Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55680  55681  55682  ..  55769  55770  55771  55772  55773  55774
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72309482
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2025 à 15:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Tu n'iras donc jamais sur SDR?

Pas sur Tinder. Les deux seuls que j'ai utilisé (adopte à l'époque et OKC ensuite) avaient de la place pour un profil que j'ai toujours rempli (et d'ailleurs, je ne mettais que des photos flous, lointaines, ... pas directement reconnaissables).

mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 15:28:52  profilanswer

n°72309483
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 15:28:54  profilanswer

Pratique ces photos floues, ou de la personne à 350m sur une plage,  on adore :o

Blaq a écrit :

Yena énormément sur tinder, jamais eu aucun match [:cerveau totoz]

Indiqué dans la bio ? Jamais vu moi.. J'imagine que si t'es pas juif c'est méga chaud.

Message cité 3 fois
Message édité par el mirador le 30-01-2025 à 15:30:00

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72309485
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-01-2025 à 15:29:11  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

-Egalité Tinder, Meetic et un obscur site branché cul sur lequel un pote m'avait inscrit pour la blague, sur lequel je m'attendais à ne trouver que des faux profils mais en fait non  :D  La statistique qui m'amuse : pour chaque sdr, il y a eu sexe avec lors du 1er date avec le 1er match  :D La chance du débutant  :o  
-Meetic à l'époque. Et pour aller à l'encontre d'un avis souvent partagé, c'est là que j'ai matché avec les nanas les plus jeunes de ma période sdr, avec la particularité qu'elle cherchaient du sérieux.
-Meetic, mais mon point de vue date trop pour avoir une quelconque valeur aujourd'hui.  [:adodonicoco]

Ah toi, aussi tu n'es plus dans le coup !  [:panzemeyer]  

uxam a écrit :

En gros elle est proche du burn out, a dû recommencer à prendre des anxiolytiques. Elle n'a pas suffisamment de temps à m'accorder.

Ah oui, pas les meilleures conditions en effet...

Déjà qu'avec cette histoire de tomate, ça partait mal ! :o

n°72309497
hawkersoul
Posté le 30-01-2025 à 15:30:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Yena énormément sur tinder, jamais eu aucun match [:cerveau totoz]

C'est écrit sur leur front  :??:

n°72309508
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2025 à 15:31:42  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Sur le nez à priori :o

(pastapay!!) Je rajout un :o au cas où...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72309519
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 15:33:02  profilanswer

el mirador a écrit :

Indiqué dans la bio ? Jamais vu moi.. J'imagine que si t'es pas juif c'est méga chaud.

Oui, ou alors un drapeau ou l'origine israélienne. Et le prénom aussi [:gingerspirit:3]

n°72309520
hawkersoul
Posté le 30-01-2025 à 15:33:04  profilanswer

el mirador a écrit :

Déjà vu ✝ dans quelques profils Tinder, perso c'est un green flag  [:monsieur martinet:2] jamais eu de match par contre.
Et en effet jamais vu d'étoile de David.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 30-01-2025 à 15:34:40
n°72309525
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 30-01-2025 à 15:33:38  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bah je sais pas le nez déjà, les oreilles, les yeux.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72309529
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 15:33:56  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est écrit sur leur front :??:

Plutôt sur leur bras.

Spoiler :

[:o_yvele]

n°72309537
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 15:35:06  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui, ou alors un drapeau ou l'origine israélienne. Et le prénom aussi [:gingerspirit:3]

:jap:  

hawkersoul a écrit :

Déjà vu ✝ dans quelques profils Tinder, perso c'est un green flag  [:monsieur martinet:2] jamais eu de match par contre.  
Et en effet jamais vu d'étoile de David.

Pourquoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 15:35:06  profilanswer

n°72309539
hawkersoul
Posté le 30-01-2025 à 15:35:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sur l'avant-bras n'est-ce pas [:poutrella:1]

Huitième degré au cas où hein.

grillé par Blaq

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 30-01-2025 à 15:35:32
n°72309545
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 15:36:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:thibw:2] j'aurais triplé le redface :o :o :o

Message édité par el mirador le 30-01-2025 à 15:36:16

---------------
n°72309550
hawkersoul
Posté le 30-01-2025 à 15:36:28  profilanswer

Parce qu'une fille chrétienne c'est quand même une forte probabilité d'avoir une nana sérieuse. Et des valeurs qui me correspondent également :D

n°72309572
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 15:38:22  profilanswer

Elles étaient vraiment très belles, j'ai dû garder 2-3 screens de l'époque mais il me semble que c'est interdit dorénavant de poster des profils ici.

hawkersoul a écrit :

grillé par Blaq

[:clooney7]

n°72309573
merise2
Posté le 30-01-2025 à 15:38:25  profilanswer

el mirador a écrit :

Pratique ces photos floues, ou de la personne à 350m sur une plage,  on adore :o

tant de véritance..

el mirador a écrit :

elle a sous entendu "dans le prénom"

perso j'ai tjrs mis que des pseudals :jap:

lafilledu22 a écrit :

y'a eu des TT pour bcp moins que ça :o :o :o :o :o  

... :o :o :o :o !

Blaq a écrit :

Plutôt sur leur bras.

Spoiler :

[:o_yvele]

[:jeje84:1]

hawkersoul a écrit :

grillé par Blaq

[:neernitt:1]

n°72309582
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 15:39:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Parce qu'une fille chrétienne c'est quand même une forte probabilité d'avoir une nana sérieuse. Et des valeurs qui me correspondent également :D

Merde autant pour moi, mon esprit a littéralement  lu "red flag", tellement je suis habituté  à voir les chrétiens se faire basher....  :p

J'aurais pas dit mieux, on est au moins 2 ici alors  [:americanpinkiepie:5]

Message édité par el mirador le 30-01-2025 à 15:40:00

---------------
n°72309599
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-01-2025 à 15:41:24  profilanswer

Perso je trouve que les profils qui affichent leur religion sont très majoritairement super chiants :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72309607
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 15:42:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso je trouve que les profils qui affichent leur religion sont très majoritairement super chiants :D

C'est devenu malheureusement un marqueur d'identité de notre époque.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 30-01-2025 à 15:43:48
n°72309618
merise2
Posté le 30-01-2025 à 15:44:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

c'est (pour le moment) pas pire que l'antivaxx :jap:

Quatrier a écrit :

C'est devenu malheureusement un marqueur d'identité.

[:so-saugrenu29:4]

n°72309634
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-01-2025 à 15:45:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1
Un mec qui m'aborde sur mon physique, c'est next direct. Je sais que ça fait un peu hautain mais je n'aime pas être juste un trou sur pattes, j'ai envie qu'on reconnaisse ma personnalité  :fou:

Je trouve ca étrange. Je vois pas le mal à se faire complimenter sur cet aspect. Derrière tu peux enchainer sur autre chose mais bon on va pas raconter n'importe quoi quand même ,si tu abordes quelqu'un c'est que tu es un minimum attiré(e) par son physique non ? [:klemton]

Enfin d'un point de vue personnel je le prendrais pas mal :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-01-2025 à 15:46:00

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72309644
herissonbo​urbonnais
Posté le 30-01-2025 à 15:46:46  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah toi, aussi tu n'es plus dans le coup !  [:panzemeyer]  

Oui, et le topic m'inquiète beaucoup j'ai vraiment l'impression que les règles du jeu ont énormément changé depuis. Si un jour je me retrouve dedans (je ne crois pas trop à l'amour pourtoujourslepireetlemeilleur) et je pense probable que ça arrive un jour, je vais être à la rue complètement. Accessoirement physiquement mon meilleur est derrière moi.  [:saint_luyat:3]

Message cité 1 fois
Message édité par herissonbourbonnais le 30-01-2025 à 15:49:02
n°72309654
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-01-2025 à 15:48:35  profilanswer

Novare a écrit :

Triste existence. C'est un exercice assez intéressant pourtant. Ça force la répartie et faut savoir lâcher prise en 10s s'il faut pour pas faire le lourd.

Hmm... Comme pour la plupart des autres femmes ici présentes, ce genre d'interaction n'a jamais été très plaisant pour moi non plus. On peut se dire que c'est flatteur si on ne tient compte que du compliment mais en vrai c'est un peu gênant, dans le genre lourd. On ne sait pas trop où se mettre. En général, je me contente de sourire, remercier du compliment et de viiiittte prendre congé. En plus, ceux qui osent ce genre d'approche sont souvent alcoolisés, j'ai l'impression.

Pour conclure mon propos (et ne pas risquer que ça tourne au HS) :
Personnellement, je ne recommande pas cette "technique de drague" (rien que d'utiliser cette expression en dit long [:klivan:3] )

Message édité par Autumn_love le 30-01-2025 à 15:51:27
n°72309673
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-01-2025 à 15:51:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je trouve ca étrange. Je vois pas le mal à se faire complimenter sur cet aspect. Derrière tu peux enchainer sur autre chose mais bon on va pas raconter n'importe quoi quand même ,si tu abordes quelqu'un c'est que tu es un minimum attiré(e) par son physique non ? [:klemton]

Je pense qu'il y a une grande différence entre condition nécessaire et condition suffisante. Il y a une différence entre apprécier un physique et en faire un facteur de choix parmi d'autres, et se baser uniquement sur le physique pour aborder quelqu'un (et donc en creux, n'avoir aucun autre critère).

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°72309675
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2025 à 15:51:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi non plus.

Je trouve ça flatteur de séduire avec ton physique et que le gars reste en apprenant à te connaitre mieux :)

---------------
n°72309680
Novare
Posté le 30-01-2025 à 15:51:59  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Et tu fais potentiellement chier quelqu'un qui n'en a peut-être absolument pas envie, qui a peut-être de mauvaises expériences sur le fait de se faire aborder, etc... Non merci, pas pour moi.

Le max que je me suis permis, c'était de dire à une caissière qu'elle avait une jolie voix, mais après avoir emballé mes courses, payé et récupéré mon ticket, juste la phrase en partant sans même attendre une réaction. Juste parce qu'elle avait en effet une très belle voix et pour lui faire plaisir sans rien attendre en retour.

C'est aussi pour ça que t'embrasses pas au risque de 'potentiellement faire chier' quelqu'un ?

Y'a 500 façons d'aborder quelqu'un dans la rue. Je le fais quand j'ai besoin d'un renseignement, quand ils ont un take away appétissant en main et que je voudrais savoir où ils l'ont pris, quand je veux qu'on nous prenne une photo de groupe et ... Quand parfois je crois une femme charmante.

J'ai toujours reçu des sourires, j'ai jamais cherché à prendre un numéro. Les rares fois où je l'ai eu ce sont elles qui l'ont donné. Je pense que vous vous rendez pas compte à quel point une attitude peut changer la donne

n°72309689
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2025 à 15:52:52  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je pense qu'il y a une grande différence entre condition nécessaire et condition suffisante. Il y a une différence entre apprécier un physique et en faire un facteur de choix parmi d'autres, et se baser uniquement sur le physique pour aborder quelqu'un (et donc en creux, n'avoir aucun autre critère).

En même temps, quand tu abordes quelqu'un, c'est pour quoi d'autre que son physique à la base?
Parce que logiquement tu la connais pas encore cette personne donc sur quoi se baser d'autre pour aller lui offrir un verre dans un bar par exemple? La profondeur de son regard?

---------------
n°72309694
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-01-2025 à 15:53:58  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais comment tu veux savoir si la personne te plaît autrement que physiquement sans avoir échangé avec elle ? [:tinostar]

lafilledu22 a écrit :

En même temps, quand tu abordes quelqu'un, c'est pour quoi d'autre que son physique à la base?
Parce que logiquement tu la connais pas encore cette personne donc sur quoi se baser d'autre pour aller lui offrir un verre dans un bar par exemple? La profondeur de son regard?

Exactement ca :D

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-01-2025 à 15:54:45

---------------
n°72309712
Ivy gu
Posté le 30-01-2025 à 15:56:09  profilanswer

Novare a écrit :

C'est aussi pour ça que t'embrasses pas au risque de 'potentiellement faire chier' quelqu'un ?

Y'a 500 façons d'aborder quelqu'un dans la rue. Je le fais quand j'ai besoin d'un renseignement, quand ils ont un take away appétissant en main et que je voudrais savoir où ils l'ont pris, quand je veux qu'on nous prenne une photo de groupe et ... Quand parfois je crois une femme charmante.

J'ai toujours reçu des sourires, j'ai jamais cherché à prendre un numéro. Les rares fois où je l'ai eu ce sont elles qui l'ont donné. Je pense que vous vous rendez pas compte à quel point une attitude peut changer la donne

Je pense qu'à peu près personne n'a de problème avec le fait de demander un renseignement ou un avis sur le restau, c'est vraiment pas la même démarche.

Et le fait de te répondre avec le sourire n'est un indicateur de rien du tout, ça peut aussi bien être une technique défensive pour éviter le conflit.

---------------
n°72309721
merise2
Posté le 30-01-2025 à 15:57:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

faut se poser la question dans l'autre sens : [:le boudin]

n°72309728
everylittl​epieces
ELP
Posté le 30-01-2025 à 15:57:35  profilanswer

Novare a écrit :

Je pense que vous vous rendez pas compte à quel point une attitude peut changer la donne

Assez d'accord sur ça : perso, c'est l'attitude et la manière dont on m'aborde qui conditionne ma manière de répondre. Fondamentalement, si ça reste respectueux et poli, je n'envoie pas chier quand ça arrive, je réponds sur le même ton.

n°72309735
Ivy gu
Posté le 30-01-2025 à 15:58:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

sur les SDR il y a des présentations
Dans un bar il y a déjà le bar lui même qui est un point commun en soi, duquel peut partir une discussion par exemple

Après, chercher à aborder des personnes dont on ne sait rien c'est une démarche particulière qui n'est pas du goût de tout le monde, faut bien s'en rendre compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 30-01-2025 à 15:59:56

---------------
n°72309740
clarence B
Posté le 30-01-2025 à 15:58:46  profilanswer

Quatrier a écrit :

Exactement  :jap:

Ou si tu t'appelles Clarence.

Mais jamais de la vie j'aborde dans le rue !!  
Vous êtes fous ?!  

J'aborde dans des conditions propices aux échanges, là où les personnes conviennent qu'il peut y avoir contact.  
Le reste du temps j'applique aux autres ce que je veux qu'on m'applique = foutez moi la paix.

n°72309749
Ivy gu
Posté le 30-01-2025 à 15:59:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais comment tu veux savoir si la personne te plaît autrement que physiquement sans avoir échangé avec elle ? [:tinostar]

Pourquoi ce prérequis de "sans avoir échangé avec elle" ?

---------------
n°72309761
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-01-2025 à 16:01:04  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pourquoi ce prérequis de "sans avoir échangé avec elle" ?

Relis lentement mon post :jap:

---------------
n°72309769
clarence B
Posté le 30-01-2025 à 16:02:34  profilanswer

Novare a écrit :

Je pense que vous vous rendez pas compte à quel point une attitude peut changer la donne

[:obvious]

n°72309776
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-01-2025 à 16:03:18  profilanswer

Autumn_love a écrit :

- Badoo : dans un moment de désespoir, j'ai raclé le fond et je me suis inscrite sur ce site dont je n'attendais rien (déjà mauvaise réputation à l'époque) et oh miracle, j'ai trouvé ma perle rare à cet endroit  [:make install:1] comme quoi, l'amour peut être là où on ne s'y attend pas

En gros, vous vous êtes pécho tous les 2 dans le fond du panier  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72309778
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-01-2025 à 16:03:51  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Dans un bar il y a déjà le bar lui même qui est un point commun en soi, duquel peut partir une discussion par exemple

Après, chercher à aborder des personnes dont on ne sait rien c'est une démarche particulière qui n'est pas du goût de tout le monde, faut bien s'en rendre compte.

Pour les SDR, oui, bien sûr :jap:

Mais je ne parle pas de discuter d'autre chose que du physique, je parle de la volonté d'aborder quelqu'un sur un autre critère que le physique. Ce qui me paraît extrêmement compliqué voire impossible sans avoir échangé un minimum préalablement.

Tu parlais de facteurs de choix, pas de sujets de discussions, sauf erreur de ma part.

---------------
n°72309804
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-01-2025 à 16:07:32  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Oui, et le topic m'inquiète beaucoup j'ai vraiment l'impression que les règles du jeu ont énormément changé depuis. Si un jour je me retrouve dedans (je ne crois pas trop à l'amour pourtoujourslepireetlemeilleur) et je pense probable que ça arrive un jour, je vais être à la rue complètement. Accessoirement physiquement mon meilleur est derrière moi.  [:saint_luyat:3]

Oui, ça a l'air encore moins romantique aujourd'hui qu'avant. :o

Oh, c'est un peu triste de dire ça quand on est en couple. Même si je le conçois bien sûr, on ne sait pas de quoi demain sera fait et il y a des hauts et des bas dans tous les couples ama. Personnellement, j'espère qu'on sera 2 vieux heureux de ressasser nos souvenirs. Je trouve l'image très belle.

Pour la question physique, ne t'en fais pas, plus on vieillit moins on est difficile (en principe) !  :sarcastic:

n°72309822
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2025 à 16:10:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Que la personne se dise "oh elle est mignonne" ok, je fais pareil d'ailleurs. Mais JAMAIS je n'irai voir quelqu'un en disant "Salut, t'es BG toi", ça me met mal à l'aise. Et puis le physique ne fait pas tout, l'attitude, les vêtements en disent beaucoup.  

Ivy gu a écrit :

Voilà, exactement, le lieu, un évènement, etc est une manière d'aborder, sans avoir à parler à l'autre de son physique.

n°72309823
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 16:10:20  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, ça a l'air encore moins romantique aujourd'hui qu'avant. :o

Oh, c'est un peu triste de dire ça quand on est en couple. Même si je le conçois bien sûr, on ne sait pas de quoi demain sera fait et il y a des hauts et des bas dans tous les couples ama. Personnellement, j'espère qu'on sera 2 vieux heureux de ressasser nos souvenirs. Je trouve l'image très belle.

C'est beau ça  [:gracchus13:5]

Autumn_love a écrit :

Pour la question physique, ne t'en fais pas, plus on vieillit moins on est difficile (en principe) ! :sarcastic:

Perso plus je vieillis, moins je veux des vieilles [:musacorp:4]

n°72309833
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-01-2025 à 16:12:13  profilanswer

avitasse a écrit :

En gros, vous vous êtes pécho tous les 2 dans le fond du panier  :o

Oui, c'est exactement ça ! [:la chancla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55680  55681  55682  ..  55769  55770  55771  55772  55773  55774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)