| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 11:02:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:02:26 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-09-2009 à 11:05:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est très intéressant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 04-09-2009 à 11:12:22 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:12:21 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
|
|
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 11:19:54 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais quand même, vous baisez façon papy-mamie, t'as dit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | La désillusion vous guette ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais en levrette le pauvre devra se mettre debout ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
|
Message édité par tamino le 04-09-2009 à 11:39:05 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 11:39:02 ![]() putain qu'est ce qui pourrait me donner envie de draguer, d'avoir une copine, etc...? Je croise dans les rues et les bars que des personnes souhaitant la compagnie du sexe opposé et à chaque fois que je sors avec mes potes, ils n'ont que le sexe dans leurs pensées avec la poupoune de l'autre coté. Alors que moi je m'en fous. J'ai pas envie de chercher ni de m'interesser à tout ça. Comment ça se fait que je ne sois pas normal ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 11:39:27 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 11:41:42 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 11:42:40 |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 11:43:40 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 11:46:10 ![]() Bon ben, comme prévu, pas de stagiaire mignon dans mon bureau. Que des secrétaires qui auront vu sur mon écran d'ordi. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 11:46:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |