Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19576012
sdedededex
Posté le 20-08-2009 à 23:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

petit_krapo a écrit :

Diantre depuis 3 jours ma fiche est visitée par une nuée de Trumals sur AUM. Dont le physique semble en étroite liaison avec le QI.  [:manulelutin]  
Au moins, au début je me faisais jeter par des bonnasses, ou au moins des nanas "normales", maintenant je me fais draguer par des moches. Putain la déchéance... [:tim_coucou]

pour te consoler tu peux te dire que les moches aussi aiment les beaux gosses.

moi même j'ai déjà été dragué par des thons  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 23:41:30  profilanswer

n°19576013
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-08-2009 à 23:41:35  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:00:54

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19576015
Jeffrey
Posté le 20-08-2009 à 23:42:14  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Diantre depuis 3 jours ma fiche est visitée par une nuée de Trumals sur AUM. Dont le physique semble en étroite liaison avec le QI.  [:manulelutin]  
Au moins, au début je me faisais jeter par des bonnasses, ou au moins des nanas "normales", maintenant je me fais draguer par des moches. Putain la déchéance... [:tim_coucou]

Qui ne savent point se satifaire de leur 10 charmes par jour [:aloy]

Ça aide à comprendre pourquoi la AUM girl moyenne est hyper sélect et snobe à tout va [:julm3].

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 20-08-2009 à 23:44:53
n°19576026
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-08-2009 à 23:43:43  profilanswer

sdedededex a écrit :

pour te consoler tu peux te dire que les moches aussi aiment les beaux gosses.

moi même j'ai déjà été dragué par des thons  [:julm3]

Ouais, c'est surement ça...  [:implosion de troll]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19576036
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-08-2009 à 23:44:13  profilanswer

Jeffrey a écrit :

ça aide à comprendre pourquoi la AUM girl moyenne est hyper sélect et snobe à tout va.

Je crois que c'est illimité pour ces dames...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19576040
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 20-08-2009 à 23:44:37  profilanswer

je viens d'en croiser une sur le chemin du macdo, un espèce bombasse blonde, bien gaulée, alors que d'habitude c'est Africaines et maghrébines qui donnent pas trop envie (pas par leur origine mais par leurs poids)...  
C'est plutot rare pour etre noté.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19576045
Jeffrey
Posté le 20-08-2009 à 23:45:24  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je crois que c'est illimité pour ces dames...

Je parle des charmes qu'elles reçoivent bien entendu.

n°19576056
david500
Posté le 20-08-2009 à 23:45:45  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Ça aide à comprendre pourquoi la AUM girl moyenne est hyper sélect et snobe à tout va [:julm3].

Bah la fille est clairement en position de force, c'est au mec d'y sortir les rames.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19576111
Jeffrey
Posté le 20-08-2009 à 23:53:08  profilanswer

david500 a écrit :

Bah la fille est clairement en position de force, c'est au mec d'y sortir les rames.

D'autant plus frustrant quand la discussion s'arrête en plein effort et semblait bien partie, point commun, passions etc.

C'est con elle en avait marre d'être au chômage et j'avais un super piston à lui proposer dans son domaine [:djmb]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 20-08-2009 à 23:55:55
n°19576119
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-08-2009 à 23:54:19  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Je parle des charmes qu'elles reçoivent bien entendu.

Je suis sur qu'elles doivent en recevoir plus. Il y a des gens tellement crève la dalle/aux goûts bizarres.  

Sinon, je vois sur pas mal de fiches de gonzesses des messages aussi sympathiques que "réservé aux beaux gosses", "uniquement pour un VRAI mec" etc. (D'ailleurs, je me suis tjrs demandé ce que les nanas entendent précisément par "vrai mec", c'est tellement con comme "expression valise" )  
Si je mets sur ma fiche, "uniquement pour les bombasses avec 130 de QI", "interdits aux mochetés démoulées trop chaudes", ça peut être considéré comme de la misogynie ?  [:djmb]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 23:54:19  profilanswer

n°19576123
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-08-2009 à 23:55:09  profilanswer

Jeffrey a écrit :

D'autant plus frustrant quand la discussion s'arette en plein effort et semblait bien partie, point commun, passions etc.

C'est con elle en avait marre d'être au chômage et j'avais un super piston à lui proposer dans son domaine [:djmb]  :o

La prostitution? Le tournage de films hongrois?  :o

---------------
n°19576139
Jeffrey
Posté le 20-08-2009 à 23:58:37  profilanswer

petit_krapo a écrit :

La prostitution? Le tournage de films hongrois?  :o

[:afrojojo]

n°19576222
Jeffrey
Posté le 21-08-2009 à 00:12:27  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je suis sur qu'elles doivent en recevoir plus. Il y a des gens tellement crève la dalle/aux goûts bizarres.  

Sinon, je vois sur pas mal de fiches de gonzesses des messages aussi sympathiques que "réservé aux beaux gosses", "uniquement pour un VRAI mec" etc. (D'ailleurs, je me suis tjrs demandé ce que les nanas entendent précisément par "vrai mec", c'est tellement con comme "expression valise" )  
Si je mets sur ma fiche, "uniquement pour les bombasses avec 130 de QI", "interdits aux mochetés démoulées trop chaudes", ça peut être considéré comme de la misogynie ?  [:djmb]

C'est comme "un homme riche" bien sûr amené dans ce contexte au second degré, mais tellement récurent que ça en est révélateur. [:afrojojo]

Bien sûr ces même détestent les frimeurs  :o et pourtant, en jouant un peu elles se révèlent plutôt "perméable" à certains avantages. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 21-08-2009 à 00:22:52
n°19576248
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 00:16:28  profilanswer

Jeffrey a écrit :

C'est comme "un homme riche" bien sûr amené dans ce contexte au second degré, mais tellement récurent que ça en est révélateur. [:afrojojo]

Bien sûr ces même détestent les frimeurs  :o

Un truc récurent aussi c'est :

"un poète aux cheveux colorés". Je l'ai vu sur un paquet de fiches. ça sort d'où ce truc à la con? (DMC proof)
encore le "un prince pas trop charmant" je cerne la référence a Diam's, mais là...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 21-08-2009 à 00:16:38

---------------
n°19576272
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 00:19:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

je connais absolument pas aum mas il me semble avoir lu que ça fait partie de phrases toutes faites proposées par le site.

Elles ont besoin de phrases toutes faites????  :ouch:  
Alors là je suis sur le cul.

---------------
n°19576281
Jeffrey
Posté le 21-08-2009 à 00:21:10  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Idiocracy est un film prémonitoire.  :o

n°19576293
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 00:22:46  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Idiocracy est un film prémonitoire.  :o

Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y ait pas de phrase toutes faites pour les mecs.  
Ça m'aurait éviter de pondre une fiche "kahn-esque" pleine de vrai morceaux d'aigritude acide.  
Je suis jaloux.  

---------------
n°19576296
david500
Posté le 21-08-2009 à 00:23:04  profilanswer

petit_krapo a écrit :

bah en meme temps, sans les phrases toutes faites, ça y ressemble 9/10.
Ce sont surtout les mecs qui doivent se creuser la tête pour leur annonce, de meme pour les chats et conversations, c'est le mec qui doit lancer des sujets intéressants pour que la fille reste plus su sa conversation que sur les 10 autres qu'elle suit en même temps.

Depuis le temprs, vous devriez savoir que les SDR sont des endroits ou vous les mecs n'avez aucune liberté.

---------------
n°19576309
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 00:25:37  profilanswer

david500 a écrit :

bah en meme temps, sans les phrases toutes faites, ça y ressemble 9/10.
Ce sont surtout les mecs qui doivent se creuser la tête pour leur annonce, de meme pour les chats et conversations, c'est le mec qui doit lancer des sujets intéressants pour que la fille reste plus su sa conversation que sur les 10 autres qu'elle suit en même temps.

Depuis le temprs, vous devriez savoir que les SDR sont des endroits ou vous les mecs n'avez aucune liberté.

C'est bien pour ça que je prend ce truc avec des pincettes.  
et puis trouver un truc intéressant a dire a quelqu'un qui n'est pas foutue de remplir seule sa fiche... :/

---------------
n°19576315
Jeffrey
Posté le 21-08-2009 à 00:26:43  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y ait pas de phrase toutes faites pour les mecs.  
Ça m'aurait éviter de pondre une fiche "kahn-esque" pleine de vrai morceaux d'aigritude acide.  
Je suis jaloux.  

Avec AUM faut aimer perdre son temps de toute façon, autant annoncer la couleur.

Et il y a de l'aigreur aussi chez les filles : "trop déçu par les hommes, marre de ceux qui veulent pas s'engager" qui se retrouve fréquemment chez les plus moches et celles que je qualifie de radasses.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 21-08-2009 à 00:28:25
n°19576320
david500
Posté le 21-08-2009 à 00:27:01  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est bien pour ça que je prend ce truc avec des pincettes.  
et puis trouver un truc intéressant a dire a quelqu'un qui n'est pas foutue de remplir seule sa fiche... :/

hop hop faut que ce soit très intéressant si tu veux un "oki" en réponse. Sinon, un douchebag va te griller vu qu'il parle avec elle en même temps.

---------------
n°19576334
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 00:29:00  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Avec AUM faut aimer perdre son temps de toute façon, autant annoncer la couleur.

Et il y a de l'aigreur aussi chez les filles : "trop déçu par les hommes, marre de ceux qui veulent pas s'engager" qui se retrouve fréquemment chez les plus moches.  :o

Chez les pootrables aussi. Mais en général, celles-là, je suis sur qu'elles recommencent quand à se laisser culbuter le Kevin-le-douchebag plutôt que par un mec qui ne porte pas 30 kilo de muscles en plastoc a chaques bras et 30 litre d'auto bronzant...

---------------
n°19576339
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 00:30:11  profilanswer

david500 a écrit :

hop hop faut que ce soit très intéressant si tu veux un "oki" en réponse. Sinon, un douchebag va te griller vu qu'il parle avec elle en même temps.

Encore faudrait-il pour ça que le jeu en vaille la chandelle.  :sweat:

---------------
n°19576342
david500
Posté le 21-08-2009 à 00:30:19  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Chez les pootrables aussi. Mais en général, celles-là, je suis sur qu'elles recommencent quand à se laisser culbuter le Kevin-le-douchebag plutôt que par un mec qui ne porte pas 30 kilo de muscles en plastoc a chaques bras et 30 litre d'auto bronzant...

L'équivalent du mec beau gosse qui se tape une pétasse bien gaulée juste comme ça, rien de choquant...

---------------
n°19576346
Jeffrey
Posté le 21-08-2009 à 00:31:06  profilanswer

david500 a écrit :

J'aimerais avoir accès aux log.  :o

n°19576363
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 00:33:17  profilanswer

david500 a écrit :

L'équivalent du mec beau gosse qui se tape une pétasse bien gaulée juste comme ça, rien de choquant...

Là ou ça devient plus "choquant" c'est quand tu vois que la fille aurait du potentielle (intellectuel je veux dire)...  
Je sais pas mais miss Monde avec 2 QI, je pourrai pas. Je préfère une nana au physique "normal" mais avec de la discussion quoi.  

---------------
n°19576377
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 00:34:43  profilanswer

Jeffrey a écrit :

J'aimerais avoir accès aux log.  :o

Moi aussi, ça doit être croustillant. Et je suis sur qu'on aurait pas mal de surprises...
Les tenanciers du sites doivent bien se marrer. D'autant qu'ils ne se gènent pas pour gauler à l'arrache les coordonnées des donzelles qui les intéressent selon certains témoignages...

---------------
n°19576772
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 01:35:46  answer

petit_krapo a écrit :

Moi aussi, ça doit être croustillant. Et je suis sur qu'on aurait pas mal de surprises...
Les tenanciers du sites doivent bien se marrer....

tu m'étonnes ...
des milliers de lignes de tchat comme ça :
- hey salut ça va ?
- -silence éternel de la fille-
- hey ouhouuuu t'es là ?  
- t'as pas répondu à mon 14e mails au fait :(
- hey ouhhhhh ???

ça doit être très passionnant  [:tim_coucou]

n°19576903
Jeffrey
Posté le 21-08-2009 à 01:54:38  profilanswer

Justement pendant le "silence éternel de la fille" il y a des discussions kevineskes bien sympas qui doivent se dérouler.  :o Kevin qui revient tout juste d'Ibiza (mytho pour justifier le bronzage) nombreuses soirées d'enfer où il a pu rencontrer son pote DJ Tagada.   :love:

Edit : j'ai lancé le nom du DJ au pif, mais après vérif ça existe déjà, mais sur un autre registre visiblement !

Message édité par Jeffrey le 21-08-2009 à 02:21:07
n°19576993
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 21-08-2009 à 02:07:04  profilanswer

TDS les gars!!!

La gonzesse qui m'a ajouté sur AuM et à qui j'ai écrit un long message d'1 page en monobloc à faire pleurer Balzac m'a répondu un simple:

"Bien! lol"  [:cerveau couette]  

[:fenix_man] Biatch!

n°19577024
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-08-2009 à 02:11:20  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

TDS les gars!!!

La gonzesse qui m'a ajouté sur AuM et à qui j'ai écrit un long message d'1 page en monobloc à faire pleurer Balzac m'a répondu un simple:

Mais je suppose que la demoiselle en question ne laissait pas forcément entendre un attrait particulier pour l'écriture, je me plante ? :whistle:

n°19577148
Jeffrey
Posté le 21-08-2009 à 02:26:17  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

TDS les gars!!!

Faut jamais faire ça ! du moins pas au premier message.

J'ai trouvé une seule fille sur AUM avec qui je pouvais échanger de long textes, très sympa. Elle était impatiente de me rencontrer après ma semaine de vacances sans internet...  

Depuis mon retour elle n'est jamais repassée sur AUM. :sweat:

Message édité par Jeffrey le 21-08-2009 à 02:47:34
n°19577842
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-08-2009 à 08:16:24  profilanswer

gentleman  [:arantheus]  

Quoi de neuf, ici?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19577851
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 21-08-2009 à 08:19:17  profilanswer

Ben_be a écrit :

gentleman  [:arantheus]  

Quoi de neuf, ici?

Fait moins chaud ce matin , encore une bonne journée de taf là  [:warlaxmou:1]

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°19577857
Ben_be
Posté le 21-08-2009 à 08:22:01  profilanswer

Et niveau femmes, le carolo? :o
T'en es où en gros? (SDR, casé, recherche?)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19577869
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 21-08-2009 à 08:27:24  profilanswer

Ben_be a écrit :

Et niveau femmes, le carolo? :o
T'en es où en gros? (SDR, casé, recherche?)

On va dire recherche , meme si pour le moment c'est :  

http://tbn1.google.com/images?q=tbn:22b1YrMmETKNEM:www.trabel.com/waterloo/waterloo-zicht%252003.jpg

SDR je sait pas j'arrive pas a me lancer là dessus  :sweat:

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°19577871
Ben_be
Posté le 21-08-2009 à 08:30:47  profilanswer

Bof, c'est un bon business parallèle quoi. Comme je le dis toujours, il faut pas avoir QUE les sites comme ca.  
Si tu cherches mais qu'en même temps, de temps en temps tu checks un ou 2 messages et que ca donne des rdv sympa ...

---------------
n°19577881
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 21-08-2009 à 08:33:33  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bof, c'est un bon business parallèle quoi. Comme je le dis toujours, il faut pas avoir QUE les sites comme ca.  
Si tu cherches mais qu'en même temps, de temps en temps tu checks un ou 2 messages et que ca donne des rdv sympa ...

Bah vu les retour que je peut lire a gauche a droite , ca sert souvent pas a grand chose a par se faire ridiculiser  :o  

A part si t'es brad pitt , mais bon hein  :jap:

---------------
n°19577913
Ben_be
Posté le 21-08-2009 à 08:43:34  profilanswer

warlaxmou a écrit :

Bah vu les retour que je peut lire a gauche a droite , ca sert souvent pas a grand chose a par se faire ridiculiser  :o  

A part si t'es brad pitt , mais bon hein  :jap:

bof, disons que d'expérience (et mon wingman acquiesse):
-les mecs qu'il y a la dessus sont souvent des nazes. Genre "salut, tu veux faire connaissance?". Certains foutent une photo avec leurs abdos ou des trucs comme ca ... bref ... tu vois le niveau. Une femme "normale" comme tu voudrais draguer se fera la même réflexion que toi, à savoir "s'quoi ces cons? :D"
-dans ce qui reste, tu as les GROS GSNALF. Contrairement à ce que certains imaginent, les SDR n'est pas plus facile. En fait, certains y vont en se disant "j'arrive à rien avec les femmes en live, sur SDR je pourrai parler par mail, ca ira peut etre mieux". Bilan: ils sont pas plus attirant par mail qu'en vrai car ils font les mêmes erreurs.
Et enfin:
-le gentillhomme, qui sait se démerder un minimum en live (un min de tchatche, un minimum de look-je parle pas de belle gueule, ni de "don" pour la tchatche, hein-) et qui garde la même philosophie quand il drague sur SDR.  

Le soucis: les 2 premières classes sont TRES nombreuse et qui plus est, sur pas mal de SDR, ton profil, ta photo de profil ne sont pas nécessairement représentatif de tous tes avantages. La femme qui doit trier ces profils, elle en chie quoi: t'as les différentes classes, des mecs qui lui plaisent mieux physiquement, dès dont elle aime l'annonce (quand elle la lit) ...
Bref.
C'est pas un truc à être ridiculiser si tu te positionnes dans la 3eme classe, quoi.

---------------
n°19577917
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 08:46:00  profilanswer

Je viens de voir sur un profil d'une nana sur AUM dans sa shopping list:" guik s'abstenir "

[:pseudoman]

---------------
demain n'existe pas...
n°19577920
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 21-08-2009 à 08:47:17  profilanswer

Ben_be a écrit :

bof, disons que d'expérience (et mon wingman acquiesse):
-les mecs qu'il y a la dessus sont souvent des nazes. Genre "salut, tu veux faire connaissance?". Certains foutent une photo avec leurs abdos ou des trucs comme ca ... bref ... tu vois le niveau. Une femme "normale" comme tu voudrais draguer se fera la même réflexion que toi, à savoir "s'quoi ces cons? :D"
-dans ce qui reste, tu as les GROS GSNALF. Contrairement à ce que certains imaginent, les SDR n'est pas plus facile. En fait, certains y vont en se disant "j'arrive à rien avec les femmes en live, sur SDR je pourrai parler par mail, ca ira peut etre mieux". Bilan: ils sont pas plus attirant par mail qu'en vrai car ils font les mêmes erreurs.
Et enfin:
-le gentillhomme, qui sait se démerder un minimum en live (un min de tchatche, un minimum de look-je parle pas de belle gueule, ni de "don" pour la tchatche, hein-) et qui garde la même philosophie quand il drague sur SDR.  

Le soucis: les 2 premières classes sont TRES nombreuse et qui plus est, sur pas mal de SDR, ton profil, ta photo de profil ne sont pas nécessairement représentatif de tous tes avantages. La femme qui doit trier ces profils, elle en chie quoi: t'as les différentes classes, des mecs qui lui plaisent mieux physiquement, dès dont elle aime l'annonce (quand elle la lit) ...
Bref.
C'est pas un truc à être ridiculiser si tu te positionnes dans la 3eme classe, quoi.

Joli descriptif merci , ca fait un petit moment que je me dit que je devrais essayer , mais faut se lancer quoi . D'autant plus que des coups pour la baise ca n'est pas mon but , alors faut voir l'utilité quoi  :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)