| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 21:21:20 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
Edit : enfin sauf si on considère ça comme un shit test auquel tu as échoué bien entendu Message cité 3 fois Message édité par Nicky_rr le 29-04-2022 à 21:55:39 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
incassable |
alors je resume, tu es en FZ depuis des années, tu fais un move de merde alors qu'elle a envoyé aucun signal faible et apres on me tombe dessus ? en fait elle savait tres bien que t'avais une fixette sur elle, mais elle voulait pas que tu fasses de move Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-04-2022 à 21:59:16 |
incassable |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Helle le 29-04-2022 à 22:07:24 |
incassable | elle l'a embrassé ? pas lu ca |
Handysize | Drap! De retour à la drage online, j'ai perdu la main, la dernière fois c'était Meetic en 2005 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 22:11:04 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
incassable | y a combien de temps ... |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
In Darya's rule I trust. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 29-04-2022 à 22:47:08 |
Random Dude |
clairement. après si je voyais pas de bonne façon j'imagine que c'était pas le bon moment. esprit perdant effectivement ça a rarement apporté quelque chose, j'y faisais même plus gaffe à vrai dire. habillée ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-04-2022 à 22:52:19 |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça dépend s'ils ont déjà planifié le prochain rendez-vous dans leurs agendas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 02:05:55 ![]() Le feeling c'est quand t'as déjà trois doigts en elle durant ledit massage qui dérape ? |
bulle_d'o Bonne soeur | Tu dois vraiment être en bas de l'échelle alimentaire si les nanas sont ultra honnêtes avec toi concernant les autres mecs --------------- |
Slaythevampi | Nanas de site de rencontre jamais vues |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 11:58:00 ![]()
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Random Dude |
pour que la meuf te parle ouvertement de ses autres mecs c'est qu'elle te considère limite pas comme tel Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-04-2022 à 13:02:55 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 14:34:14 ![]() Je n'ai jamais vu une telle unanimité sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |