| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 18:39:16 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message édité par Jol Jol le 18-06-2009 à 18:41:59 |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 18-06-2009 à 18:45:24 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sud_conscient | Bon je fonce alors |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aimerais tant en connaître. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 18:58:14 ![]() ![]() |
DavidAmes | J'adore quand on me charrie HannaeMax |
basketor63 Sarkozy en prison |
Samedi dernier j'ai refusé (pas completement) les avances d'une chaudasse qui devait avoir 40 facile, très bien roulée, elle m'a embrassé la bougresse, j'ai fait ma pucelle (en profitant un peu quand même). 'tain si les jeunes fesaient ça plus souvent ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-06-2009 à 19:12:04 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
AmiralAckbar Bad seed |
AmiralAckbar Bad seed |
|
aramis |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'a strictement rien à voir, Aranthys. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois juste pas le rapport entre etre une chieuse et etre charrieuse, ça n'a rien à voir si ce n'est la terminaison. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | A la nette différence qu'une princesse croit avoir de la répartie mais n'en a aucune. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | /Avis de meuf Un fille simplement pas intéressée ne pousserait pas si loin la conversation, ne jouerait pas la carte du "accroche-toi à ma glace si tu peux" Y a des chances que ça marche avec elle, mais méfiance, elle veut garder le contrôle, et elle a l'air d'aimer qu'on vienne la chercher... Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 18-06-2009 à 20:05:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Ou alors elle est simplement aigrie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | /avis d'un spectateur de l'amour est dans le pré
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 18-06-2009 à 20:21:42 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 18-06-2009 à 20:23:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Marrant, moi je la trouve pas chieuse la Dorosette, mais aigrie. J'ai pas senti le côté "taquin" inhérent à la charrieuse.
Nan, justement. J'ai déjà dit que je trouvais pas 'Hannae chieuse. Après, qu'ellz soit charrieuse, je sais pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 20:28:48 ![]()
|
dje33 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 20:40:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |