Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4657  4658  4659  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19115377
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 10:15:10  answer

Reprise du message précédent :
gorthaur bateman... faut vraiment que tu apprennes à faire des quote...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 10:15:10  profilanswer

n°19115384
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2009 à 10:15:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On disait pas que les filles étaient passionnées de trucs futiles, on disait que les filles avaient pas de passion. :o

gorthaur bateman a écrit :

C'est vrai que souvent les "passions" des filles sont archi limitées.

:o

---------------
Pussy that walk !
n°19115387
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 10:16:04  profilanswer

Citation :

boujour je suis cedric 28 ans brun 1m80 67 kg jeune homme à découvrir, curieu hihihihihihi
Ce qu'il cherche chez une femme :
quelle soi équilibré croquant la vie à pleine dent. Marrante est qui adore resevoir des calin bien sur lol hihihi

Citation :

je suis ce qui n'existe plus
elle et uniquement elle

Citation :

C'est pour prouver qu'on peut prendre des antibiotiques avec du vin rouge..... depuis que tu en prends c'est toujours avec du vin? alors, t'es mort??!!!
je recherche une relation avec des extraterrestres  
Bande de baltringues

Bordel, c'est avec ça que je suis en concurrence, et j'arrive à rien.  [:baragor]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19115400
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 10:17:22  answer

Tillow a écrit :

Excuse-moi, je vais vomir, je reviens :o

C'est bien ce que je dis... tu es un cas. Ce n'est pas un repproche, tu n'es juste pas représentative de la masse féminine (doctissimo, aufeminin...).

n°19115403
djoule44
Mâle Omega
Posté le 10-07-2009 à 10:17:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

boujour je suis cedric 28 ans brun 1m80 67 kg jeune homme à découvrir, curieu hihihihihihi
quelle soi équilibré croquant la vie à pleine dent. Marrante est qui adore resevoir des calin bien sur lol hihihi

Citation :

elle et uniquement elle

Citation :

C'est pour prouver qu'on peut prendre des antibiotiques avec du vin rouge..... depuis que tu en prends c'est toujours avec du vin? alors, t'es mort??!!!
Bande de baltringues

Bordel, c'est avec ça que je suis en concurrence, et j'arrive à rien.  [:baragor]  

L'annonce ne sert à rien. On l'a déjà dit.  [:o_doc]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°19115419
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-07-2009 à 10:19:13  profilanswer

Je la refais. Je dis pas que je suis représentative, je dis juste que des nanas qui ont les centres d'intérêts que tu cites, ça existe, j'en connais d'autre que moi :)
Et clairement c'est pas sur Auf ou Docti que tu trouveras, vu le niveau moyen des gonzesses là-bas :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19115425
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2009 à 10:19:25  profilanswer

En meme temps j'estime que la masse féminine n'est pas représentée par au féminin ni doctissimo.  
Comme les hommes ne le sont pas par Hfr.
Merci mon dieu.  

---------------
Pussy that walk !
n°19115429
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 10:19:36  profilanswer

Tillow, hachéférienne de son état, n'est pas représentative de la masse féminine IRL, mais sandra24, doctinaute confirmée, le serait ?
J'vois pas pourquoi.

Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 10:19:55

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19115440
plzhelp
Posté le 10-07-2009 à 10:21:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Citation :

elle et uniquement elle

Citation :

Bande de baltringues

Le dernier, il aime Strip Tease, c'est déjà ca :jap:

---------------
...
n°19115444
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 10:21:15  answer

Kyrieleve a écrit :

En meme temps j'estime que la masse féminine n'est pas représentée par au féminin ni doctissimo.

Je ne suis pas d'accord.

Kyrieleve a écrit :

Comme les hommes ne le sont pas par Hfr.
Merci mon dieu.

Non par contre, si tu fais un combo forum foot + forum auto + forum HFR... tu commences à avoir un bon panel.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 10:21:15  profilanswer

n°19115446
crackingod​01
Posté le 10-07-2009 à 10:21:29  profilanswer

Du coup faut se trouver des passes temps de nana: litterature, crochet, maquillage, chaussures, habits, sac a main, cuisine, menage, vaisselle  [:retarded_roger]

n°19115461
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-07-2009 à 10:22:58  profilanswer

Problème technique. :o  

Certaines filles.
Heuresement, toutes ne sont pas creuses et sans interêt. :love:  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19115462
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2009 à 10:22:58  profilanswer

En même temps vu que je ne fonctionne pas sur le principe de "les" hommes/femmes ...  

C'est comme ça que tu réduis tout un groupe d'individu : foot, bagnole, hardware ??

---------------
Pussy that walk !
n°19115466
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-07-2009 à 10:23:05  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Du coup faut se trouver des passes temps de nana: litterature, crochet, maquillage, chaussures, habits, sac a main, cuisine, menage, vaisselle  [:retarded_roger]

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est pour ça qu'il y a de plus en plus de mecs sur greluches ces derniers temps ? Vous allez devenir incollables en coupes menstruelles :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19115492
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 10:25:35  answer

Kyrieleve a écrit :

C'est comme ça que tu réduis tout un groupe d'individu : foot, bagnole, hardware ??

C'est bêtement statistique... pareto toussa.

Prends un échantillon de population masculine (25-30 ans)... tu en auras 80% qui se reconnaîtront dans le foot, l'auto ou l'info (pas forcément les 3).

n°19115500
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 10:26:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les mecs sont intéressés par la bagnole et le foot, j'vois pas comment tu peux contredire ça.

---------------
n°19115511
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2009 à 10:27:33  profilanswer

Et le 80% tu le sors d'où ? :d (non pas là :o)
Et puis même si le chiffre était exact quel interet de partir avec ce genre d'idée préconçues sur les gens ??

---------------
Pussy that walk !
n°19115517
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2009 à 10:28:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les mecs sont intéressés par la bagnole et le foot, j'vois pas comment tu peux contredire ça.

Parce que quasiment tout les mecs que j'ai eu se foutait royalement du foot ou des voitures. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19115520
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 10:28:33  answer

TheCreator a écrit :

j'aurais dit 99% vu les trois "passions" que tu cites.

Je pense aussi mais bon, après je vais passer pour un extrêmiste.

n°19115522
crackingod​01
Posté le 10-07-2009 à 10:28:34  profilanswer

Bof, je vois autour de moi (mais l'echantillon est plutot 21-26 ans) que la plupart detestent le foot, s'en foutent de leur bagnole et aime pas trop l'info.

Cela dit, pour ma part, je rentre dans tes stats grace a l'info  :o

n°19115538
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 10:30:19  answer

Kyrieleve a écrit :

Parce que quasiment tout les mecs que j'ai eu se foutait royalement du foot ou des voitures. :d

Mais pas de PC  :D  

Sinon, tu es sorti avec des exceptions. Je ne m'intéresse pas non plus au foot... (au sport en général) et je sens que je fais parti d'une minorité.

n°19115544
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 10:30:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu te bases donc sur une expérience personnelle pour nier l'exactitude d'une statistique ?  [:blinkgt]  

---------------
n°19115558
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 10:31:47  answer

Mihirung_ a écrit :

Tu te bases donc sur une expérience personnelle pour nier l'exactitude d'une statistique ?  [:blinkgt]  

C'est du Kyrie donc pas de généralités... même si elles sont fondées  :D  

n°19115561
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-07-2009 à 10:32:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Marrant ça. [:stinson barney]  

Tu nies une généralité statistique en te basant sur TON expérience personnelle.
Je devrais invoquer Kiryleve pour qu'elle te dise NON AUX GENERALISATION d'XP PERSONNELLE. [:julien rodriguez]

---------------
n°19115564
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2009 à 10:32:35  profilanswer

Je te signale que Eddy ne parlait que de foot et voiture. :o
Et pour le pc franchement ce n'était vraiment pas des fou de bricolages de pc et cie. Voir certains n'en avait même pas. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19115592
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 10:35:12  profilanswer

Moi j'attends la réponse de Kyri aux trois posts au-dessus de son dernier. [:tim_coucou]

---------------
n°19115593
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2009 à 10:35:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu me demandes comment je peux contredire ça, je te réponds que selon mon expérience je n'ai jamais été confronté à ça et je sais que je ne suis pas la seule. Et vos statistiques euh ... lol. :o

Et encore une fois quel intérêt de partir avec des idées préconçues sur les gouts et interêts des gens d'après leur sexe ? et de ranger tout le monde dans des petites cases ?  

---------------
Pussy that walk !
n°19115607
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 10:36:24  profilanswer

Ton expérience perso ne peut pas légitimement contredire que les mecs aiment le foot et la bagnole.

Sinon d'après mon expérience perso, je peux dire que les filles n'aiment pas les mecs. [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 10:37:16

---------------
n°19115611
vicmckay
Posté le 10-07-2009 à 10:36:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je te signale que Eddy ne parlait que de foot et voiture. :o
Et pour le pc franchement ce n'était vraiment pas des fou de bricolages de pc et cie. Voir certains n'en avait même pas. :d

mais c'est pareil pour tout.
Je suis l'actualité foot, mais si j'ai autre chose à faire, ben c'est pas prioritaire par exemple. Et pas mal de gens agissent ainsi. ça reste un centre d'intérêt sans être une passion, un truc phagocytant qui te bouffe une grande partie de ton temps. Et de mon petit point de vue, ça vaut pour pas mal de gens.

La différence avec une passion, c'est que c'est une activité qui te prend beaucoup de temps et qui va jusqu'à empiéter sur tes autres activités.

n°19115620
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2009 à 10:36:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ton expérience perso ne peut pas légitimement contredire que les mecs aiment le foot et la bagnole.

Les mecs ...   :sarcastic:  

Bref.
Et pour la deuxième partie de mon post ?

---------------
Pussy that walk !
n°19115624
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 10-07-2009 à 10:37:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

je temoigne, sans le foot ma vie ne serait rien et je ne serais surement pas la ou j'en suis actuellement sans lui!!

n°19115627
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-07-2009 à 10:37:26  profilanswer

Tillow a écrit :

1/ Yabon
2/ Why not
3/ Yabon
4/ Do WANT
5/ Yabon
6/ Yaberk
7/ Yabon
8/ Why not

Comme quoi faut arrêter de penser que toutes les nanas ne sont intéressées que par les potins et les fringues :)

non mais le rapport offre/demande est clairement défavorable :lol:

n°19115659
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 10:40:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les mecs ...   :sarcastic:  

Bref.
Et pour la deuxième partie de mon post ?

Oui, les mecs. Puisqu'on ne pourra jamais parler de la totalité des mecs de la Terre, quand on dit "les mecs" ça signifie forcément qu'on parle de la majorité. On te l'a déjà expliqué.
Pour la deuxième partie de ton post, l'intérêt c'est justement qu'on peut s'attendre à certaines choses de façon quasi sûres à propos des gens.

---------------
n°19115667
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-07-2009 à 10:41:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu me demandes comment je peux contredire ça, je te réponds que selon mon expérience je n'ai jamais été confronté à ça et je sais que je ne suis pas la seule. Et vos statistiques euh ... lol. :o

Et encore une fois quel intérêt de partir avec des idées préconçues sur les gouts et interêts des gens d'après leur sexe ? et de ranger tout le monde dans des petites cases ?  

En fait tu utilises la même généralisation pour combattre une généralisation prouvée par les statistiques.

Tu prend un type dans al rue, il y a 80% de chances qu'il aime le foot et les voitures.
Les exceptions existent mais ne peuvent par définition devenir la règle.

---------------
n°19115681
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2009 à 10:42:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui, les mecs. Puisqu'on ne pourra jamais parler de la totalité des mecs de la Terre, quand on dit "les mecs" ça signifie forcément qu'on parle de la majorité. On te l'a déjà expliqué.
Pour la deuxième partie de ton post, l'intérêt c'est justement qu'on peut s'attendre à certaines choses de façon quasi sûres à propos des gens.

La majorité ça commence à 51%.  
Et j'estime que ce n'est pas suffisant pour partir du principe qu'un mec ou une nana va forcément aimer tel ou tel chose et le ranger dans une jolie petite case parce que je n'aurai pas fait l'effort d'avoir un minimum de curiosité à son égard.

---------------
Pussy that walk !
n°19115693
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-07-2009 à 10:43:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On disait pas que les filles étaient passionnées de trucs futiles, on disait que les filles avaient pas de passion. :o

t'es fou, regarder starac, pop star, secret loft & co c'est une vraie passion :lol:

n°19115695
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2009 à 10:43:42  profilanswer

Mais bref, vous ne me ferez pas changer d'avis la dessus et inversement donc passons. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19115707
vicmckay
Posté le 10-07-2009 à 10:44:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et j'estime que ce n'est pas suffisant pour partir du principe qu'un mec ou une nana va forcément aimer tel ou tel chose et le ranger dans une jolie petite case parce que je n'aurai pas fait l'effort d'avoir un minimum de curiosité à son égard.

personne ici n'a dit "forcément".
tout le monde se borne à dire que c'est probable, pas obligé...

n°19115708
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 10:45:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais bref, vous ne me ferez pas changer d'avis la dessus et inversement donc passons. :d

Est-ce qu'on peut dire que les mecs sont hétérosexuels, par exemple ?

---------------
n°19115710
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-07-2009 à 10:45:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

la majorité ça peut même être 30% si à côté t'as 20 + 20 + 20 + 10 par exemple :o

L'être humain est trop complexe pour qu'on le foute dans des cases c'est clair :jap:

---------------
Profil strava
n°19115712
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2009 à 10:45:22  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

En fait tu utilises la même généralisation pour combattre une généralisation prouvée par les statistiques.

Non je dis juste que je ne vois vraiment pas l'interet d'avoir la certitude que tels ou tels groupes de personnes aiment forcément ça ou ça.  [:spamafote]  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4657  4658  4659  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)