Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4913  4914  4915  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19328802
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 29-07-2009 à 12:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

La technique ipod a ses limites, même avec l'ipod a fond, y'en a qui te tapote le bras genre "j'veux te causer", toi bonne poire tu penses qu'il s'est perdu dans le métro et demande son chemin donc t'enlève tes écouteurs qui braillent, et il te fait "ouah t'es jolie mam'zelle".
[:prozac]

Oui ça arrive aussi mais apparament le fait que j'ai toujours un air de tueuse en serie quand j'ai ma musique à fond rebute pas mal :lol:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 12:16:57  profilanswer

n°19328810
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 29-07-2009 à 12:17:54  profilanswer

Au s'cour elles débarquent toutes!  [:deouss]  

n°19328815
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2009 à 12:18:39  profilanswer

onina a écrit :

Dans ce cas, pourquoi tu ne le fais pas avec les mecs ?

(et si tu le fais oui, tu es un bisounours et tu vis dans un autre monde  :D )

Mais... pask'il est pas homo voyons [:spamafote] . T'as vraiment un grave problème d'acceptation de la réalité de la sexuation de notre espèce toi  :lol: .

n°19328816
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 12:18:43  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Et après les nigauds se font kicker quand ils vont se venger sur le topic des nanas.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19328825
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2009 à 12:19:41  profilanswer

onina a écrit :

Statistiquement, y'a bien plus de couples qui se forment sur les sites de rencontre que dans la rue, et pourtant ça vole pas bien haut au niveau chiffres, les sites de rencontre.

Donc arrêtez d'essayer de faire croire que ça marche : soit vous êtes naïf tendance bisounours (je pense que c'est le cas pour Yagmoth), soit vous vous inventer une excuse pour justifier votre comportement qui est (très) lourd.

sauf que si t'additionne les deux ça augmente les chances  

t'es nulle en stats [:hahaguy]

n°19328831
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:20:08  profilanswer

De Strasbourg, oui. Ville suffisamment grande pour que la plupart des gens arborent des visages fatigués et lassés, donc ça egaye toujours d'avoir un peu de joie de vivre. C'est dingue comme ça peut changer une journée quand on vous adresse 2/3 sourires en glissant une plaisanterie ou deux :o

onina a écrit :

Bah ça arrive si les conditions s'y prêtent, mais j'avoue évidemment que c'est plus parce que quelque chose m'a fait tilter (une lecture par exemple) que pour la tête du bonhomme :D  

Tiens en pensant à ça, ça vous arrive de vous immiscer dans des conversations dans la rue ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19328839
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:20:56  answer

onina a écrit :

Si ça peux te rassurer, les hommes aussi se mettent à discuter dans les transports en commun... sauf que tu ne le vois pas. Dans le métro, 9 fois sur 10 je me fais aborder par des hommes (donc certains pas facile à se dépétrer). Et quand c'est dès femmes c'est majoritairement "une ti pièce mon brave monsieur".

n°19328840
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:21:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19328842
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 12:21:15  profilanswer

onina a écrit :

Comment te faire comprendre que tout ce qui nous intéresse c'est de baiser, que le blabla n'est qu'ne parade pouvant éventuellement nous y mener.
Le jour où une femme accepte les hommes pour ce qu'ils sont elle a fait un grand pas dans la vie.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19328847
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:21:43  profilanswer

Je sais pourquoi je n'habite pas Paris tiens :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 12:21:43  profilanswer

n°19328850
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 12:22:01  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

T'es gentil mais pour la plupart on était là avant toi. :o

TrakT a écrit :

Et après les nigauds se font kicker quand ils vont se venger sur le topic des nanas.

Rien à voir. C'est ici pour parler de rencontre ça n'avait rien à faire sur greluche.  
et le principe de se "venger" mais lol quoi.  

---------------
Pussy that walk !
n°19328854
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:22:40  profilanswer

onina a écrit :

Oui et tu peux aussi gagner à euromillion, ça arrive chaque semaine à des gens  :D  

C'est pas tellement que c'est extrème, c'est que c'est peu politiquement correct : il est mal vu pour une nana de "refuser" d'être complimentée sur son physique. D'ailleurs beaucoup de mecs dans la rue le prenne mal si tu leur refuses ce droit, qu'ils jugent comme faisant apparemment parti des attributs de la virilité.
'fin bref, y'a une sacrée étude socio/psycho à faire là dessus !

Et à l'inverse un compliment sur ton physique ne te réduit pas à un tas de viande, toute une étude psycho à faire sur ce raccourci  :o

---------------
n°19328855
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:22:40  profilanswer

n°19328859
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 29-07-2009 à 12:22:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

T'es gentil mais pour la plupart on était là avant toi. :o

Pas sur  [:rhetorie du cupra]

Message édité par khakha_orbital le 29-07-2009 à 12:23:04
n°19328871
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 29-07-2009 à 12:24:35  profilanswer

onina a écrit :

Ok donc ça n'a rien à voir avec le fait de passer du bon temps dans le sourire et la joie (moment nutella inside) comme le dit Yawgmoth, mais bien avec la potentialité de baiser. C'est tout ce que je voulais l'entendre dire  :hello:

Ce n'est pas sale et je vois pas où est le mal. Nous avons des besoins, ils faut nous comprendre  [:khakha_orbital]  

n°19328877
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 12:25:18  profilanswer

onina a écrit :

Oui et tu peux aussi gagner à euromillion, ça arrive chaque semaine à des gens  :D  

C'est pas tellement que c'est extrème, c'est que c'est peu politiquement correct : il est mal vu pour une nana de "refuser" d'être complimentée sur son physique. D'ailleurs beaucoup de mecs dans la rue le prenne mal si tu leur refuses ce droit, qu'ils jugent comme faisant apparemment parti des attributs de la virilité.

Ah mais ce n'est pas une question de politiquement correct ou pas qui me choque un peu dans ton message mais plutot la généralisation. :d
Je suis la premiere à dire que c'est souvent lourdingue comment on se fait aborder ou meme parfois regarder dans la rue ...  
Mais de là à envoyer bouler méchamment tout ceux qui viennent te parler et considérer d'office que tu es un bout de viande pour eux je trouve ça excessif.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°19328881
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:25:32  profilanswer

onina a écrit :

Ok donc ça n'a rien à voir avec le fait de passer du bon temps dans le sourire et la joie (moment nutella inside) comme le dit Yawgmoth, mais bien avec la potentialité de baiser. C'est tout ce que je voulais l'entendre dire  :hello:

:love:

Encore raté. Je suis un mec, donc oui souvent je trouve plus agréable la discussion d'une jolie fille souriante, c'est plus charmant. C'est pas pour autant que je veux finir dans son lit, c'est juste qu'il existe en plus de la discussion ce qui existe toujours entre hommes et femmes, un jeu de séduction au sens le plus général du terme. Ce qui fait que casé ou pas, mon comportement ne change pas d'un pouce, d'ailleurs.

Réalité sans doute trop nuancée pour rentrer dans des catégories étriquées, à n'en pas douter.

Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 12:26:21

---------------
n°19328890
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:26:45  profilanswer

n°19328899
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-07-2009 à 12:27:49  profilanswer

onina a écrit :

Pas moi  :o  
Parce que je vois pas en vertu de quoi je dois dire merci au fait d'être un bout de viande. Sérieux les mecs, le seul truc qui vous vient à l'esprit quand vous voyez une nana c'est un classement "bonne/pas bonne" ? Est-ce que vous faites ça aussi avec les mecs ? Genre vous arrêtez un type pour lui dire "excusez-moi, j'vous trouve vraiment mignon" ou, si vous avez peur que ça fasse gay, "salut t'as l'air sympa, tu veux être mon ami ?".
Parce que c'est exactement ça que vous faites avec les filles.

Et oui, il faut être demeuré pour croire qu'aborder une nana dans la rue ou le métro, ça va fonctionner pour aller boire un coup et plus si affinité (du moins pas sur les plus de 16 ans).

Déjà que j'aime pas les mémés qui me tapent la discute dans le bus (parce que franchement, on s'en carre de leur vie), alors un mec soit reloud, soit demeuré, qui me juge selon un critère qui pourrait être appliqué à un steak, je trouve ça odieux et je ne me gène pas pour lui dire.  
C'est mon petit geste pour changer la sexualisation des genres dans notre société  :D

Okay.
Mais pour parler de ce qui nous intéresse vraiment, tu does ?  [:tnt37]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19328900
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:27:54  profilanswer

onina a écrit :

Ben dans ce cas, arrêtez de dire (ici-même ou ailleurs) que non non, c'est juste par sympathie/amour de son prochain/dans l'espoir que ça soit la mère de vos enfants/patatitata !
Le but est donc bien de baiser, en choisissant une nana dans la rue comme sur un étal de boucherie, s'pas ?
Et bé voilà, c'est pas plus compliqué à dire.  :sleep:

Raconte nous, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces vilains messieurs fourreurs de tas de viande ?

---------------
n°19328903
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2009 à 12:28:35  profilanswer

onina a écrit :

Ben tout au fond oui bien sûr que ya la baise. Ce qui empêche pas d'être civilisé et d'apprécier tout ce dont parle Yag, et sans obligation d'être agressif ou  lourd. Ya une attirance naturelle pour le sexe opposé, c'est tout  [:spamafote] . C'est quoi ton pb avec les relations sexuelles (dans tous les sens du terme)?  [:klemton]

n°19328910
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:29:12  profilanswer

tamino a écrit :

Ben tout au fond oui bien sûr que ya la baise. Ce qui empêche pas d'être civilisé et d'apprécier tout ce dont parle Yag, et sans obligation d'être agressif ou  lourd. Ya une attirance naturelle pour le sexe opposé, c'est tout  [:spamafote] . C'est quoi ton pb avec les relations sexuelles (dans tous les sens du terme)?  [:klemton]

[:aloy]

Dans un premier temps :o

---------------
n°19328911
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:29:16  profilanswer

n°19328913
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 12:29:33  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas tellement que c'est extrème, [img]c'est que c'est peu politiquement correct[/img] : il est mal vu pour une nana de "refuser" d'être complimentée sur son physique. D'ailleurs beaucoup de mecs dans la rue le prenne mal si tu leur refuses ce droit, qu'ils jugent comme faisant apparemment parti des attributs de la virilité.

'tain mais être blasé de la vie comme ça c'est pas possible, et tes idées sur le politiquement correct et les attributs  [:boisse]  

n°19328914
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:29:38  answer

Ma petite expérience ,  

J'ai bien été dire a une jeune femme que je trouvais " charmante " qu'elle l'était sans aucun arrière pensée ... Ca serait donc mal ?  [:mayonaise]

n°19328915
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-07-2009 à 12:29:47  profilanswer

tamino a écrit :

J'ose pas imaginer ce qui peut se passer dans ton cerveau :o.

Mon quoi ??? Nan mais attends, t'es pas au courant que je suis blonde ?  [:fande--]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19328925
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 12:30:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais ce n'est pas une question de politiquement correct ou pas qui me choque un peu dans ton message mais plutot la généralisation. :d
Je suis la premiere à dire que c'est souvent lourdingue comment on se fait aborder ou meme parfois regarder dans la rue ...  
Mais de là à envoyer bouler méchamment tout ceux qui viennent te parler et considérer d'office que tu es un bout de viande pour eux je trouve ça excessif.  [:spamafote]

+1 enfin quelqu'un de censé

n°19328930
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-07-2009 à 12:31:04  profilanswer

Nan, c'est pas "mal", mais ça peut être mal pris, charmante a une connotation trop weshos-kékos de nos jours  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19328938
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 12:31:48  profilanswer

t'as de la chance de pas être tombé sur Onina, elle t'aurait arraché un bras pour ça  :o

n°19328942
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 12:32:07  profilanswer

onina a écrit :

Ben dans ce cas, arrêtez de dire (ici-même ou ailleurs) que non non, c'est juste par sympathie/amour de son prochain/dans l'espoir que ça soit la mère de vos enfants/patatitata !
Le but est donc bien de baiser, en choisissant une nana dans la rue comme sur un étal de boucherie, s'pas ?
Et bé voilà, c'est pas plus compliqué à dire.  :sleep:

c'est vraiment une obsession la viande dis donc. :o

Nozdormu a écrit :

+1 enfin quelqu'un de censé

Mwarf, je crois bien que c'est la premiere fois qu'on me dit ça sur ce topic. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19328943
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:32:23  profilanswer

n°19328944
Aranthys
Posté le 29-07-2009 à 12:32:23  profilanswer

Nozdormu a écrit :

t'as de la chance de pas être tombé sur Onina, elle t'aurait arraché un bras pour ça  :o

Le dernier a été retrouvé pendu par les couilles  [:max evans]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19328955
Aranthys
Posté le 29-07-2009 à 12:33:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mwarf, je crois bien que c'est la premiere fois qu'on me dit ça sur ce topic. :d

Quand tu pars pas dans des croisades anti-généralisations, je te trouve très censée :D

---------------
n°19328960
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 29-07-2009 à 12:34:06  profilanswer

onina a écrit :

Sérieux les mecs, le seul truc qui vous vient à l'esprit quand vous voyez une nana c'est un classement "bonne/pas bonne" ?

Oui, et au moins autant que mes copines. J'ai déjà entendu des conversations plus cru (et de filles de bonne famille) que nos discussions assumées de "mecs".

Citation :

Et oui, il faut être demeuré pour croire qu'aborder une nana dans la rue ou le métro, ça va fonctionner pour aller boire un coup et plus si affinité (du moins pas sur les plus de 16 ans).

Ne prends pas ton cas coincé pour une généralité. Fais XX fois, sur de la fille de 19 à 27 ans, avec succès pour un verre voire +. Une majorité de cas où ça n'aboutit pas. Ne penses-tu pas plutôt que ça peut marcher dans un certain contexte, pour certaines filles et pour d'autres non ? Et qu'il soit possible de rencontrer n'importe où des filles -ou des mecs- ?

Citation :

Déjà que j'aime pas les mémés qui me tapent la discute dans le bus (parce que franchement, on s'en carre de leur vie)

Ne penses-tu pas que c'est toi qui n'aime pas leur parler, mais que ça peut plaire à certaines personnes d'être ouvertes et d'aimer discuter et rencontrer plein de monde (sans que cela aboutisse à une histoire amoureuse ou du sexe) ?

Message cité 1 fois
Message édité par itsgonnabelegendary le 29-07-2009 à 12:35:46
n°19328963
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2009 à 12:34:37  profilanswer

onina a écrit :

Ah mais moi j'ai rien contre baiser pour baiser, par contre ça me plairait pas trop que ça soit imposé et sans choix, quoi :D
J'suis pas une pauvre petite chose sans défense qu'on choisit, j'ai un libre arbitre (enfin, il parait).

Tu es en train de nous dire que le viol c'est pas ton truc, c'est ça?  [:klemton]

n°19328970
Aranthys
Posté le 29-07-2009 à 12:35:32  profilanswer

tamino a écrit :

Tu es en train de nous dire que le viol c'est pas ton truc, c'est ça?  [:klemton]

[:ddr555]

---------------
n°19328977
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:35:58  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Ne penses-tu pas que c'est toi qui n'aime pas leur parler, mais que ça peut plaire à certaines personnes d'être ouvertes et d'aimer discuter et rencontrer plein de monde (sans que cela aboutisse à une histoire amoureuse ou du sexe) ?

Toujours la même chose, logique de pénurie contre logique d'abondance, on ne peut pas se comprendre :D

---------------
n°19328978
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 12:36:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Quand tu pars pas dans des croisades anti-généralisations, je te trouve très censée :D

Sauf que c'est justement aussi ce que je viens de faire avec Onina. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19328998
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:38:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que c'est justement aussi ce que je viens de faire avec Onina. :d

Le souci c'est en général pas le fond de ce que tu affirmes hein :D C'est juste que systématiquement tu tombes sur les gens avec "halte aux généralisations" comme si tu étais incapable de savoir que quand on affirme quelque chose, il est sous-entendu que c'est "en général", et qu'on connait tous des exceptions (où l'expression "ce sont les exceptions qui confirment la règle" prend tout son sens).

---------------
n°19329013
Aranthys
Posté le 29-07-2009 à 12:39:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le souci c'est en général pas le fond de ce que tu affirmes hein :D

Tu généralises la  [:luc@s]

---------------
n°19329017
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 12:40:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le souci c'est en général pas le fond de ce que tu affirmes hein :D C'est juste que systématiquement tu tombes sur les gens avec "halte aux généralisations" comme si tu étais incapable de savoir que quand on affirme quelque chose, il est sous-entendu que c'est "en général", et qu'on connait tous des exceptions (où l'expression "ce sont les exceptions qui confirment la règle" prend tout son sens).

Ouh là non y'a plein de fois où je me retiens. :d

Mais justement quand je réagis comme ça c'est que pour moi il ne s'agit pas forcément de rare exception.  [:spamafote]  
Et que les mots ont un sens ... :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 29-07-2009 à 12:40:54

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4913  4914  4915  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)