Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5335  5336  5337  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19695542
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2009 à 23:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:djmb]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 23:50:47  profilanswer

n°19695544
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-08-2009 à 23:51:04  profilanswer

JambonM a écrit :

Par contre je rejoins le piaf pour dire que votre relation me fait pas rever :o

Tu penses ce que tu veux, pas de problème :o Perso je m'en fous même un peu d'ailleurs :o

n°19695547
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-08-2009 à 23:51:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

demande lui plutot c'est quoi son probleme avec sa condition animale, pourquoi il rejette ainsi émotions, désir et toutes ces choses qui rendent la vie interessante :o

L'animal ne fait qu'obéir à son "instinct" et à ses "pulsions", il n'est pas capable de refuser de suivre la voie qui lui est ainsi imposée. L'humain, lui, est toujours capable de refuser cette soumission - quitte à se faire mal, quitte même à se supprimer, ce qu'aucun animal ne ferait. Refuser toute vie sentimentale, c'est (plus ou moins directement) refuser le dictat de la reproduction, y compris dans son expression pulsionnelle (ce que le simple fait de mettre un préservatif ne fait pas: c'est un refus de la reproduction, mais pas de la pulsion). C'est affirmer la domination de la Raison sur la Pulsion, même dans sa déraison la plus absolue. Bref, ça a une certaine beauté conceptuelle qui ne peut que forcer le respect. :jap: :D

Mais Mihirung, j'ai l'impression qu'il refuse seulement parce qu'il n'est pas tombé sur ce qu'il fallait. Je ne suis pas persuadé qu'il ait poussé le concept dans toute sa perversité, loin s'en faut. Enfin, pas encore... :whistle:

n°19695551
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:51:57  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

L'animal ne fait qu'obéir à son "instinct" et à ses "pulsions", il n'est pas capable de refuser de suivre la voie qui lui est ainsi imposée. L'humain, lui, est toujours capable de refuser cette soumission - quitte à se faire mal, quitte même à se supprimer, ce qu'aucun animal ne ferait. Refuser toute vie sentimentale, c'est (plus ou moins directement) refuser le dictat de la reproduction, y compris dans son expression pulsionnelle (ce que le simple fait de mettre un préservatif ne fait pas: c'est un refus de la reproduction, mais pas de la pulsion). C'est affirmer la domination de la Raison sur la Pulsion, même dans sa déraison la plus absolue. Bref, ça a une certaine beauté conceptuelle qui ne peut que forcer le respect. :jap: :D

Mais Mihirung, j'ai l'impression qu'il refuse seulement parce qu'il n'est pas tombé sur ce qu'il fallait. Je ne suis pas persuadé qu'il ait poussé le concept dans toute sa perversité, loin s'en faut. Enfin, pas encore... :whistle:

Goret t'es revenu finalement ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19695554
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:52:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas sur, le manque de coherence/l'invention au fur et a mesure qu'on l'astiquote, rend impossible toute analyse

si y a un seul truc de tangible et d'analysable chez lui, c'est la raison pour laquelle il perd son temps a nous fait perdre notre temps. a ca on doit pouvoir trouver une reponse, mais alors le reste, c'est pure fariboles et boniments a mon avis :o

J'trouve pourtant que je suis très cohérent. Je suis toujours le même modèle. [:absolutelykaveh]

Thordax a écrit :

Et sexuellement, t'as bien déjà vu une nana te chambouler le bas ventre de temps en temps, ou pas ? Parce que si oui, imagine ce même modèle de femme, avec plein de qualités qui te donneraient vraiment envie de sortir avec elle :o T'as un genre d'idéal de construit ou toujours pas ? [:tinostar]

Toujours pas. [:zaib3k]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19695561
Cheinz
Posté le 31-08-2009 à 23:52:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Oui je sais que je m'entête dans cette conversation mais je veux comprendre [:prozac]

Tu as toute mon admiration devant cette tâche digne des 12 travaux d'Hercules.

Kyrieleve a écrit :

Et sinon une vraie réponse pour changer ? :o

[:roxelay] l'espoir

Message édité par Cheinz le 31-08-2009 à 23:54:47
n°19695563
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:52:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'trouve pourtant que je suis très cohérent. Je suis toujours le même modèle. [:absolutelykaveh]

tu es coherent dans les reponses en bois evasives, ca oui

---------------
n°19695564
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-08-2009 à 23:52:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas sur, le manque de coherence/l'invention au fur et a mesure qu'on l'astiquote, rend impossible toute analyse

si y a un seul truc de tangible et d'analysable chez lui, c'est la raison pour laquelle il perd son temps a nous fait perdre notre temps. a ca on doit pouvoir trouver une reponse, mais alors le reste, c'est pure fariboles et boniments a mon avis :o

ca doit être lié au fait qu'il a une connection wifi dans les patures ou il surveille les moutons. Comme il n'a que 10 moutons à surveiller et que son fidèle épagneul bien dressé s'en occupe, il s'emmerde. Comme il s'emmerde, il poste.
Ca explique tout:
-la rando
-le chien
-la tente
-l'odeur de bouc
-les relations limitées avec les femmes
son histoire avec sa collègue, ca devait être la femme qui vient récolter la laine des moutons :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19695565
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 23:53:17  answer

:o

n°19695567
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2009 à 23:53:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sur le topic ?  [:cmshadow]

:sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 31-08-2009 à 23:54:16

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 23:53:32  profilanswer

n°19695570
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-08-2009 à 23:53:47  profilanswer

Ben_be a écrit :

Il n'y a pas de femme idéale, on ne peut avoir de relation qu'avec une personne en particulier mais la femme idéale n'existe pas. D'ailleurs, quand tu trouves une femme sexy, généralement, elle l'est pas, c'est une déviance de ton cerveau malade.
http://hfr-rehost.net/http://image [...] ugeste.jpg

Toutafé :jap:
Et les maladies, ça se soigne. :D

n°19695571
sdedededex
Posté le 31-08-2009 à 23:53:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'trouve pourtant que je suis très cohérent. Je suis toujours le même modèle. [:absolutelykaveh] Toujours pas. [:zaib3k]  

toujours pussal quoi  [:djmb]

n°19695574
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 23:54:02  answer

HumanRAGE a écrit :

C'est ce que je me suis dis aussi y'a quelques temps. [:ddr555]

n°19695583
Thordax
Posté le 31-08-2009 à 23:54:36  profilanswer

Bon donc il veut bien une relation, mais peut pas imaginer de relation idéale parce qu'il faut déjà supposer une femme avec qui poser cette relation idéale en question. Mais cette femme, il ne la connait pas donc il peut pas imaginer de relation idéale ? [:klemton] C'est si difficile que ça de faire fi de la femme en question et supposer une femme de son entourage avec qui on aimerait sortir avec pour imaginer une relation avec elle ? :o

n°19695584
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:54:38  profilanswer

Ben_be a écrit :

ca doit être lié au fait qu'il a une connection wifi dans les patures ou il surveille les moutons. Comme il n'a que 10 moutons à surveiller et que son fidèle épagneul bien dressé s'en occupe, il s'emmerde. Comme il s'emmerde, il poste.
Ca explique tout:
-la rando
-le chien
-la tente
-l'odeur de bouc
son histoire avec sa collègue, ca devait être la femme qui vient récolter la laine des moutons :o

ca tient debout :jap:

---------------
n°19695586
Thordax
Posté le 31-08-2009 à 23:54:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'l'ai détecté avant ouat' [:haha]

n°19695589
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:55:04  profilanswer

it's totally him :D

---------------
n°19695591
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:55:14  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ca explique tout:
-la rando
-le chien
-la tente
-l'odeur de bouc

Y manque le vélo, ta théorie s'écroule. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19695594
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:55:29  profilanswer

Thordax a écrit :

J'l'ai détecté avant ouat' [:haha]

au premier coup d'oeil aussi ? :D

---------------
n°19695604
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:56:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon donc il veut bien une relation, mais peut pas imaginer de relation idéale parce qu'il faut déjà supposer une femme avec qui poser cette relation idéale en question. Mais cette femme, il ne la connait pas donc il peut pas imaginer de relation idéale ? [:klemton] C'est si difficile que ça de faire fi de la femme en question et supposer une femme de son entourage avec qui on aimerait sortir avec pour imaginer une relation avec elle ? :o

Naaan. :o

---------------
n°19695606
Thordax
Posté le 31-08-2009 à 23:56:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

au premier coup d'oeil aussi ? :D

Abus de smiley " [:icon10] " devant le post + énormes pavés de multiquotes, ça n'a pas fait long feu [:morgoth1]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 31-08-2009 à 23:56:38
n°19695607
JambonM
Posté le 31-08-2009 à 23:56:35  profilanswer

Il a bcp parlé de toi pendant ton absence c'est tout :o

n°19695609
Cheinz
Posté le 31-08-2009 à 23:56:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y manque le vélo, ta théorie s'écroule. :o

Ben pour aller au village du coin.

n°19695615
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:57:00  profilanswer

Thordax a écrit :

c'est facile pour les gsnalf, mais imagine qu'il puisse exister un mec dont les testicules n'ont jamais produit la moindre testostérone ? cet individu asexué n'aurait jamais fait tourner la boite a images/fantasmes, et donc ne serait pas capable de ce genre de projections fantasmagoriques [:klemton]

---------------
n°19695617
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-08-2009 à 23:57:07  profilanswer

Le troll, c'est une drogue, hein... :/

n°19695621
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:57:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Abus de smiley " [:icon10] " devant le post + énormes pavés de multiquotes, ça n'a pas fait long feu [:morgoth1]

:lol:

---------------
n°19695623
sdedededex
Posté le 31-08-2009 à 23:58:05  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ca explique tout:
-la rando
-le chien
-les relations très limitées avec les femmes
-la tente
-les relations très très limitées avec les femmes
-l'odeur de bouc
-les relations inéxistantes avec les femmes
-le vélo

là c'est bon ?

n°19695625
JambonM
Posté le 31-08-2009 à 23:58:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu penses ce que tu veux

ben ouais [:littlebill]

n°19695626
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-08-2009 à 23:58:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La femme idéale n'existe pas, pardi.

Les femmes n'existent pas. :/

n°19695629
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:58:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Les femmes n'existent pas. :/

pas sur internet en tout cas

---------------
n°19695634
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:58:52  profilanswer

Tout le monde n'a pas envie d'étaler sa vie privée devant tout le monde. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19695637
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-08-2009 à 23:59:44  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est impossible parce que ça remet en cause les principes mêmes de son concept. Aller du général au particulier, c'est pas compatible en l'occurence. De toute façon, on ne matérialise pas un monstre. :D

n°19695642
Cheinz
Posté le 31-08-2009 à 23:59:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tout le monde n'a pas envie d'étaler sa vie privée devant tout le monde. [:cosmoschtroumpf]

Tu nous a habitué a mieux niveau excuse.

n°19695646
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:00:03  profilanswer

Tu veux pas de relation parce qu'y a aucune nana qui t'en donne l'envie, bon, soit. Mais reposons l'autre question, çàd la question initiale alors :o A savoir : "Qu'est-ce que la relation idéale, selon toi" ? (et non "qu'est ce que TA relation idéale" :o

n°19695649
JambonM
Posté le 01-09-2009 à 00:00:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu veux pas de relation parce qu'y a aucune nana qui t'en donne l'envie, bon, soit. Mais reposons l'autre question, çàd la question initiale alors :o A savoir : "Qu'est-ce que la relation idéale, selon toi" ? (et non "qu'est ce que TA relation idéale" :o

C'est pas compliqué il n'en a pas.

n°19695650
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:00:40  answer

Thordax a écrit :

C'est si difficile que ça de faire fi de la femme en question et supposer une femme de son entourage avec qui on aimerait sortir avec pour imaginer une relation avec elle ? :o

Tu fais fi de rien du tout, l'idéal n'existe pas parce l'envisageable, le correct, le médiocre tolérable n'existe pas non plus. Tu peux pas élaborer un concept à partir de rien; si t'as jamais eu envie de sortir avec quelque mammifère de quelque espèce que ce soit, alors tu ne peux pas concevoir de meuf idéale, c'est tout. [:vieux slip]

n°19695651
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 01-09-2009 à 00:00:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est facile pour les gsnalf, mais imagine qu'il puisse exister un mec dont les testicules n'ont jamais produit la moindre testostérone ? cet individu asexué n'aurait jamais fait tourner la boite a images/fantasmes, et donc ne serait pas capable de ce genre de projections fantasmagoriques [:klemton]

j'espère pour lui que la production de sperme est également court-circuitée, car sinon, il va nous balancer une sacrée décharge le jour ou il aura bon :o

sdedededex a écrit :

là c'est bon ?

possible. S'il va parfois chercher des vivres à vélo, ca tient :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19695657
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 00:01:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah nan, le but c'est de refuser le fantasme, hein ? C'est infiniment plus drôle... sans fantasme, ya pas de défi, c'est inintéressant. :D

n°19695659
Cheinz
Posté le 01-09-2009 à 00:01:16  profilanswer

Thordax a écrit :

"Il n'y a pas de relation idéale, tout le monde il est différent et donc les relations eh ben elles sont différentes aussi".

Ca doit donner un truc comme ça.

n°19695662
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:01:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah oui vu comme ça, j'en viens à me poser cette question aussi [:klemton] Mais bon, j'perds pas espoir, il aura envie de sortir avec une nana, voire même d'envisager ... une relation avec elle [:totoz]

n°19695664
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-09-2009 à 00:02:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Une relation qui convient à tous les intervenants de la relation.  [:djmb]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5335  5336  5337  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)