| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 21:37:25 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bordel de merde Message édité par HumanRAGE le 04-08-2009 à 21:45:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Doros |
Message édité par Doros le 04-08-2009 à 21:53:52 |
Doros |
Message cité 1 fois Message édité par Doros le 04-08-2009 à 21:49:48 |
Doros |
|
Nozdormu |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Doros | possible en effet |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:56:05 ![]() vu sur AUM :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 21:56:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:57:14 ![]() et y'a quand même des mecs qui vont continuer à lui envoyer des charmes |
Doros |
|
Kyrieleve Féministe |
Nozdormu |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Doros |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
TrakT Do nothing. | Il a pris cher, Khan --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sud_conscient | Bon, je pense avoir trouvé celle qu'il me faut, reste à la persuader que je suis celui qu'il lui faut |
Symply16 |
|
Doros |
|
Doros |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Nozdormu |
Nozdormu |
en même temps rien qu'aux premiers poste de son blog on cerne direct le personnage Message édité par Nozdormu le 04-08-2009 à 22:32:22 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon j'ai téléphoné à mon amie, en fait elle pense que c'est surtout du à la séparation, elle veut qu'on continue comme maintenant ça devrait pas poser de problème. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Comme FF, on se voit de temps en temps et on en profite si les 2 sont libres. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Jeffrey |
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 04-08-2009 à 22:55:37 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |