Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5547  5548  5549  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19880069
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2009 à 10:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Bof, une femme qui se fait belle c'est une pouffiasse, c'est bien connu :o

Ouais mais je vois pas le lien de causalité avec le consumérisme, qui s'applique à des centaines de domaines.
Le consumérisme exploite la mode c'est certain, c'est plutot dans ce sens la que l'inverse.
C'est sur que la mode se renouvelle et implique d'être à la page, tout comme on doit d'être à la page avec de l'information parceque être à la page c'est l'essence même de l'information sinon on est historien, ou alors un mec qui veut jouer aux derniers jeux doit être à la page niveau matériel pour avoir la bonne puissance :D

tamino a écrit :

Ya tellement de choses sur lesquelles reprendre mihirung, pourquoi t'acharner sur celle où il a raison? La mode c'est d'la merde et indiquer qu'on aime les fringues comme centre d'intérêt ça fait con con  [:spamafote] .

Il est tellement fermé qu'il en arrive à même pas faire la distinction entre des personnes qui sont réellement interessées par le beau, les nouveautés, et les personnes qui cherchent juste à suivre la masse pour se sentir en sécurité. C'est tellement binaire et plein de préjugés, c'est le même type de remarques avec zéro réflexion que pour la discute sur les rencards au cinoche.
 [:hahasommeil]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 10:55:37  profilanswer

n°19880084
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2009 à 10:56:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'as dû en lire des thèses sur les peuples amérindiens pour trouver ça.  [:implosion de carla]  
Ah on me dit que non.  [:marie-flo]

prend nimporte quel documentaires sur une tribu x ou y, tu verras qu'ils ont aussi leurs poufs qui se font belles

n°19880103
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 17-09-2009 à 10:58:11  profilanswer

oui oui je viens en parler merci de répondre d'ailleurs c'est sympa, ça me pose problème effectivement mais on a des sentiments forts
pis je dois être bisounours mais j'crois que l'amour c'est .. heu .. enfin que .. enfin merde heuuuuuu .. ne pas chercher une personne "parfaite pour toi" ce qui est une illusion et porte à pas mal d'exigences que on est pas en droit d'attendre d'un autre etre humain et que ... enfin vous voyez l'tableau.

essaie de définir faire des efforts pour moi / la relations est elle à sens unique , histoire de voir si on s'comprend bien  [:gordon shumway]

n°19880127
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 11:00:16  profilanswer

hephaestos a écrit :

Allons allons, tu sais bien que ça ne rime à rien ta volonté d'apparaitre comme un homme intelligent, au dessus de la mêlée. Tu passerais même parfois pour un jeune homme gentil.  [:luc@s]

Mais, Hepha... je suis intelligent et gentil.

antioch_arrow a écrit :

Same level : l'effarante banalité.

->

TrakT a écrit :

"J'aime lire et voyager" dénote une certaine culture/ouverture d'esprit au premier abord.

"J'aime les fringues et sortir" dénote une seule chose, la superficialité.

Voilà, j'ai même plus besoin de le dire moi-même.  :jap: Vu le profil, l'art elle a pas du faire l'essai. :o
Mais d'façon toi t'es trop déviante, je tiens pas compte de ton avis. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 11:00:30

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19880153
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2009 à 11:01:30  profilanswer

zeuartisan a écrit :

parfois je me sens bestfriendisé là effectivement, aussi paradoxal que ça puisse être mais sivouplait sivouplait, autre chose comme conseils que " jarte-là " , "c'est mort " etc etc etc y'a plein d'autres trucs avec cette fille et là je parle d'un des seuls cotés négatifs en fait  

des conseils pour regler le truc en essayant de pas trop être vexant par exemple ..

vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, c'est sans doute pas plus compliqué

il y a des types qui adoreraient la réconforter, lui tenir la main en permanence

n°19880157
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2009 à 11:01:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il est tellement fermé qu'il en arrive à même pas faire la distinction entre des personnes qui sont réellement interessées par le beau, les nouveautés, et les personnes qui cherchent juste à suivre la masse pour se sentir en sécurité. C'est tellement binaire et plein de préjugés, c'est le même type de remarques avec zéro réflexion que pour la discute sur les rencards au cinoche.
 [:hahasommeil]

J'ai dit plusieurs fois que le mieux c'était de l'ignorer, comme n'importe quel troll  [:cosmoschtroumpf] .

Mais quitte à le reprendre, autant pas le faire sur un sujet sur lequel il a pas vraiment tort (ouais j'suis un peu binaire aussi :o).

n°19880174
zeuartisan
Posté le 17-09-2009 à 11:03:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben elle a pas l'air très heureuse hein quand même. Si toi tu es bien, et qu'en plus sa morosité finit par te miner, il faut se poser de sérieuses questions. Faut être grave solide pour supporter des gens comme ça.

solide, solide, le truc c'est que c'est instinctif chez moi en fait je me pose pas vraiment la question, elle a mal -> j'ai envie qu'elle bien
la seule "couille" c'est qu'au bout d'un moment je me sens en échec et bah je m'énerve quoi ..

antioch_arrow a écrit :

Tu n'y peux malheureusement rien, comme le dit Sinking [:spamafote]

c'est quand même vachement vrai :/

Prems a écrit :

Tu l'encourages à aller de l'avant une bonne fois pour toutes. Si elle ne comprend pas ou ne veux pas tu laisses tomber. Sinon ça ne finira jamais.

ouais un truc comme ça

n°19880194
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 11:05:07  profilanswer

Par contre le juger sur ses posts sur hfr, on peut !  [:icon3]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19880242
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 11:08:44  profilanswer

Y'a tout autant (mauvaise) interprétation des échanges, aussi.

---------------
n°19880251
zeuartisan
Posté le 17-09-2009 à 11:09:39  profilanswer

heu .. il est *possible* que j'ai évoqué à plusieurs reprises les termes "gouffre affectif" et inventé pour l'occasion les notions de " stock de bonheur " qui passent toujours de elle a moi et rarement dans l'autre sens et que je finis par en être "vide".

J'lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle avait eu une pote à elle comme ça qui passait son temps à se plaindre et qu'un jour elle lui avait fait " c'est bon j'en peux plus ". donc elle doit comprendre un peu.

elle arrive dans deux jours, je crois que je vais aller dans le sens de prem's .. parce que je penche entre " c'est bon arrète maintenant c'est trop " et " je veux que tu ailles bien "

le plus sain c'est donc de la faire à la prem's et d'être ferme en fait.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 11:09:39  profilanswer

n°19880314
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 11:15:00  profilanswer

Et 3 posts au-dessus :  [:gam-r]  

---------------
n°19880343
zeuartisan
Posté le 17-09-2009 à 11:16:38  profilanswer

hou ultimatum c'est un peur guerrier mais si tu veux oui, lui dire simplement et fermement ( surtout sans me sentir coupable de dire ça ..) qu'elle doit se tenir debout seule.

il me manque que le "ton" juste, parce que le "rôle" le plus proche que je vois là dessus c'est un discourt "inégal" genre je me place au dessus de toi et je te dis comment mener ta vie qui serait une réactualisation de cette position que je désire ardemment rejeter.

vous avez en stock une phrase comme ça ? genre en "égalitaire", comme ça vous vient.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 17-09-2009 à 11:18:59
n°19880426
zeuartisan
Posté le 17-09-2009 à 11:22:29  profilanswer

hmmm trop de "je vis mal ta souffrance " ( on dirait du "Zeua" tout craché, et ça a montré ses limites :whistle: ) , mode culpabilisation / double culpabilisation ..

mais merci je vais trouver un truc, tiens je vais demander à une de mes soeurs aussi .. une chiante comme ça j'dois bien pouvoir en trouver dans le stock :D

Bref merci lothiek, prems, sinking et j'en oublies surement un ou deux mais merci aux autres aussi :hello:

Message édité par zeuartisan le 17-09-2009 à 11:24:28
n°19880444
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 11:24:38  answer

Mihirung_ a écrit :

Vu le profil, l'art elle a pas du faire l'essai. :o
Mais d'façon toi t'es trop déviante, je tiens pas compte de ton avis. :o

meme pô vrai [:d_omi]

n°19880495
zeuartisan
Posté le 17-09-2009 à 11:30:53  profilanswer

ouais je me retrouve souvent dans des "boucles" comme ça avec elle, faut que je trouve une sortie :sarcastic:

je vais me diriger vers la deux mais en positif genre situation / direction " tu ne plus pas exiger ça de ton mec " , " tu dois choisir si tu veux une relation amoureuse avec moi , moi c'est ça que je cherche, parce que t'es super "

faut rester positif  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 17-09-2009 à 12:13:39
n°19880725
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 12:18:59  answer

Pas le même humour, très certainement.  

zeuartisan a écrit :

ouais je me retrouve souvent dans des "boucles" comme ça avec elle, faut que je trouve une sortie :sarcastic:

je vais me diriger vers la deux mais en positif genre situation / direction " tu ne plus pas exiger ça de ton mec " , " tu dois choisir si tu veux une relation amoureuse avec moi , moi c'est ça que je cherche, parce que t'es super "

Ce sont des problèmes mineurs (de la vie de tous les jours... ) ou importants ?

n°19880785
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2009 à 12:25:32  profilanswer

zeuartisan a écrit :

L'idéal étant qu'elle le comprenne d'elle même. Si elle ne fait pas elle-même l'expérience des désagréments engendrés par son appréhension négative des choses, t'auras juste pissé dans un violon :)

Message édité par antioch_arrow le 17-09-2009 à 12:26:25

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19880795
glabouni
Posté le 17-09-2009 à 12:26:11  profilanswer

:hello:  

Hier soir, petit verre avec une meetic girl.  :)  

On engage la discussion, tout ça métier intéressant, on parle de tout et de rien.

Je vois bien les petits regards en coin, je la fais rire etc...  [:toper_harley_]  

Je la sentais un peu gênée parfois, j'hésitais entre timidité ou désintérêt pour ma personne.  

On fait un bout de chemin ensemble.

En se quittant, je lui dis "peut être à une prochaine fois", pas de réponse.  [:sumo]  

Spoiler :

Ce matin petit texto de remerciement, tu as mon numéro si tu veux que l'on se revoit.

Réponse dans la foulée, ok pour se revoir.  [:shay]  

J'ai pas trop fait mon nigaud.  [:cosmoschtroumpf]

n°19880809
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2009 à 12:27:36  profilanswer

glabouni a écrit :

:hello:  

Hier soir, petit verre avec une meetic girl.  :)  

[...]

Je la sentais un peu gênée parfois, j'hésitais entre timidité ou désintérêt pour ma personne.  

Il fallait poser la question, simplement :)

---------------
n°19880822
Doros
Posté le 17-09-2009 à 12:29:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais, Hepha... je suis intelligent et gentil.->Voilà, j'ai même plus besoin de le dire  

Gentil de nos jours ça veut pas dire "sympa mais un peu con" ?  

Perso je le prendrais pas comme un compliment  [:hahaguy]  

n°19880834
joc90
Posté le 17-09-2009 à 12:31:01  profilanswer

qu'il prenne une maîtresse pour le sexe et une femme pour les sentiments  :jap:  

n°19880839
vicmckay
Posté le 17-09-2009 à 12:32:05  profilanswer

Marrant ça, ça me rappelle certaines situations vécues...

Enfin, jusqu'au spoiler  [:cerveau arf]

n°19880841
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2009 à 12:32:17  profilanswer

Nan nan même avant, il fallait qu'il se démerde pour obtenir des signes tangibles d'intérêts d'elle pour lui. Il l'a pas fait, donc rien à la fin.

---------------
n°19880873
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-09-2009 à 12:35:58  profilanswer

:gratgrat:

Un semblant de possible éventualité se profile à l'horizon...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19880953
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 12:47:55  profilanswer

Doros a écrit :

Gentil de nos jours ça veut pas dire "sympa mais un peu con" ?  

Perso je le prendrais pas comme un compliment  [:hahaguy]  

Gentil dans le sens où en général, je n'ai pas spécialement d'intérêt à être méchant. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19881159
plzhelp
Posté le 17-09-2009 à 13:10:37  profilanswer

C'est si mal que ca d'aller au cinéma pour se divertir et voir des films légers? Quand t'es intelligent t'es obligé d'occuper ton temps avec des activités intellectuelles?

A vouloir fuir la superficialité certains s'y précitipent j'ai l'impression.

---------------
...
n°19881279
Quikce
Posté le 17-09-2009 à 13:21:34  profilanswer

Une petasse quoi  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5547  5548  5549  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)