| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 13:26:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:28:50 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:29:59 ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 19-08-2009 à 13:30:59 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:32:02 ![]() |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 13:32:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:34:09 ![]()
|
Phenom | 1 81 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sdedededex | ya concours ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:35:50 ![]() 1 84, 86 kilos. Envoie ! |
Phenom | Gros sac. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai du mal à saisir la signification de ma place dans ce graphique, mais je note encore une fois que je suis très présent dans tes pensées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas | 1m94, 82 kg --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:38:46 ![]() Merci Aranthys |
theredled ● REC | Vous êtes tous gros --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Famelie Adamo K. Meglia |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Phenom |
AVIS AUX FEMMES ICI selon les rumeurs, certaines préfères les minces, d'autres les un peu gras (hey pomme), c'est quoi votre carrure/corpulence préférée? Message cité 3 fois Message édité par Ben_be le 19-08-2009 à 13:40:58 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est très réducteur et flou, ces catégories, je trouve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
sdedededex |
|
Phenom |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:43:19 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:44:27 ![]() Ce topic me fascinera toujours. |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, moi je suis comme ça en fait :
Le vélo et la rando me font des jambes en béton, le boulot physique me donne une bonne ceinture pectorale... la bière me donne un petit bide. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Symply16 | 1.78m 69 kg, que du muscle
Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 19-08-2009 à 13:45:53 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:46:06 ![]() Continuez, je me marre |
sdedededex |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-08-2009 à 13:49:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |