| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 16:58:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez quand même réussi à discuter des heures, malgré ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:59:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:00:00 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce truc est pire que la guitare, j'ai envie de les tabasser tous, TOUS §§§ --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jeffrey |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais tu les invites pas dans ton lit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:00:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 17:01:47 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 17:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:01:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:01:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:01:35 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | N'empêche, que ça arrive le jour de ton 1 an de célibat, moi j'dis c'est un signe. Il est temps de songer à prendre un chat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rha mais non, j'ai (presque) 28 ans, chômeur et je mets des fringues dégueulasses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:03:29 ![]()
Ca devient surréaliste là. T'as flashé, tu t'es trompée/il ne te convient pas. Ok... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 17:03:52 |
SALOPEUH --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:03:52 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-09-2009 à 17:05:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:05:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:05:30 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Demande à ton zom de t'installer le EddyHumorRecognition.exe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:08:12 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pardon... ton chiri ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:18:11 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien d'étonnant ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
En fait c'est plutôt qu'elle a quelqu'un pour garder le "mioche" avant vendredi je pense Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-09-2009 à 17:30:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |