Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4357  4358  4359  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18785497
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-06-2009 à 15:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

le but c'est quoi alors? :o
avoir le plus de contact msn? :o

Ptêtre qu'il veut juste fantasmer ? [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 15:51:00  profilanswer

n°18785503
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 15:51:48  answer

Ben_be a écrit :

Démasquer le fake  :D  

http://themusicsover.files.wordpress.com/2009/03/village.jpg

n°18785507
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-06-2009 à 15:52:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais je préfère demander hein, je te rappelle qu'on est sur le topic nigauds, et qu'on en a vu des sacré(e) ici.

Enfin bon, après un peu plus d'un mois et demi de SDR, c'est quand meme super lourd. Sinon petit récap: j'ai fait 12 rencontres, 4 qui ne m'ont pas plu (qui semblaient pas pire en photos) et 8 qui m'ont plu.
Mais au final, je préfère les rencontres IRL, le plaisir d'aborder une personne qui te plait :) Et de se prendre des rateaux de tps en tps :D

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18785519
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-06-2009 à 15:52:41  profilanswer

jumbo a écrit :

http://goub.blogspot.com

il a apparemment sévit sur HFR avant de se faire Ban@life

Sissi c'est collector son blog :

"Par exemple hier, personne n'a osé commandé le plat de lasagnes... sauf moi!
Je pense que j'ai marqué des points avec la serveuse. Les filles aiment les hommes qui prennent des risques héhé ;)
"

http://img116.echo.cx/img116/9026/sandrine9tu.jpg

"ça le ferait, non?

Ma dernière copine s'appellait Coralie. Y'a 2 ans, en vacances à Biarritz, on me l'avait présenté lors d'une soirée (au camping Lou Pignada, pour les connaisseurs 8-)). Je faisais en sorte d'aller tous les jours à la laverie en même temps, à la plage ;) et au bout d'une dizaine de jours, je lui ai proposé de sortir avec moi.
Elle a pas voulu sur le coup mais le lendemain, y'avait une soirée pétanque avec tous les beaufs du camping. Moi j'aime pas ça, elle non plus alors je lui ai proposé d'aller boire un coca (bien à l'écart héhé). Là-bas, j'ai insisté plusieurs fois et paf, elle a fini par cédé!
Bon, malheureusement c'était 2 jours avant que je reparte mais je peux vous dire que ca a été "hot" pendant 2 jours!!! (roulage de pelle et j'en passe... lol ;))
Là je ne suis pas en vacances donc si je sors avec Sandrine, ca va durer bien plus longtemps, croyez-moi! :) "

"Ce midi, je me lance. Je déclare à Sandrine que j'aimerais sortir avec elle.
Je comptais pas le faire si vite mais c'est pour vous montrer que moi aussi j'en ai dans le pantalon.
Et là, si je l'embrasse je vous aurai tous caaaaaassééééééés!!! OK?? "

[:syr01]

Je persévère. Il est crasseux de banalité, mais il est dans la moyenne de la médiocrité commune [:spamafote]

---------------
n°18785532
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-06-2009 à 15:53:39  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Enfin bon, après un peu plus d'un mois et demi de SDR, c'est quand meme super lourd. Sinon petit récap: j'ai fait 12 rencontres, 4 qui ne m'ont pas plu (qui semblaient pas pire en photos) et 8 qui m'ont plu.
Mais au final, je préfère les rencontres IRL, le plaisir d'aborder une personne qui te plait :) Et de se prendre des rateaux de tps en tps :D

12 rencontres en 1 mois et demi ?  :heink:

---------------
n°18785542
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-06-2009 à 15:54:12  profilanswer

Goub, c'est un fake, hein -_-

n°18785548
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2009 à 15:54:38  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Enfin bon, après un peu plus d'un mois et demi de SDR, c'est quand meme super lourd. Sinon petit récap:j'ai fait 12 rencontres, 4 qui ne m'ont pas plu (qui semblaient pas pire en photos) et 8 qui m'ont plu.

Genre  [:littlebill] .

n°18785565
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-06-2009 à 15:55:52  profilanswer

Sub-N a écrit :

Un fake de plus de 100 posts sur un blog, c'est plus fake, c'est se faire chier pour keudalle, vouloir écrire un roman, ou être psychiatriquement perturbé. Ou les 3 en même temps.

---------------
n°18785567
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-06-2009 à 15:56:11  profilanswer

tamino a écrit :

Ca daube le mytho.

---------------
n°18785594
jumbo
Posté le 10-06-2009 à 15:58:02  profilanswer

Sub-N a écrit :

je crois bien  [:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 15:58:02  profilanswer

n°18785595
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-06-2009 à 15:58:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

12 rencontres en 1 mois et demi ?  :heink:

tamino a écrit :

antioch_arrow a écrit :

Ca daube le mytho.

Franchement, je ne vois pas ce que cela m'apporterai de faire le "mytho" sur un forum auprès de personnes que je ne connais pas, ou alors il faut etre très con...

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18785601
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-06-2009 à 15:58:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

avoir le plus de contact msn? :o

M'amuser ce soir :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18785608
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-06-2009 à 15:59:29  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Franchement, je ne vois pas ce que cela m'apporterai de faire le "mytho" sur un forum auprès de personnes que je ne connais pas, ou alors il faut etre très con...

Des tas de gens le font [:spamafote]

'fin bon, on va pas te contredire, ça mènerait pas à grand chose.

---------------
n°18785618
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-06-2009 à 16:00:14  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Mais non, tu comprends faire douze rencontres en un an de SDR c'est pas normal tu vois.  
 [:-lilith-]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 10-06-2009 à 16:00:25

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18785645
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-06-2009 à 16:02:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais non, tu comprends faire douze rencontres en un an de SDR c'est pas normal tu vois.  
 [:-lilith-]

Il a pas dit un an, il a dit un mois et demi.

---------------
n°18785661
Phenom
Posté le 10-06-2009 à 16:03:42  profilanswer

Bof ai un pote qui a en du en voir une bonne quizaine sur SDR en en un mois et 15 dans son lit du coup ... Bon ok il est en Afrique du nord et afrique noire, c'est pas bien dur visiblement :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18785694
LePhasme
Posté le 10-06-2009 à 16:05:53  profilanswer

Citation :

oh merci beaucoup maitre

:sol:

---------------
n°18785718
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-06-2009 à 16:07:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il a pas dit un an, il a dit un mois et demi.

Même en un mois et demi.
J'ai un pote qui baise jamais la même fille d'une semaine sur l'autre hein [:cosmoschtroumpf]
Enfin de temps en temps, y'en a certaines qui reviennent pour qu'il repasse une p'tite couche de vernis. Et sur SDR, il en a rencontré des tonnes, AUM pour lui ca tourne tranquillement.

Après, c'est sur, si on a la tête de quasimodo, 12 en un mois c'est p't'être mission impossible.

Message édité par Aranthys le 10-06-2009 à 16:08:20

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18785738
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-06-2009 à 16:08:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Des tas de gens le font [:spamafote]

'fin bon, on va pas te contredire, ça mènerait pas à grand chose.

C'est possible que certains le fassent, moi j'en ai rien à foutre, je ne vais pas venir raconter des conneries, ça m'apporterai quoi?
Enfin bon, moi ce qui me choque, c'est lorsque je lis certains des mails reçus et discussions que vous avez sur aum par exemple. Je tombe rarement sur des cas pareil :sweat:

---------------
n°18785752
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-06-2009 à 16:09:45  profilanswer

Il faut surtout avoir le temps de faire les SDR toute la journée ou toute la soirée.:o

n°18785760
LePhasme
Posté le 10-06-2009 à 16:10:06  profilanswer

Bah il y en a pas 50k non plus, ca donne cette impression parce qu'on parle que des cas bizarre justement.

---------------
n°18785786
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-06-2009 à 16:12:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah il y en a pas 50k non plus, ca donne cette impression parce qu'on parle que des cas bizarre justement.

Je me doute, mais le coup de l'autre qu'il faut frapper, jamais eu :sweat:

---------------
n°18785797
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 16:13:09  answer

suerayate2 a écrit :

Rien de choquant, ça fait environ 2 rencontres par semaine et c'était également mon rythme lorsque j'utilisais un SDR. Mais bon, moi je ne couchais pas avec  :D  

n°18785801
LePhasme
Posté le 10-06-2009 à 16:13:22  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Mouai non mais ça, 9 chances sur 10 que ce soit juste un type qui fait joujou.
Et j'en ai pas trouvé un autre comme ça malgré tous les SDR ou je suis déjà allez.

Message édité par LePhasme le 10-06-2009 à 16:14:08

---------------
n°18785808
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 16:14:15  answer

suerayate2 a écrit :

Ca c'est rien... y'a bien pire... et malheureusement véridiques ceux là.

n°18785819
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-06-2009 à 16:15:04  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Il faut surtout avoir le temps de faire les SDR toute la journée ou toute la soirée.:o

Bah c'est clair, entre les mails, éventuellement msn, le tél etc... A moins de passer vite à une rencontre irl, comme j'ai fini par le faire (et finalement ça marchait aussi bien)

---------------
n°18785820
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-06-2009 à 16:15:05  profilanswer

Genre, raconte. :o

n°18785843
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-06-2009 à 16:16:38  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Pas forcément, je me connecte le midi entre 12h et 14h assez souvent, et il m'est souvent arrivé d'avoir un num à ce moment là puis rencontre le soir. En général, ça va assez vite, quelques mails sur aum ou dialogues sur meetic, msn et num dans la foulée. Juste une précision, on critique souvent meetic, mais de un: j'y ai fait plus de rencontre intéressantes, et de deux: les filles qui ont des profils sans photos sont en général les mieux!!

---------------
n°18785871
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2009 à 16:18:53  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Pas forcément, je me connecte le midi entre 12h et 14h assez souvent, et il m'est souvent arrivé d'avoir un num à ce moment là puis rencontre le soir. En général, ça va assez vite, quelques mails sur aum ou dialogues sur meetic, msn et num dans la foulée. Juste une précision, on critique souvent meetic, mais de un: j'y ai fait plus de rencontre intéressantes, et de deux: les filles qui ont des profils sans photos sont en général les mieux!!

Quelles aillent se faire voir, j'vois pas pourquoi elles joueraient pas le jeu. Encore des princesses ça.

n°18785874
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-06-2009 à 16:18:56  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Là dessus je te rejoins, à la fois sur l'aspect généralement plus intéressant de meetic et que les filles sans photos poutrent souvent pas mal. AUM c'est la foire aux bestiaux à côté.

---------------
n°18785903
LePhasme
Posté le 10-06-2009 à 16:21:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Là dessus je te rejoins, à la fois sur l'aspect généralement plus intéressant de meetic et que les filles sans photos poutrent souvent pas mal. AUM c'est la foire aux bestiaux à côté.

Ouai mais toi t'es vieux, c'est normal que t'aime bien meetic :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 10-06-2009 à 16:21:31

---------------
n°18785931
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-06-2009 à 16:23:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai mais toi t'es vieux, c'est normal que t'aime bien meetic :o

Ben je préfère être vieux et avoir apprécié meetic, qu'être un jeune con au milieu de veaux et de thons sur AUM. non mais ho :o

---------------
n°18785953
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-06-2009 à 16:24:33  profilanswer

tamino a écrit :

Quelles aillent se faire voir, j'vois pas pourquoi elles joueraient pas le jeu. Encore des princesses ça.

Le soucis, c'est que sur meetic, celles qui ont des photos et un physique des plus agréables sont harcelées, d'où le fait que beaucoups ne mettent pas de photos

antioch_arrow a écrit :

C'est sur, il n'y clairement rien à voir entre les deux, et puis le public est pas le meme, la tranche 25/30 ans y est beaucoup plus fournie. Sur meetic, les profils sans photo ont quasiment toujours été de charmantes filles et comme elles n'ont pas de photos, c'est elles en plus qui t'abordent ;)

Message cité 2 fois
Message édité par suerayate2 le 10-06-2009 à 16:25:37

---------------
n°18785978
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-06-2009 à 16:26:29  profilanswer

suerayate2 a écrit :

C'est sur, il n'y clairement rien à voir entre les deux, et puis le public est pas le meme, la tranche 25/30 ans y est beaucoup plus fournie. Sur meetic, les profils sans photo ont quasiment toujours été de charmantes filles et comme elles n'ont pas de photos, c'est elles en plus qui t'abordent ;)

+1 aussi là dessus  :jap:

---------------
n°18786002
LePhasme
Posté le 10-06-2009 à 16:28:17  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Je suis d'accord pour la tranche d'age, mais perso j'ai pas eu de bonnes surprises avec les profils sans photos.

---------------
n°18786084
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-06-2009 à 16:35:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1 aussi là dessus  :jap:

Mais qu'est ce qui nous arrive, tu trouve pas qu'au final le courant passe pas mal entre nous deux? [:clooney21]

Le fait que ce soit elles qui nous abordent met déjà dans une position assez favorable, après c'est une question de dialogue, le fait de donner des cours à des étudiantes de psycho m'a beaucoup aidé de ce coté là. J'arrive sans problème à discuter avec une personne que je connais pas plusieurs heures au téléphone ;)

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 10-06-2009 à 16:35:33

---------------
n°18786171
Cheinz
Posté le 10-06-2009 à 16:43:46  profilanswer

Et d'ailleurs, vous mettez quoi vous dans votre annonce? Une description? Ce que vous cherchez/voulez? Ce que vous aimez? Un truc qui "impressionne"? Un truc qu'à rien a voir?

Bon sur AUM, vu que les filles ne vont même pas voir les profils dans beaucoup de cas, on peut mettre ce qu'on veut ça ne change rien :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 10-06-2009 à 16:45:21
n°18786217
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-06-2009 à 16:48:12  profilanswer

Cheinz a écrit :

Et d'ailleurs, vous mettez quoi vous dans votre annonce? Une description? Ce que vous cherchez/voulez? Ce que vous aimez? Un truc qui "impressionne"? Un truc qu'à rien a voir?

Franchement, j'ai mis n'importe quoi, une grosse connerie suivie d'une petite description puis en gros ce que je cherche, c'est à dire "une belle histoire" [:bakk40]

Spoiler :

sous entendu une belle histoire dans ton cul [:cerveau discobeck]  :whistle:

---------------
n°18786268
Phenom
Posté le 10-06-2009 à 16:51:27  profilanswer

Euh moi je mets un truc genre : je suis anti princesse de super U, anti je ne sais pas écrire français, anti névrosée etc
Le tout avec 0 de sérieux et de 90% d'aspects bourrins ... Ca effraie on dirait :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18786282
Cheinz
Posté le 10-06-2009 à 16:52:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Euh moi je mets un truc genre : je suis anti princesse de super U, anti je ne sais pas écrire français, anti névrosée etc
Le tout avec 0 de sérieux et de 90% d'aspects bourrins ... Ca effraie on dirait :o

La description va bien avec ta signature :D. Après oui, faudrait demander aux psychologues du topic si c'est une bonne approche mais j'en doutes :o.

n°18786339
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-06-2009 à 16:56:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Fou, ça.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4357  4358  4359  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)