Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5449  5450  5451  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19761434
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 06-09-2009 à 23:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Mais j'étais en action ! Tu me casses mon super élan de fou là ! :o

Tiens, un SMS de la miss qui veut plus de moi, pourquoi y'a plein de filles comme ça qui cherchent à maintenir un semblant de lien alors qu'elles ont fermé la porte ? :o Pas la peine de faire du social et d'entretenir un feu qu'elle a massivement éteint avant merde :fou:

Durant des semaines, je t'ai lu. Tu as le niveau maintenant. Passe du coté obscure.  
En seulement quelques mois, on peut faire de toi une machine à empaler les poufs

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 23:08:33  profilanswer

n°19761440
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 06-09-2009 à 23:08:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mais elle ne veut pas perdre ton amitié, voyons [:zaldarf]

d'autant plus de la part d'un ami qui attendait plus, ça fait toujours plaisir pour l'égo...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19761445
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-09-2009 à 23:09:24  profilanswer

Ben_be a écrit :

Durant des semaines, je t'ai lu. Tu as le niveau maintenant. Passe du coté obscure.  
En seulement quelques mois, on peut faire de toi une machine à empaler les poufs

Ah non hein !

---------------
Pussy that walk !
n°19761448
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 23:09:42  answer

Sly Angel a écrit :

Mais j'étais en action ! Tu me casses mon super élan de fou là ! :o

Tiens, un SMS de la miss qui veut plus de moi, pourquoi y'a plein de filles comme ça qui cherchent à maintenir un semblant de lien alors qu'elles ont fermé la porte ? :o Pas la peine de faire du social et d'entretenir un feu qu'elle a massivement éteint avant merde :fou:

Bah, parce que c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui nous aime. [:zaldarf]

n°19761465
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2009 à 23:10:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si tu dis oui, c'est que c'est non :D

mais bien sur :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19761471
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 23:11:30  answer

Je connais ce comportement au masculin aussi.

n°19761472
Ben_be
Posté le 06-09-2009 à 23:11:37  profilanswer

J'appelle ca un faire valoir.
Dans ce cas, elle va se servir de Sly (d'un point de vue confiance en elle) comme d'un escabeau Ikea qui va lui permettre d'atteindre un autre mec.
Bref, qu'il se casse, c'est tringler ou rien. Pas d'alternative :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19761476
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-09-2009 à 23:12:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

J'appelle ca un faire valoir.
Dans ce cas, elle va se servir de Sly (d'un point de vue confiance en elle) comme d'un escabeau Ikea qui va lui permettre d'atteindre un autre mec.
Bref, qu'il se casse, c'est tringler ou rien. Pas d'alternative :o

D'après ce que je sais elle a déjà un autre mec.

---------------
Pussy that walk !
n°19761479
Ben_be
Posté le 06-09-2009 à 23:12:43  profilanswer

Benoit, enchanté  [:stinson barney]  
Je mets pas en ami, moi, je garde en réserve les numéros, tel un écureil et ses noisettes  [:stinson barney]

---------------
n°19761482
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-09-2009 à 23:13:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu comptes lui répondre ?

Oui, j'ai dit que j'avais passé un bon WE, fait plein de choses et revu du monde. Que c'était trop long à raconter pour un SMS. Je lui ai quand même demandé à la fin "et toi ?". Bref, si elle veut continuer sur le sujet elle m'appelle, moi je le ferai pas. Si elle m'appelle, je lui raconterai que j'ai rencontré une fille, après j'aviserai, à mon avis elle dira qu'elle est contente pour moi tout ça, le message sera passé.

Ben_be a écrit :

Non mais attends, faut vraiment que je t'explique que j'ai pas changé, juste j'ai besoin de temps pour gérer les situations et je suis lucide mais je ne tire jamais de conclusions à la va vite.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 23:13:01  profilanswer

n°19761484
Ben_be
Posté le 06-09-2009 à 23:13:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

oui, je sais mais là, bon, ca lui fait monter sa quote quand même :D

---------------
n°19761487
david500
Posté le 06-09-2009 à 23:13:23  profilanswer

Sérieux? j'allais justement dire que ça n'existait quasiment pas chez les mecs... Genre une fille qui demande directement à un mec (déjà...) le mec dit non mais reste en contact pour flatter son égo... je sais pas, ça sonne faux...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19761493
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-09-2009 à 23:14:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

Toi tu squattes trop HFR :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19761495
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 23:14:30  answer

Ben_be a écrit :

Benoit, enchanté  [:stinson barney]  
Je mets pas en ami, moi, je garde en réserve les numéros, tel un écureil et ses noisettes  [:stinson barney]

Tiens, le prénom d'un de mes ex.

n°19761500
Ben_be
Posté le 06-09-2009 à 23:15:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Toi tu squattes trop HFR :D

pour ma défense, j'ai une formation en finance  [:stinson barney]

---------------
n°19761503
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-09-2009 à 23:15:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, j'ai dit que j'avais passé un bon WE, fait plein de choses et revu du monde. Que c'était trop long à raconter pour un SMS. Je lui ai quand même demandé à la fin "et toi ?". Bref, si elle veut continuer sur le sujet elle m'appelle, moi je le ferai pas. Si elle m'appelle, je lui raconterai que j'ai rencontré une fille, après j'aviserai, à mon avis elle dira qu'elle est contente pour moi tout ça, le message sera passé.

Tu as beaucoup de patience avec elle je trouve. Meme si le mot patience ne convient peut être pas ...  

david500 a écrit :

Sérieux? j'allais justement dire que ça n'existait quasiment pas chez les mecs... Genre une fille qui demande directement à un mec (déjà...) le mec dit non mais reste en contact pour flatter son égo... je sais pas, ça sonne faux...

Déjà connu aussi ce genre de situation ...  

Ben_be a écrit :

Non mais pitié quoi ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19761507
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 23:15:49  profilanswer

Tu vois, c'est pour ça que t'es pas une bonne affaire ! :o Vous faire plaisir sur la douleur d'un autre, c'est nul :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19761511
Ben_be
Posté le 06-09-2009 à 23:15:57  profilanswer

Merde, je pensais qu'avec le GHB, tu t'en souviendrais pas  [:stinson barney]

---------------
n°19761512
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-09-2009 à 23:16:02  profilanswer

Ben_be a écrit :

[:rofl]
We can rebuild him. We have the technology

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19761513
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 23:16:03  answer

david500 a écrit :

C'était un ex

n°19761515
HumanRAGE
Posté le 06-09-2009 à 23:16:12  profilanswer

Ben_be a écrit :

:D :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19761520
theredled
● REC
Posté le 06-09-2009 à 23:16:37  profilanswer

Un prénom de gentleman [:stinson barney]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19761522
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 23:16:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui, il a encore échafaudé des théories sur un escabeau Ikea :ol

---------------
n°19761526
david500
Posté le 06-09-2009 à 23:17:09  profilanswer

ah mais non, il faut se faire bestfriendiser, genre le mec te ratalise, mais te raconte ses histoires de culs avec d'autres.

---------------
n°19761528
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 23:17:19  answer

Sly Angel a écrit :

Tu vois, c'est pour ça que t'es pas une bonne affaire ! :o Vous faire plaisir sur la douleur d'un autre, c'est nul :/

Ah, mais ca me fait pas plaisir hein.  [:cosmoschtroumpf]

n°19761535
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 23:17:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je vois pas en quoi et je vois pas quel intérêt pour elle.

---------------
n°19761538
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-09-2009 à 23:18:13  profilanswer

david500 a écrit :

ah mais non, il faut se faire bestfriendiser, genre le mec te ratalise, mais te raconte ses histoires de culs avec d'autres.

Ah mais c'est pas la situation actuelle non plus pour Sly. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19761543
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 23:18:47  answer

david500 a écrit :

Non merci.

n°19761544
HumanRAGE
Posté le 06-09-2009 à 23:18:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:rofl]
We can rebuild him. We have the technology

je prefere en francais, il sera plus fort, plus rapide, en un mot : le meilleur :D

---------------
n°19761549
Ben_be
Posté le 06-09-2009 à 23:19:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, il a encore échafaudé des théories sur un escabeau Ikea :ol

Ouais, mais moi au moins quand on m'envoie un sms, c'est pour baiser  [:das moorrad]  
(ou me demander de ramener du pain, spéciale dédicace à la maman de Ben_be  [:tokato] )

---------------
n°19761555
theredled
● REC
Posté le 06-09-2009 à 23:20:08  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ouais, mais moi au moins quand on m'envoie un sms, c'est pour baiser  [:das moorrad]  
(ou me demander de ramener du pain, spéciale dédicace à la maman de Ben_be  [:tokato] )

Il habite chez sa mère  [:zoreil974]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19761564
DavidAmes
Posté le 06-09-2009 à 23:21:26  profilanswer

theredled a écrit :

Il habite chez sa mère  [:zoreil974]

C'est peut-être quand il va au repas de famille :o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 06-09-2009 à 23:21:40

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19761565
Ben_be
Posté le 06-09-2009 à 23:21:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je vois pas en quoi et je vois pas quel intérêt pour elle.

Pour elle, c'est rassurant de savoir qu'elle plait, même si elle s'en fout quoi :d
Imagines comme tu es sûr de toi quand tu fais un tour en caisse et que tu as ta roue de secours. Tu comptes pas l'utiliser mais tu sais qu'au cas ou tu te retrouverais sur le bas de coté, tu aurais toujours cette roue. Et bien ce comfort psychologique, elle se l'offre pour 15EUR par mois, grâce à SFR  [:steven-claude norris]

---------------
n°19761569
Ben_be
Posté le 06-09-2009 à 23:22:01  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est peut-être quand il va au repas de famille :o

Ou parce qu'il vient de finir ses études  [:ben_be:2]

---------------
n°19761576
bigbossfr
Posté le 06-09-2009 à 23:23:07  profilanswer

theredled a écrit :

Tu semblais informer une fille qu'il était impossible de comprendre les filles, mais c'est ptet nous qui n'avons rien compris.

Exacte. Fille ou garçon, y'a rien a comprendre sur les femmes.
Tu avais bien compris.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 06-09-2009 à 23:23:30
n°19761577
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 23:23:08  profilanswer

Ben_be a écrit :

Pour elle, c'est rassurant de savoir qu'elle plait, même si elle s'en fout quoi :d
Imagines comme tu es sûr de toi quand tu fais un tour en caisse et que tu as ta roue de secours. Tu comptes pas l'utiliser mais tu sais qu'au cas ou tu te retrouverais sur le bas de coté, tu aurais toujours cette roue. Et bien ce comfort psychologique, elle se l'offre pour 15EUR par mois, grâce à SFR  [:steven-claude norris]

J'ai pas de roue de secours :D

Pour le reste, c'est peut-être le cas, mais ça reste égoïste comme comportement.

---------------
n°19761588
theredled
● REC
Posté le 06-09-2009 à 23:24:40  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Exacte. Fille ou garçon, y'a rien a comprendre sur les femmes.
Tu avais bien compris.

Mais elles sont trop stupides pour le comprendre. La boucle est bouclée [:bien]

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 06-09-2009 à 23:24:56

---------------
n°19761590
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 23:25:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as beaucoup de patience avec elle je trouve. Meme si le mot patience ne convient peut être pas ...  

Oui je sais :o

Elle répond pas, intéressant.

---------------
n°19761594
Ben_be
Posté le 06-09-2009 à 23:25:20  profilanswer

Slyounet >> clairement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 06-09-2009 à 23:25:38

---------------
n°19761599
bigbossfr
Posté le 06-09-2009 à 23:26:12  profilanswer

theredled a écrit :

Mais elles sont trop stupides pour le comprendre. La boucle est bouclée [:bien]

[:bien]  :D  :whistle:  :lol:

n°19761604
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 23:27:08  profilanswer

Ben_be a écrit :

Slyounet >> clairement :D

Tu m'appelles Slyounet toi maintenant ? :D Je compte pas t'envoyer de SMS hein ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5449  5450  5451  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)