Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5438  5439  5440  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19755252
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-09-2009 à 02:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon, je vais me mettre un bon coup de musique pour me remonter le moral alors :'( Rien de tel qu'un bon Radiohead pour.... euh non ouais un bon Radiohead pour déprimer :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 02:12:07  profilanswer

n°19755274
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 02:16:12  answer

Sly Angel a écrit :

Non mais y'a que Kyri qui aime ma mentalité ici et elle a trouvé le bonheur elle :D (je dis ça, je dis rien :D)

De toute façon mon amour fou et inconditionnel va vers toi chère HannaeMax, c'est avec une joie non dissimulée que je te ferai ton plan de travail sous tes insultes qui caresseront mes oreilles et nous testerons ensuite sa solidité dans une étreinte intense qui nous laissera dans un sentiment de plénitude absolu.

(non j'ai pas fumé promis :o)

Mais mettons nous d'accord hein, moi j'te baise pas.  [:cosmoschtroumpf]

n°19755283
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 02:17:47  profilanswer

Oui j'ai bien compris que c'était à moi de te baiser :jap:

Message édité par Sly Angel le 06-09-2009 à 02:22:02

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19755307
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 02:23:18  answer

Mais les niaiseux, ca me donne pas envie. :/

n°19755319
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-09-2009 à 02:27:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon, je vais pas m'étaler, mais c'était une première rencontre par un site internet et ce fut sympa, ce qui est déjà pas mal on va dire :D

J'arrive au rdv juste avant elle, elle arrive et déjà clairement elle est vraiment aussi belle que ce que les photos montraient, pour le coup c'est très agréable. On décide de zapper le juste un verre pour s'enfiler du consistant à manger, ayant tous les 2 faim.  

Je vais pas raconter en détail, mais grosso modo, elle est très agréable, bonne vivante, très belle et sportive, mais y'a pas l'étincelle pour le moment. On se parle un peu de nos vies, de nos passions mais y'a pas vraiment de moment transcendant où on est en phase je trouve. J'aime ce qu'elle est, ses valeurs, mais y'a pas le truc. Egalement malgré mon caractère plutôt naturel et non matérialiste, elle me parait trop extrême sur ça et je pense que par rapport à ma vie et mon environnement ça risque de pas passer. Si moi je ne suis pas comme ça, je dois admettre que je fréquente ça tous les jours, difficile donc de vivre avec une personne qui rejettera ça totalement sans nuance.

On va se revoir la semaine prochaine, on va voir comment ça évolue mais vu déjà les contraintes au départ (un enfant), il aurait vraiment fallu que ça accroche fort. Là c'est visiblement pas le cas, ce sera peut-être plutôt passer des moments sympa amicalement pour le moment. C'était intéressant pour moi aussi de me retrouver face à un contexte particulier avec quelqu'un qui n'a rien à voir avec les gens que je fréquente habituellement dans ma vie.

Ca me fait penser qu'il y a des gens bien sur les SDR, mais toujours pas que les SDR sont fait pour moi. Elle m'a raconté aussi ses expériences de profils sur les SDR et de rencontres "spaces", c'était drôle mais ça rassure pas trop non plus :D

Fait chier en fait, y'a beaucoup d'éléments qui sont super chez elle, mais ça n'a pas pris, à voir si c'est le contexte ou si c'est autre chose, une autre rencontre pourrait un peu aider à y voir plus clair. J'ai peut-être aussi du mal à être naturel comme ça, direct à deux cash. Souvent j'ai rencontré mes copines dans des soirées/journées entre potes avec du monde qu'on connaissait l'un et l'autre, c'est plus facile je trouve d'être naturel et soi même comme ça. Du coup ça vient peut-être de moi aussi, peut-être un peu trop sur ma réserve :/

Je sens que je suis parti comme pomme pour rester 1 an sans déclic :o

C'est quand même positif pour un premier rencard via SDR.  
Le déclic ne peut pas arriver à tous les coups :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19755330
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 02:31:36  answer

Il fait chier le déclic. Je l'emmerde.

n°19755332
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-09-2009 à 02:32:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi le "déclic" est toujours arrivé par après :)

---------------

n°19755340
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-09-2009 à 02:33:30  profilanswer

Moi j'emmerde tout le monde là tout de suite  [:sinking]  

Du coup tu vas attendre de voir pour ton bonnard ?

---------------
n°19755345
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 02:34:25  profilanswer

Mon coeur est brisé, je ne m'en remettrai pas :o

---------------
n°19755347
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 02:34:55  profilanswer

pas mieux :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 02:34:55  profilanswer

n°19755358
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 02:38:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui c'est positif, si on relativise sur le fait que ce soit quasiment le seul profil qui m'aie tenté sur AUM depuis mon inscription en juillet.

---------------
n°19755360
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 02:38:21  answer

Sly Angel a écrit :

Mon coeur est brisé, je ne m'en remettrai pas :o

Désolée. :/

n°19755364
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 02:39:06  profilanswer

Menteuse ! :o

---------------
n°19755368
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-09-2009 à 02:39:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui c'est positif, si on relativise sur le fait que ce soit quasiment le seul profil qui m'aie tenté sur AUM depuis mon inscription en juillet.

En même temps t'as le feu au cul ? Je veux dire, ta rupture est assez récente donc bon..

---------------
n°19755369
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 02:39:36  answer

C'est vrai, j'men fou. [:petrus75]

n°19755395
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 02:44:55  profilanswer

Sinking a écrit :

En même temps t'as le feu au cul ? Je veux dire, ta rupture est assez récente donc bon..

Ah non pas du tout en plus, mais disons que la rentabilité pour le temps passé à regarder des profils sur un SDR n'est vraiment pas terrible :D Après je ne suis pas pressé, bien que j'ai envie de quelque chose pour bien mettre derrière cette histoire avec la demoiselle qui veut pas. En gros je crois que j'ai besoin d'un peu croire que je peux trouver quelqu'un là.

---------------
n°19755401
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 02:46:09  profilanswer

C'est mieux :D

---------------
n°19755403
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-09-2009 à 02:46:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah non pas du tout en plus, mais disons que la rentabilité pour le temps passé à regarder des profils sur un SDR n'est vraiment pas terrible :D Après je ne suis pas pressé, bien que j'ai envie de quelque chose pour bien mettre derrière cette histoire avec la demoiselle qui veut pas. En gros je crois que j'ai besoin d'un peu croire que je peux trouver quelqu'un là.

Normal, histoire de prendre confiance en toi.  
Mais n'en demande pas trop au début... les choses mettent parfois un peu de temps à se décanter.

---------------
n°19755406
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 02:47:02  answer

Sly Angel a écrit :

Rentabilité ?? Mais on parle d'amour, de sentiments et compagnie là !

n°19755411
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 06-09-2009 à 02:47:50  profilanswer

lol

---------------
Mais ouais
n°19755431
Jeffrey
Posté le 06-09-2009 à 02:51:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah non pas du tout en plus, mais disons que la rentabilité pour le temps passé à regarder des profils sur un SDR n'est vraiment pas terrible :D

Deux rendez-vous en cinq mois pour moi  [:implosion du tibia]

n°19755443
Jeffrey
Posté le 06-09-2009 à 02:53:47  profilanswer

Quand tu fais le point la dessus, sur ce site, tu perds rapidement toute notion d'humanité !

n°19755449
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 02:54:26  profilanswer

Tu vas pas devenir sentimentale non plus maintenant ? :D

Non mais je veux dire, c'est pas très encourageant de passer du temps à voir plein de profils défiler sans trouver personne qui te corresponde, ça rassure pas :D L'intérêt pour moi d'un SDR c'est de plus facilement trouver une personne qui te corresponde, là j'ai presque l'impression que ça arrivera plus facilement dans ma vie par hasard que sur ce site.

---------------
n°19755451
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-09-2009 à 02:54:43  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est quoi "groupe B" stp ? Les Branleurs ? Les Burnes ? :D

Les Assidus, les Branleurs, les Cons. :whistle:

n°19755454
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-09-2009 à 02:55:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais je veux dire, c'est pas très encourageant de passer du temps à voir plein de profils défiler sans trouver personne qui te corresponde, ça rassure pas :D L'intérêt pour moi d'un SDR c'est de plus facilement trouver une personne qui te corresponde, là j'ai presque l'impression que ça arrivera plus facilement dans ma vie par hasard que sur ce site.

J'avais cette impression aussi.

---------------
n°19755459
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 02:56:21  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Quand tu fais le point la dessus, sur ce site, tu perds rapidement toute notion d'humanité !

Non mais déjà le concept est pas très romantique à la base quoi, tu sélectionnes des profils parmi un "catalogue", désolé mais à ce niveau moi j'ai plus de problème à parler de rentabilité et autres termes  du genre :o Ca n'empêche pas de respecter et considérer les personnes derrière, je parle juste du site lui même là.

---------------
n°19755474
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-09-2009 à 02:58:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais déjà le concept est pas très romantique à la base quoi, tu sélectionnes des profils parmi un "catalogue", désolé mais à ce niveau moi j'ai plus de problème à parler de rentabilité et autres termes  du genre :o Ca n'empêche pas de respecter et considérer les personnes derrière, je parle juste du site lui même là.

Après, on peut aussi se demander si une relation est "rentable" ou non, au sens strictement financier du terme. J'aurais tendance à croire que, tant qu'il n'y a pas de vie sous le même toit, c'est plutôt une entreprise déficitaire. :whistle:

n°19755480
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-09-2009 à 02:59:37  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Après, on peut aussi se demander si une relation est "rentable" ou non, au sens strictement financier du terme. J'aurais tendance à croire que, tant qu'il n'y a pas de vie sous le même toit, c'est plutôt une entreprise déficitaire. :whistle:

Les relations les plus rentables resteront toujours les péripatéticiennes :o

---------------

n°19755496
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 03:02:18  answer

Sly Angel a écrit :

Ah non mais clairement. Perso pour peu que je lurke les profils AUM, y'en a aucun qui me donne envie.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais j'aime pas les SDR t'façon.

n°19755497
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 03:02:30  answer

Olivie a écrit :

Les relations les plus rentables resteront toujours les péripatéticiennes :o

Avec Notre-dame du Bras droit... [:cbrs]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 03:02:55
n°19755532
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 03:09:20  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Oula là pour le coup vraiment j'ai jamais songé à ça de cette manière, je mettrai jamais une relation en balance avec l'argent.

---------------
n°19755554
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 03:12:13  profilanswer

Oui voilà :jap:

---------------
n°19755569
Jeffrey
Posté le 06-09-2009 à 03:14:19  profilanswer

Et du coup pour qu'il y ait la réciproque vu la proportion H/F c'est pas gagné...

n°19755572
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 03:15:00  answer

Qu'est ce que tu te fais chier à aller sur les SDR alors ? [:dawa]

n°19755615
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 03:20:55  profilanswer

Bah tu vois, comme je suis pas du tout quelqu'un qui va accoster une fille qu'il ne connait pas, comme je bosse dans une boîte qui fait de l'informatique, comme mes potes n'ont visiblement pas vraiment bcp d'amies libres qui me bottent, bah c'était un truc que j'avais envie de "voir". Quand t'es étudiant tu es plongé dans un milieu rempli d'opportunités, moi c'est déjà nettement moins le cas.

Faudrait que je reprenne mes études en fait, ce serait pas mal ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 06-09-2009 à 03:21:34

---------------
n°19755630
Jeffrey
Posté le 06-09-2009 à 03:23:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah tu vois, comme je suis pas du tout quelqu'un qui va accoster une fille qu'il ne connait pas, comme je bosse dans une boîte qui fait de l'informatique, comme mes potes n'ont visiblement pas vraiment bcp d'amies libres qui me bottent, bah c'était un truc que j'avais envie de "voir". Quand t'es étudiant tu es plongé dans un milieu rempli d'opportunités, moi c'est déjà nettement moins le cas.

Faudrait que je reprenne mes études en fait, ce serait pas mal ça :D

Pareil tu remplaces informatique par automobile ce qui revient au même sur la proportion de femme.  :o  

n°19755687
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-09-2009 à 03:43:52  profilanswer

p1 je viens de découvrir le site AUM et en lisant des profils je suis tombé sur ça :

http://ups.imagup.com/04/1252232534_lol.jpg

[:_dare_]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 06-09-2009 à 03:44:44
n°19755691
bigbossfr
Posté le 06-09-2009 à 03:45:05  profilanswer

pastor a écrit :

p1 je viens de découvrir le site AUM et en lisant des profils je suis tombé sur ça :

http://ups.imagup.com/04/1252232534_lol.jpg

[:_dare_]

Non

n°19755693
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-09-2009 à 03:45:42  profilanswer

ok thx

n°19755701
bigbossfr
Posté le 06-09-2009 à 03:49:47  profilanswer

L'edit de fourbe.

n°19755825
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2009 à 05:32:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Je plussoie. :o

Sly Angel a écrit :

C'est pour se rassurer ça :D

david500 a écrit :

n'importe quoi.

hephaestos a écrit :

C'est des conneries, ça voudrait dire que quand on est beau gosse on est le roi du pétrole, et c'est évidemment pas le cas. Les critères féminins sont juste différents.

Kyrieleve a écrit :

Il ne sait pas apprécier la beauté masculine. :d

hmmmmmm moui pas mal pour un premier jet :D

j'attends quelques retours de plus  

RAPPEL :

HumanRAGE a écrit :

un pote m'a sorti une bonne theorie hier soir, en voyant passer une superbe creature avec un mec tout miteux

je disais que les filles étaient sans doute moins superficielles que ce qu'on voulait bien nous faire croire, et lui m'a repondu qu'elles avaient pas vraiment le choix, il ya bcp moins de mec beaux que de femmes belles :D

"la beauté est beaucoup, beaucoup plus feminine que masculine, c'est une évidence"

vos avis sur cette brillante analyse de comptoir ? [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5438  5439  5440  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)