| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 15:15:31 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 15:25:58 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Doros |
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 16:05:42 ![]() ![]() |
Doros |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-07-2009 à 16:33:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 17:03:58 ![]()
|
C'est compliqué, disons pour simplifier que je lui ai déjà dit ce que je ressentais, qu'elle a élégamment décliné pour plein de raisons "valables". Elle n'a pas fermé la porte définitivement mais c'est foireux et les chances que ça aboutisse sont plus que maigres. Suffisantes pour s'accrocher comme une merde à l'idée que ça peut arriver, pas assez pour miser dessus raisonnablement. Après c'est un ensemble de chauds/froids réguliers difficiles à gérer de mon côté. Elle est proche de moi, mais y'a régulièrement aussi un truc pour me rappeler qu'il ne faut pas que je me berce d'illusions. Après elle a aussi un caractère pas facile à comprendre On va dire que son comportement déjoue tous les pronostics Bref, c'était trop facile de me mettre un bon rateau ou de me dire oui, non non faut me faire un coup foireux d'espoir à la con... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-07-2009 à 17:19:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DavidAmes | Garde la sous la main et va chasser ailleurs. Edit:après la vidéo qui me faisait penser à Khan,voici celle d'HannaeMax http://www.youtube.com/watch?v=KpM [...] re=related Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 26-07-2009 à 17:32:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-07-2009 à 17:49:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 17:54:59 ![]()
|
Doros |
|
heow You're fucking out! |
|
Doros |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
enzo103 |
Message cité 1 fois Message édité par enzo103 le 26-07-2009 à 18:50:05 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
AmiralAckbar Bad seed |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AmiralAckbar Bad seed |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |