|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 15:28:52 ![]() ![]() |
el mirador | Pratique ces photos floues, ou de la personne à 350m sur une plage, on adore
Message cité 3 fois Message édité par el mirador le 30-01-2025 à 15:30:00 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
hawkersoul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
hawkersoul |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 30-01-2025 à 15:34:40 |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Blaq |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 15:35:06 ![]() ![]() |
hawkersoul |
Huitième degré au cas où hein. grillé par Blaq Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 30-01-2025 à 15:35:32 |
el mirador |
Message édité par el mirador le 30-01-2025 à 15:36:16 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
hawkersoul |
|
Blaq |
|
merise2 |
|
el mirador |
J'aurais pas dit mieux, on est au moins 2 ici alors Message édité par el mirador le 30-01-2025 à 15:40:00 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Chou Andy Would you know my nem | Perso je trouve que les profils qui affichent leur religion sont très majoritairement super chiants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 30-01-2025 à 15:43:48 |
merise2 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Je trouve ca étrange. Je vois pas le mal à se faire complimenter sur cet aspect. Derrière tu peux enchainer sur autre chose mais bon on va pas raconter n'importe quoi quand même ,si tu abordes quelqu'un c'est que tu es un minimum attiré(e) par son physique non ? Enfin d'un point de vue personnel je le prendrais pas mal Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 30-01-2025 à 15:46:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
herissonbourbonnais |
Message cité 1 fois Message édité par herissonbourbonnais le 30-01-2025 à 15:49:02 |
Hmm... Comme pour la plupart des autres femmes ici présentes, ce genre d'interaction n'a jamais été très plaisant pour moi non plus. On peut se dire que c'est flatteur si on ne tient compte que du compliment mais en vrai c'est un peu gênant, dans le genre lourd. On ne sait pas trop où se mettre. En général, je me contente de sourire, remercier du compliment et de viiiittte prendre congé. En plus, ceux qui osent ce genre d'approche sont souvent alcoolisés, j'ai l'impression. Pour conclure mon propos (et ne pas risquer que ça tourne au HS) : Message édité par Autumn_love le 30-01-2025 à 15:51:27 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Novare |
Y'a 500 façons d'aborder quelqu'un dans la rue. Je le fais quand j'ai besoin d'un renseignement, quand ils ont un take away appétissant en main et que je voudrais savoir où ils l'ont pris, quand je veux qu'on nous prenne une photo de groupe et ... Quand parfois je crois une femme charmante. J'ai toujours reçu des sourires, j'ai jamais cherché à prendre un numéro. Les rares fois où je l'ai eu ce sont elles qui l'ont donné. Je pense que vous vous rendez pas compte à quel point une attitude peut changer la donne |
Mais comment tu veux savoir si la personne te plaît autrement que physiquement sans avoir échangé avec elle ?
Exactement ca Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 30-01-2025 à 15:54:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
merise2 |
|
everylittlepieces ELP |
|
sur les SDR il y a des présentations Après, chercher à aborder des personnes dont on ne sait rien c'est une démarche particulière qui n'est pas du goût de tout le monde, faut bien s'en rendre compte. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 30-01-2025 à 15:59:56 --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
clarence B |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
clarence B |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Blaq |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |