| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 15:16:04 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Là elle commence à se sentir vieille alors elle met le grappin sur son bestfriend. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 15:19:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 15:20:23 ![]()
|
Jeffrey | Merde, pour une fois que je suis en France j'ai pas W9. Un Streaming de prévu ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le mec il a trop la honte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 15:21:19 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 15:22:02 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sabrina, célib depuis 7 ans. Message édité par Mihirung_ le 18-07-2009 à 15:22:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 15:22:51 ![]() Tin mais la blondasse est la personnalisation même du tromblon CSP ++ ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Insupportable comment elle glousse "ah bon hihihi tu me connais ?" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gloppy33 | Arrêtez, vous me donnez l'impression de louper l'émission du siècle ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C't'un peu ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | c'est vraiment la lose de faire ça je trouve. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faire quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | les speed dating,les restaurants rencontres et autres... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tamino master proxy 2 gates | Ptin le vieux truc des hommes qui veulent que du sexe et elles qui veulent des gosses. On est pas sorti de l'auberge |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben à ce moment-là, sortir en bar et en boite aussi, parce que honnêtement, t'y va pas pour boire ou parler à tes potes... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | oui mais là c'est grossier,c'est inscrit sur l'enseigne et tu as un menu exprès pour.Parfois dans les pubs je ne fais que discuter avec mes potes Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-07-2009 à 15:31:09 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gloppy33 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas ce que semble conclure le reportage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | mais vla les préjugés sur les avocats --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas un préjugé, un avocat c'est quand même sacrément attaché à sa région de par son métier, et j'sais pas si tu peux te prendre des congés sabbatiques facilement... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gloppy33 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle est bien spéciale aussi celle-là... t'as entendu qu'elle avait deux filles de deux ex-maris différents ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle parlait d'un "baroudeur", pour l'avocat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | elle mérite d'être seul celle-là aussi --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a largué son bestfriend la chieuse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-07-2009 à 15:48:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca s'apprend pas à l'université, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 15:51:17 ![]() Excusez je vais vomir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La nunuche a trouvé son footix, tout rentre dans l'ordre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | et l'autre avec son footballeur pff --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Et le regard de ses copines deg'. Génial. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |