| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 20:00:57 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Kapwet > non non y a rien d'anormal dans ce comportement d'ailleurs si vous fonctionnez bien comme ça je vois pas le problème Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 20-08-2009 à 20:02:49 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-08-2009 à 20:05:38 |
Kyrieleve Féministe |
Primera | drap! Message édité par Primera le 20-08-2009 à 20:09:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aujourd'hui, j'ai rencontré une tripotée d'étrangers participant à une virée CCI (cyclo camping international), dont 2 américaines et 1 japonaise, toutes court vêtues et pleine de sueur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Phenom | Re le peuple Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-08-2009 à 20:26:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 20:25:14 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a pas dit qu'il voulait un avis, en même temps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel est le plus grand handicap social : être pusseau ou ne pas être sur facebook ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 20-08-2009 à 20:29:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kyrieleve Féministe |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nierais-tu qu'être pusseau n'est pas socialement handicapant ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
Phenom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu confonds douchebag et bestfriend, espèce d'ignare.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 20-08-2009 à 20:32:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyrieleve Féministe |
Phenom |
Nozdormu |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, mais par exemple si tu découvres au moment de passer au lit que le mec que t'as pêché l'est, c'est forcément handicapant.
Je me déteste.
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 29 ans et toujours puceau : le calvaire de Marc Owned Sinking ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Merci vous me rassurez !
Message édité par Kyrieleve le 20-08-2009 à 20:37:16 --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faut comprendre "socialement" dans un contexte de rencontres amoureuses et pas dans le cadre d'aller boire des bières avec ses potes, évidemment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nozdormu | record explosé par ussain bolt
|
theredled ● REC |
/HS Message édité par theredled le 20-08-2009 à 20:39:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même quasiment indissociable, un mec qui a eu des relations a forcément eu des rapports sexuels.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 20-08-2009 à 20:41:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais ce que je dis, c'est que c'est un ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-08-2009 à 20:42:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch-mitch Bye |
Message édité par Mitch-mitch le 20-08-2009 à 20:42:39 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Doros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |