| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:01:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le_piaf drague au taff.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'a pas évoqué de mari ni d'enfant, et vu qu'elle s'est pas mal déplacé, je serai pas surpris qu'il y en ait pas.
Ben elle rentre dans ces critères-là, hein.
Ah nan mais je veux pas de gosses c'est vraiment trop chiant ces trucs-là.
Comment ça, j'avais pas besoin ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
Et désolé, mais merde, ta manière de parler pue la pseudo supériorité à deux balles cinquante. Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 24-08-2009 à 17:12:34 |
glabouni |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vicmckay |
|
Cheinz | Vous avez vu et aimé "Doros et l'anglaise"? Voici maintenant la nouvelle super production signé Le topic nigauds: "Le piaf Mihirung_ et Nadia la quarantenaire". Du suspense, des rebondissements, des larmes, du bonheur... a voir dés maintenant sur votre HFR préféré. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-08-2009 à 17:09:02 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:08:19 ![]() ![]() |
nic011 |
|
Ben t'as mal compris, je le connaissais pas
Bah c'est juste que je l'ai trouvé en tapant "cri". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Cheinz |
Tu dois bosser la bas combien de temps Mihirung_? Histoire de voir sur quelle longueur de pellicule tabler. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-08-2009 à 17:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 17:13:39 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une semaine. Un Super8 suffira. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-08-2009 à 17:18:55 --------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Cheinz |
|
Je suis contre l'usage des terrasses de café et autres débits de boissons à 5€ le verre pas propre.
C'est un peu comme un mec qui mettrait un petit drapeau à sa boite aux lettres quand son pays gagne une guerre contre une redoutable armée. Pas terrible, comme hommage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
petit_krapo Est gris. |
Doros |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 17:24:43 ![]()
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 24-08-2009 à 17:25:35 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 17:25:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 17:26:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Doros |
Message cité 1 fois Message édité par Doros le 24-08-2009 à 17:31:53 |
Cheinz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 24-08-2009 à 17:36:40 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vicmckay |