| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Reprise du message précédent :
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 14:59:26 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:00:37 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:00:48 ![]() IRL, je parle JAMAIS des trucs que j'aime pas chez moi. Après, les gens vont se fixer sur ça, c'est pire. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 15:00:53 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:03:16 ![]() |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:06:36 ![]() |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:08:43 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kryptos Smokin' |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
higlander |
|
kryptos Smokin' |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
faudra que tu cites à quels endroits je suggères cela. Je trouve que ça à au contraire à voir avec l'honnêteté et la compréhension. c'est là où je fais la différence entre la timidité et la timidité arrogante que je trouve mal placée et que j'ai envie de fuire, car sur mes experiences précédentes les filles comme ça t'emenent toi et elle même dans une spirale de non sens, de prise de tête et de frustration Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-09-2009 à 15:22:58 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |