| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent : --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:45:52 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Je vais relevé autre chose tu vas voir pour te faire l'amour dans les fesses Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 29-06-2009 à 23:46:59 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cherche bien, j'en ai posté une de moi sur ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:55:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:00:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:01:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:03:50 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:05:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:09:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:11:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:13:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:15:47 ![]() Ca s'appelle la jalousie, typiquement féminin comme comportement. Sinon les mecs te le diraient aussi. Un mec, a partir du moment ou t'es Bonasse et que tu does, il s'en fout bon allez, au lit. A pluche les nigaud(e)s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 00:16:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:15:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:17:29 ![]() |
Doros | Hfr c'est un peu ton exutoire quoi |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:29:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 01:03:06 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Ta copine se met en coloc avec un gars ? qui plus est beau gosse c'est ça ? --------------- demain n'existe pas... |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
R-Daneel |
|
lapin_vert |
|
NeoDc Born to be a larve | Rohhh faut pas dire ça, sinon TheCreator va être comme ça : --------------- demain n'existe pas... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 07:40:30 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle non plus ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
BlueForTheMost Multi Powered |
--------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 30-06-2009 à 09:14:17 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |