| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Le topic nigauds, tu l'aimes ou tu le quittes ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 19:49:41 ![]() ![]() |
FGT4O |
Message édité par FGT4O le 28-06-2009 à 19:53:28 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:50:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:51:15 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
BlueLou Who you'd be today |
Aucun des deux. Je voulais juste réagir à certaines discussions intéressantes. Que me vaut cet accueil original? Message cité 5 fois Message édité par BlueLou le 28-06-2009 à 19:52:41 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Nan en vrai c'est pas trop le risque, mais ça fait pas mal d'épreuves là pour un couple tout neuf, ça me fait juste un peu flipper. Sinking t'es dans le même cas mais le contraire c'est ça ? Sauf que M.arc il est plus vieux au moins, il passe pas pour un détraqué mental... Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 28-06-2009 à 19:52:58 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 19:53:15 ![]() ![]() |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:53:51 ![]() presque 80 visites de mon profil sur Meetic, je soupçonne fortement un bot à deux balles |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bon. Y'a une chaise de libre entre Sinking et Kyrieleve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Genre j'accueille particulièrement les filles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et ça serait bien qu'ils ne débarquent pas trop d'ailleurs. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous pensez à qui ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tiens et sinon j'ai eu confirmation que mon ex sort avec son "meilleur ami". --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'en avais pas déjà parlé de ça ? Le mec qui a fait l'ami pendant des années, tout ça --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Ah bah c'est pourtant à moi qu'elle s'adressait... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 20:05:05 ![]()
|
Genre !
Non, normalement ça prend beaucoup moins de temps.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Me voilà rassuré |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message édité par david500 le 28-06-2009 à 20:07:26 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Kyrieleve Féministe |
ça dépend si tu la supportes plus quand elle te parle ou si t'en as marre de sexer avec. (lassitude du couple, envie de nouveau, toussa Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 28-06-2009 à 20:07:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |