| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:56:59 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
KapweT L'exocet. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 17:13:03 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Doros |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 17:25:38 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
KapweT L'exocet. | Ah, c'est possible en effet. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca avait pas l'air bizarre pour la majorité des gens --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
NeoDc Born to be a larve | Facebook cay le mal de toute façon --------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
vicmckay |
|
KapweT L'exocet. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 20-08-2009 à 19:57:54 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Mouai, remarque j'ai les 2 ex sur FB, une j'ai pas parlé avec depuis 3 mois, l'autre bah c'est juste parce qu'on se revoit de temps en temps (sortie entre anciens élèves) sinon se serait le même... Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 20-08-2009 à 20:00:22 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
KapweT L'exocet. |
Dans le cas de Loutre c'est plus complexe parce qu'il avait encore des sentiments, mais dans le cas où c'est clair, je ne me vois absolument pas couper contact et inversement, demander à l'autre de couper contact avec ses ex. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 20-08-2009 à 20:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |