t'as un déficit d'amour et d'affection assez grave. Je me reconnais pas mal là-dedans. Donc profite un peu de ta vie et vois où ça mène. Tu peux toujours caser un date avec Tinder girl et l'annuler si après ta rencontre avec la lointaine t'as envie de refermer. |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Novare |
Et pour quelqu'un qui est si parano sur ton anonymat tu laisses un sacré sillage à travers tes messages sur HFR. On obtient déjà énormément d'information à ton sujet en regardant l'historique de tes messages. |
merise2 |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
Quatrier |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais on ne parlait pas de mettre son nom de famille et son adresse postale que je sache si? Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 30-01-2025 à 12:17:13 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
merise2 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 12:19:48 ![]() ![]() |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 30-01-2025 à 12:24:45 |
Chou Andy Would you know my nem |
Toute la population française n'est pas racisée ou religieuse Mauvaise stat (je sais que ça ne change rien au fond mais ça m'énerve les erreurs de raisonnement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
guigr |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 30-01-2025 à 12:33:01 |
Autumn_love J'aime l'automne | De mémoire, à une époque où Tinder et les applis n'existaient pas, j'ai testé : - Meetic : du monde mais des profils étaient assez âgés (par rapport à moi, j'étais très jeune) dans l'absolu, ce n'était pas très grave, j'étais attirée par un peu plus vieux (la maturité rend séduisant que voulez-vous) mais ça en rebutait d'emblée certains (ce qui est totalement compréhensible) J'ai fait autant de rencontres sur Meetic que AUM + 1 seule et unique sur Badoo qui a clos le chapitre des SDR pour moi. Je n'arrive pas à me souvenir à quel point il fallait compléter les profils pour s'inscrire (c'était moins stricte que maintenant je crois, pas de photo obligatoire à l'époque par ex) mais si je renseignais mes noms et prénoms (j'ai un trou de mémoire), c'était bien sûr le pseudo qui s'affichait sur le "catalogue" (ça je m'en souviens) Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 30-01-2025 à 12:41:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
merise2 |
|
unknown_person |
Après il a l'air de ne pas voir de futur avec la lointaine donc bon, autant continuer à chercher |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Maiar |
J'avais pas capté que tu étais mariée |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
hawkersoul |
hawkersoul | Et toujours aucun feedback sur Droite au cœur... |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-01-2025 à 13:14:10 |
guigr | C'est pourtant simple |
webmail-75000 |
--------------- |
herissonbourbonnais |
|
clarence B |
clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 30-01-2025 à 13:42:32 |
Quatrier |
|
clarence B |
|
merise2 |
Message édité par merise2 le 30-01-2025 à 13:40:57 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 30-01-2025 à 13:47:41 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
clarence B |
|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |