Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18846454
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 11:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Faut reconnaître que c'est exactement l'impression qu'elles donnent en général  :jap:. A leur décharge les nanas ont été élevées comme ça, le cul c'est pas bien, attention aux garçons etc...

Moi qui pensais qu'elles naissaient dans les champs de roses...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 11:05:34  profilanswer

n°18846484
Cheinz
Posté le 16-06-2009 à 11:07:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah ben ça j'suis bien d'accord, les gens "bien élevés" c'est une vraie plaie  :D  
J'ai jamais compris d'où venaient ces idées bizarres qu'on fourre dans le crâne des gosses, ni quel intérêt on pouvait avoir à rendre son propre gamin débile et névrosé.

Rapport qui peuvent faire mal, tomber enceinte, surprotection des filles en général, peur du viol toussa toussa...

n°18846499
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-06-2009 à 11:08:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Une nana qui réclame autant de compliments a sûrement un problème avec l'image qu'elle a d'elle-même. De deux  
- elle est éternellement insatisfaite malgré un retour positif des autres, "non mais tu dis ça pour me faire plaisir, je sais bien que je suis moche/conne/whatever", dans ce cas-là, c'est une toxique, à fuir.

[:neernitt]  
A fuir a tout prix!

n°18846515
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 11:09:47  answer

Ben_be a écrit :

1 ou 3.
Obligé.
Le 1 est le meilleur choix, peut être.
Si tu commences a partir dans les "c'est vrai que t'es mignonne machin", ca va finir en sucette. Elle SAIT que tu la trouve jolie, sinon tu serais pas en train d'essayer de te la faire.
Alors les compliments etc ... c'est pour quand vraiment t'as envie d'en faire un. Mais c'est comme le chocolat. 1 de temps en temps, c'est sympa, mais 'faut pas en abuser :o

I agree  [:tim_coucou]

n°18846566
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-06-2009 à 11:13:46  profilanswer

Cheinz a écrit :

Rapport qui peuvent faire mal, tomber enceinte, surprotection des filles en général, peur du viol toussa toussa...

C'est surtout une surprotection des parents qui se donnent bonne conscience avec des principes complètement fantaisistes.  
Si un rapport fait mal, la gonzesse va s'en rendre compte d'elle-même et faire ce qu'il faut (enfin j'espère), je pense pas quil faille avoir presque peur du sexe opposé pour utiliser un moyen de contraception efficace (je vois même pas le rapport), et le fait de se faire violer a rien à voir avec l'éducation qu'on reçoit (à moins que tu considères comme certains qu'une fille qui se fait violer l'a bien cherché).  
Faut arrêter de prendre les gosses pour des cons, ils peuvent très bien se faire leurs expériences et leur opinion sans qu'on les farcisse de principes bidon avant.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18846589
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 11:15:33  answer

ellesse a écrit :

C'est surtout une surprotection des parents qui se donnent bonne conscience avec des principes complètement fantaisistes.  
Si un rapport fait mal, la gonzesse va s'en rendre compte d'elle-même et faire ce qu'il faut (enfin j'espère), je pense pas quil faille avoir presque peur du sexe opposé pour utiliser un moyen de contraception efficace (je vois même pas le rapport), et le fait de se faire violer a rien à voir avec l'éducation qu'on reçoit (à moins que tu considères comme certains qu'une fille qui se fait violer l'a bien cherché).  
Faut arrêter de prendre les gosses pour des cons, ils peuvent très bien se faire leurs expériences et leur opinion sans qu'on les farcisse de principes bidon avant.

la fille est très généralement surprotegé par le père au contraire du fils qui est souvent laissé à lui-même par le père comme par la mère

n°18846599
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 11:16:28  profilanswer

C'normal, les filles ont beaucoup moins la capacité de réfléchir que les mecs.

n°18846605
Cheinz
Posté le 16-06-2009 à 11:16:58  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah non mais je suis d'accord avec toi, je cite juste quelques "problèmes" qui sont assez spécifiques aux filles et qui expliquent assez souvent la surprotection qui n'existe pas chez les garçons... Après il y a aussi l'aspect psychologique des filles par rapport au sexe qui diffère assez souvent de celui des garçons.

n°18846625
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-06-2009 à 11:18:11  profilanswer

Ben pour une fois que je peux remercier mon père, je vais pas me priver. J'suis bien contente qu'il m'ait jamais emm...éé avec tout ça. Remarque je remercie ma mère aussi, quand même.  
Je sais pas trop pour mon frère, mais je crois que c'est plutôt lui qui a été "protégé" (et encore, le mot est fort je pense), mais c'est peut-être parce que c'est l'aîné.  
Enfin bref, je trouve ça très con.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18846640
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-06-2009 à 11:18:50  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ah non mais je suis d'accord avec toi, je cite juste quelques "problèmes" qui sont assez spécifiques aux filles et qui expliquent assez souvent la surprotection qui n'existe pas chez les garçons... Après il y a aussi l'aspect psychologique des filles par rapport au sexe qui diffère assez souvent de celui des garçons.

Ah parce que les garçons ne risquent pas de devenir père ou d'attraper une mst par exemple ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 11:18:50  profilanswer

n°18846642
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2009 à 11:18:51  profilanswer

Cheinz a écrit :

C'est surtout cet argument qui a du jouer historiquement, paske le gars peut se barrer et reste une charge pour la fille et sa famille. C'est ptêtre ça qui s'est transformé en truc moral, la fille qui couche avant le mariage est une salope etc... Aujourd'hui avec la contraception c'est moins un problème pratiquement, reste seulement la morale à la con.

Cela dit hors de question que ma future fille couche!  [:julm3]

n°18846660
Cheinz
Posté le 16-06-2009 à 11:20:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah parce que les garçons ne risquent pas de devenir père ou d'attraper une mst par exemple ?

Si sauf que bien souvent, le gars peut se tirer en laissant le gamin avec la fille... pour les MST oui c'est dans les deux camps je te l'accorde, on peut l'enlever de la liste si ça te fait plaisir :D.

EDIT: En fait je ne l'avais justement pas mis dans la liste des soucis exclusivement féminin :o.

Message édité par Cheinz le 16-06-2009 à 11:34:07
n°18846820
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 11:32:49  profilanswer

tamino a écrit :

Cela dit hors de question que ma future fille couche!  [:julm3]

Pour être 3, faut d'abord être 2. :o

n°18846846
Cheinz
Posté le 16-06-2009 à 11:34:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pour être 3, faut d'abord être 2. :o

Ca dépends :o.

n°18846869
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-06-2009 à 11:35:40  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah ben ça j'suis bien d'accord, les gens "bien élevés" c'est une vraie plaie  :D  
J'ai jamais compris d'où venaient ces idées bizarres qu'on fourre dans le crâne des gosses, ni quel intérêt on pouvait avoir à rendre son propre gamin débile et névrosé.

Encore un coup de la culture judéo-chrétienne ça :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18847314
DavidAmes
Posté le 16-06-2009 à 12:06:43  profilanswer

Je sais pas si on connait les mêmes filles mais dans mon entourage aussi.Malheureusement,elles sont toutes mes amies(comme par hasard)...enfin pour le moment[:clooney3]

n°18847323
vicmckay
Posté le 16-06-2009 à 12:07:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

Encore un coup de la culture judéo-chrétienne ça :o

ça fait 1 point Moïse  :o

n°18847642
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-06-2009 à 12:48:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que j'ai vécu dans d'autres villes que Paris et je n'ai pas noté que c'était "joie, bonheur et félicité" dans les autres transports en commun par exemple des autres villes.

Oui mais toi tu es l'exception. :o Et puis tu es une parisienne, pas une provinciale.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 16-06-2009 à 12:49:09

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18847647
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2009 à 12:49:48  profilanswer

Parisienne d'adoption surtout :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18847674
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 12:53:07  profilanswer

Nonobstant les transports de province, faut quand même avouer que prendre le métro/rer parisien est une activité qui est loin d'être réjouissante.
Le métro à lyon il est pas vert et jaune ?

n°18847675
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-06-2009 à 12:53:08  profilanswer

niemagou a écrit :

Oh les baroudeurs de la drague, j'ai une question pour vous. Que pensez-vous du concept « compliment » ? Une jeune fille de ma connaissance, que j'aimerais bien (pour dire vite) retourner part sans cesse à la pêche aux compliments, et en me basant sur les différentes théories du pécho-age je parviens pas à déterminer l'attitude optimale. J'écarte l'option « tej cette bouffonne qui se prend pour une princesse » car vraiment je tiens à la trousser.
Je vois trois possibilités.
1° Ignorer totalement tous les hameçons, du genre
 - Oui dans ma région toutes les filles sont jolies hihi.
 - Et surtout vous faites du bon vin.
2° Aller dans son sens
 - Je comprends pas pourquoi jamais aucun de mes petits amis ne m'a offert de fleurs. Pourtant je suis une fille bien et très mignonne...
 - C'est vrai mon ange, tes lèvres sont roses et tes traits fins, et voici pour toi un bouquet de clématites.
3° Ne pas aller dans son sens
 - Regarde sur cette photo je sortais de la remise de diplôme, je m'étais faite toute belle.
 - Oh sa mère comme elle est mignonne ta copine dans le tailleur beige là.

Pour le moment je m'en tiens à la 1° par défaut. Le 2° paraît logique car il faut bien que je lui manifeste mon intérêt d'une façon ou d'une autre. Le 3° est non moins censé a priori, vu le risque non négligeable qui existe de devenir son paillasson personnel, petit homme soumis et vaguement sexué, utile seulement à contenter ses caprices égotiques.

Qu'en pensez-vous ?

Sur le site amerloque de drague, il y a un article qui précise explicitement qu'il ne faut surtout pas faire de compliments à une jolie fille, si on  veut un minimum se démarquer. Il faut au contraire la surprendre en la rabaissant (gentiment) et en lui pointant ses défauts plutôt que de l'élever sur son piédestal de princesse. Et je pense que le conseil est judicieux. Tu piques sa curiosité avec un peu de culot.

Message édité par el muchacho le 16-06-2009 à 12:54:52

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18847678
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2009 à 12:53:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nonobstant les transports de province, faut quand même avouer que prendre le métro/rer parisien est une activité qui est loin d'être réjouissante.

Non.

---------------
n°18847685
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-06-2009 à 12:54:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui mais toi tu es l'exception. :o Et puis tu es une parisienne, pas une provinciale.

Non je ne suis pas une exception.  
Et j'ai beau être née à Paris, en temps cumulé j'ai vécu plus longtemps ailleurs (enfin "ailleurs inclut la Region parisienne :o) et dans plusieurs coins différents.  

Sinking a écrit :

Parisienne d'adoption surtout :o

Non non de naissance. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 16-06-2009 à 12:55:30

---------------
Pussy that walk !
n°18847687
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-06-2009 à 12:54:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En comparaison de prendre ma caisse, je trouve ça largement plus sympa, surtout parce que c'est hachement moins cher ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18847737
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 12:59:30  profilanswer

Mais merde, c'était où ce métro vert et jaune que j'ai pris alors... [:transparency]

n°18847859
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-06-2009 à 13:15:03  profilanswer

Thordax a écrit :

En comparaison de prendre ma caisse, je trouve ça largement plus sympa, surtout parce que c'est hachement moins cher ...

La caisse c'est mieux, ca pues pas et c'est plus select. :o

Mihirung_ a écrit :

Mais merde, c'était où ce métro vert et jaune que j'ai pris alors... [:transparency]

Je demande un "T" comme tornade [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 16-06-2009 à 13:15:22

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18847875
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2009 à 13:16:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non je ne suis pas une exception.  
Et j'ai beau être née à Paris, en temps cumulé j'ai vécu plus longtemps ailleurs (enfin "ailleurs inclut la Region parisienne :o) et dans plusieurs coins différents.  

Kyrieleve a écrit :

Non non de naissance. :d

oui mais t'as pas grandi à paris il me semble ?
(moi je suis née à lyon mais je considère que mon éducation a été tout sauf citadine :d)

---------------
n°18848001
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 13:28:35  profilanswer

Ben_be a écrit :

La caisse c'est mieux, ca pues pas et c'est plus select. :o

T'as quoi déjà comme caisse ?

n°18848015
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-06-2009 à 13:30:02  profilanswer

A ceux qui se trouvent nigauds, regardez L'Amour est dans le pré sur m6replay.fr

Entre celui qui demande à la viticole si elle aime faire des batailles de raisin et l'autre qui n'a aucune question à poser. :lol:

n°18848022
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 13:30:38  profilanswer

Déjà maté hier.

Charliiine !  [:benjiman]

n°18848080
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-06-2009 à 13:35:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Déjà maté hier.

Charliiine !  [:benjiman]

+1 [:arnaud_w]

n°18848147
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-06-2009 à 13:42:21  profilanswer

johnbroot a écrit :

En effet ça se discute.  [:chewyy]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticisme

Citation :

Contrairement à l'athéisme fort ou à l'antithéisme, l'agnosticisme ne conteste pas l'existence du divin mais la possibilité même, présente ou définitive, de démontrer un caractère divin ou surnaturel ou d'autres possibilités de vérités religieuses.

Il arrive que le wiki français dise de la merde. C'est le cas. Enfin, tu noteras qu'ils parlent bien d'athéisme fort, sous-entedu ce n'est pas l'athéisme tout court qui s'oppose à l'agnosticisme. Par contre, c'est heureux de sortir cette notion d'athéisme fort du fin fond de leur trou de balle pour pouvoir y opposer ce cher et raisonnable agnosticisme. On appelle ça un homme de paille en rhétorique.

n°18848170
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-06-2009 à 13:44:42  profilanswer

toum_toum a écrit :

Non ce n'est pas pareil.  

L'athée est dans le déni "Dieu n'existe pas", l'agnostique se dit "peut-être ou peut-être pas, alors je m'en fous et je pense à autre chose" :o

Ce qui ne change rien par rapport à D.eu (s'il existe :o ) mais ce qui change les choses par rapports aux autres (notamment par rapport avec les croyants).

Encore raté (sur ce sujet, ça marche à tous les coups :D)

Allez, pour la peine, une petite photo de la dernière campagne de pub athée en Grande-Bretagne :

http://blogocrats.files.wordpress.com/2009/01/mbw_dawkins-420x0.jpg

Et sur ce, je vais transférer le débat sur le nouveau sujet créé dans cette optique si ça ne vous dérange pas :jap:

n°18848191
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-06-2009 à 13:46:14  profilanswer

J'allais gentillement vous le suggérer [:moule_bite]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18848492
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 14:11:33  profilanswer

Clair, laissez-nous ce topic pour que LePhasme cause de ses rencontres. Wait...

n°18848532
Ben_be
Posté le 16-06-2009 à 14:13:57  profilanswer

look who's talking :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18848559
jumbo
Posté le 16-06-2009 à 14:15:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et sur ce, je vais transférer le débat sur le nouveau sujet créé dans cette optique si ça ne vous dérange pas :jap:

URL ?

n°18848645
Dim le cou​scous
Posté le 16-06-2009 à 14:21:22  profilanswer

n°18848663
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 14:22:54  profilanswer

Ben_be a écrit :

look who's talking :D

"Causer d'une rencontre" != faire un compte-rendu.
Ma dernière rencontre, j'en ai parlé... jusqu'à H+0. [:cosmoschtroumpf]

n°18848754
Ben_be
Posté le 16-06-2009 à 14:30:09  profilanswer

On devrait s'accorder sur un formulaire à remplir et a poster lors des rencontres. Histoire de créer une base de donnée des rencontres qui marchent et ne marchent pas et faire ainsi des exemples pour les noobs.
 [:cabri74]  
Je sais, je suis mal placé, je poste rien  [:c17]

---------------
n°18848867
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 14:38:48  profilanswer

Moi c'est vélo + montagne mais bizarrement ça attire peu de filles. [:tinostar]

"Oui mais là ni la montagne ni le vélo sont en cause"-proof

Message édité par Mihirung_ le 16-06-2009 à 14:39:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)