| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:42:21 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 10:47:41 ![]()
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
tamino master proxy 2 gates |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:52:17 ![]() ![]() |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 10:56:03 ![]()
|
|
Doros | 1 septembre, il est 10h53 à Paris, je me lève. C'est la rentrée, et il va falloir que je cherche un contrat, une copine, un appart mieux, des amis plus énergétiques ... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 10:58:34 ![]() Non, c'est une autre |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sdedededex |
Non non, une fille avec qui je suis depuis 10 jours et qui ne vit pas sur Clermont. Fille que j'apprécie bcp, que je trouve mignonne comme tout, mais qui s'avère très froide sur le plan relationnel. Le souci c'est donc qu'il y a la distance, mais que plus le temps passe et plus je la sens très très loin Message édité par suerayate2 le 01-09-2009 à 11:02:51 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Et c'est déjà pas si mal Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 05-03-2015 à 17:38:01 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Doros |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
|
Doros |
|
Buta43 chie la classe |
|
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | ah? Aurais-je une gagnante (dans le positif cette fois) ?
basketor63 Sarkozy en prison |
|
JambonM |
|
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce décalage c'est la voie express vers la bestfriendisation. Si par son physique il intimide un peu, il va devoir mettre la personne en face à l'aise, et si lui même ne l'est pas entierement c'est la route directe vers la catastrophe Message édité par basketor63 le 01-09-2009 à 11:27:52 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |