| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
c'est jamais moi qui ai fait le premier pas.
--------------- ras |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:31:50 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu t'y prends à l'avance, non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 12:33:47 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon j'suis dégoûté, lal0utre m'a pas invité pour son anniv, moi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-08-2009 à 12:35:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 12:35:39 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais toi t'es pas intéressant, c'est normal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Non. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 19-08-2009 à 12:41:44 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 12:39:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:39:35 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 12:40:39 ![]()
Ouais, mais c'est pas très sympa de le faire remarquer |
Une date, un lieu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Oui j'ai édité. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vicmckay |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 12:51:50 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
joc90 |
Phenom |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Symply16 |
Phenom | Que d'al --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:03:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 13:06:00 |
Phenom | Tin je suis allé chez le coiffeur y'a 8 jours --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:15:47 ![]() Les femmes simulent les orgasmes, les hommes simulent les relations. Je vois pas où est le problème. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe | Sauf que je vois vraiment pas l'intérêt de simuler un orgasme et pas plus une relation. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:18:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:19:08 ![]()
|
T'appelles ça une barbe ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:25:49 ![]() Je vais pas repousser un mec qui me plait parce qu'il a une barbe ou pas assez de barbe, ou trop de barbe |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |