Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5011  5012  5013  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19410030
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 18:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ouais mais c'est ambigüe, vu que l'un comme l'autre vous supporteriez pas la "tromperie" et que ça ruinerait pour vous votre relation. Ya qd même une exigence  [:spamafote] .

Je dirais plutot des conséquences.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 18:17:28  profilanswer

n°19410036
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 18:17:40  profilanswer

tamino a écrit :

Si la fidélité était dans la nature humaine y aurait nettement moins de problèmes de tromperie, d'instincts/envies inassouvis, de frustration, non?

Dans ce cas là, comment expliques-tu le fait que beaucoup de personnes amoureuses y tiennent, outre les raisons d'ego? Et que les personnes trompées en souffrent?

EDIT: je rejoins Thordax sur le fait que lorsqu'il y a pulsion truc machin, c'est qu'il y a un problème dans le couple. Là c'est un autre débat je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 05-08-2009 à 18:18:48

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19410040
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 18:18:07  profilanswer

tamino a écrit :

J'en reviens à demander pourquoi tu le supportes pas.

Et je te réponds simplement : "je ne peux me l'expliquer, c'est comme ça, imaginer ma nana avec quelqu'un d'autre, ça me ferait un mal de chien, à tel point que je ne pourrais plus la regarder en face".

tamino a écrit :

Ouais mais c'est ambigüe, vu que l'un comme l'autre vous supporteriez pas la "tromperie" et que ça ruinerait pour vous votre relation. Ya qd même une exigence  [:spamafote] .

C'est pas de l'ambiguité. C'est un contrat tacite, si l'un des deux trompe l'autre, le couple est mort, point barre.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19410056
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 18:19:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Qui nous dit que les infidélités ne sont finalement pas "souvent" dues au fait qu'on n'est pas si bien que ça dans notre couple ?

C'est un peu illusoire, ya surement ce genre de cas de figure hein, mais alors tu nies les instincts sexuels, les envies de coucher avec d'autres (ok pas toi) qui existent pour bien des personnes.

n°19410058
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 18:19:13  profilanswer

Thordax a écrit :

ok :o On sent que tu es brimé dans ta relation, finalement [:tinostar]

Pas vraiment vu que même célibataire je cherchais pas à tirer mon coup :D C'est juste dans le principe que je trouve ça couillon, surtout parce que ça signifie qu'elle a peur que lui préfère une autre.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19410089
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 18:21:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu vois rien que dans ses mots là je lis comme de la supériorité.  
Mais bref, on va rester sur l'idée qu'effectivement qui sont fondamentale ou non pour les gens.  
Et que tout le monde ne peut pas toujours être du même avis.  

Le mot était mal choisi : avec plus de potentialité (et pour le coup tu aurais tort d'y voir une marque de supériorité, vu que dans les faits, j'ai toujours été monogame pur jus même quand ma copine m'incitait à voir ailleurs :D)

---------------
n°19410099
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 18:22:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je dirais plutot des conséquences.

La conséquence c'est la fin du couple. C'est donc une exigence pour que couple il y est. Bref, jouons pas sur les mots.

TrakT a écrit :

Dans ce cas là, comment expliques-tu le fait que beaucoup de personnes amoureuses y tiennent, outre les raisons d'ego? Et que les personnes trompées en souffrent?

EDIT: je rejoins Thordax sur le fait que lorsqu'il y a pulsion truc machin, c'est qu'il y a un problème dans le couple. Là c'est un autre débat je pense.

J'ai déjà expliqué. Pour moi ce sont de mauvaises raisons.

Thordax a écrit :

C'est pas de l'ambiguité. C'est un contrat tacite, si l'un des deux trompe l'autre, le couple est mort, point barre.

Et c'est surement très dommage, voilà.

Bon je retourne travailler un peu, on tourne vraiment en rond.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 05-08-2009 à 18:23:01
n°19410103
clidion
Posté le 05-08-2009 à 18:22:35  profilanswer

poutrella a écrit :

tout comme les mensonges qui perdurent des années et qui façonnent certains couples :o

C'est pas un peu malsain et illusoire comme relation? [:delarue5]

n°19410123
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 18:24:03  profilanswer

tamino a écrit :

Bon je retourne travailler un peu, on tourne vraiment en rond.

Et je vois vraiment pas en quoi c'est dommage.  

Mais bon oui effectivement on tourne en rond là.  

---------------
Pussy that walk !
n°19410130
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 18:24:56  profilanswer

On parlait pas de la même définition du pouvoir :D Je pensais plutôt à l'Etat si tu préfères, ce qui se passe dans les chaumières n'influence plus son fonctionnement depuis un moment.

Après on est bien d'accord sur le reste, au fond je parlais plus de libérer les gens d'eux-mêmes qu'autre chose [:fading] Et pour le coup du "personne n'appartient à personne" c'était en guise d'archétype même si je sais que ce n'est pas réalisable, c'est une sorte d'idéal régulateur si tu préfères.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 18:24:56  profilanswer

n°19410140
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-08-2009 à 18:25:52  profilanswer

clidion a écrit :

C'est pas un peu malsain et illusoire comme relation? [:delarue5]

tu crois que tout les couples vivent des relations "saines" ?  [:delarue3]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19410154
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 18:27:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et je vois vraiment pas en quoi c'est dommage.  

Paske certains couples se sont surement séparés pour ça alors qu'ils s'aimaient encore, qu'ils avaient encore des choses à partager et à vivre, que ça a fait des malheureux sans raison valable, voilà ce qui peut être dommage.

n°19410165
clidion
Posté le 05-08-2009 à 18:28:24  profilanswer

poutrella a écrit :

tu crois que tout les couples vivent des relations "saines" ?  [:delarue3]  

Un couple entièrement basé sur le mensonge peut-il tenir? [:absolutelykaveh]

n°19410168
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-08-2009 à 18:28:42  profilanswer

oui

---------------
n°19410177
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 18:29:15  profilanswer

tamino a écrit :

Paske certains couples se sont surement séparés pour ça alors qu'ils s'aimaient encore, qu'ils avaient encore des choses à partager et à vivre, que ça a fait des malheureux sans raison valable, voilà ce qui peut être dommage.

Dans le cas d'une tromperie je ne sais pas si j'arriverai à éprouver encore de l'amour pour la personne.  [:spamafote]  
Et c'est pour moi une raison valable. (et hop un nouveau p'tit tour)

---------------
Pussy that walk !
n°19410182
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-08-2009 à 18:29:26  profilanswer

tamino a écrit :

[:cerveau dawanon]

---------------
n°19410190
BANANE FLA​MBEE
Posté le 05-08-2009 à 18:30:12  profilanswer

que de romantisme sur ce topic  :love: ( doit pas y avoir bcp de filles qui ont posté sur la fidélité mdr )

Je sais pas moi quand tu aimes passionnément quelqu'un, tu as envie de le garder égoïstement pour toi et pas qu'il aille se faire tringler par le postier tout les matins / risque de trouver mieux et te largue. Je comprend pas que vous ayez autant de mal à concevoir ça. D'autant que la tromperie entraine un mensonge qui fait que l'autre se sent trahi et perd toute sa confiance.

[:clooney38]

Après c'est a chaque couple de choisir ses propres règles du jeu, si ils sont libertins et le vivent bien tant mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par BANANE FLAMBEE le 05-08-2009 à 18:33:07
n°19410204
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 18:31:35  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai déjà expliqué. Pour moi ce sont de mauvaises raisons.

Très bien, généralisons la rationalisation.

Toutes nos émotions ne sont, au final, que des impulsions électriques qui circulent dans notre cerveau, des substances chimiques sécrétées par nos cellules endocrines.

Tout notre système de valeurs, de bien, de mal, d'amour, de haine, n'est basé sur rien d'autre que ça. Le bien, le mal n'existent donc pas dans la nature, c'est une invention strictement humaine liée à l'instinct de préservation de l'espèce boosté par nos capacités cérébrales.

Toutes les "raisons" sont à ce titre mauvaises, puisqu'elles ne sont basées sur rien dans l'absolu.

Est-ce un prétexte pour abandonner notre système de valeurs, sachant qu'il n'existe pas? Certainement pas.

Bref je m'emporte et je vire HS, faut que je créé un topic philo là ^^

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19410208
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 18:31:56  profilanswer

BANANE FLAMBEE a écrit :

que de romantisme sur ce topic  :love: ( doit pas y avoir bcp de filles qui ont posté sur la fidélité mdr )

Je sais pas moi quand tu aimes passionnément quelqu'un, tu as envie de le garder égoïstement pour toi et pas qu'il aille se faire tringler par le postier tout les matins / risque de trouver mieux et te largue. Je comprend pas que vous ayez autant de mal à concevoir ça. D'autant que la tromperie entraine quasi systématiquement un mensonge qui fait que l'autre se sent trahi et perd toute sa confiance.

Après c'est a chaque couple de choisir ses propres règles du jeu, si ils sont libertins et le vivent bien tant mieux.

Egoïsme, peur.  :jap:  

Mais relis donc l'ensemble.

n°19410245
BANANE FLA​MBEE
Posté le 05-08-2009 à 18:36:56  profilanswer

j'ajouterais que pour avoir envie d'aller voir ailleurs au point de passer à l'acte faut déjà qu'il y ai un problème/une incompréhension/frustration au niveau sexuelle dans le couple.

Sinon on en ressentirait pas le besoin.

n°19410367
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 05-08-2009 à 18:51:21  profilanswer

BANANE FLAMBEE a écrit :

j'ajouterais que pour avoir envie d'aller voir ailleurs au point de passer à l'acte faut déjà qu'il y ai un problème/une incompréhension/frustration au niveau sexuelle dans le couple.

Sinon on en ressentirait pas le besoin.

Pas d'accord, on peut tres bien etre papillon stoo  [:o_doc]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°19410371
DavidAmes
Posté le 05-08-2009 à 18:52:20  profilanswer

Tu me dis que je suis une fille super
Mais j'aime trop ma liberté
T'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère
Mais j'vais pas t'épouser
Tu peux m'appeler après huit heures
Au 310-24-32
On pourra si tu veux
Aller au ciné
et si t'es pas fatigué
Ensuite on ira partager
Le meilleur strawberry sundae
Des Champs Elysées

T'es ok, t'es ok
T'es bath, t'es bath
T'es in, t'es in...

:o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 05-08-2009 à 18:52:35

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19410447
Jeffrey
Posté le 05-08-2009 à 18:59:01  profilanswer

BANANE FLAMBEE a écrit :

Je sais pas moi quand tu aimes passionnément quelqu'un, tu as envie de le garder égoïstement pour toi et pas qu'il aille se faire tringler par le postier tout les matins / risque de trouver mieux et te largue. Je comprend pas que vous ayez autant de mal à concevoir ça. D'autant que la tromperie entraine un mensonge qui fait que l'autre se sent trahi et perd toute sa confiance.

Exactement c'est ce qu'on lui dit depuis un moment, mais lui préfère sous-entendre qu'on est con d'accorder de l'importance à la fidélité.
Après on se demande où est l'intolérance...

n°19410480
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 19:03:04  profilanswer

BANANE FLAMBEE a écrit :

L'idée étant pour moi que si elle est avec toi ce n'est pas pour rien. Et que si elle trouve mieux ailleurs, c'est la vie, je ne vais pas m'amuser à éliminer la concurrence, sinon autant pousser la logique à bout et lui interdire de sortir de la maison.

---------------
n°19410490
Nozdormu
Posté le 05-08-2009 à 19:03:34  profilanswer

han l'halu ce topic, j'ai un problème sur un SAN, je m'absente 2h je reviens, bam 5/6 pages dans les dents  :pt1cable:  

impossible de suivre ce topic et d'avoir un boulot/vie sociale à côté :fou:

n°19410511
Jeffrey
Posté le 05-08-2009 à 19:05:17  profilanswer

Nozdormu a écrit :

han l'halu ce topic, j'ai un problème sur un SAN, je m'absente 2h je reviens, bam 5/6 pages dans les dents  :pt1cable:  

impossible de suivre ce topic et d'avoir un boulot/vie sociale à côté :fou:

Clair même plus de temps dans mon agenda à consacrer à mes trois (ou quatre je sais plus) maîtresses.  :o

Message édité par Jeffrey le 05-08-2009 à 19:05:43
n°19410563
BANANE FLA​MBEE
Posté le 05-08-2009 à 19:11:22  profilanswer

attention j'ai jamais parler d'être un jaloux maladif et possessif, faut justement pas pousser la logique à ce point [:josef fritzl] !!!

Je pense qu'il y a un juste milieux entre cet extrême et l'autre qui consiste à carrément encourager la chose et ne pas y accorder d'importance.

Tout le monde éprouve bien un minimum de jalousie quand même ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par BANANE FLAMBEE le 05-08-2009 à 19:14:37
n°19410624
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 19:17:35  profilanswer

Tiens tamino, t'as pas répondu à  ça plus haut :

Thordax a écrit :

Pour moi il les incitait surtout à réfléchir au pourquoi de leur besoin de fidélité [:klemton] Mais j'ai pas vu qu'il nous poussait à laisser de la liberté à notre partenaire. tamino, tu voulais dire quoi finalement ? J'ai l'impression que yag et moi on n'a pas lu la même chose [:tinostar]

Par ailleurs je réponds aux réponses suivantes :

tamino a écrit :

C'est un peu illusoire, ya surement ce genre de cas de figure hein, mais alors tu nies les instincts sexuels, les envies de coucher avec d'autres (ok pas toi) qui existent pour bien des personnes.

Donc pour toi il faudrait laisser couler tous ses instincts sous le prétexte de la liberté et du fait de ne pas se sentir prisonnier dans sa relation de couple ?

Yagmoth a écrit :

Pas vraiment vu que même célibataire je cherchais pas à tirer mon coup :D C'est juste dans le principe que je trouve ça couillon, surtout parce que ça signifie qu'elle a peur que lui préfère une autre.

Tu es brimé, de manière aussi infime que cela soit, si je suis le raisonnement de tamino, vu que tu ne peux pas faire ce que tu souhaites, parce que tu es contraint par ta nana de ne pas le faire.

tamino a écrit :

Donc tu te permets de juger notre relation, finalement ? C'était pas toi qui quelques posts plus haut te targuer de nous critiquer parce que l'on jugeait les relations des autres et "qu'ils font ce qu'ils veulent" ? :gratgrat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19410840
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 19:46:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu es brimé, de manière aussi infime que cela soit, si je suis le raisonnement de tamino, vu que tu ne peux pas faire ce que tu souhaites, parce que tu es contraint par ta nana de ne pas le faire.

Je le serai le jour où j'aurai envie de voir ailleurs, oui. C'est pas le cas pour le moment.

---------------
n°19410871
joc90
Posté le 05-08-2009 à 19:49:29  profilanswer

j'ai une question : avez vous testé le site unerencontre.com ?

n°19410883
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 19:52:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je le serai le jour où j'aurai envie de voir ailleurs, oui. C'est pas le cas pour le moment.

Donc dans ce cas faudra que vous vous mettiez d'accord sur le concept d'"être brimé" de tamino.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19410889
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 19:53:03  profilanswer

joc90 a écrit :

j'ai une question : avez vous testé le site unerencontre.com ?

J'ai testé (ils avaient des abonnements 1 jour avant), beaucoup de fakes je pense avec des messages qui arrivent comme par hasard juste à la fin de l'abonnement, pas mal de comptes sans description ni rien mais avec des photos plutôt attirantes, les filles ne paient pas donc il y a des princesses (impossible d'avoir un msn sans passer longtemps sur le site, gage de sécurité dixit elles...) etc...

n°19410981
onina
Posté le 05-08-2009 à 20:04:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par onina le 05-08-2009 à 20:07:51
n°19411002
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 20:07:19  answer

P'tain, c'que vous êtes bavards. [:pingouino]

Des nouvelles de Doros ? Il s'en sort avec l'anglaise ? [:transparency]

n°19411019
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 20:10:10  profilanswer

Pas de news depuis hier ou il dsait qu'il s'était prisla tête avec elle [:spamafote]

---------------
n°19411037
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 05-08-2009 à 20:12:18  profilanswer

DavidAmes a écrit :

T'es ok, t'es ok
T'es bath, t'es bath
T'es in, t'es in...

:o

Lock eyes from across the room  
Down my drink while the rhythms boom  
Take your hands, skip the names  
No need here for the silly games  
Make our way through the smoke and crowd  
The club is the sky and I'm on your cloud  
Move in close as the lasers fly  
Our bodies touch and the angels cry  

Leave this place go back to yours  
Our lips first touch outside your doors  
The whole night what we've got in store  
Whisper in my ear that you want some more  
And I jizz in my pants

[:ben_be:1]  

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19411044
Ben_be
Posté le 05-08-2009 à 20:12:54  profilanswer

Cheinz a écrit :

J'ai testé (ils avaient des abonnements 1 jour avant), beaucoup de fakes je pense avec des messages qui arrivent comme par hasard juste à la fin de l'abonnement, pas mal de comptes sans description ni rien mais avec des photos plutôt attirantes, les filles ne paient pas donc il y a des princesses (impossible d'avoir un msn sans passer longtemps sur le site, gage de sécurité dixit elles...) etc...

je résume: un attrape-couillon Deluxe (R) quoi?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19411045
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 20:13:01  answer

TrakT a écrit :

Pas de news depuis hier ou il dsait qu'il s'était prisla tête avec elle [:spamafote]

:jap:

Bon allez, bonnes vacances les nigauds. [:prodigy]

n°19411057
Nozdormu
Posté le 05-08-2009 à 20:14:33  profilanswer

bonnes vacances :hello:

n°19411091
DavidAmes
Posté le 05-08-2009 à 20:18:26  profilanswer

Amuses toi bien HannaeMax  [:davidames]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19411113
Ben_be
Posté le 05-08-2009 à 20:21:38  profilanswer

yep et ne viole pas trop de jeunes hommes en vacances :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5011  5012  5013  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)