| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:00:38 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
3200+++ insatisfait notoire | et moi j'ai tout pour plaire, brun aux yeux marrons, plan cul searcher, bon au moins je fais qqch de ma vie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Genre je le prends mal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 17:03:09 ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | laisse, elle sait pas ce dont nous les hommes tenebreux savent faire aux femmes Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 09-08-2009 à 17:04:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est ce qui se passe quand on privilégie le physique à l'esprit dans nos relations. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:04:26 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que le type "brun aux yeux bleus" est beaucoup plus recherché.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
3200+++ insatisfait notoire |
tecoxe |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 17:05:48 ![]() bruns aux yeux marrons powa |
Pas forcément.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 17:06:38 ![]()
Sans blague.
Donc si je devais expliquer mes relations avec mes hommes, jcrois que je porterais plus la faute sur moi que sur eux, meme si j'ai eu le droit à une floppée de connards égoistes ou quetards, jme dis que jsuis invivable, d'ou mes 2 ans de célibat.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 17:08:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 17:07:01 ![]()
|
Nozdormu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, on en a récolté une belle, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
Faut pas pousser non plus hein, c'est pas une maladie incurable le célibat. Message cité 2 fois Message édité par tecoxe le 09-08-2009 à 17:11:14 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens une annonce AUM... intéressante.
Nozdormu |
le celibat n'est pas une plaie en lui même mais ce que ça implique oui si pour elle celibat = pas de saiske pendant 2 ans |:ouch] Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 09-08-2009 à 17:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 17:14:06 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 09-08-2009 à 17:16:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 17:17:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 17:19:04 ![]() Je me rend compte que je renvoie vraiment une image déformée ici, parce qu'en vrai, je suis plutot douce comme fille |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 17:19:33 ![]()
|
JambonM |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 17:20:02 ![]() |
Nozdormu | en vrai tu portes des robes à poids et des ballerines ? tu respectes les animaux et ton prochain ? Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 09-08-2009 à 17:22:38 |
JambonM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |