Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4400  4401  4402  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18831072
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 23:59:52  answer

Reprise du message précédent :
Non mais c'est surtout que faut pas déconner, c'est plus simple d'aborder des filles et d'être hétéro, que de se tourner vers les mecs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 00:00:17
mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 23:59:52  profilanswer

n°18831100
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2009 à 00:04:28  profilanswer

houla, ne sous estime pas a quel point la gsnalferie peut etre horrible a vivre, la part de gens "ambivalent" et le fait qu'un mec a plein de points communs avec les autres mecs, plus qu'avec les meufs deja :D

le sujet est plus ou moins tabou alors on trouvera jamais aucun chiffre ou etude la dessus mais ca m'étonnerait que ce soit aussi simple que tu le dit...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18831114
ark
No wukkas
Posté le 15-06-2009 à 00:05:33  profilanswer

Les femmes sont trop émancipées et sionistes, c'est ça la thèse à Soral ? :o

Message édité par ark le 15-06-2009 à 00:06:25

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°18831115
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 00:05:34  answer

L'argument de la Grece antique sur l'homosexualité c'est le degré zéro de l'argumentation hein. Autres temps, autres moeurs. L'homosexualité n'est plus "à la mode" et encore mal acceptée de nos jours ... la preuve, on est obligé de faire des lois spécifique sur l'homophobie pour les protéger ...

Sachant que les penchants homo se développent pendant l'adolescence et vu le comportement des gamines de nos jours toutes plus putassières les unes que les autres ... ca m'étonne pas que certains deviennent gay par rejet inconscient de cette image de la femme ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 00:06:24
n°18831127
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 15-06-2009 à 00:07:16  profilanswer

Et donc t'en arriverais a sucer la bite de roger parce que t'as peur de parler à simone ?

n°18831141
Doros
Posté le 15-06-2009 à 00:10:16  profilanswer

Quoiqu'on dise de toute façon je suis certain que les gays ont une vie sexuelle plus épanouie dans l'ensemble que les hétéros masculins.  

Y'a qu'a voir la simplicité pour les gays de trouver des plans culs entre eux.

n°18831149
HumanRAGE
Posté le 15-06-2009 à 00:11:41  profilanswer

Faquin a écrit :

Et donc t'en arriverais a sucer la bite de roger parce que t'as peur de parler à simone ?

on l'a deja remarqué sur le tomic d'apiculture, y a des mecs que la simple idée de toucher un autre mec fait frissoner de dégout, d'autres qui disent le plus naturellement du monde que ca les derangerait pas de tester pour voir :o

celui que ca dérange pas, a force de se prendre des déconvenues avec les femmes, va peut etre se rapprocher des mecs tu crois pas ? en tout cas, y a plus de probabilité que ca arrive que pour celui que ca révulse (qui peut etre un homo refoulé ou pas)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18831156
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 00:12:29  answer

HumanRAGE a écrit :

houla, ne sous estime pas a quel point la gsnalferie peut etre horrible a vivre, la part de gens "ambivalent" et le fait qu'un mec a plein de points communs avec les autres mecs, plus qu'avec les meufs deja :D

le sujet est plus ou moins tabou alors on trouvera jamais aucun chiffre ou etude la dessus mais ca m'étonnerait que ce soit aussi simple que tu le dit...

Ca me semble quand même plus difficile d'assumer son homosexualité que d'aller draguer des personnes du sexe opposé. [:spamafote]
Donc bon, virer de bord parce qu'on a peur des femmes, c'est pas comme si être homo c'était super simple à gérer et moins "effrayant".

n°18831160
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 15-06-2009 à 00:12:45  profilanswer

Ton argument vaut peau d'zob aussi. T'as combien de recul pour pouvoir prouver ta belle théorie ? Queue dalle à part tes observations perso basées sur... une dizaine d'années de drague ? Je préfère l'observation historique, qui montre que l'homosexualité a explosé à certaines périodes de l'histoire puis s'est éteinte à d'autres.

n°18831203
Doros
Posté le 15-06-2009 à 00:19:29  profilanswer

C'est beaucoup plus facile d'avoir un plan cul avec un gay qu'avec une fille [:spamafote]
J'ai été plus de fois dragué par des mecs que par des nanas (et non je ne suis ni un minet ni efféminé).

Concernant l'affirmation de son homosexualité, c'est un autre sujet, y'a plein d'homo qui ont des relations entre eux mais qui ne font pas leur coming out.  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 00:19:29  profilanswer

n°18831206
HumanRAGE
Posté le 15-06-2009 à 00:20:21  profilanswer

remplacer une source de detresse par une autre... l'esprit prends parfois de drole de decisions pour ne pas s'effondrer :spamafote:

---------------
n°18831209
HumanRAGE
Posté le 15-06-2009 à 00:21:03  profilanswer

Faquin a écrit :

Ton argument vaut peau d'zob aussi. T'as combien de recul pour pouvoir prouver ta belle théorie ? Queue dalle à part tes observations perso basées sur... une dizaine d'années de drague ? Je préfère l'observation historique, qui montre que l'homosexualité a explosé à certaines périodes de l'histoire puis s'est éteinte à d'autres.

c'est culturel en tres grande partie, encore heureux que ca varie selon l'epoque et la civlisation considérée...

---------------
n°18831218
HumanRAGE
Posté le 15-06-2009 à 00:22:39  profilanswer

Doros a écrit :

C'est beaucoup plus facile d'avoir un plan cul avec un gay qu'avec une fille [:spamafote]
J'ai été plus de fois dragué par des mecs que par des nanas (et non je ne suis ni un minet ni efféminé).

Concernant l'affirmation de son homosexualité, c'est un autre sujet, y'a plein d'homo qui ont des relations entre eux mais qui ne font pas leur coming out.

ca m'a toujours impressionné... par pression sociale ils ont une vie de facade, "normale", et a coté une autre vie dont leur premier cercle de relation ignore tout...

en arriver a des extremes aussi tordus, y a clairement un probleme de société :jap:

---------------
n°18831222
Doros
Posté le 15-06-2009 à 00:22:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

remplacer une source de detresse par une autre... l'esprit prends parfois de drole de decisions pour ne pas s'effondrer :spamafote:

Y'a bien des mecs qui vivent une "relation d'amour" avec des poupées en silicon,
alors ...

n°18831227
Jeffrey
Posté le 15-06-2009 à 00:23:42  profilanswer

Doros a écrit :

Quoiqu'on dise de toute façon je suis certain que les gays ont une vie sexuelle plus épanouie dans l'ensemble que les hétéros masculins.  

Y'a qu'a voir la simplicité pour les gays de trouver des plans culs entre eux.

Yep, j'ai justement parlé de ça à un pote gay y'a pas un mois, il a confirmé mais la contrepartie est qu'il plus dur de trouvé quelqu'un pour construire quelque chose de sérieux (il a la trentaine passée).
Il a ensuite embrayé sur les relation H/F car comme beaucoup de gay il à eu quelques histoires avec des filles et ce qu'il en as retenu (c'est un allemand, on parle en Anglais):  "you've certainly noticed, and it's frustrating... many women  like assholes"  :lol: (je pense qu'il ne s'est pas rendu compte du jeu de mot)

Message édité par Jeffrey le 15-06-2009 à 00:28:50
n°18831244
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 00:26:11  answer

Faquin a écrit :

C'est pas ce qu'il dit, relis avec le doigt.  [:fitterashes]

n°18831255
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 00:27:21  answer

Faquin a écrit :

Observation historique dont visiblement tu n'en comprends pas les tenants ...  [:fitterashes]

n°18831267
HumanRAGE
Posté le 15-06-2009 à 00:30:04  profilanswer

Doros a écrit :

Y'a bien des mecs qui vivent une "relation d'amour" avec des poupées en silicon,
alors ...

notre espece part en cacahuetes [:pingouino]

---------------
n°18831276
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 00:32:33  answer

Le juriste que tu es devrait savoir que c'est TOUT sauf une preuve...  [:churros norris]  

Et d'ailleurs aujourd'hui comme sous la grèce antique c'est toujours un privilège de classe, on casse pas du pédé à neuilly comme à longwy...  [:vieux slip]  

n°18831293
Doros
Posté le 15-06-2009 à 00:38:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

notre espece part en cacahuetes [:pingouino]

J'avais fait un post avec le lien vers un reportage ou des américains vivaient avec des realdolls.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18710862

Message cité 1 fois
Message édité par Doros le 15-06-2009 à 00:39:02
n°18831303
Symply16
Posté le 15-06-2009 à 00:40:02  profilanswer

Faquin a écrit :

Joli  [:implosion du tibia]

n°18831311
HumanRAGE
Posté le 15-06-2009 à 00:42:51  profilanswer

Doros a écrit :

J'avais fait un post avec le lien vers un reportage ou des américains vivaient avec des realdolls.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18710862

j'avais vu lors d'un lurkage en diagonale

chacun met sa teub ou il veut si le receptacle est consentant ok, mais referer un objet inanimé comme une personne, c'est autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-06-2009 à 00:43:14

---------------
n°18831321
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 00:45:10  answer

HumanRAGE a écrit :

referer un objet inanimé comme une personne, c'est autre chose :D

Si seulement le problème ne se posait qu'avec les realdolls...  [:vieux slip]

n°18831323
HumanRAGE
Posté le 15-06-2009 à 00:45:25  profilanswer

:D

---------------
n°18831457
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 01:19:18  answer

Quand on réglemente juridiquement un aspect de la vie courante c'est que la société n'a pas réussi à l'auto-réglementer ... donc c'est bien la preuve qu'il y a un problème à ce niveau.  [:louartu1]

n°18831471
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 01:23:53  answer

Oué, oué sur le papier...  [:fitterashes]  N'empêche que l'opportunisme et l'inconséquence des législateurs n'est plus à prouver, et que pas mal de lois tendent à s'auto-légitimer en accroissant le problème qu'elles prétendent réguler... genre la loi Gayssot.  [:cerveau vomi]

n°18831477
rugged and​ raw
Posté le 15-06-2009 à 01:24:39  profilanswer

Mihirung_ a laché le morceau ou pas ? :o j'ai plus de series a matter donc je fais avec HFR  :D

n°18831799
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-06-2009 à 04:30:13  profilanswer

rafafaf a écrit :

Si tu viens sur Paris un jour, je te paie une pinte poteau ! [:buvons]  

Sinon, un sage précepte qui m'a été enseigné par un Ancien, à propos de la séduction :
"une femme te reprochera toujours d'aller trop lentement, jamais d'aller trop vite"
Z'en pensez quoi ?

/mihi_ proof

spafau. Bon, y'a vite et "bourrin". Bourrin, c'est sans écouter ses signes etc ... mais aller trop vite genre elle te dit de part son attitude "vas y garçon" et toi t'es encore à parler de ses hobbies .... bon oui, fonce!

facile, tu es au bar tout seul comme un con et tu dis au mec qui est à coté de toi tout seul comme un con "'tain, on a l'air con, non? Une gonzesse sur les genoux, ca serait pas plus mal."  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18831865
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-06-2009 à 07:06:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

spafau. Bon, y'a vite et "bourrin". Bourrin, c'est sans écouter ses signes etc ... mais aller trop vite genre elle te dit de part son attitude "vas y garçon" et toi t'es encore à parler de ses hobbies .... bon oui, fonce!

On va nuancer cela en rappelant que toutes les filles ne disent pas "vas y garçon" de la même manière, et qu'un GSNALF ne sait déjà pas reconnaitre un "Vas y garçon" standard.
Sans oublier de parler des filles qui "Vas y garçonnent"  mais qui au final ne voulaient pas "Vas y garçonner" et envoie des signaux qui ne sont pas nécessairement très clair, ce qui arrive relativement souvent sur des sites de rencontre.
Bref, autant pour un routard de la relation, ça peut être simple, autant conçois que pour quelqu'un dont ce n'est pas un second métier, ils peuvent avoir toutes les peines du monde a faire le tri entre ce qui est signe et ce qui ne l'est pas.

Rappelle-toi qu'un GSNALF, il va se faire des plans sur la comète dès qu'une fille passe un peu de temps à lui parler avec un sourire.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 15-06-2009 à 07:09:40

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18831883
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 07:29:36  answer

n°18831890
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-06-2009 à 07:35:36  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:39:59

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°18831912
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-06-2009 à 07:47:53  profilanswer

T'étais parti ?

n°18831914
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-06-2009 à 07:49:29  profilanswer

Faquin a écrit :

Ya rien de bien compliqué à sucer une bite, faut être un sacré COTOREP pour pas y arriver.  [:poutrella]  

Roger, on est sûr qu'il va être content, et on a pas les genous qui tremblent quand on lui parle.

Pour ma part, je crois que ça se tient. [:klemton]

n°18832374
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 15-06-2009 à 09:53:02  profilanswer

Allez j'ai décidé de tester les méthodes de FTS ce mois çi.
Juste pour vous faire des comptes rendus et anime le topic.:D

n°18832398
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-06-2009 à 09:55:34  profilanswer

n°18832407
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 09:56:44  answer

Laisse le profane flatter, femme !  [:delarue3]

n°18832438
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 15-06-2009 à 10:00:16  profilanswer

n°18832500
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 10:09:26  answer

eol melwasul a écrit :

C'est pour le topic! [:angefox]

FTS c'est un état d'esprit, pas juste des méthodes de con qu'on applique à un instant T.

n°18832583
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-06-2009 à 10:20:11  profilanswer

Tiens, dédicace à Khan, on a réussi à me traîner au "Motor Expo", réunion de fan de tout ce qui est bruyant, polluant et puant le gasoil, c'était bourré de deux types de mecs : des ventres remplis de bières, et des simili-douchebags se baladant torses nus (mention spéciale aux glands qui se rasent intégralement au lieu de s'épiler, comme en témoigne les boutons qui les parsèment :o). Evidemment, tous avec des blondasses bien foutues, ça va de soi, qui faisaient la queue comme des midinettes pour pouvoir faire un tour de moto.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18832764
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 15-06-2009 à 10:36:38  profilanswer

Soit.

Verifions ta théorie alors. Sur la totalité des gnalf sur ce topic, combien sont passés de l'autre côté de la barrière ? Si c'est si évident que tu le laisses penser, on devrait au moins en trouver un ou 2 parmi le tas qui sévit ici.

n°18832886
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-06-2009 à 10:47:35  profilanswer

Faquin a écrit :

Soit.

Verifions ta théorie alors. Sur la totalité des gnalf sur ce topic, combien sont passés de l'autre côté de la barrière ? Si c'est si évident que tu le laisses penser, on devrait au moins en trouver un ou 2 parmi le tas qui sévit ici.

Marrant ça me rappelle une conversation récente où je me demandais pourquoi y avait tant de problèmes de pédophilie dans l'église (à supposer qu'il y en ait + que dans le reste de la société). Soit la prêtrise est une profession qui attire à la base un certain nombre de pédophiles/détraqués/refoulés soit à force d'abstinence des déviances se forment. Mais j'ai un peu de mal à croire à cette seconde hypothèse ( encore que c'est plausible ils doivent tellement se torturer le cerveau avec leur religion...) et encore plus à celle de nigauds virant pd par déception qd même :sarcastic: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4400  4401  4402  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)