Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18857462
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 10:32:30  answer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

je quote, qu'on rigole a la rentrée quand tu nous expliquera que ça fait deux moi qu'elle se fait troncher par un douche. :o

Ca serait tellement banal que ça en serait chiant ... Non un truc genre qu'elle a viré lesbo ou qu'elle est morte, ça, ça serait original pour une fois.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 10:32:30  profilanswer

n°18857490
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 17-06-2009 à 10:35:22  profilanswer

Je préfère la version où tu l'épouses après 3 semaines de couple avec projets d'achat de pavillon et de labrador.

n°18857527
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 10:38:19  answer

Mihirung_ a écrit :

khan, tu causes encore à la nana sur msn ?

Tes de la gestapo ?  [:poutrella]

n°18857536
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 10:39:15  answer

LePhasme a écrit :

Ouai mais justement, après une relation sérieuse t'as souvent l'effet "tous des connards je veux plus de mecs" ou bien "maintenant je vais m'amuser"

C'est vrai que j'ai deux ex qui ont tourné comme ça après que je les ai plaqué comme un enculé ... :gratgrat:

n°18857540
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 10:39:31  profilanswer

Désolé de m'intéresser à ta vie. [:cosmoschtroumpf]

n°18857599
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 10:46:21  answer

Mihirung_ a écrit :

Désolé de m'intéresser à ta vie. [:cosmoschtroumpf]

De toute façon c'est pas un bon plan, trop loin.  [:fitterashes]

n°18858145
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-06-2009 à 11:30:29  profilanswer

Tu es donc un nigaud, ce n'est pas sale :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18858150
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 11:31:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai l'impression que ma conception d'une relation amoureuse est complètement a coté de la plaque...

[:a_bon]  

n°18858160
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:32:11  answer

TheCreator a écrit :

j'ai l'impression que ma conception d'une relation amoureuse est complètement a coté de la plaque...

moi j'etais bloqué dans l'idée bisounours, toujours collés l'un a l'autre, toussa... et la a J+3, apres que j'ai dit un truc completement niais genre "j'aimerais que ce genre de moment ne s'arrete jamais" ou truc du genre, elle m'a répondu quelque chose comme "ouais enfin on peut pas non plus rester collés tout le temps, sinon va se lasser"

moi j'ai pris ça genre  [:manneke2]  

et puis j'ai pas l'impression d'etre serein... j'veux dire, avec des potes meme si je reste sans rien dire ou que je dis une gaffe, je m'en fous, la je suis tendu... j'ai l'impression de trop lui donner d'importance... :/

Comportement classique du gsnalfos possessif sans experience et pas sur de lui ... Je connais peu de gonzesses à par celles qui ont 15 ans et qui sortent pour la première fois avec un mec, qui acceptent de se complaire dans le pooshooisme poisseux ...  [:fitterashes]

n°18858170
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2009 à 11:32:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi j'etais bloqué dans l'idée bisounours, toujours collés l'un a l'autre, toussa... et la a J+3, apres que j'ai dit un truc completement niais genre "j'aimerais que ce genre de moment ne s'arrete jamais" ou truc du genre, elle m'a répondu quelque chose comme "ouais enfin on peut pas non plus rester collés tout le temps, sinon va se lasser"

et puis j'ai pas l'impression d'etre serein... j'veux dire, avec des potes meme si je reste sans rien dire ou que je dis une gaffe, je m'en fous, la je suis tendu... j'ai l'impression de trop lui donner d'importance... :/

Pas forcément à coté de la plaque, juste pas adapté à cette relation là.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 11:32:57  profilanswer

n°18858184
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:33:40  answer

Totalement d'accord avec Khan  :sweat:

n°18858186
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 11:33:41  profilanswer

Et puis effectivement tu lui donnes bien trop d'importance, ne serait-ce que par lui permettre aussi souvent d'etre en ta présence. [:julm3]

n°18858203
Cheinz
Posté le 17-06-2009 à 11:34:47  profilanswer

Ben après je pense que ça évolue tout seul avec le temps, j'ai un peu la même vision que TheCreator mais bon, je ne pense pas que ça reste tout le temps comme ça.

n°18858228
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-06-2009 à 11:35:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ben faut en parler avec elle, vous avez peut-être pas exactement le même niveau de besoin de l'autre. C'est pas forcément qu'elle t'envoie chier, juste qu'elle n'a pas l'habitude d'être le centre du monde pour quelqu'un, qu'elle ne le souhaite pas, tout en étant bien avec toi.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18858239
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2009 à 11:36:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas forcément à coté de la plaque, juste pas adapté à cette relation là.

Tu lui conseilles de revoir sa façon de voir les choses ou de sortir avec une gamine de 15 ans?  [:klemton]

n°18858245
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2009 à 11:36:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben après je pense que ça évolue tout seul avec le temps, j'ai un peu la même vision que TheCreator mais bon, je ne pense pas que ça reste tout le temps comme ça.

Tout le temps peut-être pas mais loooooongtemps oui. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18858260
Cheinz
Posté le 17-06-2009 à 11:37:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et puis effectivement tu lui donnes bien trop d'importance, ne serait-ce que par lui permettre aussi souvent d'etre en ta présence. [:julm3]

En même temps si il est bien quand il est avec elle je vois sur quel principe il se forcerait a ne pas la voir... En tout cas pas pour suivre une pseudo théorie de forum ^^.

n°18858296
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:40:12  answer

tamino a écrit :

Tu lui conseilles de revoir sa façon de voir les choses ou de sortir avec une gamine de 15 ans?  [:klemton]

... Pourquoi pas  [:poutrella]

n°18858306
Thordax
Posté le 17-06-2009 à 11:40:51  profilanswer

oui :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18858307
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:40:59  answer

Cheinz a écrit :

En même temps si il est bien quand il est avec elle je vois sur quel principe il se forcerait a ne pas la voir... En tout cas pas pour suivre une pseudo théorie de forum ^^.

Ouais t'as raison, c'est un pseudo théorie du forum et absolument pas un fait constaté régulièrement dans les rencontres dans la vraie vie ...  [:fitterashes]

n°18858333
vicmckay
Posté le 17-06-2009 à 11:42:48  profilanswer

Cheinz a écrit :

c'est pas exactement se forcer à ne pas la voir, c'est simplement ne pas tout voir par elle ou pour elle.  
Quelle théorie exactement ? fuis moi, je te suis ? Là, on est exactement dans le corollaire : je te suis, tu me fuis.

n°18858335
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:42:55  answer

TheCreator a écrit :

justement, le truc qui me turlupine a fond en ce moment, c'est de savoir a quel niveau je dois la voir... je ne veux pas tomber dans l'excès, surtout qu'elle a l'air du meme avis, mais en meme temps...

ce qui est drole, c'est que quand je discute avec des filles que je connais bien, elles disent toutes qu'elles sont plus ou moins surprises que je lui porte tant d'attention, rien que par le fait de l'emmener direct faire une balade romantique en montagne, et que elles n'ont pas cette chance...

j'en fait trop?

Arrête de te poser des question et foire ta relation comme un homme ... C'est en forgeant qu'on devient forgeron.  [:poutrella]

n°18858347
vicmckay
Posté le 17-06-2009 à 11:43:49  profilanswer

et c'est en se branlant qu'on devient un branleur ?  [:petrus75]

n°18858353
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2009 à 11:44:01  profilanswer

Fais gaffe tu vas finir raciste [:afrojojo] .

Tant que tout le monde est d'accord, pas de souci  [:cosmoschtroumpf] .

n°18858355
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-06-2009 à 11:44:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

justement, le truc qui me turlupine a fond en ce moment, c'est de savoir a quel niveau je dois la voir... je ne veux pas tomber dans l'excès, surtout qu'elle a l'air du meme avis, mais en meme temps...

ce qui est drole, c'est que quand je discute avec des filles que je connais bien, elles disent toutes qu'elles sont plus ou moins surprises que je lui porte tant d'attention, rien que par le fait de l'emmener direct faire une balade romantique en montagne, et que elles n'ont pas cette chance...

j'en fait trop?

/Avis de meuf
Dans les premiers temps c'est pooshoo tout plein ça fait plaisir, on se dit qu'on a trouvé la perle rare.
Après ça peut (en fonction de la personnalité de ta copine) devenir un peu pesant d'être toujours collés l'un sur l'autre, elle peut donc te faire sentir qu'elle a besoin d'air.
Y a des filles super indépendantes qui peuvent très bien ne te voir qu'une fois par semaine, d'autre qui veulent que vous soyez tout le temps ensemble.  
Discutes-en avec elle, c'est quand même la mieux placée pour te dire ce qu'elle veut, trouvez un juste milieu...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18858365
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:44:38  answer

Non elle est juste entrain de parler avec ses copines "Vous savez mon mec me colle tout le temps et quand on est pas ensemble il se met à pleurer chez lui et m'appelle au tel, le votre il fait ça aussi ?"  [:poutrella]  

> Rires général, doute ...  [:pepone42]

n°18858371
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2009 à 11:44:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'en fait trop?

Si faire une ballade romantique en montagne c'est trop ??  
Euh non. :d

Par contre visiblement tu te poses trop de questions.

---------------
Pussy that walk !
n°18858377
Thordax
Posté le 17-06-2009 à 11:45:27  profilanswer

Tillow a écrit :

/Avis de meuf
Dans les premiers temps c'est pooshoo tout plein ça fait plaisir, on se dit qu'on a trouvé la perle rare.
Après ça peut (en fonction de la personnalité de ta copine) devenir un peu pesant d'être toujours collés l'un sur l'autre, elle peut donc te faire sentir qu'elle a besoin d'air.
Y a des filles super indépendantes qui peuvent très bien ne te voir qu'une fois par semaine, d'autre qui veulent que vous soyez tout le temps ensemble.  
Discutes-en avec elle, c'est quand même la mieux placée pour te dire ce qu'elle veut, trouvez un juste milieu...

Mais non, voyons, LA réponse est sur HFR, forcément :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18858381
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-06-2009 à 11:45:36  profilanswer

C'est marrant je pensais ça ya 3 semaines, aussi, depuis j'ai fait masse d'effort pour rester distant tout ça, et puis en fait maintenant je m'en cogne je suis un gros nigaud et les rares fois où je me suis laissé allé à la niaiserie elle a apprécié [:cosmoschtroumpf]

C'est pas grave, c'est juste qu'il faut être deux pour ce genre de trucs sinon c'est pathétique.

n°18858396
Cheinz
Posté le 17-06-2009 à 11:46:26  profilanswer

Je ne me prétends pas expert en relation H/F donc j'essaye juste de prendre les situations au cas par cas...

Visiblement TheCreator n'est pas habitué a être avec quelqu'un donc je trouve normal qu'il est envie d'être tout le temps avec elle... Envie qui, AMHA va se stabilisée a son niveau "normal" après quelques temps.

Après se torturer l'esprit en se demandant si on la voit trop/pas assez, si on en fait trop/pas assez, franchement je n'en vois pas l'intérêt... La discussion est une partie très importante d'un couple donc si la fille en question est gênée par quelque chose, elle lui dira et il avisera. Elle va pas le jeter comme un malpropre sans discussions ou signes annonciateur sinon c'est qu'elle ne valait pas la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 17-06-2009 à 11:48:51
n°18858425
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:48:09  answer

Cheinz a écrit :

Je ne me prétends pas expert en relation H/F donc j'essaye juste de prendre les situations au cas par cas...

Visiblement TheCreator n'est pas habitué a être avec quelqu'un donc je trouve normal qu'il est envie d'être tout le temps avec elle... Envie qui, AMHA va se stabilisée a son niveau "normal" après quelques temps.

Après se torturer l'esprit en se demandant si on la voit trop/pas assez, si on en fait trop/pas assez, franchement je n'en vois pas l'intérêt... Ils se parlent donc si la fille en question est gênée par quelque chose, elle lui dira et il avisera. Elle va pas le jeter comme un malpropre sans discussions ou signes annonciateur sinon c'est qu'elle ne valait pas la peine.

Et t'as un avatar de merde aussi  [:delarue3]

n°18858433
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-06-2009 à 11:48:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

Que c'est mignon [:quezako]

C'est dur de trouver un bon compromis. Certaines filles sont beaucoup plus tactiles et demandeuses de ces petites marques de tendresse que d'autres. Ça va de la fille qui a besoin de te tenir la main tout le temps à la fille qui supporte pas d'être embrassée devant des gens. :/

De toutes façons, à J+3, c'est normal d'être comme ça et ça va évoluer.

n°18858460
Cheinz
Posté le 17-06-2009 à 11:51:39  profilanswer

Il dit qu'il a plus de genoux.

En tout cas mon avatar il t'emm... :o flemme de changer.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 17-06-2009 à 11:51:57
n°18858476
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-06-2009 à 11:52:26  profilanswer

Cheinz a écrit :

Il dit qu'il a plus de genoux.

En tout cas mon avatar il t'emm... :o flemme de changer.

Khan mange des pokémons tous les matins :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18858543
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-06-2009 à 11:57:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'en fait trop?

Si elle te dit que t'en fais trop, pars du principe que c'est vrai, ouais. Après, ça peut changer, ou pas, en tout cas si tu la soules ça risque pas de changer. Vaut mieux que ce soit elle qui te courre après que le contraire, en gros.

n°18858555
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 11:58:30  profilanswer

Les couples superglue, faudrait leur tirer dessus à vue.

n°18858600
Cheinz
Posté le 17-06-2009 à 12:02:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui, tout a fait. d'ailleurs dans les quelques semaines qui ont précédé ce week end, c'etait elle qui me tournait clairement autour, et du fait de la gnalfitude, je ne l'aidait pas beaucoup, donc elle s'accrochait.
peut etre que maintenant que c'est "acquis", je deviens trop "facile" pour elle et que ce n'est pas ce qu'elle veut...

Te torture pas l'esprit ^^ écoute et adapte toi a ce qu'elle te dis tout en restant toi même un maximum, et surtout ne joue pas un jeu, ça se détecte assez vite et ça ne plaît généralement pas.

n°18858630
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 12:05:12  answer

Mihirung_ a écrit :

Les couples superglue, faudrait leur tirer dessus à vue.

Surtout quand tu veux picoler tranquillement dans un bar bondé et que t'as un couple qui se fout à coté de toi ... l'enfer ... à se toucher le cul et le chibre toute la soirée en se roulant des galoches glaireuses ...

n°18858673
DavidAmes
Posté le 17-06-2009 à 12:08:35  profilanswer

Cela vous fait tant de mal de voir leur(réel?)bonheur ?

n°18858683
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 12:09:44  profilanswer

C'est pas du bonheur, c'est que du conditionnement social. Rappel : l'amour n'existe pas.

n°18858697
DavidAmes
Posté le 17-06-2009 à 12:10:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas du bonheur, c'est que du conditionnement social. Rappel : l'amour n'existe pas.

Mouai et tu te bases sur quoi ?

Cela me fait penser à çahttp://poemasenfrances.blogspot.co [...] amour.html

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 17-06-2009 à 12:12:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)