Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5124  5125  5126  ..  56558  56559  56560  56561  56562  56563
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19522105
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 16-08-2009 à 15:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

ce qu'est marrant avec la bestfriend, c'est qu'elle va te dire avec des mots de femmes qu'elle est ton amie, ce qui est sujet à mauvaise interprétation.
Soit tu lui dis directement que tu la vois comme une amie rien de plus et que c'est bien comme ca.
Soit tu lui dis clairement que tu là, tu voudrais que ca aille plus loin (laissons de coté le fait que l'amour est pas une évolution de l'amitié pour le moment, si tu veux bien) et que c'est ça ou elle te perd dans le sens ou t'as pas envie de revoir constamment une fille qui t'attire.

tout a fait.  :jap:

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 15:52:47  profilanswer

n°19522112
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-08-2009 à 15:54:00  profilanswer

Ben_be a écrit :

ce qu'est marrant avec la bestfriend, c'est qu'elle va te dire avec des mots de femmes qu'elle est ton amie, ce qui est sujet à mauvaise interprétation.
Soit tu lui dis directement que tu la vois comme une amie rien de plus et que c'est bien comme ca.
Soit tu lui dis clairement que tu là, tu voudrais que ca aille plus loin (laissons de coté le fait que l'amour est pas une évolution de l'amitié pour le moment, si tu veux bien) et que c'est ça ou elle te perd dans le sens ou t'as pas envie de revoir constamment une fille qui t'attire.

c'est clair,  

mais ces "mots de femmes" (le "je pense à toi" ) c'est inadmissible. on ne dit pas ca après un mois de zero-contact.
Si elle pensait à moi, pourquoi est-ce qu'elle réagit pas clairement quand je lui dit qu'elle est bonne et que ses jambes me font rever (je traduis pour HFR) ... pfff

ce "je pense à toi" il va me hanter. je sais que c'est rien. qu'elle a ecrit ca comme elle aurait écrit "prends soin de toi", mais ca m'ENERVE !!!!! me fais des films.

Message cité 2 fois
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 16-08-2009 à 15:54:46
n°19522113
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2009 à 15:54:09  profilanswer

batbat8 a écrit :

Clair, y'a du bon gros bourrin dans les dernières pages, bien ouvert d'esprit...  :sarcastic:  

Rien à voir :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19522114
david500
Posté le 16-08-2009 à 15:54:38  profilanswer

catnesaitpaspourquoi a écrit :

c'est clair, mes ces "mots de femmes" (le "je pense à toi" ) c'est inadmissible. on ne dit pas ca après un mois de zero-contact.
Si elle pensait à moi, pourquoi est-ce qu'elle réagit pas clairement quand je lui dit qu'elle est bonne et que ses jambes me font rever (je traduis pour HFR) ... pfff

ce "je pense à toi" il va me hanter. je sais que c'est rien. qu'elle a ecrit ca comme elle aurait écrit "prends soin de toi", mais ca m'ENERVE !!!!! me fais des films.

attention, tu essaies d'interpreter. Proposes un RDV, ce qui se passera parlera bien plus que la fin d'un e-mail.

Message cité 2 fois
Message édité par david500 le 16-08-2009 à 15:55:29

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19522117
tecoxe
Posté le 16-08-2009 à 15:55:00  profilanswer

bah ca me faisait de la peine de couper les ponts, parce que je l'aime bien cet fille (un peu par egoisme, car c'est flatant de sortir avec elle dans la rue :) - j'exagère, mais il faut être honnete )
mais d'un coté, elle a du comprendre qu'elle m"interessait (je changais toujours mes plans pour faire des trucs avec elle, et je lui ai déjà dis clairement en face que je la trouvais magnifique)
Donc au bout d'un moment j'en ai eu marre qu'elle réagisse pas, alors : couper les ponts

et là, un mois plus tard,  le "je pense à toi" pour signer son email ... ca veut dire quoi ? c'est une formule de politesse ? comme un "a bientot" ?

Ca veut rien dire du tout, j'ai une ex qui me fait le coup souvent mais il se passera plus rien entre nous.

C'est plus de l'affection qu'autre chose. Au mieux.

n°19522123
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-08-2009 à 15:55:24  profilanswer

david500 a écrit :

attention, tu essaies d'interpreter.

oui je sais .... on le fait tous ... je pensais que si on s'y mettait à plusieurs, on arriverait peut etre à la puissance d'un cerveau normal  :D  :D  :D

n°19522131
david500
Posté le 16-08-2009 à 15:56:15  profilanswer

oui je sais .... on le fait tous ... je pensais que si on s'y mettait à plusieurs, on arriverait peut etre à la puissance d'un cerveau normal  :D  :D  :D

allez proposes un RDV, tu seras fixé si elle répond à un rapprochement physique ou pas.

---------------
n°19522135
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-08-2009 à 15:56:29  profilanswer

tecoxe a écrit :

Ca veut rien dire du tout, j'ai une ex qui me fait le coup souvent mais il se passera plus rien entre nous.

C'est plus de l'affection qu'autre chose. Au mieux.

c'est clair, bon alors je vais continuer mon mode "couper les ponts" et ne pas trop me faire relancer par elle. ca sert à rien une "copine trop belle qui te fais baver" .

n°19522140
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-08-2009 à 15:56:53  profilanswer

david500 a écrit :

allez proposes un RDV, tu seras fixé si elle répond à un rapprochement physique ou pas.

non mais des RDV avec j'en ai eu 5000. c'est pas le probleme.

c'était ca la situation originelle

Citation :

la fille: tres belle, trop belle, metier de rève

notre "relation" (on se connait depuis 1 an)

les +
- des que je passe par sa ville (6 ou 7  fois par an) elle veut faire plein de chose avec moi (sortie, musée, dej, diner ...), souvent même deux jours de suite ...  
- me trouve beau (en gros, l'a déjà dit à ses copines)
- n'a pas de mecs (elle trop bien pour la pluspart des mecs, ca dure rarement, et elle est TRES difficile)
- des inuendos sur "notre" futur (donne son avis sur mes choix de carrières, comme si on sera ensemble, sur l'appart que je dois prendre, la décoration ...)
- des blagues sur notre futur "mariage"
- elle remet en place son soutif  (en me montrant presque tout le decoleté) dans la voiture en me disant qu'il est trop grand ....

les -
- entre nos rencontres, y'a rien, je suis tres occupé donc je contacte peu par email, elle pareil; donc c'est juste quelques jours avant que je passe par sa ville qu'on se contacte
- les quelques avances subtiles que j'ai faite, se sont soldées par aucune réponse, peut etre trop subtile les avances ?
- elle fait un metier où on lui dit qu'elle est belle toute la journée, gagne plein d'argent, habituée au luxe
- n'a jamais vraiment fait d'avance vers moi je pense, pas de perches implicites ...

en gros j'ai pas envie de lui dire que je veux etre avec elle (surtout que c'est pas ma priorité, mais ca me deplairait pas) au risque de perdre ce que j'ai déjà (une amie belle grande intéressante à sortir)

voilà

Message cité 1 fois
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 16-08-2009 à 15:57:41
n°19522145
david500
Posté le 16-08-2009 à 15:57:57  profilanswer

non mais des RDV avec j'en ai eu 5000. c'est pas le probleme.

bah si en gros, tu ne sais pas. Et si tu veux savoir, c'est le seul moyen.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 15:57:57  profilanswer

n°19522156
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-08-2009 à 15:59:29  profilanswer

david500 a écrit :

bah si en gros, tu ne sais pas. Et si tu veux savoir, c'est le seul moyen.

tu veux dire que je lui redise ENCORE plus clairement que je veux etre avec elle .... oué, si on se voit cette semaine, je lui dirais peut etre ... on verra

moi ce qui m'a relancé, c'est que j'ai coupé les ponts avec elle, et qu'elle revienne à la charge ...

n°19522160
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 16:00:20  answer

Elle est mannequin ?

n°19522164
david500
Posté le 16-08-2009 à 16:00:53  profilanswer

tu veux dire que je lui redise ENCORE plus clairement que je veux etre avec elle .... oué, si on se voit cette semaine, je lui dirais peut etre ... on verra

moi ce qui m'a relancé, c'est que j'ai coupé les ponts avec elle, et qu'elle revienne à la charge ...

bah en fait pas que tu lui dises, mais que tu lui fasses comprendre par des gestes, simples d'abord, qu'il y a un truc.
Le coté "je vide mon sac", j'y crois pas.

---------------
n°19522165
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-08-2009 à 16:00:57  profilanswer

oui

n°19522167
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-08-2009 à 16:01:29  profilanswer

c'est clair,  

mais ces "mots de femmes" (le "je pense à toi") c'est inadmissible. on ne dit pas ca après un mois de zero-contact.

Les mots de femmes :D
Pas oublier qu'entre mec, on se dirait (si on était potes) "vivement la fin des vacances, qu'on aille se boire une pinte, gueule de con :D".
Les femmes, (même entre elles) te/se servent des "tu me manques", "ma chérie", "je t'aime" et blabla ...
Bref, méfie toi de ce qu'elle DIT, vois plutôt ce qu'elle FAIT.

david500 a écrit :

attention, tu essaies d'interpreter. Proposes un RDV, ce qui se passera parlera bien plus que la fin d'un e-mail.

+1, mais prends le rendez-vous comme "un truc où mettre les choses au point"

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19522168
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 16:01:29  answer

Ce n'est pas un métier de rêve, alors.

n°19522171
Ben_be
Posté le 16-08-2009 à 16:02:07  profilanswer

Qu'est ce qu'il y a Ally McPomme?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19522174
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-08-2009 à 16:02:16  profilanswer

Le soutif trop grand aurait du te confirmer cette idée tout seul. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19522178
david500
Posté le 16-08-2009 à 16:02:38  profilanswer

tu as refusé des propositions? :o le milieu t'as dégouté?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par david500 le 16-08-2009 à 16:03:02

---------------
n°19522183
Ben_be
Posté le 16-08-2009 à 16:03:11  profilanswer

s't'un beau métier, mannequin: prendre de la coke, vomir, montrer ses seins à des pseudos-artistes qui vendent des merdes à des bourgeoismecs comme ScoffSly ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 16-08-2009 à 16:03:37

---------------
n°19522193
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 16:04:01  answer

Ben_be a écrit :

Qu'est ce qu'il y a Ally McPomme?

J'ai travaillé dans le milieu de la mode, je parle en connaissance de cause  [:haha cosmoschtroumpf]

n°19522195
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-08-2009 à 16:04:15  profilanswer

ca dépend pour qui, celles que je connais sont plutot heureuse de leurs carrière  :D  
mais tu as raisons, y'a mieux.

Ben_be > oui ... je sais pas ... c'est ou "j'arrete de la voir" ou je fais comme tu dis ...

n°19522204
Ben_be
Posté le 16-08-2009 à 16:07:20  profilanswer

ca dépend pour qui, celles que je connais sont plutot heureuse de leurs carrière  :D

Ben_be > oui ... je sais pas ... c'est ou "j'arrete de la voir" ou je fais comme tu dis ...

arrêter de la voir sans explications, c'est pas très cool, surtout si c'est vraiment une bonne amie :o
Tu peux lui dire simplement la situation, tu préfères t'éloigner car t'aimerais plus avec elle (tu mets la forme, aussi).
Tu peux aussi introduire le sujet par "tu crois en l'amitié H/F?" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 16-08-2009 à 16:07:27

---------------
n°19522205
david500
Posté le 16-08-2009 à 16:07:24  profilanswer

Voilà. Et si de son coté, elle ne veut pas, tu tourneras la page beaucoup plus facilement que si tu ne tentais rien, à interpréter sa fin de message...
Et donc fais le plus comprendre par les gestes que par les mots.

---------------
n°19522208
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-08-2009 à 16:07:54  profilanswer

les gens travaillent toujours dans le milieu, jamais sur les cotés ...  :lol:  :D  :heink:  :sarcastic:

n°19522209
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 16-08-2009 à 16:08:01  profilanswer

Ben_be a écrit :

s't'un beau métier, mannequin: prendre de la coke, vomir, montrer ses seins à des pseudos-artistes qui vendent des merdes à des bourgeoismecs comme ScoffSly ... :o

En plus, les mannequins n'ont jamais la décence d'être bourrées de temps en temps.
[:oxygen240]

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°19522214
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-08-2009 à 16:09:02  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tu peux aussi introduire le sujet par "tu crois en l'amitié H/F?" :D

ha, malin ca ...

n°19522215
Ben_be
Posté le 16-08-2009 à 16:09:12  profilanswer

t'as cousu des portefeuilles pour Nike comme job étudiant?  [:trefledepique_w]

---------------
n°19522224
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 16:10:43  answer

david500 a écrit :

tu as refusé des propositions? :o le milieu t'as dégouté?  :o

Moi ? Bien trop petite pour être mannequin et ça n'a jamais été mon but  :D (d'être mannequin... Par contre, les habiller oui et puis en fait, non. Et heureusement que m'en suis rendue compte assez vite. :o ). M'enfin bon, c'est HS. :o

les gens travaillent toujours dans le milieu, jamais sur les cotés ...  :lol:  :D  :heink:  :sarcastic:

T'es parti la chercher loin celle là.

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 16:11:24
n°19522225
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 16:11:12  answer

Ben_be a écrit :

t'as cousu des portefeuilles pour Nike comme job étudiant?  [:trefledepique_w]

Et des casquettes aussi. :o

n°19522226
Ben_be
Posté le 16-08-2009 à 16:11:19  profilanswer

tant que ca?
T:"Tu crois en l'amitié HF?"
E:"non, y'en a toujours un qu'est attiré par l'autre"
T:"c'est pour ca que je voudrais te voir moins souvent blablabla"

---------------
n°19522228
david500
Posté le 16-08-2009 à 16:12:08  profilanswer

Ben_be a écrit :

tant que ca?

E:"ok."

---------------
n°19522232
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-08-2009 à 16:12:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

tant que ca?

mais c'est clair ... attend là tu viens de découvrir la technique imparable pour ne pas se faire jeter : faire passer ca pour une discussion sociologique !!  :D  :D

n°19522254
Ben_be
Posté le 16-08-2009 à 16:17:00  profilanswer

en la jouant fine y'a moyen :o

---------------
n°19522454
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-08-2009 à 16:55:24  profilanswer

C'est trop frais.
Je suis ressorti hier soir. Un pote est venu avec deux copines a lui.
Deux cousines que j'ai emballé et que je dois revoir cette semaine.
Le pattern danceclose, numclose, dateclose marche a merveille. [:davidames]  
My Game is better.
 [:davidames:3]  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19522466
Jeffrey
Posté le 16-08-2009 à 16:58:42  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

C'est trop frais.
Je suis ressorti hier soir. Un pote est venu avec deux copines a lui.
Deux cousines que j'ai emballé et que je dois revoir cette semaine.
Le pattern danceclose, numclose, dateclose marche a merveille. [:davidames]  
My Game is better.
 [:davidames:3]  

C'est glauques ces histoire de cousines qui se font toutes les deux emballées par le même type dans la soirée.
Sans trop m'avancer je mes en doute la qualité intellectuelle de la marchandise [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 16-08-2009 à 16:59:04
n°19522468
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 16-08-2009 à 16:59:03  profilanswer

Mais meurs !

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°19522471
david500
Posté le 16-08-2009 à 17:00:05  profilanswer

même pomme.

---------------
n°19522497
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-08-2009 à 17:05:58  profilanswer

Jeffrey a écrit :

C'est glauques ces histoire de cousines qui se font toutes les deux emballées par le même type dans la soirée.
Sans trop m'avancer je mes en doute la qualité intellectuelle de la marchandise [:afrojojo]

Elles travaillent ont 25 ans, sont bien proportionnées.
J'ai dansé avec une et l'autre a échangé de place pour profiter de moi.
j'irai les voir chez elles lundi ou mardi. [:clooney3]  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19522508
Ben_be
Posté le 16-08-2009 à 17:08:25  profilanswer

la classe :o
(que demander de plus à un G.D.)

Message édité par Ben_be le 16-08-2009 à 17:08:43

---------------
n°19522518
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-08-2009 à 17:09:41  profilanswer

Qu'il aille poster sur le topic winner ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5124  5125  5126  ..  56558  56559  56560  56561  56562  56563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)