Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4875  4876  4877  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19293349
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-07-2009 à 15:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

@Sly: bienvenue sur AUM.
On devrait faire un best of des meilleurs trucs de là, tu te serais jamais inscrit :o
Et en plus vu ton age, aller sur AUM, c'est aussi adapté qu'essayer d'ouvrir une boite de conserve avec son pénis :o

[:rofl]

Moi je suis un peu con tu sais, j'essaie naïvement les trucs pour me faire une idée :D Comme j'ai trouvé que Meetic était un truc absolument insupportable, j'ai voulu voir un truc un peu plus convivial :o

Bref, ça continue de me faire penser que les SDR c'est quand même un peu de la merde :whistle: (surtout pour moi qui ne suis pas à l'aise sur ce genre de truc :o)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 15:15:31  profilanswer

n°19293380
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-07-2009 à 15:19:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:rofl]

Moi je suis un peu con tu sais, j'essaie naïvement les trucs pour me faire une idée :D Comme j'ai trouvé que Meetic était un truc absolument insupportable, j'ai voulu voir un truc un peu plus convivial :o

Bref, ça continue de me faire penser que les SDR c'est quand même un peu de la merde :whistle: (surtout pour moi qui ne suis pas à l'aise sur ce genre de truc :o)

bah t'as raison d'essayer, hein :D
Je critique mais j'y suis aussi.
Je dis simplement que les filles qui y sont, 3/4 du temps, elles cherchent pas vraiment quelqun. Tu leur proposes un RDV et elles fuient ... tu vois le genre.
Quand tu discutes de facon intéressante avec quelqun et que t'en arrives à "ouais mais pas de RDV" ... franchement ...
Et je passe sur les psycho/ connes / cas sociaux ...

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19293414
Ben_be
Posté le 26-07-2009 à 15:22:50  profilanswer

C'est d'ailleurs dommage que Botman nous a quitté.
Ca manque de [:fitterashes] et de [:fat dog]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19293434
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 15:25:58  answer

Ben_be a écrit :

Je le vois souvent sur le Live ... Il est avec une turque parait il ...  [:fitterashes]

n°19293445
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-07-2009 à 15:26:55  profilanswer

Ben_be a écrit :

[:fitterashes] c'est trademark Khan.

Si tu cherches sur le wiki les smiley avec le tag Khan, t'as :

[:fitterashes]  [:godwinhaha]  [:tim_coucou]  [:poutrella]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19293563
Ben_be
Posté le 26-07-2009 à 15:40:57  profilanswer

a ma connaissance il est seul mais a une ouverture :o

---------------
n°19293582
Ben_be
Posté le 26-07-2009 à 15:42:55  profilanswer

pendant ce temps, on voit plus LePhasme nulle part :o

---------------
n°19293603
Ben_be
Posté le 26-07-2009 à 15:44:50  profilanswer

avec un compte gratuit meetic affinity, je sais pas voir les "machin truc vous dévoile sa photo" ?

---------------
n°19293769
Sly Angel
Posté le 26-07-2009 à 16:00:56  profilanswer

Haha, le chic d'une fille qui te plait mais avec qui il ne se passera rien, c'est qu'elle t'envoie un putain de SMS pour te demander comment tu vas le dimanche après-midi quand tu déprimes histoire de :
- te déprimer un peu plus
- te faire croire qu'il y a de l'espoir

Oh que c'est sadique ça :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19293821
Doros
Posté le 26-07-2009 à 16:05:42  profilanswer

Ben_be a écrit :

avec un compte gratuit meetic affinity, je sais pas voir les "machin truc vous dévoile sa photo" ?

Et quand tu recevras un mail, tu sauras pas le voir sans payer non plus   [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 16:05:42  profilanswer

n°19293853
Doros
Posté le 26-07-2009 à 16:09:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Haha, le chic d'une fille qui te plait mais avec qui il ne se passera rien, c'est qu'elle t'envoie un putain de SMS pour te demander comment tu vas le dimanche après-midi quand tu déprimes histoire de :
- te déprimer un peu plus
- te faire croire qu'il y a de l'espoir

Oh que c'est sadique ça :o

Ah ça [:clooney38]

n°19293854
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-07-2009 à 16:09:22  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ces derniers temps je passe tout mon temps "relié" à une collegue de boulot, jolie, charmante et très agréable [:cerveau love] : toutes les pauses together , on mange ensemble, petit verre en tete à tete, msn non stop au boulot  [:bobflo] , mails ou sms absolument chaque week end...

Mais  [:cust be back]  

Elle s'est mariée il y a un mois. Bestfriendisation extreme  [:tinostar]

[:cmshadow] Maintenant je suis son agneau chéri  [:retarded_roger]

---------------
It was always you, Helen.
n°19294013
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-07-2009 à 16:31:54  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ces derniers temps je passe tout mon temps "relié" à une collegue de boulot, jolie, charmante et très agréable [:cerveau love] : toutes les pauses together , on mange ensemble, petit verre en tete à tete, msn non stop au boulot  [:bobflo] , mails ou sms absolument chaque week end...

Dur, on dirait la version hardcore de ce que j'ai vécu ya pas longtemps [:mullet]

---------------
Be the one with the flames.
n°19294022
Sly Angel
Posté le 26-07-2009 à 16:33:33  profilanswer

Ca a fini au téléphone et elle me rappelle tout à l'heure pour éventuellement se voir ce soir. Je suis vraiment maso [:mur]

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 26-07-2009 à 16:33:53

---------------
n°19294045
Sly Angel
Posté le 26-07-2009 à 16:35:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Joli, très très joli là, respect :jap:

Enfin bon si ça se trouve son mariage est une erreur, je connais plein de couples qui se séparent 1 an après leur mariage... (moi j'ai quitté avant, c'est moins compliqué :/ )

---------------
n°19294301
Doros
Posté le 26-07-2009 à 17:02:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca a fini au téléphone et elle me rappelle tout à l'heure pour éventuellement se voir ce soir. Je suis vraiment maso [:mur]

Et pourquoi tu dis que t'as aucune chance au fait ? Maquée ?  [:million dollar baby]  

Moi j'ai rép au sms avec une question aussi, et pas de réponse. Classique. [:implosion de carla]

n°19294320
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 17:03:58  answer

tim_coucou a écrit :

Elle s'est mariée il y a un mois. Bestfriendisation extreme [:tinostar]

:jap:

n°19294463
Sly Angel
Posté le 26-07-2009 à 17:17:26  profilanswer

Doros a écrit :

Et pourquoi tu dis que t'as aucune chance au fait ? Maquée ?  [:million dollar baby]

Moi j'ai rép au sms avec une question aussi, et pas de réponse. Classique. [:implosion de carla]

C'est compliqué, disons pour simplifier que je lui ai déjà dit ce que je ressentais, qu'elle a élégamment décliné pour plein de raisons "valables". Elle n'a pas fermé la porte définitivement mais c'est foireux et les chances que ça aboutisse sont plus que maigres. Suffisantes pour s'accrocher comme une merde à l'idée que ça peut arriver, pas assez pour miser dessus raisonnablement. Après c'est un ensemble de chauds/froids réguliers difficiles à gérer de mon côté. Elle est proche de moi, mais y'a régulièrement aussi un truc pour me rappeler qu'il ne faut pas que je me berce d'illusions. Après elle a aussi un caractère pas facile à comprendre :o

On va dire que son comportement déjoue tous les pronostics :o

Bref, c'était trop facile de me mettre un bon rateau ou de me dire oui, non non faut me faire un coup foireux d'espoir à la con...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 26-07-2009 à 17:19:37

---------------
n°19294507
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-07-2009 à 17:21:05  profilanswer

Sur le live, tu joues sur 360 ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19294511
DavidAmes
Posté le 26-07-2009 à 17:21:19  profilanswer

Garde la sous la main et va chasser ailleurs.

Edit:après la vidéo qui me faisait penser à Khan,voici celle d'HannaeMax

http://www.youtube.com/watch?v=KpM [...] re=related

Message cité 3 fois
Message édité par DavidAmes le 26-07-2009 à 17:32:20

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19294677
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-07-2009 à 17:39:24  profilanswer

Hier soir je suis sorti, c'etait moyen.
J'ai testé un technique marrante qui a abouti a un léger kissclose avec une black accompagnée.
Mais on est reparti relativement tôt a cause de la copine de mon pote, une gamine qui passé 1h du mat ne tient plus debout. Et comme j'accompagnais une autre copine maquée (mais qui ne serait pas totalement contre).
Et j'ai reçu un panier sur AUM. Après 2 mails, la fille a l'air moins stupide que la moyenne. Sachant que j'apprécie moyennement ce site, ce sera propal RDV ou NEXT.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19294783
theredled
● REC
Posté le 26-07-2009 à 17:48:55  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

J'ai testé un technique marrante

details :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 26-07-2009 à 17:49:00

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19294848
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 17:54:59  answer

DavidAmes a écrit :

[:mullet]

n°19294888
Sly Angel
Posté le 26-07-2009 à 17:58:10  profilanswer

DavidAmes a écrit :

[:rofl] [:rofl]

Excellent, elle remonte dans mon estime :D

---------------
n°19295193
Doros
Posté le 26-07-2009 à 18:27:02  profilanswer

DavidAmes a écrit :

:lol:  

J'aime pas sa coupe de cheveux par contre.

n°19295292
heow
You're fucking out!
Posté le 26-07-2009 à 18:34:25  profilanswer

Hier soir je suis sorti, c'etait moyen.
J'ai testé un technique marrante qui a abouti a un léger kissclose avec une black accompagnée.
Mais on est reparti relativement tôt a cause de la copine de mon pote, une gamine qui passé 1h du mat ne tient plus debout. Et comme j'accompagnais une autre copine maquée (mais qui ne serait pas totalement contre).
Et j'ai reçu un panier sur AUM. Après 2 mails, la fille a l'air moins stupide que la moyenne. Sachant que j'apprécie moyennement ce site, ce sera propal RDV ou NEXT.

WANT DETAILS.

n°19295301
Doros
Posté le 26-07-2009 à 18:34:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est compliqué, disons pour simplifier que je lui ai déjà dit ce que je ressentais, qu'elle a élégamment décliné pour plein de raisons "valables". Elle n'a pas fermé la porte définitivement mais c'est foireux et les chances que ça aboutisse sont plus que maigres. Suffisantes pour s'accrocher comme une merde à l'idée que ça peut arriver, pas assez pour miser dessus raisonnablement. Après c'est un ensemble de chauds/froids réguliers difficiles à gérer de mon côté. Elle est proche de moi, mais y'a régulièrement aussi un truc pour me rappeler qu'il ne faut pas que je me berce d'illusions. Après elle a aussi un caractère pas facile à comprendre :o

On va dire que son comportement déjoue tous les pronostics :o

Bref, c'était trop facile de me mettre un bon rateau ou de me dire oui, non non faut me faire un coup foireux d'espoir à la con...

A mon avis là où t'as péché, c'est quand tu lui avoué tes sentiments. T'aurais du essayer de multiplier les contacts physiques, et tenter de l'emballer au bon moment.  

T'as peut-être encore moyen d'ailleurs, faut peut-être juste que tu change ta manière d'être avec elle.

n°19295338
Ben_be
Posté le 26-07-2009 à 18:38:44  profilanswer

Doros a écrit :

Et quand tu recevras un mail, tu sauras pas le voir sans payer non plus   [:hahaguy]

[:kabouik]

---------------
n°19295357
Ben_be
Posté le 26-07-2009 à 18:40:15  profilanswer

Je pense rédiger un petit pdf pour les rencontres AUM, quand même :o

---------------
n°19295420
enzo103
Posté le 26-07-2009 à 18:46:48  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Meme situation ou presque pour moi, sauf qu'elle n'est pas mariée mais en couple depuis 5 ans, et pars en vacances avec son mec durant 2 semaines...Pigeon bonjour !

Message cité 1 fois
Message édité par enzo103 le 26-07-2009 à 18:50:05
n°19295431
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-07-2009 à 18:48:01  profilanswer

heow a écrit :

WANT DETAILS.

C'est tout bête.
La copine de mon pote a dit que je serai mieux en ouvrant un bouton de chemise supplémentaire. Elle l'a fait et le pote a remonté le col façon douchebag.
Bien sur j'ai trouve cela ridicule. Ils m'ont dit que ca ferait des ravages dans le bar.
J'ai posé mon verre eut le comptoire, sui allé a l'autre bout et ai parlé a la fille:
-Alors j'ai mes potes bourré qui disent que je suis sexy comme ça mais moi pas.
*La fille me regarde avec un oeil amusé*
-Alors soit ils sont bourré pour le penser, soit je suis trop saoul pour ne pas avoir consience de ma sexytude: tu vas devoit tranché
*Elle a dit que c'etait tres bien a glissé la main sur le torse.  
-dans ce cas, il faut le prouver.
Un smac plus tard, je repars ayant salué son mec( ou son bestfriend) entre temps et lui souhaitant une bonne soirée.

Voila, c'est totu simple. Il faut juste être detendu et ne pas insister plus.

---------------
n°19295447
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-07-2009 à 18:49:35  profilanswer

[:figti]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19295448
Ben_be
Posté le 26-07-2009 à 18:49:43  profilanswer

C'est tout bête.
La copine de mon pote a dit que je serai mieux en ouvrant un bouton de chemise supplémentaire. Elle l'a fait et le pote a remonté le col façon douchebag.
Bien sur j'ai trouve cela ridicule. Ils m'ont dit que ca ferait des ravages dans le bar.
J'ai posé mon verre eut le comptoire, sui allé a l'autre bout et ai parlé a la fille:
-Alors soit ils sont bourré pour le penser, soit je suis trop saoul pour ne pas avoir consience de ma sexytude: tu vas devoit tranché
Un smac plus tard, je repars ayant salué son mec( ou son bestfriend) entre temps et lui souhaitant une bonne soirée.

il est pas mauvais l'enfoiré  [:ben_be:2]  
Gentlemen Daily en force :o

---------------
n°19295450
Ben_be
Posté le 26-07-2009 à 18:50:00  profilanswer

ouvre ta chemise, relève ton col :d

---------------
n°19295478
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 26-07-2009 à 18:53:16  profilanswer

C'est tout bête.

ah ok  [:littlebill]  

rien d'extraordinaire en fait...

n°19295497
Ben_be
Posté le 26-07-2009 à 18:55:01  profilanswer

rien d'extraordinaire, c'est vrai. Mais le jour ou tous les posteurs posteront des histoires pareillles, le monde sera meilleur :o

---------------
n°19295510
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 18:56:37  profilanswer

Ben_be a écrit :

ouvre ta chemise, relève ton col :d

http://hfr-rehost.net/www.hahastop.com/pictures/7_Popped_Collars.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19295541
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 26-07-2009 à 19:00:08  profilanswer

Ben_be a écrit :

rien d'extraordinaire, c'est vrai. Mais le jour ou tous les posteurs posteront des histoires pareillles, le monde sera meilleur :o

si tu le dis...  :o

n°19295558
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 19:03:19  profilanswer

Ben_be a écrit :

aller parler aux meufs en bar ? nan mais manquerait plus que ça  [:tim_coucou]

---------------
n°19295578
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-07-2009 à 19:05:56  profilanswer

C'est pas tant le col releve qui compte?
C'est plutot d'arriver devant la fille en parlant d'un groupe de potes mixtes (social prof, intégré et donc pas sans ami), d'être détendu (pas stresse, donc rassurant) et de demander une chose simple sans aggresser la fille (encore plus rassurée) puis de demander un contact physique anodin (elle accepte grace aux point précedents) et de repartir sans faire le crève la dalle.
Social proffo, style, détendu= smac close.:o

Gentleman Daily.

---------------
n°19295602
theredled
● REC
Posté le 26-07-2009 à 19:09:30  profilanswer

C'est tout bête.

Mouarf la technique Rod Stewart :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4875  4876  4877  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)