| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 10:55:37 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais, Hepha... je suis intelligent et gentil.
->
Voilà, j'ai même plus besoin de le dire moi-même. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 11:00:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par contre le juger sur ses posts sur hfr, on peut ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a tout autant (mauvaise) interprétation des échanges, aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 11:09:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et 3 posts au-dessus : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | hou ultimatum c'est un peur guerrier mais si tu veux oui, lui dire simplement et fermement ( surtout sans me sentir coupable de dire ça ..) qu'elle doit se tenir debout seule. il me manque que le "ton" juste, parce que le "rôle" le plus proche que je vois là dessus c'est un discourt "inégal" genre je me place au dessus de toi et je te dis comment mener ta vie qui serait une réactualisation de cette position que je désire ardemment rejeter. vous avez en stock une phrase comme ça ? genre en "égalitaire", comme ça vous vient. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 17-09-2009 à 11:18:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 11:24:38 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ouais je me retrouve souvent dans des "boucles" comme ça avec elle, faut que je trouve une sortie je vais me diriger vers la deux mais en positif genre situation / direction " tu ne plus pas exiger ça de ton mec " , " tu dois choisir si tu veux une relation amoureuse avec moi , moi c'est ça que je cherche, parce que t'es super " faut rester positif Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 17-09-2009 à 12:13:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 12:18:59 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
L'idéal étant qu'elle le comprenne d'elle même. Si elle ne fait pas elle-même l'expérience des désagréments engendrés par son appréhension négative des choses, t'auras juste pissé dans un violon Message édité par antioch_arrow le 17-09-2009 à 12:26:25 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Doros |
|
joc90 |
vicmckay |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Gentil dans le sens où en général, je n'ai pas spécialement d'intérêt à être méchant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
plzhelp |
--------------- ... |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |