| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 10:15:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 10:15:10 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bordel, c'est avec ça que je suis en concurrence, et j'arrive à rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 10:17:22 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tillow, hachéférienne de son état, n'est pas représentative de la masse féminine IRL, mais sandra24, doctinaute confirmée, le serait ?
Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 10:19:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 10:21:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 10:21:15 ![]() ![]() |
crackingod01 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 10:25:35 ![]()
|
Les mecs sont intéressés par la bagnole et le foot, j'vois pas comment tu peux contredire ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 10:28:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 10:30:19 ![]()
|
Tu te bases donc sur une expérience personnelle pour nier l'exactitude d'une statistique ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 10:31:47 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'attends la réponse de Kyri aux trois posts au-dessus de son dernier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ton expérience perso ne peut pas légitimement contredire que les mecs aiment le foot et la bagnole.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 10:37:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
Kyrieleve Féministe |
Cezar oui , mais pas autant |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Oui, les mecs. Puisqu'on ne pourra jamais parler de la totalité des mecs de la Terre, quand on dit "les mecs" ça signifie forcément qu'on parle de la majorité. On te l'a déjà expliqué.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kyrieleve Féministe | Mais bref, vous ne me ferez pas changer d'avis la dessus et inversement donc passons. --------------- Pussy that walk ! |
vicmckay |
|
Est-ce qu'on peut dire que les mecs sont hétérosexuels, par exemple ?
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |