| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 11:23:50 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zad38 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Aucun site. Il te reste qu'à te suicider.
C'te qualité de répartie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TrakT Do nothing. | Raconte au lieu de teaser bordel --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kryptos Smokin' |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 11:46:05 ![]() ![]() |
lemmings |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 11:52:29 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 11:53:31 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La salsa, worst advice ever. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 30-08-2009 à 11:56:04 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 12:03:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 12:04:38 |
JambonM |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sdedededex |
|
lemmings |
|
lemmings |
tecoxe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et comment t'arrives à déterminer ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-08-2009 à 13:11:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La fille de clermont-ferrand aussi, tu devais la revoir dans un mois... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est mal d'être attentiste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 13:14:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 13:17:22 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas c'est pas encore ça qui va atténuer ta réputation de short-relationship-guy. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 13:20:20 ![]() |
JambonM |
lemmings |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils se sont ptet rencontrés sans le savoir et ont sorti la même excuse bidon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |