|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 04:58:14 ![]() ![]() |
Pistouillette C'est compliqué |
|
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 30-01-2025 à 08:35:15 |
Maiar |
|
Modération | Tout prochain HS sera supprimé et son auteur TT. |
donut78 Stop eating donuts | C'est bien OKCupid ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est vrai que ça peut prêter a confusion Combien de signes pour une bio sur Tinder ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
guigr |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 09:00:58 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jeff_h |
|
Chou Andy Would you know my nem |
everylittlepieces ELP |
|
Blaq |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Alanina |
|
|
Novare |
Sinon j'ai franchement mal dormi cette nuit, j'ai pensé a elle toute la nuit. Pas souvent que ca me fait ca. Je me suis reveille avec un message de sa part. Choupi.
Message cité 3 fois Message édité par Novare le 30-01-2025 à 10:21:34 |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pistouillette C'est compliqué |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Novare |
|
Novare |
|
Alanina |
|
|
|
guigr |
|
Novare |
|
Blaq |
everylittlepieces ELP |
|
tonton-thon AV2F | Perso, j'ai testé : - Tinder : aussitôt effacé, que des bimbos à 500km de chez moi... - Adopte : D'un ridicule... Sur le principe ça paraît sympa sauf que quand la nana t'accepte pour échanger... Elle fait la morte. Alors qu'elle continue à consulter ton profil... J'en ai rencontrées quand même 3 dont une nympho en cours de sevrage, j'ai fui - Meetic : Beaucoup de choix, peu de messages mais quelques rencontres dont une qui me plaisait beaucoup, super date... Pour me dire qu'elle n'a pas eu le feeling. Snif - Gleeden : mon baisodrome. Là où j'ai explosé mon bodycount. Entre de la femme mariée, célibataire veuve, bi, sortie d'accouchement... je pense que j'ai presque tout eu. Alors oui y a, comme partout ailleurs, de la perchée, paumée, curieuse, foldingue, indécise, allumeuse et j'en passe (mais quand on me raconte comment abordent les mecs, hum c'est pas mieux ce qui rend la tâche encore plus compliquée pour déjà attirer l'attention, ne serait que de lire un message dans la masse qu'elles reçoivent et ne lisent pas) donc il a fallu s'adapter mais j'ai fait de belles rencontres, vécu des moments de cul magiques, convertis des femmes à certaines expériences ou fantasmes inavoués ou interdits chez certaines... - FB rencontres : Du choix, une nana avec qui ça a failli se faire... Manque de bol, le passé a ressurgit et a tout fait exploser (enfin c'est sa version), quelques jours après je trouvais l'amout. Donc peu de recul... Bon depuis j'ai arrêté tout ça hein Edit : j'ai oublié Insta Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 30-01-2025 à 10:58:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alanina |
C'est sage Je suis loin d'avir testé toutes les applis, mais j'ai déjà eu un profil vide sur une autre (et des matchs, ça craint que des gens matchent un profil vide ^^' ) Message édité par Alanina le 30-01-2025 à 10:57:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |