| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:33:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:34:20 ![]() |
Nozdormu |
|
Famelie Adamo K. Meglia |
Message édité par Famelie le 19-08-2009 à 14:37:27 --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:37:31 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Je faisais l'erreur de croire ça à une époque, mais j'ai modifié mon jugement quand je me suis aperçue que dans mon entourage, les personnes les plus extraverties étaient celles qui se révélaient au final très difficiles à cerner réellement et qui avaient une personnalité à multiples facettes. Message édité par KapweT le 19-08-2009 à 14:38:12 |
Mitch-mitch Bye | ouais comme nous ca nous arrive " regarde vla l'etoile de mer --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:40:56 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:41:29 ![]() ![]() |
Phenom | eh m'zelle t'as pas un 06.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mitch-mitch Bye | j'ai une question: pourquoi continuent ils a aborder aussi lourdement ? Ils doivent donc arriver à "choper" de la "meuf" comme ça, c'est ça la triste realité --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Nozdormu |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gocho |
Message édité par gocho le 19-08-2009 à 14:47:30 |
Phenom | Bloqué au taff --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 15:16:27 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Ouais, une visiste sur aum, ça faisait longtemps...bon c'est d'une nana que j'avais "charmé"...bon bien sur ça en reste à la visite --------------- demain n'existe pas... |
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
Famelie Adamo K. Meglia | C'est quoi AUM ? --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Famelie Adamo K. Meglia | Ah mince je viens de comprendre, Adopte Un Mec --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Kyrieleve Féministe | Adopte Un Mec = un site de rencontre. --------------- Pussy that walk ! |
Mitch-mitch Bye |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch-mitch le 19-08-2009 à 15:36:01 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Mitch-mitch Bye |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch-mitch Bye |
Mitch-mitch Bye |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai beau avoir internet depuis pas mal d'années j'ai pas encore réussi à faire un lien web vers la télé.
Pardonnez-moi, Maître.
Message édité par Mihirung_ le 19-08-2009 à 15:44:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 15:46:33 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bah n'empêche que c'est une bonne question ça, pourquoi tous les vieux sont cons ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |