| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:50:22 ![]() ![]() |
Nozdormu |
edit:burned Message édité par Nozdormu le 25-08-2009 à 16:51:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est évident que quand je dis "la voir en tenue", il s'agit de ses cuisses et de ses fesses, pas de la qualité du tissu... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nic011 | Si elle fait de la danse, elle doit aussi être pas trop mal … |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 17:03:24 ![]()
Ahhh ok Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 17:03:48 |
nic011 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 17:10:26 ![]()
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 17:17:47 ![]() ![]() |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
milybelette |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
milybelette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça, tenter ?
Intérim powa, j'suis jamais longtemps collègue avec quiconque. Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 17:34:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | Je sais pas.Une conversation plus intime,une invit pour je ne sais quoi. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 25-08-2009 à 17:38:51 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nic011 |
|
nic011 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'vais pas aller la voir en disant "bon, on parle de choses intimes ?" non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve | AUM et ses perles, d'ailleurs on devrait en faire un site :
Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 25-08-2009 à 17:40:36 --------------- demain n'existe pas... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vicmckay |
|
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 25-08-2009 à 17:46:06 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NeoDc Born to be a larve |
Cheinz |
Terminator59 A bien tard ! | Sur AUM |
TrakT Do nothing. |
nic011 |
|
nic011 |
|
Je ne crois pas au destin déjà, et je ne serais pas particulièrement déçu qu'il ne se passe rien, puisque je ne la connais pas.
Qu'est-ce qui t'étonnerait beaucoup ?
http://www.mairie-meyzieu.fr/
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 17:52:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
DavidAmes |
Faudrait peut-être essayer de faire avancer les choses avec ta collègue surtout que tu n'as qu'une semaine pour ça. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 25-08-2009 à 17:55:00 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Cheinz |
|
Comme je te l'ai dit, il n'y a rien à "faire avancer". C'est pas un dossier à traiter, hein...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |