Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5480  5481  5482  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19802564
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-09-2009 à 14:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Ouais mais non, y a des limites, on parle de filles qui ont des rondeurs, pas des cétacés.

D'où l'edit que j'ai fait avec ce que j'aime bien [:hahaguy]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 14:59:26  profilanswer

n°19802569
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-09-2009 à 14:59:43  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps y a des tas de nanas qui n'aiment pas trop telle ou telle partie de leur corps, mais qui ne sont pas pour autant des vampires à compliment/remontage de moral envers leur mec...
Moi j'aime pas trop mon nez et mes genoux, mais c'est pas pour autant que je supplie mon mec de me dire que je suis belle parce que sinon je me jetterais du trottoir  [:prodigy]

Je dis pas que la nana doit supplier, je dis juste que c'est parfois pas facile à gérer, et que l'on ne sait pas forcement quoi dire...'fin moi je le ressens comme ça vu que je suis super maladroit parfois...

---------------
demain n'existe pas...
n°19802570
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-09-2009 à 14:59:44  profilanswer

Ben_be a écrit :

Dans 10ans, tu changes :o

Meway :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19802577
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-09-2009 à 15:00:07  profilanswer

"Tillow, t'as vraiment de beaux genoux de joueur de cricket"  :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19802580
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-09-2009 à 15:00:19  profilanswer

pics :o

---------------
n°19802586
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 15:00:37  answer

Kyrieleve a écrit :

En fait finalement j'aime.  [:herencia]

Tant que le tordu peut tirer dessus en levrette ca va, c'est ca ?

n°19802588
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-09-2009 à 15:00:39  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps y a des tas de nanas qui n'aiment pas trop telle ou telle partie de leur corps, mais qui ne sont pas pour autant des vampires à compliment/remontage de moral envers leur mec...
Moi j'aime pas trop mon nez et mes genoux, mais c'est pas pour autant que je supplie mon mec de me dire que je suis belle "parce que sinon je me jetterai du trottoir"  [:prodigy]

Quand copine fait une tentative de séance de "tu me trouves comment", je me jette direct sur elle, ça coupe court à toutes palabres  [:prodigy]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19802589
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 15:00:48  answer

IRL, je parle JAMAIS des trucs que j'aime pas chez moi. Après, les gens vont se fixer sur ça, c'est pire. :o

n°19802592
Ben_be
Posté le 10-09-2009 à 15:00:49  profilanswer

Ton PC fait des mises à jour, toi, tu changes de femme. What else? :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19802594
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-09-2009 à 15:00:53  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je dis pas que la nana doit supplier, je dis juste que c'est parfois pas facile à gérer, et que l'on ne sait pas forcement quoi dire...'fin moi je le ressens comme ça vu que je suis super maladroit parfois...

Je trouve ça débile de demander un compliment. Evidemment que ça va te mettre mal à l'aise !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 15:00:53  profilanswer

n°19802604
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-09-2009 à 15:01:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi alors? le nez? les oreilles? les genoux? la longueur du majeur par rapport au pouce?

Ca dépend des nenettes ça :d
Moi j'aime pas mon gras et ma tronche, kyri n'aime pas son nez etc...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19802607
Tillow
Posté le 10-09-2009 à 15:01:33  profilanswer

Ben_be a écrit :

"Tillow, t'as vraiment de beaux genoux de joueur de cricket"  :o

Toi tu sais parler aux femmes :love:

---------------
n°19802609
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-09-2009 à 15:01:44  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19802618
kryptos
Smokin'
Posté le 10-09-2009 à 15:02:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Ma mère a toujours eu des nichons fabuleux, même à près de 50 ans.
Jusqu'au cancer et à la mastectomie :/

avec un bonnet C ?
Parceque en général c'est les petits qui vieillissent bien.
Quoique j'ai jamais capté pourquoi certains vieillissaient et d'autres pas, gosse ou pas.
J'ai vu des femmes plus agées avoir des seins plus fermes que d'autres qui à 22ans étaient déjà en mode chaussette  :??:  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19802629
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 15:03:16  answer

Et c'est quelles parties que t'aime ?

n°19802631
Tillow
Posté le 10-09-2009 à 15:03:17  profilanswer

kryptos a écrit :

avec un bonnet C ?
Quoique j'ai jamais capté pourquoi certains vieillissaient et d'autres pas, gosse ou pas.
J'ai vu des femmes plus agées avoir des seins plus fermes que d'autres qui à 22ans étaient déjà en mode chaussette  :??:  

Qualité de la peau  [:prodigy]

---------------
n°19802642
Ben_be
Posté le 10-09-2009 à 15:03:59  profilanswer

kryptos a écrit :

avec un bonnet C ?

plus important que la taille, la structure composant le nichon est importante.
Tu as la même différence entre une cabane en préfabriqué et une fermette de 1870 :o

---------------
n°19802645
kryptos
Smokin'
Posté le 10-09-2009 à 15:04:16  profilanswer

Comme ça c'est cool tous ceux qui te lisent aujourd'hui et te rencontreront peut-être un jour (pas moi [:cosmoschtroumpf] )
focaliseront direct sur ton nez :o

---------------
n°19802646
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2009 à 15:04:20  profilanswer

kryptos a écrit :

avec un bonnet C ?

Même un D pour ma mère.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19802668
Quikce
Posté le 10-09-2009 à 15:05:46  profilanswer

kryptos a écrit :

avec un bonnet C ?

[:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19802680
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 15:06:36  answer

Tu ne vois pas le rapport? :D

n°19802685
kryptos
Smokin'
Posté le 10-09-2009 à 15:06:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Qualité de la peau  [:prodigy]

Dois-je en conclure selon mes grilles de références perso, que les peaux douces et satinées sont de mauvaise qualité eu égard à la loi de newton ?

---------------
n°19802697
Ben_be
Posté le 10-09-2009 à 15:07:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Dois-je en conclure selon mes grilles de références perso, que les peaux douces et satinées sont de mauvaise qualité eu égard à la loi de newton ?

Ca c'est la surface :o
Moi je vois plutôt la qualité de la chaire en général plutôt que la surface uniquement :o

---------------
n°19802712
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 15:08:43  answer

Je le garde pour moi.

kryptos a écrit :

Comme ça c'est cool tous ceux qui te lisent aujourd'hui et te rencontreront peut-être un jour (pas moi [:cosmoschtroumpf] )
focaliseront direct sur ton nez :o

Déjà y'a peu de chance, ensuite ...si y'avait que mon nez :lol:  

n°19802719
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2009 à 15:08:54  profilanswer

Il est ptêt québécois :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19802726
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-09-2009 à 15:09:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

Moi je vois plutôt la qualité de la chaire en général plutôt que la surface uniquement :o

Et une chair de qualité est une chair stimulée :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19802727
kryptos
Smokin'
Posté le 10-09-2009 à 15:09:11  profilanswer

Ben_be a écrit :

Han putain la surface, c'est un truc de fou parfois. Nan mais ya des culs de gonzesse d'une douceur, limite on y croit pas :o

---------------
n°19802744
Tillow
Posté le 10-09-2009 à 15:10:25  profilanswer

kryptos a écrit :

Rien à voir avec leur aspect extérieur. C'est l'élasticité et la résistance qui prime, parce que les seins ne doivent leur forme et leur fermeté qu'à la qualité de la peau qui les maintient (avec un certain facteur pour leur taille, qui les désavantage quand même aussi).
C'est parfaitement injuste et inégal, d'une femme à une autre, et c'est pour ça que des femmes peuvent avoir de petits seins lâches et d'autres de (très) gros seins qui se tiennent super bien.
Un autre truc con en rapport avec ça, ce sont les vergetures : si la peau n'est pas élastique, crac, même sans prise de poids.

---------------
n°19802746
Ben_be
Posté le 10-09-2009 à 15:10:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et une chair de qualité est une chair stimulée :o

bref, elles devraient toutes se laisser prendre en levrette et se faire pelotter les nichons, sur le long terme, c'est pour leur bien :o

kryptos a écrit :

Han putain la surface, c'est un truc de fou parfois. Nan mais ya des culs de gonzesse d'une douceur, limite on y croit pas :o

je sais  [:faman]

---------------
n°19802758
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-09-2009 à 15:11:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

quelle longueur?

Carré court.  
Y'a une photo qui traine sur greluche si tu es vraiment curieux. :o

Ouais pareil. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19802771
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 10-09-2009 à 15:12:30  profilanswer

kryptos a écrit :

:jap:  juste une envie de poser sa tete dessus et de s'endormir comme sur un oreiller soyeux et moelleux a souhait  

n°19802776
higlander
Posté le 10-09-2009 à 15:12:39  profilanswer

Ben_be a écrit :

Amen.

n°19802800
kryptos
Smokin'
Posté le 10-09-2009 à 15:13:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Rien à voir avec leur aspect extérieur. C'est l'élasticité et la résistance qui prime, parce que les seins ne doivent leur forme et leur fermeté qu'à la qualité de la peau qui les maintient (avec un certain facteur pour leur taille, qui les désavantage quand même aussi).
C'est parfaitement injuste et inégal, d'une femme à une autre, et c'est pour ça que des femmes peuvent avoir de petits seins lâches et d'autres de (très) gros seins qui se tiennent super bien.
Un autre truc con en rapport avec ça, ce sont les vergetures : si la peau n'est pas élastique, crac, même sans prise de poids.

Je me doutais bien d'un truc... [:stinson barney]  
Moralité autant choisir sa femme à trente balais, en deuxième ou troisième main, on sait alors tout de suite si le matos est de qualité [:prodigy]

---------------
n°19802804
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-09-2009 à 15:13:42  profilanswer

kryptos a écrit :

avec un bonnet C ?

Absence de sous tifs, prise/perte de poids trop rapide, facteurs génétiques..... [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19802820
Tillow
Posté le 10-09-2009 à 15:14:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Je me doutais bien d'un truc... [:stinson barney]  
Moralité autant choisir sa femme à trente balais, en deuxième ou troisième main, on sait alors tout de suite si le matos est de qualité [:prodigy]

Anéfé :)

---------------
n°19802830
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 10-09-2009 à 15:15:09  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Absence de sous tifs, prise/perte de poids trop rapide, facteurs génétiques..... [:stinson barney]

Manque d'activité physique  :o

n°19802835
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-09-2009 à 15:15:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu parles de séduction et de relations comme un rapport de forces, presque une guerre. Partant de là hein... Quelqu'un qui ne rentrera pas dans ton jeu sera forcément considéré comme un fuyard, un genre de déserteur... Dommage [:spamafote]

faudra que tu cites à quels endroits je suggères cela.

Je trouve que ça à au contraire à voir avec l'honnêteté et la compréhension.
Comment tu peux être compréhensif envers quelqu'un et comprendre ses problèmes si la personne te montre seulement ses parades de fuite et d'esquive qui sont au final désagréables ?

c'est là où je fais la différence entre la timidité et la timidité arrogante que je trouve mal placée et que j'ai envie de fuire, car sur mes experiences précédentes les filles comme ça t'emenent toi et elle même dans une spirale de non sens, de prise de tête et de frustration :/

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-09-2009 à 15:22:58
n°19802837
Ben_be
Posté le 10-09-2009 à 15:15:32  profilanswer

Evidemment  [:ben_be:2]

---------------
n°19802838
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-09-2009 à 15:15:34  profilanswer

Moralité : Cougy s'est planté en te choisissant trop tôt, c'est ça que t'es en train d'avouer de manière purement implicite et subtile ? [:di_canio]

n°19802863
Tillow
Posté le 10-09-2009 à 15:17:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Moralité : Cougy s'est planté en te choisissant trop tôt, c'est ça que t'es en train d'avouer de manière purement implicite et subtile ? [:di_canio]

Ouais, j'ai le cul flasque et les seins qui tombent  [:prodigy]  
M'enfin je pensais que vous le saviez :o

---------------
n°19802864
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-09-2009 à 15:17:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'aime pas trop mon nez et mes genoux, mais c'est pas pour autant que je supplie mon mec de me dire que je suis belle "parce que sinon je me jetterai du trottoir"  [:prodigy]

et tes coudes il te plaisent ? :D

les genoux pour ma part c'est vraiment la derniere partie du corp à laquelle je prête attention :D
mais en 1950 ça devait être très sexy  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5480  5481  5482  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)