| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 20:30:08 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pareil, j'ai 4 sorties prévues d'ici la mi-octobre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ce sont des nice guy. Ils sont trop purs pour frequenter des pouffs. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 21:39:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi précisément "un côté pouffesque" ? Question collégiale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
martoh padeurpourenmancher | need suivre lePhasme pour ramasser les poufs ! --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
bendx |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nozdormu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a juste le pseudo qui change. En janvier 2008, Eddy_ s'est pris un ban no-limit pour harcèlement d'hachéfrienne (totalement injustifié) de la main musclée du sieur sly angel ici présent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 23:14:12 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | L'alcool c'est mal. --------------- Pussy that walk ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et avec ça, t'as pas fait le lien avec Mihirung_ ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 23:22:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptain moi ça m'emmerderait qu'elle ait plusieurs conversations en cours. Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 23:25:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 23:27:14 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Encore, encore ! un train pour où ? J'pensais que tu bossais à deux pas de chez toi. Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 23:28:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 23:30:41 ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | non mais la question est : t'es chez qui ? quel numéro ?
Houla, je fais pas le poids face au bogosse. Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 23:33:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais toi t'es vraiment une pipelette finalement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
TrakT Do nothing. |
... Welcome to the internet (sérieux si tu veux pas être vue en photo poste pas ton nom sur ton site perso quoi Message édité par TrakT le 18-09-2009 à 23:39:28 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus c'est complètement absurde de demander mon ban d'hfr sachant que j'avais son site, son nom, son profil copainsdavant...
Euh... Sly n'est pas modo, il est supadmin d'hfr. Comme antp. On a la crème de la crème sur ce topic. Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 23:42:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |