| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
aramis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 00:55:36 ![]() ![]() |
heow You're fucking out! |
|
Symply16 |
|
aramis |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Bonsoir les gens --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 01:38:39 ![]()
Ah les figs ... C'est un bon Bitch test version mec ... Une gonzesse qui tolère un truc aussi uncool et geek par excellence que les jeux de figs ne peut être que parfaite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 01:38:53 |
aramis |
|
Symply16 |
|
tourtour | Elle relève ses cheveux, elle espère qu'il devine dans ses yeux de figurine |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 08:54:53 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
cyclothymique alors la grosse paresse c'est souvent lien a un état un peu depressif
Message édité par basketor63 le 23-07-2009 à 11:02:36 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | C'te honte sur AUM.. Y'a une moche qui veut m'ajouter à son panier. Et moi j'accepte comme un crevard juste pour avoir plus de point |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 23-07-2009 à 11:46:09 |
roulianito |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Jeffrey |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est à partir de combien de temps un "vieux" couple ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | à partir de l'âge de 28 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Selon l'apôtre Aranthys, un vieux couple c'est quand on rentre dans la deuxième semaine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tebar baribari zoomzoom | Au bout de 6 mois on a déjà le temps de se faire chier.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vicmckay |
|
Yagmoth Fanboy |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
DavidAmes | Sur Meetic Affinity j'avais pas pigé qu'elles pouvaient t'envoyer des messages --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 13:21:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elles peuvent mettre une annonce (comme celle que tu recopies là) mais pour s'échanger des messages faut un compte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |