| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:17:28 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 05-08-2009 à 18:18:48 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 05-08-2009 à 18:23:01 |
clidion |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:24:56 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
clidion |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
BANANE FLAMBEE | que de romantisme sur ce topic Je sais pas moi quand tu aimes passionnément quelqu'un, tu as envie de le garder égoïstement pour toi et pas qu'il aille se faire tringler par le postier tout les matins / risque de trouver mieux et te largue. Je comprend pas que vous ayez autant de mal à concevoir ça. D'autant que la tromperie entraine un mensonge qui fait que l'autre se sent trahi et perd toute sa confiance. Après c'est a chaque couple de choisir ses propres règles du jeu, si ils sont libertins et le vivent bien tant mieux. Message cité 3 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 05-08-2009 à 18:33:07 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
DavidAmes | Tu me dis que je suis une fille super T'es ok, t'es ok
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-08-2009 à 18:52:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jeffrey |
|
Yagmoth Fanboy |
Nozdormu | han l'halu ce topic, j'ai un problème sur un SAN, je m'absente 2h je reviens, bam 5/6 pages dans les dents |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 05-08-2009 à 19:05:43 |
BANANE FLAMBEE | attention j'ai jamais parler d'être un jaloux maladif et possessif, faut justement pas pousser la logique à ce point Je pense qu'il y a un juste milieux entre cet extrême et l'autre qui consiste à carrément encourager la chose et ne pas y accorder d'importance. Tout le monde éprouve bien un minimum de jalousie quand même ? Message cité 1 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 05-08-2009 à 19:14:37 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens tamino, t'as pas répondu à ça plus haut :
Yagmoth Fanboy |
joc90 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Cheinz |
|
onina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par onina le 05-08-2009 à 20:07:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:07:19 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:13:01 ![]()
|
Nozdormu |
|
DavidAmes | Amuses toi bien HannaeMax --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |