Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4908  4909  4910  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19326357
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 09:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas, elle ne doit pas être etonnée de ne pas être appreciée en général si elle se comporte comme la dernière des allumeuses.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 09:35:25  profilanswer

n°19326363
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:35:59  profilanswer

En même temps elle le sait qu'elle a joué au con, pas la peine de lui faire un procès :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19326379
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 09:38:10  answer

Elle a pas dit qu'elle était désolée. [:klemton]

n°19326388
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 09:38:46  profilanswer

Sinking a écrit :

En même temps elle le sait qu'elle a joué au con, pas la peine de lui faire un procès :sleep:

En gros elle a roulé des pelles et peloté une de ses copines devant un pauvre CLD c'est ça (en le chauffant au passage ?) ?  

Ca va pas cherche bien loin en même temps, de toute façon tant que rien n'est fait avec une nana... C'est bien le genre de situation où le mot d'ordre est "que de la gueule" :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19326395
tourtour
Posté le 29-07-2009 à 09:39:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

s'tun peu facile de venir le raconter toute fiere sans photos.

[:aloy]

n°19326434
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 09:43:09  answer

Sinking a écrit :

</TDS>
(Toutes des solidaires :whistle: )

n°19326440
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:43:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'etait surtout par rapport a la reponse de sinking qui prend sa défense.

Non mais je défends personne, je trouve aussi qu'elle a + qu'abusé hein.

Mais quoi qu'elle dise, que ce soit qu'elle a fait de la merde ou bien qu'elle parle tranquillement d'autre chose vous lui faîtes un procès. C'est bon quoi, c'est pas parce qu'elle est jolie et qu'elle ne se laisse pas sauter par l'un ou plusieurs d'entre vous qu'il faut lui casser les couilles dès qu'elle intervient sur ce topic.

---------------
n°19326444
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:43:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah c'est surtout que venir raconter ça ici ... vu ce qu'elle se prend déjà en temps normal dans la gueule ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19326450
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 09:44:38  profilanswer

En même temps j'aimerai bien comprendre ce qu'on lui reproche sur ce coup [:petrus75] Autant quand elle tente de s'immiscer dans un couple ou fait tourner la valse de ses numéros je comprend, mais là...

---------------
n°19326462
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 09:45:30  answer

Sinking a écrit :

Non mais je défends personne, je trouve aussi qu'elle a + qu'abusé hein.

Mais quoi qu'elle dise, que ce soit qu'elle a fait de la merde ou bien qu'elle parle tranquillement d'autre chose vous lui faîtes un procès. C'est bon quoi, c'est pas parce qu'elle est jolie et qu'elle ne se laisse pas sauter par l'un ou plusieurs d'entre vous qu'il faut lui casser les couilles dès qu'elle intervient sur ce topic.

</vision d'horreur d'HannaeMax ligotée sur une table de billard, se faisant remplir successivement tous les orifices par une horde de Khan, Yagmoth, Aranthys - pendant que Tamino essaie de faire marcher un juke-box>

[:-tinost@r-]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 09:45:30  profilanswer

n°19326468
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-07-2009 à 09:45:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps j'aimerai bien comprendre ce qu'on lui reproche sur ce coup [:petrus75] Autant quand elle tente de s'immiscer dans un couple ou fait tourner la valse de ses numéros je comprend, mais là...

Bah trouver que le gsnalf moyen, c'est super marrant hihi, qu'est-ce qu'on rigole, et venir poster ça sur un topic où le nombre de gsnalfs est assez important :o forcément, ça la fout mal pour beaucoup d'entre eux quoi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19326490
niemagou
Posté le 29-07-2009 à 09:47:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

s'tun peu facile de venir le raconter toute fiere et ensuite etre désolée.

Franchement si un gaillard était venu raconter de quelle façon il a manipulé une gonzesse à base de pipeau @ FTS tout le monde aurait applaudi le bad boy. Je pige pas cette bizarre solidarité masculine qui semble exister ici et donne lieu à toute la ribambelle des « TDS » et compagnie. Un type qui se fait détruire moralement est hors-circuit pour un bon moment, c'est objectivement une bonne chose pour nous autres non ?

n°19326495
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 09:48:10  profilanswer

Lulz la polémique :D

Clair c'est abusé mais bon tout le monde fait des erreurs, on va pas en chier une pendule hein. Pis attendez zavez vu la réaction du mec aussi?  

Y a une marge entre faire une soirée pelotage alcoolisé et une soirée romantique où tu sais direct que c'est ton partenaire à vie quoi.

Faut savoir faire la part des choses. A la rigueur un texto du style "c'était cool hier soir, on se revoit quand?" serait largement mieux passé.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19326496
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 09:48:15  profilanswer

[:rofl]

Thordax a écrit :

Bah trouver que le gsnalf moyen, c'est super marrant hihi, qu'est-ce qu'on rigole, et venir poster ça sur un topic où le nombre de gsnalfs est assez important :o forcément, ça la fout mal pour beaucoup d'entre eux quoi :o

Elle a trouvé que sa réaction était exagérée, pas marrante non ? Enfin bref quoiqu'il en soit, faut éviter de s'allumer pour rien de toute façon, tant que t'es pas dedans hein :o

---------------
n°19326521
Thordax
Posté le 29-07-2009 à 09:50:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle a trouvé que sa réaction était exagérée, pas marrante non ?

Bah oui mais vu le public, était-ce de trop ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19326527
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 09:51:22  profilanswer

niemagou a écrit :

Franchement si un gaillard était venu raconter de quelle façon il a manipulé une gonzesse à base de pipeau @ FTS tout le monde aurait applaudi le bad boy. Je pige pas cette bizarre solidarité masculine qui semble exister ici et donne lieu à toute la ribambelle des « TDS » et compagnie. Un type qui se fait détruire moralement est hors-circuit pour un bon moment, c'est objectivement une bonne chose pour nous autres non ?

Je ne cautionne pas. Détruire une personne moralement n'est pas acceptable.

---------------
n°19326535
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-07-2009 à 09:52:37  profilanswer

Okay, mais je passe en premier  [:justhynbrydhou:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19326543
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 09:53:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah oui mais vu le public, était-ce de trop ? [:klemton]

Question de caractère sans doute, comme dit j'aurai plutôt tendance à répondre "que de la gueule" pour voir jusqu'où ça va, et sinon à trouver ça marrant. Puis après avoir été pris pour un pied de table, je ne crois que ce que je sens au bout de mon pal :o

---------------
n°19326556
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 09:54:31  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Je ne cautionne pas. Détruire une personne moralement n'est pas acceptable.

Non mais faut arrêter, ils avaient picolé, ils se sont chauffés, il s'est rien passé, point. Il était pas en train de découvrir l'amour de sa vie non plus, il n'a juste pas pu se vider les couilles.

---------------
n°19326575
Thordax
Posté le 29-07-2009 à 09:55:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Question de caractère sans doute, comme dit j'aurai plutôt tendance à répondre "que de la gueule" pour voir jusqu'où ça va

A propos de ce qu'H&M a vécu l'autre soir ? [:klemton] Tu aurais continué sans les SMS à dire que de la gueule ou par SMS ? [:klemton]²

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19326589
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 09:56:16  profilanswer

Je n'aime pas les allumeuses.

---------------
n°19326596
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 09:56:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais faut arrêter, ils avaient picolé, ils se sont chauffés, il s'est rien passé, point. Il était pas en train de découvrir l'amour de sa vie non plus, il n'a juste pas pu se vider les couilles.

Pluzun :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19326604
Thordax
Posté le 29-07-2009 à 09:57:27  profilanswer

Bah stait pas forcément une allumeuse. Si le type n'avait pas sorti un sms aussi mielleux que surchargé de gnangnantise, peut-être aurait-il pu aller plus loin hein :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19326614
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-07-2009 à 09:58:04  profilanswer

Pareil aussi, même si tout le monde s'en tape de mon avis  :)

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19326630
Thordax
Posté le 29-07-2009 à 09:58:46  profilanswer

ellesse a écrit :

même si tout le monde s'en tape de mon avis  :)

[:calimero] ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19326637
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 09:59:17  answer

ellesse a écrit :

Pareil aussi, même si tout le monde s'en tape de mon avis  :)

J'veux ton avatar en plus grand, fissa :o

n°19326661
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:02:19  profilanswer

Thordax a écrit :

A propos de ce qu'H&M a vécu l'autre soir ? [:klemton] Tu aurais continué sans les SMS à dire que de la gueule ou par SMS ? [:klemton]²

Bah j'aurai essayé d'emballer sur place en la provoquant. S'il ne s'était rien passé, j'aurai pas cherché plus loin [:spamafote] Ca va franchement pas casser trois pattes à un canard.

---------------
n°19326686
niemagou
Posté le 29-07-2009 à 10:04:12  profilanswer

Admettons, mais on peut voir les choses sous un autre angle. Le mec est pas sûr de lui, c'est pas souvent qu'il pose la patte sur deux gonzesses : même s'il aura été un objet de moquerie plutôt qu'autre chose dans cette histoire, ça lui aura peut-être redonné confiance en lui. Il n'a plus qu'à se convaincre que Hannae&Max et son amie étaient de pauvres filles indignes de lui, et il ne conservera de soi que l'image d'un gars attirant. Potentiellement, tout le monde y gagne non ?

n°19326700
Thordax
Posté le 29-07-2009 à 10:04:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah j'aurai essayé d'emballer sur place en la provoquant. S'il ne s'était rien passé, j'aurai pas cherché plus loin [:spamafote] Ca va franchement pas casser trois pattes à un canard.

Bah le mec l'a emballée et a pu tater la marchandise en fait, c'est le lendemain qu'il a merdé comme pas permis [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19326724
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 10:06:23  profilanswer

OK alors mets toi à sa place.

Tu passes une soirée avec un pote et deux nanas. Vous vous la collez correctement, tu roules des galoches à droite à gauche. Toi et/ou ton pote lachez votre 06 ([:mistral_winner]) en fin de soirée.

Le lendemain vous recevez un texto d'une des deux filles du style: "C'était vraiment merveilleux ce moment qu'on a partagé hier soir, j'ai ressenti des chose que j'avais jamais ressenti avant qui me remue tout au fond de mon coeur grenadine".

Deux options:
-Tu flippes, parce que tu t'attendais à tout sauf à ça
-T'es ROFLMAO parce que c'est hyper gnagnan.

Dans les deux cas, la fille est à côté de la plaque parce que de 1, elle perd sa crédibilité et de 2, c'était pas merveilleux comme soirée, c'était sordide.

Voilà donc maintenant fais l'échange des sexes. Moi ça me choque pas son histoire.

---------------
n°19326733
Thordax
Posté le 29-07-2009 à 10:06:55  profilanswer

niemagou a écrit :

Admettons, mais on peut voir les choses sous un autre angle. Le mec est pas sûr de lui, c'est pas souvent qu'il pose la patte sur deux gonzesses : même s'il aura été un objet de moquerie plutôt qu'autre chose dans cette histoire, ça lui aura peut-être redonné confiance en lui. Il n'a plus qu'à se convaincre que Hannae&Max et son amie étaient de pauvres filles indignes de lui, et il ne conservera de soi que l'image d'un gars attirant. Potentiellement, tout le monde y gagne non ?

Ou alors le gnalf s'est monté un plan de ouf et s'est imaginé déjà être avec elle, et vu qu'elle l'a pris pour ce qu'il est, un gnalf, eh bah le type a été vexé dans son for intérieur et maintenant il broie encore plus du noir à l'égard de la gent féminine ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19326772
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 10:09:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Ou alors le gnalf s'est monté un plan de ouf et s'est imaginé déjà être avec elle, et vu qu'elle l'a pris pour ce qu'il est, un gnalf, eh bah le type a été vexé dans son for intérieur et maintenant il broie encore plus du noir à l'égard de la gent féminine ...

+1

---------------
n°19326778
Thordax
Posté le 29-07-2009 à 10:10:07  profilanswer

Bon yagmoth viens parler ici au lieu de faire ton lourd sur greluches :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19326782
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:10:32  profilanswer

mais clair :o

---------------
n°19326790
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:11:30  profilanswer

Mon habitude de répondre quand on me quote, désolé :o (sink', voir mon édit sur le dernier post).

Donc racontez ici mesdames la manière dont vous abordent les mecs dans la rue, qu'on voit s'il y a raison d'aller jusqu'à les humilier en public :o

---------------
n°19326800
Thordax
Posté le 29-07-2009 à 10:12:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

qu'on voit s'il y a raison d'aller jusqu'à les humilier en public :o

Le fait de leur dire "non" c'est humiliant ? [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19326808
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:12:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah le mec l'a emballée et a pu tater la marchandise en fait, c'est le lendemain qu'il a merdé comme pas permis [:klemton]

En même temps se montrer mielleux avec une gonzesse qui t'a chauffé la veille, complètement beurrée, embrassant sa copine et compagnie (need pics :o), c'est un peu ne rien piger du tout :D

---------------
n°19326814
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-07-2009 à 10:13:25  profilanswer

vicmckay a écrit :

Bon, je me rappelle pas avoir souvent fait 4h+ de diner en tête à tête dans un resto (on a vu deux couples arriver et partir la table à côté de nous, easy)  :D  
Surtout pour une quasi première rencontre. Fille sympa, intéressante, dynamique, élégante et assez sexy. Avec en prime un SMS sympathique après la soirée, donc tout va bien  :p  

Enfin, tout va bien, tout va bien, je serais quand même un peu plus tranquille d'esprit si je n'avais pas d'autres opportunités (assez sérieuses et avec qui j'ai pas mal de connivence). Et j'en arrive même à me prendre la tête à ne pas me décider tout en sachant que je ne souhaite absolument pas faire de mal à l'une ou à l'autre  [:clooney46]

Ah ben ça marche bien pour toi alors ? :D
Rencontré de quelle manière donc ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19326815
Thordax
Posté le 29-07-2009 à 10:13:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps se montrer mielleux avec une gonzesse qui t'a chauffé la veille, complètement beurrée, embrassant sa copine et compagnie (need pics :o), c'est un peu ne rien piger du tout :D

Bah ouais j'ai pas dit le contraire [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19326842
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:15:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mon habitude de répondre quand on me quote, désolé :o (sink', voir mon édit sur le dernier post).

Donc racontez ici mesdames la manière dont vous abordent les mecs dans la rue, qu'on voit s'il y a raison d'aller jusqu'à les humilier en public :o

Moi on m'aborde très rarement ou alors je suis tellement miro que je ne le vois pas.

J'entends des commentaires parfois mais c'est rare qu'on vienne me proposer un truc... j'ai pas l'air commode faut dire :o
Les fois où ça m'est arrivé, j'ai décliné poliement.

---------------
n°19326843
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:15:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Le fait de leur dire "non" c'est humiliant ? [:tinostar]

T'as du louper les posts d'Onina :D Ni la constation visiblement partagée par toute les intervenantes que fallait être un demeuré pour aborder quelqu'un dans la rue.

Alors bon qu'il arrive souvent qu'elles ne soient prises que comme des objets sexuels, que ce soit gonflant à la longue, je veux bien, mais de là à faire des généralités (Kyri si tu m'entends :D), et à se montrer irascible, non, y'a un pas franchi que j'ai du mal à saisir.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 10:16:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4908  4909  4910  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)